RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -84%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.95 €

Wait and bleed + Spencey
◄ Madness. Madness is the only constant ►
Casey Hennessy
Mutant
Casey Hennessy


https://houseofm.forumactif.org/t141-casey-can-you-see-the-sky-turn-red https://houseofm.forumactif.org/t66-casey-i-ll-set-the-world-on-
More about you :
Wait and bleed + Spencey Uofq
Wait and bleed + Spencey KjJvKJx
Codename : Blaze
Pouvoirs : Il est pyrokinésiste. Il est donc capable de manipuler le feu. Toutefois, il est incapable de le créer. Il est insensible aux flammes et à la chaleur.
Emergence :
Wait and bleed + Spencey Fonddr115 / 55 / 5Wait and bleed + Spencey Fonddr11
Maitrise :
Wait and bleed + Spencey Fonddr114 / 54 / 5Wait and bleed + Spencey Fonddr11
Messages : 909
DCs : Maria, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy

Mar 7 Mai - 17:00
Wait and bleed

Casey
&
Spencer


Il entre dans sa chambre en furie. Il forme un poing avec sa main et l’enfonce directement dans le mur de gypse, là où se trouvent déjà deux autres cavités. Il ne réagit même pas à la douleur qui lancine ses jointures blessée. Casey ne sait plus quoi faire. L’inquiétude le ronge. Ça fait une semaine que Spencer n’est pas rentrée, alors qu’elle lui avait dit qu’elle allait seulement faire une petite course de rien du tout. Il l’a attendu. Les premières heures, il s’est dit qu’elle avait sûrement rencontré des gardes rouges et avait décidé de se planquer le temps que les choses se calment. Mais, sa femme n’est jamais revenue. Le premier jour, il l’a cherché à travers toute la jungle qu’il connait désormais par cœur. Il est allé voir à leur planque à la plage. Aucune trace d’elle. Il ne s’est pas inquiété plus que de raison. Il lui fait confiance et il s’est dit qu’elle avait besoin d’être seule. Ce qu’il comprend. La vie qu’ils vivent n’est pas facile et ça peut devenir vite lourd. Le deuxième jour, il a commencé à être nerveux. Il l’a connait sa belle et elle n’aurait pas disparue aussi longtemps sans lui dire. Il refuse toutefois de penser au pire. Il a essayé de se convaincre que tout allait bien et qu’elle reviendrait. Il avait vagué à ses tâches normalement, même si son esprit était préoccupé. Le troisième jour, par contre, la panique l’a envahi et il s’est imaginé les pires scénarios. Ce n’est pas du tout normal. Quelque chose lui est arrivé. Soit, elle s’est fait prendre par la garde et qu’elle est emprisonnée, soit elle at été attrapée par Hydra ou toute autre gang de criminels, soit elle a eu un accident et elle est terrée quelque part en train de souffrir, ou pire. Tous les jours, il s’est aventuré à l’extérieur du repaire des Rebels et est parti à sa recherche. En plein jour. Il se fiche des précautions. Il s’est rendu dans chacune des villes et en a fait tour. Il s’est aventuré près des gardes qu’il a croisé au cas où il entendrait l’un d’eux parler d’une nouvelle prisonnière. Mais, il n’est pas si certain que les rouges ont mis la main dessus. Les journaux en parleraient. C’est autre chose. Au cinquième jour, il a commencé à perdre espoir. Il ne dormait plus depuis deux jours. Il s’est rendu malade à force de chercher. Ann a tenté de le calmer et l’a incité à se reposer, mais il a refusé. Il n’a qu’une idée en tête et c’est de retrouver Spencer. Peu importe dans quel état. Il ne veut pas s’arrêter tant qu’il ne sait pas ce qui lui est arrivé.

C’est maintenant le septième jour et il s’en veut. Il se dit qu’il n’est pas un bon mari et qu’il n’a pas su la protéger du danger. Il aurait dû y aller avec elle. Il a du mal à respirer. Il a besoin d’elle. Il ne sait pas ce qu’il deviendra sans elle. Elle est son âme sœur. Il n’est rien sans elle. Il ne peut pas se battre pour leur cause sachant qu’elle n’est pas à ses côtés. Le désespoir refait place à la colère. Il a envie de tout défoncer. Il veut mettre le feu à cette foutue jungle, berceau de leur misère. Il en a marre que le sort s’acharne sur lui. Sur eux. D’abord Norah, puis Max aux prises avec une maladie et maintenant Spencer? Il est le prochain, mais il s’en fiche. Il n’a plus rien à perdre. Plus personne ne l’attend. Dans un accès de rage par le manque de solution, il renverse son lit de camp. Pas rassasié, il se tourne vers la lampe de chevet qu’il lance dans le mur. Cette casse ne lui fait pas du bien et il glisse au sol. Il se prend la tête entre les mains, anéanti. "Où t’es Spence?" Chuchote-t-il en fixant son alliance en plastique.



camo(c)015
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hennessy
Mutant
Spencer Hennessy


More about you : Wait and bleed + Spencey 17040911010919064614972529
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
Wait and bleed + Spencey Fonddr114 / 54 / 5Wait and bleed + Spencey Fonddr11
Maitrise :
Wait and bleed + Spencey Fonddr115 / 55 / 5Wait and bleed + Spencey Fonddr11
Messages : 711
DCs : Raven, Andy & Jessica D.

Mer 8 Mai - 11:40




Wait and Bleed

Casey & Spencer


L'absence est un gouffre au bord duquel on se tient, vacillant. Rien ne sert de crier, car la voix revient en écho. Le vide est si profond qu'il résume le monde. Et il nous semble n'avoir d'autre choix que de nous y jeter. L'absence est un mal qu'il est difficile de combattre. Qui nous ronge petit à petit. Lentement, sans prévenir. L'absence est un monde de folie. Elle vous fait sombrer sans même que vous vous en rendiez compte. Vous traine vers les abysses. Vous obsède de par ce manque qui vous fait incroyablement souffrir. L'absence est un fléau. L'absence fait peur et quand il s'agit de l'absence de l'être aimée elle est quasiment insurmontable. Inattendu. Incroyable, ce que l'absence d'une personne, peut, soudain, bouleverser l'équilibre de votre vie. Comme la façade des immeubles et les arbres, que nous remarquons à peine en traversant la rue, les visages familiers sont des repères sans lesquels le cerveau se trouve désorienté et opère des vrilles sur lui-même. Un trou dans notre quotidien et le vide menace.

Elle a beau se savoir en sécurité c'est ce manque et cette absence de son mari qui la tiraille. Sa blessure n'est pas tout à fait guérie et elle doit le dire, elle est restée dans les vapes pendant cinq jours. Cinq jours de trop. Cinq jours où elle en est persuadée, son homme a parcouru toute l'île de Genosha. Cinq jours où il s'est constamment mit en danger sans pouvoir la trouver. Elle le connait trop bien. Casey et elle se connaissent depuis la maternelle et elle sait. Oui elle sait qu'il n'arrêtera pas de la chercher le temps qu'il ne sera pas sûr qu'elle n'est pas morte. Le temps qu'il y a un espoir. Elle le voit, à chaque fois qu'elle ferme les yeux, arpenter les rues avec ces traits soucieux lui tirent le visage. Elle les voit, ces cernes et ses joues creusées par l'angoisse et cela lui est insupportable.

Mais voilà, la réalité la frappe. Elle ne peut pas retourner dans la jungle dans cet état. Elle peut pas tenir debout sans souffrir le martyr. Elle ne peut tout simplement pas leur être utiles. A eux. Sa famille. Les résistants. Alors elle prend son mal en patience. Fait de son mieux pour se reposer autant que faire se peut. Pour elle. Pour lui. Pour eux. Elle laisse Tysha changer ses pansements chaque soir. Elle dort la journée bien trop éprouvée par cette blessure à l'abdomen. Elle a de la chance de s'en être sortie vivante. Elle en est consciente. Pourtant rien n'empêche sa détermination à retourner auprès de lui. Si seulement il veut bien d'elle à son retour. Mais ça elle n'en est pas sûre, non. Le mal est déjà fait.

Le septième jour elle demande à sa nouvelle amie de la ramenée dans la forêt. Là où elle l'a trouvée. Là où elle a bien faillit se faire exécuter par ces bêtes. Par ceux qui la pensait monstres. Un peu comme le tout Genosha. Alors Tysha avait respectée les désirs de la brunette et lui avait préparée un sac avec un nécessaire pour les soins et l'avait conduit jusqu'à la forêt. Spencer avait serrée cette femme qui avait tant fait pour elle. Qui lui avait tout bonnement sauvée la vie alors qu'elle ne la connaissait pas, dans ses bras et lui avait jurée de faire attention à elle dorénavant.

Avant de partir l'amazone lui avait offert un bâton sur lequel s’appuyer. Fort et rigide, elle le savait il allait l'aider à retourner jusqu'au campement. Après quelques adieux la belle avait marché une bonne heure avant d'arriver, ralentie par sa blessure. Ses traits sont fatigués. Elle est à bout de souffle et pourtant lorsqu'elle entend les objets éclater et les coups donnés dans le mur Spencer n'hésite pas une seconde à s'avancer vers leur chambre. Ouvre la porte le cœur battant et le tableau que lui offre Casey lui étreint le coeur. Vision de carnage. De ravage. Elle n'arrive pas bien à y croire. S'approche en s'appuyant sur son morceau de bois.. Sa canne improvisée. Soutient non négligeable. Se mordille la lèvre à cause de la douleur. Casey ?... Je... Je suis là... elle parle doucement en sentant la colère émaner de lui. Pince les lippes et tend la main vers lui. Tout va bien je suis là chéri... rien ne va. Rien ne va et elle le sait. Malheureusement.

Revenir en haut Aller en bas
Casey Hennessy
Mutant
Casey Hennessy


https://houseofm.forumactif.org/t141-casey-can-you-see-the-sky-turn-red https://houseofm.forumactif.org/t66-casey-i-ll-set-the-world-on-
More about you :
Wait and bleed + Spencey Uofq
Wait and bleed + Spencey KjJvKJx
Codename : Blaze
Pouvoirs : Il est pyrokinésiste. Il est donc capable de manipuler le feu. Toutefois, il est incapable de le créer. Il est insensible aux flammes et à la chaleur.
Emergence :
Wait and bleed + Spencey Fonddr115 / 55 / 5Wait and bleed + Spencey Fonddr11
Maitrise :
Wait and bleed + Spencey Fonddr114 / 54 / 5Wait and bleed + Spencey Fonddr11
Messages : 909
DCs : Maria, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy

Mar 11 Juin - 16:42
Wait and bleed

Casey
&
Spencer


Ne pas savoir le met dans tous ses états. S’imaginer que quelque chose de grave lui soit arrivé le rend malade. Les scénarios d’horreur foisonnent dans sa tête. Il ne peut s’empêcher de penser au pire, malgré les encouragements de ses collègues qui ne savent plus quoi lui dire pour lui remonter le moral. Il est perdu. Il se sent seul. Il a toujours eu quelqu’un pour affronter des difficultés. Mais là, il est perdu. Max n’est plus là. Ils auraient pu se soutenir. À deux, c’est toujours mieux. L’idée qu’elle soit partie pour le quitter lui traverse rapidement l’esprit, mais il l’efface aussitôt de sa tête. Elle n’a pas fait ça. Pas Spencer. Elle l’aime et il le sait. Ils viennent à peine de se marier et ils se sont promis de s’aimer et de se soutenir jusqu’à la mort. Elle n’a pas menti. Quelque part au fond de lui, Casey sait que sa femme est toujours en vie. Dans quel état et à quel endroit? Il ne le sait pas, mais elle est toujours vivante quelque part. Il n’a pas le droit d’abandonner et de tomber dans la fatalité. Il se doit d’être positif. Il doit continuer d’espérer. Il lui doit bien ça. C’est ce qu’elle ferait s’il manquait à l’appel. Il doit se relever et continuer ses recherches tant et aussi longtemps qu’il n’aura pas eu réponses à ses questions. Il souffle un peu. Il a d’abord besoin de se calmer et de remettre ses idées en place. Réfléchir aux endroits qu’il a pu oublier, se rappeler d’éléments qui peuvent l’aider, retourner sur certains lieux et prendre le temps d’observer. Ne pas laisser l’inquiétude prendre le dessus.

Il décide finalement à se lever lorsque la porte s’ouvre. Il a l’impression de voir un mirage. Il cligne plusieurs fois des yeux avant de se lever d’un bond. Le soulagement le fait frissonner. La colère le fait trembler. Il veut sourire. Il veut la prendre dans ses bras. Il veut être heureux qu’elle soit vivante, mais il n’y arrive pas. La vision que lui offre sa belle n’a rien de beau. Elle a des ecchymoses sur le visage et il en voit sur les bras et les jambes. Il serre les poings. Il retient son souffle en apercevant le pansement au niveau de l’abdomen et le bâton qui lui sert d’appuie n’indique rien de bon. Et elle ose lui dire que tout va bien. Il explose. "T’as été absente une semaine! SEPT putain de jours à me faire du sang d’encre, à te chercher partout sur l’île. À tout retourner à l’envers et à me mettre en danger. À penser que t’étais morte. " Ses épaules s’affaissent et sa voix se casse en disant cette dernière phrase. Toutes les nuits, il a vu son corps étendu dans la boue, son regard éteint au milieu de nulle part. "J’avais dit que j’irais avec toi! Mais comme d’hab, t’en as fait qu’à ta tête et t’es partie toute seule! Tu le sais en plus qu’il faut toujours être deux quand on sort du refuge! Justement pour pas que ça arrive! " Il fait un mouvement de haut en bas avec son bras pour pointer le corps blessé de la jeune fille. "Et regardes-toi bordel! Non, tout ne va pas bien! T’aurais pu y passer, fuck! Et j’aurais rien su. Je veux te faire confiance Spence, mais il t’arrive toujours un truc. J’en peux plus. " Il ne sait pas s’il a raison de s’en prendre à elle de cette façon ou si c’est la peur qui le fait parler, mais c’est vrai qu’il en a marre. Il sait qu’elle n’est pas une petite fille fragile qu’il faut constamment protéger et elle a toute son admiration pour ça. Il adore sa force et sa ténacité, sa détermination et son engagement, mais sa capacité à se mettre constamment en danger va finir par la tuer. Les tuer. Il balance à nouveau son poing dans le mur en grognant. Il sait qu’il ne peut pas être toujours à ses côtés et la suivre partout afin qu’il ne lui arrive rien. Ce n’est pas ce qu’il veut. Il ne veut pas être un mari ultra protecteur et contrôlant qui ne laisse pas sa femme respirer et vivre. Mais, elle est impulsive et elle attire les ennuis comme des mouches. "T’es plus toute seule! T’as pas que toi à penser désormais." Il veut qu’elle comprenne qu’ils sont tous les deux une équipe et qu’ils sont liés à tout jamais. Elle ne peut plus se permettre d’être égoïste et de faire les choses comme bon lui semble. Elle doit penser à lui, tout comme il doit penser à elle avant de poser une action.




camo(c)015
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hennessy
Mutant
Spencer Hennessy


More about you : Wait and bleed + Spencey 17040911010919064614972529
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
Wait and bleed + Spencey Fonddr114 / 54 / 5Wait and bleed + Spencey Fonddr11
Maitrise :
Wait and bleed + Spencey Fonddr115 / 55 / 5Wait and bleed + Spencey Fonddr11
Messages : 711
DCs : Raven, Andy & Jessica D.

Mar 11 Juin - 21:03




Wait and Bleed

Casey & Spencer


Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons. Car lorsque nous aimons nous prenons le risque de laisser à l’autre le pouvoir de nous faire du mal. Le pouvoir sur chacun des battements de notre cœur. Oui, le pouvoir. Toutefois le problème, ce n'est pas la douleur. La douleur, ça vous fait souffrir, certes, mais ça ne vous détruit pas. Le problème, c'est la solitude engendrée par la douleur. C'est elle qui vous tue à petit feu, qui vous coupe des autres et du monde et, qui réveille ce qu'il y a de pire en vous. C’est elle qui vous pousse à vous dire, à certains moments : « Il y a des jours ou je me déteste de t'aimer autant. ». Car c’est vrai. Aimer ça fait mal. Parfois plus que de bien. Aimer ça vous rend un peu plus fragile. Aimer ça vous expose. C’est un sentiment si complexe. Bonheur. Tristesse. Sourire. Pleurs. Une contradiction constante. L’amour. Avec un grand A. C’est quelque chose que vous ne pourrez tout simplement jamais expliquer. Encore plus à cet âge. Encore plus à leur âge.

Car elle sait. Dés qu’elle le voit, Spencer sait. Casey ne lui pardonnera jamais d’être partie à l’aventure sans lui. Car ils sont deux maintenant. Car elle n’a plus le droit de penser comme à cette période de sa vie si… Sombre. Elle le lui a promis. Là-bas. Dans la forêt. Devant cet autel où ils ont prononcé leurs vœux de mariage. Elle lui a promis dès lors que ses lèvres se sont à nouveau scellées aux siennes. Pour de bons cette fois. Elle le lui a promis. A travers les caresses qu’ils se sont offerts l’un à l’autre des nuits durant. Elle le lui a promis et l’a trahi à nouveau. Alors Spencer ne fait pas la fière lorsqu’elle rentre au camp. Elle a mal. Autant physiquement que moralement. Elle ne sait pas comment Casey à réagit à son absence et elle a peur. Peur de sa réaction. Ou alors c’est parce qu’elle ne le connait que trop bien.

Prenant appuie sur son bâton, maintient de fortune, elle tremble au fur et à mesure que s’approche le moment auquel elle ne peut échapper. Ecarquille les yeux en voyant la scène qui se dépeint devant ses yeux. Reste muette un court instant avant de s’approcher de son mari. De tendre une main faiblarde vers lui. Lui susurrant que tout va bien. Qu’elle est de retour. Car il n’est plus seul. C’est fini. Elle est là maintenant. Mais de toute évidence cela ne suffit pas. Car elle la voit. Dans les yeux de l’homme qu’elle aime, la colère qui émane lorsqu’il se relève. Lorsque son regard se pose sur sa carrure fragilisée par ses blessures. Sur ses hématomes. Sur son aspect qui fait peine à voir. Et les mots la frappe.

Brisent son cœur un peu plus quand il lui renvoi en pleine figure son égoïsme. La voix brisée. Les épaules affaissées. D’un geste il la désigne. Elle et son corps meurtri par ces hommes porteurs de haine. Des larmes perlent au coin de ses yeux lorsqu’elle l’entend dire qu’il n’en peut plus. Une boule douloureuse se forme dans sa gorge alors qu’elle secoue la tête. Comment est-ce qu’elle aurait pu rentrer au camp alors qu’elle était inconsciente ? Comment ? Mais elle sait qu’il a raison. Elle est égoïste. Elle ne pense qu’à elle. Il a raison. Sa prise se resserre autour du morceau de bois qui la soutient. Elle a mal et pas qu’un peu mais elle essaie de ne pas grimacer. Ça empirerait à coup sûr les choses.

Ses dents se plantent dans sa lèvre inférieure alors qu’il frappe dans le mur une nouvelle fois. T’as raison. Je suis une putain d’égoïste… T’as raison ! sa voix monte dans les airs alors que sur ses joues des larmes tracent des sillons humides. T’as raison Casey! Dis le que je ne suis qu’une petite conne qui pense qu’à elle ! Qu’à s’attirer des ennuis ! elle lâche son bâton pour venir le bousculer avec le peu de force qu’il lui reste. Sa respiration saccadée, épuisée, trahit son état mais elle s’en fiche bien. Spencer l’égoïste qui ne sait pas ce que c’est d’être seule hein ! elle le pousse à nouveau. Sa voix tremble de plus en plus. Mais j’étais seule moi quand t’étais à l’alpha house ! J’étais seule moi quand vous avez rejoint la résistance ! hurle-t-elle en trébuchant au sol. Elle se prend la tête entre les mains, les épaules secouées par ses sanglots. J’étais seule et pourtant je vous ai toujours soutenu, Max et toi… Je sais que je suis plus celle de qui tu es tombé amoureux mais j’ai été obligée de devenir ça… J’étais obligée…souffle-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Casey Hennessy
Mutant
Casey Hennessy


https://houseofm.forumactif.org/t141-casey-can-you-see-the-sky-turn-red https://houseofm.forumactif.org/t66-casey-i-ll-set-the-world-on-
More about you :
Wait and bleed + Spencey Uofq
Wait and bleed + Spencey KjJvKJx
Codename : Blaze
Pouvoirs : Il est pyrokinésiste. Il est donc capable de manipuler le feu. Toutefois, il est incapable de le créer. Il est insensible aux flammes et à la chaleur.
Emergence :
Wait and bleed + Spencey Fonddr115 / 55 / 5Wait and bleed + Spencey Fonddr11
Maitrise :
Wait and bleed + Spencey Fonddr114 / 54 / 5Wait and bleed + Spencey Fonddr11
Messages : 909
DCs : Maria, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy

Jeu 18 Juil - 16:15
Wait and bleed

Casey
&
Spencer


Le soulagement aurait dû prendre le dessus. En apercevant le doux visage de sa femme pas très saine, mais au moins sauve, sa colère aurait dû être relégué au second rang. Mais, c’est le contraire qui s’est produit. Il a explosé en voyant son état. Il lui a dit des choses horribles. Sans le dire directement, il l’a traité d’égoïste et d’insouciante. Le pire, c’est qu’il le pense réellement. Elle lui a déjà promis de faire plus attention. Elle lui avait dit qu’elle allait l’attendre avant de sortir de leur refuge sachant que la garde était plus alerte que jamais depuis qu’ils avaient réussi à infiltrer leur base, sachant que ceux qui étaient contre les émergés étaient encore plus redoutables et sans pitiés. Spencer est tout de même sortie seule et à voir son état, il n’est pas difficile de savoir ce qui s’est produit. Et c’est ce qui le met en colère. Oui, il lui en veut. Il en veut encore plus à ceux qui s’en sont pris à elle. Il n’a qu’une envie et c’est de les bruler vifs. Les regarder crier alors que les flammes grugent doucement leur peau. Il veut voir leur souffrance. Leur faire subir le triple, le quadruple, même le centuple de qu’ils ont fait endurer à sa douce. C’est la peur qui lui fait péter les plombs. C’est la peur qui l’empêche de la prendre dans ses bras et de l’embrasser. C’est la peur qui le fait trembler.

Son sang bouille. Littéralement. Il sent ses vaisseaux se dilater sous sa peau rouge. Il est brûlant et il risque de prendre feu à tout moment. Cette combustion instantanée lui est arrivée qu’une seule fois dans sa vie passée. Il ne se souvient même pas quelle était la raison tellement c’était intense, alors qu’il a retrouvé toute sa mémoire d’antan. Il se doute que ça concernait Spencer. Même dans cette autre vie, ses émotions doublaient en sa présence. Il tente de se calmer, ce n’est pas le moment de prendre feu. Mais il n’y arrive pas. Il attise la froide Spencer par ses reproches. Malgré sa fragilité, elle semble retrouver un peu de force pour élever la voix et le pousser avec violence en l’accusant de l’avoir laissée toute seule.  " Tu crois que j’ai voulu y aller là-bas? Tu ne crois pas que j’aurais tout donner pour être avec toi au lieu d’être en quarantaine comme si j’avais une maladie contagieuse et que j’étais un animal en cage? " Son souffle est saccadé. Il a tellement chaud. Il encaisse les attaques, même si l’envie de lui prendre les poignets et de les serrer forts pour la stopper est forte. Peut-être qu’il y est allé un peu raide avec ses accusations, mais elle n’y va pas de mains mortes à son tour. Elle a besoin de se défouler. Il essaie de ne pas penser à ce moment où il a été séparé d’elle. Un moment charnière dans la vie de la jeune fille. Un moment qui l’a changé à jamais et dans lequel elle a fait des choses douteuses et rencontré des gens plus ou moins fréquentables. Jamais il n’a posé de question sur cette période ayant trop peur de ce qu’il va entendre ou découvrir. Il apprécie la femme qu’elle est devenue, même si la voir se servir d’une arme lui donne des frissons dans le dos.

Il se calme peu à peu, mais la rage reste bien ancrée en lui. Il serre les lèvres lorsqu’elle en rajoute avec les résistants. Il n’a rien pour se défendre pour ça. Elle aurait pu les suivre même si elle n’avait pas entendu le message. "C’était pour te protéger. " Souffle-t-il se doutant que ce n’est pas suffisant et qu’elle n’en a rien à cirer. Son cœur se serre et suffit à lui jeter une douche froide lorsqu’elle tombe au sol. Il sent ses joues humides. Il est allé trop loin. Il ne peut pas lui en vouloir. C’est en partie à cause de lui si elle a dû se débrouiller seule.

Il s’agenouille près d’elle et la serre contre lui. "Je suis désolé." Il soupire et ferme les yeux. Il n’arrive pas à être en colère plus de deux minutes contre elle. Il s’en veut d’avoir réagi de la sorte. "Je suis amoureux de toi depuis toujours Spence. J’aime celle que tu es devenue. J’aime que tu soies forte et courageuse. J’aime que tu prennes des décisions et des initiatives et que tu ne t’appuies pas toujours contre moi. J’admire ta loyauté. J’aime que tu saches te défendre. J’ai juste eu si peur de te perdre…Pardonnes-moi. "



camo(c)015
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hennessy
Mutant
Spencer Hennessy


More about you : Wait and bleed + Spencey 17040911010919064614972529
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
Wait and bleed + Spencey Fonddr114 / 54 / 5Wait and bleed + Spencey Fonddr11
Maitrise :
Wait and bleed + Spencey Fonddr115 / 55 / 5Wait and bleed + Spencey Fonddr11
Messages : 711
DCs : Raven, Andy & Jessica D.

Ven 19 Juil - 22:06




Wait and Bleed

Casey & Spencer


Comment des mots peuvent-ils faire aussi mal ? Comment un simple alignement de lettres aussi futiles soient-il peuvent autant vous blesser ? Comment des sons peuvent-ils agir sur les battements de votre cœur avec une telle puissance ? Elle aurait du savoir. Elle aurait dû connaitre leur pouvoir. Elle, le petit génie littéraire. Elle, qui les a étudiés. Elle, la femme à l’âme d’artiste. Dessin. Photographie. Peinture. Ecriture. Musique. Ce n’est pas comme si les nuances et les émotions qu’ils apportent lui étaient étranger. Elle les connait. Tous. Elle les connait. Les pratique, ou plutôt les côtoyaient fut un temps. Un temps lointain. Un temps où elle était plus douce. Plus naïve. Plus souriante. Un temps où elle était plus… elle. Parc que tout a changé. La solitude l’a ravagée. Elle en est consciente. Cette Spencer là, si elle refait surface parfois a disparu depuis l’emprisonnement de Max chez Hydra. Depuis l’enfermement de Casey à l’alpha House. Depuis la mort de Norah. Toutes ces choses lui sont tombé dessus la même après-midi. Toutes ces choses l’ont pourries jusqu’à la moelle alors que ça devait être un moment heureux. Sa première sortie en amoureux avec Casey. Première sortie en public où ils osaient se tenir la main. Où ils osaient s’embrasser comme de jeunes adolescents profitant de la vie. Profitant de l’amour. Mais finalement ce fût la solitude et la mort qu’elle trouva.

Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? Pour elle il est clair que le passé régit la personne qu'elle est devenue. Pourtant elle ne veut pas à mal. Elle espère encore retrouver, au fond d'elle, une vie sereine auprès de ceux qu'elle aime. Mais ce n'est tout simplement pas pour maintenant. Alors ce qu'elle fait, elle le fait seulement pour survivre à ce monde de brutes même si parfois le retour de bâton est plus violent que ce que l'on pensait.

Elle s'est pris une raclée et tout son corps meurtri lui rappel à chaque seconde par la douleur la bêtise qu'elle a faite. Alors les remontrances de Casey elle s'en passerai bien. Elle n'a pas besoin de ça, elle a simplement besoin de lui. La souffrance il doit l'encaisser comme elle l'a fait lorsqu'elle a été séparée de lui durant ces longs mois. Mais quand elle pose ses yeux sur lui. Quand elle voit la rage et le mal s'évader de chacun des pores de sa peau elle sait que ce n'est pas vraiment contre elle qu'il est en colère. Ses mots sont durs oui mais ses émotions crient son inquiétude. Elle pince les lèvres en voyant qu'il se maitrise de moins en moins. Elle se souvient l'avoir déjà vu dans cet état dans sa vie passée. Elle se souvient qu'il n'y a que pour elle qu'il perd pied et pourtant la violence avec laquelle il s'adresse à elle suffit à la briser. A la faire trembler à son tour. A l'obliger à le repousser en lui balançant elle aussi ce qu'elle a sur le coeur.

Parce qu'elle a mal de le voir agir ainsi alors que tout ce qu'elle désire c'est de se retrouver au creux de ses bras. Alors, à bout de force et le coeur dévasté, elle se laisse tomber au sol, la respiration haletante. Sur ses joues, c'est des larmes qui tracent leur chemin. Alors qu'elle n'attend plus rien de lui elle sent son étreinte dans laquelle elle se réfugie. Elle entend ces mots. Ceux qu'elle n’espérait plus entendre et se laisse aller contre lui. D'un geste doux elle niche son visage au creux de son cou en hoquetant comme une petite fille. Elle se montre fragile pour la première fois depuis longtemps. Pour la première fois depuis tout ça. Casey... souffle-t-elle de sa voix brisée Je te reviendrai toujours... Toujours... Toujours... Alors s'il te plais ne m'en veut pas, tu m'as tellement manqué que je ne supporterai pas que ça aille plus loin... car pour lui elle se battra jusqu'au bout. Toujours et à jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Casey Hennessy
Mutant
Casey Hennessy


https://houseofm.forumactif.org/t141-casey-can-you-see-the-sky-turn-red https://houseofm.forumactif.org/t66-casey-i-ll-set-the-world-on-
More about you :
Wait and bleed + Spencey Uofq
Wait and bleed + Spencey KjJvKJx
Codename : Blaze
Pouvoirs : Il est pyrokinésiste. Il est donc capable de manipuler le feu. Toutefois, il est incapable de le créer. Il est insensible aux flammes et à la chaleur.
Emergence :
Wait and bleed + Spencey Fonddr115 / 55 / 5Wait and bleed + Spencey Fonddr11
Maitrise :
Wait and bleed + Spencey Fonddr114 / 54 / 5Wait and bleed + Spencey Fonddr11
Messages : 909
DCs : Maria, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy

Ven 16 Aoû - 21:04
Wait and bleed

Casey
&
Spencer


Il sent la rage le quitter peu à peu, le soulagement prenant la place qui lui revient. Elle est en vie et au final, c’est tout ce qui compte. Elle est revenue et c’est ce qui est le plus important. Le reste, il s’en fiche bien. Spencer est dans ses bras. Il peut la caresser et l’embrasser. Il peut effacer de sa tête tous les pires scénarios qu’il s’est imaginé pendant ses longues journées passées loin d’elle. Il peut reprendre le cours de sa vie normalement. Il peut continuer d’avancer. Il peut continuer à vaquer à ses tâches au sein de la résistance. Il peut refaire play sur sa vie mise en pause. Il hume l’odeur de sa belle et la serre bien fort. Il ne cesse de répéter qu’il est désolé et qu’il a eu peur. Il regrette d’être entré dans une telle colère et de lui avoir dit ces choses dures. Il ne voulait pas les dire, pas maintenant. Pas alors qu’elle vient de lui revenir et qu’elle est blessée. Mais le flot de parole était sorti sans qu’il ne puisse l’arrêter. Le filtre avait sauté et il n’avait pas réfléchi. Il n’avait pas voulu lui faire plus mal. Leur faire du mal. Ils étaient déjà bien assez misérables.

Il se dégage et la regarde de la tête aux pieds. Son cœur se contracte et il sent ses muscles se raidir. La voir dans cet état lui donne le vertige et la colère monte à nouveau. Cette fois contre les sauvages qui se sont attaqués à elle. À ces gens fermés d’esprit qui ont peur de la nouveauté. À ces idiots qui croient tout ce qu’on leur raconte et qui détestent ce qui leur est inconnu. "Je suis désolé. " Lui chuchote-t-il alors que ses doigts rudes et meurtris touchent doucement les ecchymoses qui ornent le corps de sa belle. Il se mord les lèvres pour ne pas crier sa fureur. Il se retient pour ne pas aller buter tous ceux qui se mettront sur son passage. Ceux qui ont osé…

Elle a tellement dû souffrir. Pourquoi elle ne les a pas arrêtés avec ses pouvoirs?  Elle sait s’en servir. Il l’a déjà vu et elle est redoutable. Qu’a-t-elle fait pour attiser la colère de ses assaillants? Comment a-t-elle pu s’en sortir malgré tout? Il a tant de questions qui défilent dans sa tête, mais il ne veut pas les poser. Pas de tout de suite. Ils ont besoin de calme et de paix. Ils ont besoin de se reposer. Il se lève et remet son lit de fortune en place. Il l’aide à se relever et envoie le putain de bâton qui lui sert de béquille plus loin. Il ne veut plus le voir. Elle n’en aura plus besoin puisqu’il est là. Il l’entraine sous les couvertures et enroule ses bras autour d’elle. Il pose ses lèvres dans son cou. "C’est fini maintenant." Il ferme les yeux et s’endort presque aussitôt. Ses tourments s’étant évaporés. Il peut recommencer à respirer. À vivre. Sa moitié est auprès de lui. Demain il lui posera des questions. Demain, il comprendra ce qui s’est passé. Demain…Demain…




camo(c)015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Wait and bleed + Spencey
◄ Madness. Madness is the only constant ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL N°II :: RPS :: RPS TERMINÉS-
Sauter vers: