RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Wild Horses | ft. Brunhilde
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mar 16 Juil - 10:19
Wild Horses

Wild horses couldn't drag me away.


Les journées qu'elle préférait, c'était celles où elle pouvait travailler à l'air libre. Rester enfermée toute la journée était désagréable au possible alors dès qu'elle pouvait aller travailler en forêt ou en campagne, elle y allait. Sa préférence allait pour les forêts mais elle ne rechignait pas à travailler dans les campagnes. Aujourd'hui, ce serait dans une écurie. Elle venait souvent faire le tour des chevaux pour vérifier que tout allait bien, quand elle venait pour un cheval, elle profitait pour voir tous les autres. On faisait appel à elle, même si elle n'était pas la personne la plus loquace qui soit ni la plus agréable. Elle était vive, elle était franche, parfois trop, ça déplaisait, toujours. Ou presque toujours. Surtout lorsqu'il fallait annoncer des choses délicates et qu'elle les annonçait comme si c'était normal. La mort faisait parti de la vie, elle n'avait donc pas de problèmes à annoncer ces choses là mais son détachement ne plaisait pas à tous. Un peu d'humanité, qu'on lui demandait souvent. Alors elle s'enfermait dans sa bulle avec les animaux qui eux ne demandaient pas autant d'efforts.

Elle faisait le tour de l'écurie après avoir soigné un cheval malade ayant des problèmes à un oeil. Drainer son nez avait été une chose dont elle se serait bien passer mais quand c'était bloqué, pas d'autre solution. Elle faisait son tour de l'écurie habituel, évitant les mains dans les poches à cause des gants qu'elle conservait au cas où.

Une jeune femme à la chevelure sombre était là, dans un des box, celui qu'elle comptait visité après avoir fait le box voisin. Elle passait ses mains sur le rebord de la porte où le cheval passait habituellement sa tête. Angela était grande, très grande. Trop grande. C'était ses origines du grand Nord qui faisait ça, à ce qu'on disait.

Bonjour, mademoiselle.

Elle aurait pu la confondre avec Sera, de dos, c'était la même allure, la même apparence, le même style à quelque détails près. Sa défunte était peut-être un homme autrefois mais elles avaient vécues cette transition avec plaisir et Sera avait toujours été très féminine alors même là, elle aurait pu les confondre mais ne l'avait heureusement pas fais. Il lui arrivait parfois d'avoir l'impression que Sera était encore là, quelque part, à l'attendre, à croire qu'elle ne ferait jamais vraiment son deuil. Bref.

Je viens vérifier la santé de votre cheval, ce serait plus simple si vous sortiez.

Pas qu'ils tiendraient pas mais elle ne pourrait pas agir comme elle le voulait. Elle n'aimait pas être observée, fixée. Et elle aimait être libre de ses mouvements sans recevoir mille et une questions en retour.

CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR Lux Aeterna & Swan
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 16 Juil - 16:11
Wild horsesAldrif & Brunhilde
Qu'est-ce qu'elle peut aimer les journées où elle est entièrement libre, où elle peut en profiter pour s'éloigner de la ville. Brunhilde aime pourtant ça, l'agitation permanente, le fait qu'il y ait toujours quelque chose à voir ou à faire mais elle aime tout autant pouvoir s'en éloigner. Se ressourcer comme on peut dire. Ou encore en profiter pour venir s'occuper des chevaux, surtout un bien entendu.

Un magnifique étalon blanc à la longue crinière fournie où quelques crins gris se baladent, il n'a beau faire qu'1m65 au garrot quand il observe les gens ses prunelles marrons semblent lui conférer une taille plus imposante. Cette manie de sembler juger les gens en bien ou en mal. Un animal bien plus intelligent que bien des gens pensent. Ou alors est-ce parce qu'il est l'exemple même du cheval aux mensurations parfaites, sur lequel on voit ses muscles onduler sous la surface de sa peau à chacun de ses mouvements. Le voir trotter ou galoper est un plaisir sans cesse renouveler, il se déplace avec une aisance telle qu'on a l'impression par moments qu'il ne touche pas le sol de ses sabots.

