RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Attraper la balle au vol [PV Hank]
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦

Invité
Invité

Ven 3 Juin - 11:41

Attraper la balle au vol

Un moment de détente entre sportifsLa journée est plutôt belle, le temps est clair et c'est une matinée idéale pour aller courir. Søren quitte son appartement pour partir courir, il aime bien les footing le matin, ça réveille et ça permet de rester en forme. Même pendant ses jours de repos et c'est un de ses jours de repos d'ailleurs. Il aurait pu rester chez lui tranquillement, il préférait aller courir et de loin. Rester chez lui, c'est pas mal quand il veut éviter la compagnie mais il n'y a quand même pas grand chose à faire. Autant aller courir. Il est parti comme d'habitude, en survêtements et avec un petit sac où il garde ses papiers, de l'eau et deux trois choses à manger. Des fois, quand il part courir comme ça, Søren ne se rend plus compte du temps qui passe et peut ne pas rentrer de la journée. Enfin, au moins, il est sérieux et a toujours son bippeur sur lui, au cas où il y aurait une urgence de la garde à laquelle il devait faire face avec les autres.

Peu à peu, la matinée passe, Søren a couru des kilomètres, il ne les compte même pas, tout comme ses pas. Il n'est pas comme ses gens qui comptent leurs pas pour savoir si ils en ont assez fait dans une journée, il sait qu'il est en bonne santé et qu'il fait ce qu'il faut pour l'être, il n'est pas du genre bobo qui se soucie de conneries bios et tout ça. Il continue un peu, le long d'un parc très joli où il entend des chiens courir après une balle, des enfants jouer au frisbee, ça a l'air d'être un endroit sympa. Il finit par rentrer dans le parc, ralentissant jusqu'à reprendre une allure de marche. La matinée est bien avancée maintenant et il songe à rentrer enfin chez lui, mais avant Søren a besoin de se poser un peu. L'endroit est tranquille et ça lui donne envie de rester un peu au soleil, dehors, c'est une sensation étrange.

Søren traverse le parc lentement et va jusqu'à un terrain de basket. Il ne prête pas vraiment attention aux hommes qui sont ici, pour jouer un match sans aucun doute, il va simplement s'asseoir sur un des bancs et prendre l'eau et une barre vitaminée dans son sac. Il va prendre un peu son temps avant de faire le chemin inverse pour rentrer chez lui, il n'ira pas en courant, juste rentrer tranquillement, peut-être prendre un truc à manger quelque part, il n'est pas encore sûr de ce qu'il va faire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 11 Juin - 16:28
La radio qui s’allume, moi qui ouvre les yeux tranquillement, je me lève passant mes mains dans mes cheveux et bâillant de manière bruyante, tout en me dirigeant vers la salle de bains. Je prenais une douche, commençant à me réveiller, commençant à chanter un bon vieux rock alors que mes cheveux étaient recouverts de shampoing. J’ai l’air idiot, j’en conviens, mais à vrai dire, je n’en ai rien à faire, après tout, je suis chez moi tranquille, et personne ne peut me voir…Quoi que…hier j’ai été en boite, me souvient d’avoir dragué une fille… Non, je ne suis pas revenue avec elle, car elle était complètement bourrer et ce n’est pas le genre de chose qui m’intéresse. En fin brèf, je ne sortis de la douche, pris le temps de m’habiller, rien d’exceptionnel non, car j’allais juste faire une partie de basket ce matin avec des amis. Puis prit un petit-déjeuner correct, laissant mon esprit divaguer un peu, puis soudain, je prenais un calepin et un bic notant une idée qui venait de me traverser l’esprit. J’en oubliais presque mon match de basket…. D’ailleurs, j’en avais même oublié mon petit-déjeuner qui était resté sur le comptoir.

JE partis donc avec à peine la moitié d’un petit-déjeuner dans l’estomac, ce qui en est n’était pas trop grave, mais c’était du gaspillage et je n’aimais pas le gaspillage. Mais je n’aimais pas non plus être en retard, on devait respecter les horaires. C’était une discipline à avoir, une bonne discipline, bonne ceci dit, je comprends que parfois, on puisse être en retard. J’arrivais près du parc, à l’avance, mais cela était voulu, car je voulais courir à un peu avant de commence notre match amical. Alors j’avais laissé mes affaires dans la voiture, et j’étais parti sur un pas léger dans une petite course à pied. Je courais sans vraiment forcer, car cela ne servait à rien après tout ce n’était pas non plus pour une compétition, c’était juste pour s’amuser entre amis donc sans prise de tête.

Et après mon petit tour, j’étais retourné vers ma voiture, pour prendre mon sac, et pris la direction du terrain de basket. Quelques amis étaient là, on se saluait, avec des bonnes accolades viriles dignes d’un mec. On attendait un peu les retardataires, se racontant quelques histoires inédites, certaines montrant combien leurs enfants ont grandi, mais au bout d’un moment, on était forcé de constater qu’il y en avait un qui ne viendrait surement pas, et que nous étions donc un nombre impair.Ce qui n’était pas pratique, mais il y a toujours une solution et elle était juste en face de nous un homme qui venait de s’installer sur un banc. Les autres continuaient à discuter sur la manière dont allait se dérouler le match. Moi, j’avançais vers ce gars au petit trop , tranquillement, puis arriver près de cet homme. « Salut. Hank McCoy » lui tendant la main pour la serez. « Dis-moi, il nous manque quelqu’un pour jouer, tu veux te joindre à nous ? » Ben oui, pourquoi ne pas lui demander de faire le match. Après tout, tout le monde était le bienvenu même ceux qu’on ne connaissait pas. Cela allait nous permettre de faire connaissance et qui sait de forger une amitié. « Ils sont sympas, tu vas voir. »

Invité
Invité

Lun 20 Juin - 19:32

Attraper la balle au vol

Un moment de détente entre sportifsRegarder les mecs jouer au basket, ça peut être sympa mais beaucoup moins que d'y jouer carrément. Søren n'est pas assez sociable pour ce genre d'activités, il ne joue pas avec des inconnus comme ça, ça ne lui ressemble pas. Et puis, même si ça pourrait lui faire envie, il ne va pas s'imposer et tout. Est-ce que le destin est de son côté ? Il ne fait pas attention, mais il semblerait bien que oui. Søren n'a pas regardé combien ils étaient, ni écouté un tant soit peu ce qu'ils pouvaient être en train de se dire. De toute façon, ça ne se fait pas d'écouter les conversations des autres. Il finit sa barre vitaminée et range la bouteille d'eau quand une ombre s'avance sur lui.

En relevant la tête, le géant remarque qu'il y a quelqu'un en face de lui, un homme qui faisait parti du groupe de basketteurs. Il se présente et tend la main, que Søren sert, bien évidemment. Il a une bonne tête ce gars et, même si Søren est plutôt solitaire, pour une fois il a envie de faire confiance à un total inconnu. La proposition est tentante en plus, ça fait sourire le géant et ça lui dit bien. Quelle coïncidence quand même, qu'il leur manque justement un mec, c'est fou, y'a combien de chances que ça arrive un truc pareil hein ? " Ben, si vous avez besoin d'un joueur, ouais ça me dit bien. C'est cool. " Il se lève et révèle sa haute stature, assis, il est bien plus difficile de voir qu'il dépasse la moyenne des gens de loin. Encore une particularité qui ne l'aide pas à se faire des amis, on le remarque tout de suite et ça impressionne pas mal...

Søren accompagne Hank pour rejoindre les autres et se présente en souriant. " Søren Groot. Je m'excuse par avance, je suis pas forcément bon en basket alors j'espère que je vais pas handicaper l'équipe dans laquelle je serai hein. " Il rigole un peu, quand il était à l'orphelinat, il a plutôt fait du hockey, même si sa grande taille pouvait plutôt le prédisposer au basket. Quoi qu'en fait, dans beaucoup de sports, il vaut mieux être grand alors, il aurait pu faire tout un tas de choses. Il a fini à l'armée, c'est dommage quand même, il a peut-être privé le monde d'un grand champion de hockey ! De toute façon, ils sont là pour jouer au basket.

Invité
Invité

Mar 4 Oct - 11:35
Ah enfin, on réglait notre petit problème de manque de joueur. Je n'aimais pas mettre quelqu'un de côté, de le laisser voir les autres jouer attendant gentiment son tour comme si de rien. Qui plus est, on a tous tendance de dire que ce ne rien qu'on comprend parfaitement qu'il faut qu'une personne soit sur le banc de touche. On se pose des questions, on se sent quelque part rejeter par les autres ou encore, on se dit pourquoi moi et pas lui. « Cool. »

Alors non, je n’aime pas voir une personne mise de côté même pour un simple jeu entre amis. « Ils vont tous vouloir que tu sois dans leur équipe. Aller viens » alors, voilà pourquoi j’avais demandé à Soren de jouer avec nous et puis ça nous fait une nouvelle connaissance qui m’avait sympathique, bien qu’un peu timide. Mais cela n’avait aucune importance, après tout chacun est comme il est. On s’avançait vers le petit groupe, j’entendais déjà certain me crier ce que je faisais qu’est-ce qui m’avais pris autant de temps et d’autre me demander si on jouait au basket oui ou non. Je le répondais sur un ton peu nonchalant leur disant que j’arrivais, répondant par un « Ouais ouais ». Soren se présentait à moi, me disant qu’il espérait ne pas nous handicaper. J’eus un petit sourire, car il fallait avouer que nous n’étions pas vraiment des pros loin de là. Nous faisions souvent des fautes, parfois ça virait même vers des disputes à cause d’une faute de rien du tout. Le jeu de temps en temps n’était plus un jeu, mais devenait un vrai match comme si on jouait la finale de la NBA. Cela, parfois, était même exaspérant, et parfois, cela me faisait rigoler, car les propos n’avaient ni queue ni tête. Je répondais donc à Soren « T’inquiète, on est là simplement pour s’amuser. Et puis on est tous nuls au basket. Parfois même, on se crêpe le chignon comme de véritable fille à cause d’une bête faute. Donc t’inquiètes pour ça.»

Et nous arrivions prêt du petit groupe, à qui je présentais Soren. Je pouvais déjà les voir en train de se dire qu’il leur fallait Soren dans leur équipe. « Bon alors les équipes comme d’habitude ça vous va ? » tout le monde fait un petit signe de la tête et heureusement pour moi, c’était mon équipe qui avait besoin d’une personne en plus. Cela me rassurait, car je n’avais aucune envie qu’il se retrouve avec des inconnues dont il ne connaît rien …Enfin, il ne connaît rien de moi non plus, mais au moins moi, je savais comme je réagissais. « Et n’oubliais pas, on est là pour s’amuser pas pour se disputer pour des conneries »

Et le coup d’envoi fut donné, la balle allait dans l’autre camp ce qui commençait mal pour nous. Mais maintenant le jeu avait commencé, certain criait des ordres disants de marque tel pote, ou encore de bloquer l’autre qui avait la balle.

[hrp: Désolée pour le retard Soso vraiment mais vraiment désolée si tu veux tu peux me taper]

Contenu sponsorisé

Attraper la balle au vol [PV Hank]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