Bien que pour l'instant, Brunhilde est avec lui dans son box, cela fait bien une bonne heure qu'elle est arrivée et après avoir salué le propriétaire de l'écurie, elle est venu le voir directement. Comme souvent, l'étalon a semblé l'entendre s'approcher, émettant un léger hennissement. Prenant un énorme plaisir à s'occuper de lui, la brune a d'abord vérifier sa litière que tout soit en place et propre surtout. Lui parlant à voix basse à chaque geste qu'elle peut faire, ayant remarqué depuis longtemps qu'il adore ça et la suivre du regard, ses fines oreilles tournant en même temps. Ceci fait, elle a entrepris de le panser, même s'il semble propre et prêt à sortir du box, rien ne se passera tant qu'elle ne l'aura pas inspecté sous toutes les coutures.

Elle termine de démêler les crins du toupet quand il redresse vivement la tête en regardant vers la porte. Ayant senti quelqu'un s'approcher bien avant elle et bien avant qu'elle n'entende une voix féminine lui dire bonjour.

- Bonjour.

Le disant en se tournant vers la nouvelle venue, un sourire au coin des lèvres, un ton enjoué malgré le seul mot qu'elle a prononcé. Oh, la vétérinaire. Brunhilde a déjà eu l'occasion de la voir de loin, assez pour savoir qui elle est et donc ne pas s'inquiéter devant ce qu'elle peut entendre ensuite. La jeune femme semble ne pas être très amie avec l'amabilité mais bon, la brune ne va pas se formaliser pour ça.

- Si vous voulez.

Se tournant vers l'étalon pour glisser sa main sur son chanfrein, lui murmurant un "Sois sage mon grand" auquel il semble répondre en reniflant bruyamment avant de secouer la tête. Brunhilde approchant alors de la porte du box, suivie par l'étalon, à croire qu'il comprend tout ce qu'elle peut lui dire et qu'il sait ce qu'il va se passer.

- Faites juste attention, il est un peu nerveux aujourd'hui.

Même si c'est son métier, un mauvais coup est si vite arrivé qu'il vaut mieux prévenir que guérir.

- Vous pensez qu'il peut couver quelque chose ou c'est une simple routine ?


Comme quoi, peut-être qu'elle s'en fait quand même un peu l'air de rien. Posant sa question alors qu'elle est maintenant hors du box, laissant à la vétérinaire toute la place qu'elle peut vouloir.
(c) 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 17 Juil - 9:51
Wild Horses

Wild horses couldn't drag me away.


Angela avait horreur de perdre son temps. Horreur qu'on lui pose des questions, aussi. Elle n'était pas quelqu'un de très sociale, elle en avait bien conscience, cette sauvagerie pouvait lui jouer des tours mais elle s'en était toujours remise et rien n'était assez grave pour la contraindre à changer jusque là.

Elle allait de box en box, se contentait de faire son travail sans que ce ne soit du zèle selon elle. Elle savait aussi comment fonctionnaient les épidémies ou les problèmes avec les chevaux, une barrière mal fermée, un clou mal planté, l'un qui se le prenait et les autres aussi, c'était toujours ainsi. Là, un cheval enrhumé pouvait en entraîner d'autres. Cela ne la dérangeait pas non plus de passer par ici et vérifier tout le monde, ça ne la dérangeait pas de revenir si jamais le besoin se faisait ressentir mais quitte à être ici et ne rien avoir à faire, sinon après aller vérifier les enclos et vérifier les animaux dans la forêt, ceux qu'elle connaissait bien... C'était rien.

Une jeune femme y était encore quand elle la saluait. Elle attendait que la femme sorte pour vraiment entrer à son tour, ne souhaitant pas non plus trop stresser l'animal en étant plusieurs et surtout de trop dans le même endroit. Vu ce que la jeune femme disait, elle avait bien eu raison de ne pas le stresser davantage, deux personnes dans un seul box en plus du cheval, elle aurait préféré le sortir si c'était ça.

Elle passait la main près du nez du cheval, puis sur le chanfrein, cherchant à le rassurer avant de regarder ses yeux. Regarder son nez, vérifier qu'il respire bien, sans difficulté.

C'est une simple routine. Je suis venue pour un autre cheval, malade, j'ai préféré vérifier les autres aussi.

Elle n'était pas vache, elle n'allait pas facturer tout ça non plus au propriétaire de l'écurie ou aux propriétaires des chevaux, c'était sa propre décision et mieux valait prévenir que guérir. Elle faisait son petit tour, calmement, gardant une main sur l'animal.

Quel est son nom ?

C'était une belle créature. Elle trouvait les chevaux majestueux, bien qu'elle ne les monte pas et n'ait pas spécialement dans l'idée de remédier à ça un jour. Elle continuait son inspection, d'abord visuel avant de chercher à écouter le coeur, les poumons. Elle prenait son temps, surtout. Que l'animal s'habitue à elle et son contact. Qu'il comprenne qu'il n'avait rien à craindre.

CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR Lux Aeterna & Swan
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 18 Juil - 19:23
Wild horsesAldrif & Brunhilde
Même si Brunhilde aurait préféré rester au calme, en tête à tête avec l'étalon, ce n'est pas pour autant qu'elle va mal accueillir l'autre jeune femme. Ou se formaliser de son manque d'amabilité. Surtout quand la brune comprend que c'est la vétérinaire, peut-être est-elle simplement plus à l'aise avec les animaux qu'avec les gens. Cela arrive, les gens qui n'aiment pas trop leurs semblables et préfèrent les animaux, qu'ils en fassent leur métier ou non. Ce que Brunhilde peut comprendre, au moins les animaux aiment réellement les gens, ils n'attendent rien en retour, ils ne sont pas dans le mensonge, les faux semblants. Les animaux ne s’entre-tuent pas juste pour le plaisir ou pour une obscure raison politique ou religieuse. Ou peut-être que la vétérinaire est aussi froide parce qu'elle a l'habitude que les propriétaires des animaux soient durs envers elle, qu'elle se protège du coup. Oui, Brunhilde aime bien tenter de trouver une explication logique à ce qu'il se passe autour d'elle. Et au comportement des gens.

Caressant l'étalon avant de sortir de son box et de laisser la place à la vétérinaire. La mettant juste en garde sur le fait qu'il est un peu nerveux, ce qui pourrait s'expliquer pour pas mal de raisons. Il suffit qu'il ait entendu quelque chose avant que Brunhilde arrive et hop il en est encore tendu. Ou encore parce qu'il veut sortir du box et aller se promener. Ou juste parce que c'est un jour comme ça, les chevaux aussi ont leur humeurs après tout. Finissant par poser la question qui lui brûle les lèvres, savoir s'il peut couver quelque chose d'après elle ou si c'est juste comme ça. La brune s'en voudrait en prime si elle avait loupé un signe que quelque chose ne va pas, surtout que ça pourrait aussi être une explication à sa nervosité. Au moins n'est-il pas apathique comme beaucoup d'animaux quand ils sont malades.

- Le pauvre, ça va aller pour lui ?

L'autre cheval évidemment. Du coup, Brunhilde comprend mieux pourquoi la jeune femme regarde les autres chevaux, là aussi il vaut mieux prévenir que guérir. Surtout que selon ce que l'autre a, tous les autres pourraient très vite l'attraper.

- Aragorn.

Dès qu'elle prononce son nom, Brunhilde a cette étrange sensation de déjà vu, de familiarité. Surtout qu'il lui rappelle énormément le cheval qu'elle possédait plus jeune, ils ont un peu le même fonctionnement. Elle l'a aimé à la seconde où elle l'a vu dans cette écurie, qui plus est, elle a en appris plus sur lui et il est arrivé sur Genosha pratiquement en même temps qu'elle. Il appartenait à un homme qui est mort subitement de ce qu'elle a entendu et il a terminé ici, le propriétaire de l'écurie connaissant bien l'ancien propriétaire mais ne s'attendant pas à ce qu'il lui soit légué. Brunhilde l'ayant convaincu de le lui revendre quelques temps après l'avoir connu, sauf que pour le moment, elle économise encore pour ça n'ayant plus, depuis longtemps, l'argent de papa et maman. Mais elle y est presque et en attendant, elle s'occupe de lui comme si c'était déjà le sien.

Brunhilde lui demanderait bien si tout va bien mais pour le moment elle s'en abstient, laissant la vétérinaire l'ausculter comme elle en a envie. De toute manière, elle le lui dira bien assez vite si quelque chose ne va pas ou s'il n'y a rien à signaler.
(c) 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 19 Juil - 13:41
Wild Horses

Wild horses couldn't drag me away.


Elle ne s'était jamais sentie de sociabiliser et avec la disparition de sa compagne, c'était encore pire. Sera avait toujours su la comprendre et cela a toujours été réciproque. Elle ne voyait plus l'intérêt de faire des efforts aujourd'hui et les animaux ne lui demandaient pas ces efforts donc elle s'efforçait de rester avec eux, qu'on la comprenne ou non ne changeait pas grand chose aux faits ; elle ne faisait pas d'efforts.

Cette femme semblait faire partie de ceux qui comprenaient qu'il n'y avait rien de personnel à son comportement, qu'elle ne faisait pas ça parce qu'elle avait quelque chose contre la personne en particulier. Beaucoup croyaient que c'était à cause d'eux mais non.

Elle vérifiait l'animal et...

Ils ont bien fais de m'appeler. Le nez bouché, bloqué. À se demander comment l'animal faisait pour respirer. Je vérifie que ce soit pareil ou non pour les autres.

Elle levait le regard vers la jeune femme à la fin de sa réponse, puis regardait à nouveau l'animal et continuait son inspection. Aragorn.

Comment dans le Seigneur des Anneaux ?

La référence l'amusait et ça changeait des noms à la "petite tempête". Elle essayait d'y aller lentement pour que l'animal s'habitue à elle et ce qu'elle faisait, ne voulant pas le mettre plus mal à l'aise qu'il ne devait l'être. Un coup de patte et ça pouvait très mal finir pour elle donc autant éviter ce type d'incident le plus possible, pas sûre qu'elle se relève de ça.

Dix minutes après, elle finissait par une dernière caresse et par sortir du box.

Tout va bien. Il est en forme. C'est un bel animal que vous avez.

Très bel animal en effet. En bonne santé, il semblait que celle qui le possédait en prenait bien soin. C'était une autre chose qu'elle vérifiait aussi mais sans l'annoncer, regardant les soins reçus des chevaux délaissés. C'était donc une bonne chose pour elle, Angela n'ayant aucun scrupule s'il fallait dénoncer de mauvais traitements, aucun problème avec le fait de dénoncer ces exacts.

CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR Lux Aeterna & Swan
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 20 Juil - 14:44
Wild horsesAldrif & Brunhilde
Forcément, Brunhilde s'en fait pour l'autre cheval lorsque la vétérinaire lui dit ça. Déjà pour lui, malade, ça peut être tout et n'importe quoi et il arrive que si ce n'est pas pris à temps il y ait des complications. Ou pire encore, une issue fatale. Et puis elle s'en fait pour l'étalon, normal quoi, on ne sait jamais si ce que l'autre a est contagieux ou quoi. Bien que possiblement la vétérinaire ne serait pas aussi calme si c'était le cas. Quoi que, la brune n'en a absolument aucune certitude avec le comportement froid et détaché qu'elle a, il se peut qu'elle soit plus que maître d'elle-même et donc. Au moins, a t-elle rapidement la réponse, non ça va, l'autre a simplement le nez bouché et en effet, c'est à se demander comment il pouvait respirer vu que les chevaux ne peuvent pas respirer par la bouche, pas comme les humains.

- Outch, en effet.

Bon, le pauvre devrait aller mieux maintenant mais ça ne résout pas le souci du sien et il pourrait tout aussi bien attraper froid à son tour. Brunhilde se souvient d'un cheval quand elle était plus jeune qui d'un rhume mal soigné avait choppé une bronchite devenu chronique. Même si ces propriétaires avaient trouvés le moyen de l'en guérir petit à petit avec de l'homéopathie. Bon, elle ne se rappelle plus trop si c'était la faute du vétérinaire de l'époque ou des propriétaires s'il avait mal été soigné. Donc, autant ne pas tirer de conclusion n'est-il pas et ne pas se mettre en tête que ça pourrait se reproduire ici.

- Apparemment, oui.

Comme ces films là et le héro humain de la trilogie ou comme dans les livres puisque ce sont des bouquins au départ. Au moins, il a un nom simple sans douze mille particules devant ou derrière alors que pourtant d'après ses papiers, il est d'une excellente origine.

Brunhilde étant malgré tout impatiente d'avoir le résultat de l'auscultation de la jeune femme mais ne voulant pas faire sa chieuse à la lui demander, elle n'a pas d'autre choix que de patienter. Et comme, au fond d'elle, ça la stresse un poil, le brune se recule de devant le box. De quelques pas, espérant que l'étalon ne sente pas qu'elle peut être un peu tendue, ça serait un coup à ce qu'il se tende lui-même un peu plus et qu'il arrive quelque chose. Ou à lui-même ou à la vétérinaire.

Et enfin, le verdict arrive, c'est plus fort qu'elle mais Brunhilde en a un soupir de soulagement en entendant la vétérinaire dire que tout va bien. Murmurant à voix basse un "merci les dieux", le faisant sans même y faire vraiment attention.

- Il est magnifique oui, malheureusement, il n'est pas encore totalement à moi. Bientôt.

Pourquoi le cacher ? Brunhilde n'a pas honte de dire que pour l'instant, elle ne peut pas se le permettre même si elle n'est pas à plaindre financièrement, le proprio de l'écurie ne va pas le donner non plus donc bon.
(c) 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 20 Juil - 16:58
Wild Horses

Wild horses couldn't drag me away.


Ses examens pourraient être plus long mais Angela commençait à avoir tellement l'habitude de ce qu'elle avait à vérifier qu'elle allait plus vite. On pourrait dire qu'elle était moins consciencieuse, elle dirait qu'elle savait surtout quoi regarder et comment pour provoquer quelque chose. Dans le cas d'Aragorn, il n'y avait tout simplement rien à dire, l'animal était très bien entretenu, il était en pleine forme et le regard était très expressif. Il n'avait pas l'air d'être craintif non plus, il avait l'air plutôt franc dans son genre, elle n'avait vraiment rien à y redire. Si cela pouvait être ainsi plus souvent, cela faciliterait son travail et son rapport avec les autres humains, elle aurait moins de mal à s'avancer vers eux, parler, si elle savait qu'ils n'étaient pas capable du pire. Sauf qu'il n'y avait pas pire que les êtres humains, ou plus ingénieux pour faire le mal autour de soi.

L'animal était en forme et c'était tout ce qui comptait, de même que le comportement de la jeune femme envers l'animal, visiblement inquiète là où d'autres n'en n'auraient rien à faire du tout. Il y avait plus intéressant comme échange, Angela s'efforçait juste de répondre aux questions de la jeune femme le plus calmement possible et, disons, en essayant de mettre les formes, voir faire un brin d'humour sans en être pour autant convaincue. La sociabilisation n'était pas son fort.

Ah, il n'était pas encore le sien ? Ah. La jeune femme était pourtant très présente avec lui à ce qu'il semblerait. S'inquiétait-elle de sa future acquisition ou s'inquiétait-elle réellement pour le cheval ? Pour le coup, Angela se posait de nouvelles questions au sujet de cette jeune femme. Mais elle semblait sincère donc elle lui laissait le bénéfice du doute.

Retirant ses gants, elle prenait dans la poche arrière droite de son jean une carte. Elle n'aimait pas faire de la publicité mais elle lui tendait la carte avec son prénom, nom et le numéro de son cabinet.

N'hésitez pas, si vous adoptez ce cheval et qu'il vous faut quelque vérifications sur la santé ou les papiers.

Combien de personnes profitaient pour ajouter n'importe quoi sur les papiers ? Trop. C'était surtout avec les chiens et chats à adopter mais les chevaux en étaient parfois aussi victimes. On prétendait que l'animal était un pur sang, on prétendait de grandes origines qui se révélaient être fausses. Là encore, Angy n'aurait eu aucun mal à dire la vérité, quitte à troubler la personne. Elle savait aussi que c'était risqué, que la personne risquait de ne plus vouloir de l'animal et que celui-ci se retrouverait seul sans propriétaire et que l'autre ne pourrait sûrement pas le vendre et qu'il finirait donc à l'abattage, mais elle préférait croire que la personne achèterait l'animal quand même, juste qu'elle éviterait de le mettre à la reproduction ou faire des concours ou essayer tout du moins pour rien.

Angy savait que sa démarche était un peu brutale, peut-être trop franche pour le peu de mots qu'elles s'étaient dits mais à la jeune femme de voir si elle était ou non intéressée, elle n'insisterait pas des masses non plus.

CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR Lux Aeterna & Swan
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 21 Juil - 16:38
Wild horsesAldrif & Brunhilde
La vétérinaire lui semble peu encline à vraiment parler alors Brunhilde ronge son frein pour savoir ce qu'il y a ou ce qu'il n'y a pas. Trouvant juste ça un peu dommage alors que la brune aime rencontrer de nouvelles personnes, apprendre à les connaître sans que ça n'aille nécessairement plus loin. Mais elle sait aussi respecter les gens quand ceux ci ne semblent pas partager cet avis, tel que la jeune femme aujourd'hui. Et puis, elle se l'ait dit mais il y a plusieurs explications possibles alors oui, elle attend sagement. S'écartant juste un peu du box pour ne pas transmettre le léger stress qu'elle ressent à l'étalon. Autant quand il ne s'agit que d'elle, Brunhilde peut prendre tous les risques, semblant se foutre des conséquences mais là, il y a la santé d'Aragorn en jeu et la vétérinaire qui n'a rien demandé.

Les minutes sont longues quand on doit attendre comme ça mais cela vaut le coup quand enfin la jeune femme lui dit qu'il est en pleine forme, que tout va bien. C'est tout ce que Brunhilde voulait entendre et elle ne risque pas de cacher son soulagement devant cette bonne nouvelle. Tout comme, elle pourrait dire que oui, l'étalon est sien, le considérant comme tel depuis longtemps mais sur le papier il n'en est rien donc autant dire la vérité. Bien que cela va vite changer, encore une fois, elle fait tout pour ça.

Un peu surprise que la vétérinaire lui tende sa carte, qu'elle attrape entre ses doigts, regardant le nom dessus par pure curiosité au départ. Relevant les yeux à ce que la jeune femme lui dit.

- Oh, on s'est déjà adopté mutuellement, il y a un moment maintenant, c'est simplement légalement.

Déjà que pour Brunhilde même si elle entre dans le jeu des autres, disant qu'elle va l'acheter, qu'il va être à elle, c'est seulement sur ce plan légal. Parce que pour elle, on ne possède pas un animal, ce n'est pas un objet, on adopte un animal et lui doit nous adopter en retour.

- En tout cas, je garde votre carte. Le courant semble passer entre vous, mademoiselle Hunter, ça serait idiot de ma part de chercher un autre vétérinaire le moment venu.

Se déplaçant pour aller ranger la carte dans son sac posé près de la porte du box, coincé derrière la boite avec tout le nécessaire pour le pansage d'Aragorn. Fouillant rapidement son sac pour en sortir un papier et un stylo, sur lequel elle note son prénom et son nom et dessous le nom de l'étalon ainsi que le nom de l'écurie et son portable. Une fois terminé, elle se redresse pour tendre le papier à la jeune femme.

- Voilà, comme ça, vous pourrez me remettre plus facilement si un jour, j'ai besoin de vous appeler.

Depuis le temps, Brunhilde sait que certains vétérinaires remettent plus facilement le nom d'un animal que celui de leur propriétaire. Que ça soit pour une visite de contrôle comme elle a proposé ou que ça soit parce que l'étalon est malade, la brune n'a pas envie de passer une demie-heure à essayer de lui expliquer les choses.
(c) 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 21 Juil - 17:07
Wild Horses

Wild horses couldn't drag me away.


Angela avait plus de facilité avec les animaux que les humains, c'était ainsi. Il y avait un feeling entre eux, un petit quelque chose. C'était toujours tout ou rien avec eux, soit ils la fuyaient et paniquaient en la voyant sans qu'elle n'ait rien fait, comme un cheval fuirait et paniquerait en voyant un loup arriver, soit ils seraient très proches d'elle. Les chevaux c'était toujours tout ou rien aussi, ici, le courant semblait passer. Peut-être avait-elle une aura particulière, il est vrai que ces temps-ci, elle se sentait un peu bizarre. Plus en forme, peut-être, énergique, trop parfois. Des choses qu'elle voyait et n'aurait pas vu avant, des choses qu'elle faisait et n'aurait pas fais avant. Bref.

L'animal était en bonne santé et le feeling passait, la jeune femme le disait elle aussi. Ils se sont déjà adoptés mutuellement et elle confirmait pour le fait que l'animal semblait l'accepter, ce qui lui faisait se demander si l'animal n'avait pas un mauvais caractère qu'il évitait de lui montrer. Aucune idée. Elle l'avait pourtant regardé dans les yeux et n'avait pas vu grand chose de négatif ou de défiant ou de... Hm. Bref. Au moins l'animal était en bonne santé et serait adopté. Elle préférait le terme adopter à acheter tout en sachant que pour certains, avoir cet animal était plus représentatif d'un achat fructueux pour des courses et de la reproduction que pour le plaisir de rendre un animal libre sur un terrain vague où il pourrait s'amuser et rentrer quand bon lui semble.

Elle remettait son gant après lui avoir donné la carte, chose qu'elle n'aimait pas forcément faire, c'était trop officieux et elle n'aimait pas démarcher les gens mais au moins ce serait fait. Elle voyait la jeune femme ranger la carte et prendre quelque chose à son tour. Hm ? Elle la regardait faire, comprenant qu'elle n'était pas encore tout à fait libre de s'échapper et qu'elle devrait encore sociabiliser un peu. Ah. Pour l'animal. Bien. Aragorn, ça ne s'oublie pas facilement comme prénom pour un cheval. Elle prenait donc le papier, le regardait et le rangeait dans sa poche arrière.

Parfait. N'hésitez pas. De jour ou de nuit.

Autrefois elle aurait dit juste de jour, sauf que la nuit était désormais son pire moment et si elle pouvait trouver quelque chose à faire pour s'occuper, elle sauterait sur l'occasion. Elle avait donc ouvert son cabinet ou du moins son téléphone de travail allumé la nuit et avait parfois à se déplacer. De toute façon, elle ne dormait pas des masses et plus le temps passait et moins elle en avait besoin, à croire qu'elle avait réussi à attraper le rythme de vie idéal, d'une certaine manière. C'était sûrement le grand air qui lui valait cette forme olympique. Elle regardait à nouveau le cheval, trouvant curieux ce que Brunhilde ait pu dire à son propos. Nerveux, caractériel si elle déduisait ce qu'elle disait. Pourtant l'animal semblait relativement calme, comparé à d'autres qu'elle avait vu juste avant. Pas parfaitement calme mais il ne bougeait pas au point qu'elle ne pouvait pas l'ausculter. Hm. Curieux. C'était ce qu'il y avait de bien aussi avec les animaux, ils étaient tous différents et avaient tous leur petit caractère. Ca les rendait particulier.

Bon courage pour vos démarches.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR Lux Aeterna & Swan
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Wild Horses | ft. Brunhilde
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Wild Thing. | Brunhilde
» Brunhilde Norriss
» Brunhilde - Valkyrie, Valhalla et tout le tralala
» wild game + malotte
» Romy + So come on over to the wild side

House of M :: VOL N°II :: RPS :: RPS TERMINÉS-
Sauter vers: