✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Invité
Invité
Mar 21 Mai - 22:34
Invité
Invité
Mer 22 Mai - 21:58
Wild thing
L'après-midi est plutôt calme et vraiment ce n'est pas ce que Brunhilde peut préférer, aimant largement plus le soir quand cela devient agité, qu'il y a du monde à ne plus savoir où donner de la tête. Mais l'après-midi a aussi ses mérites, moins de personnes et pas forcément le même âge non plus, bon ce n'est pas là où elle veut en venir. Non, ça serait plutôt au fait que certaines personnes l'après-midi se confient plus facilement ou font moins attention de parler à voix basse et donc en laissant traîner ses oreilles, elle peut entendre certaines rumeurs. Brunhilde ne prend rien pour argent comptant et aime se faire ses propres opinions, disons que les rumeurs galopent sur les émergés, ceux partagés entre conneries et réalités. Elles galopent aussi sur les actes de la Garde Rouge, ce qu'ils font, ne font pas ou ce qu'ils essayent de faire croire aux gens pour faire l'inverse. Ce n'est pas qu'elle soit friande de potins en tout genre, c'est simplement qu'elle sent l'atmosphère de la ville changer un peu plus chaque jour. C'est juste qu'elle a pu entendre certaines choses qui viennent titiller ses envies de rébellion et de ne pas laisser faire les soit disant puissances de la ville.
Mais là, cet après-midi, rien de ce genre, non Brunhilde a juste à l'oeil deux personnes assises en salle, le style de types à foutre le bordel en moins de deux. Sauf que pour le moment, ils se tiennent tranquille et qu'elle n'a pas grand chose à faire. Nettoyer le comptoir, c'est fait et refait. Laver les verres et tasses, là encore c'est opérationnel pour le moment, d'autant plus qu'elle vient d'essuyer le dernier verre et de le ranger. Posant le torchon alors que quelqu'un pousse la porte d'entrée, son regard se posant sur la nouvelle venue. Une jolie blonde qui semble sortir d'une séance sportive à première vue.
La laissant s'installer et commander, ne se formalisant pas du peu d'attention qu'elle peut recevoir, au moins la jeune femme est polie. Ce qui n'est pas le cas de tous les clients. Le temps que le café coule, Brunhilde lui lance quelques regards et elle est presque sûre de ne jamais l'avoir vue ici mais bon, en même temps, elle ne bosse pas 7 jours sur 7 ou 24h sur 24. Lui ramenant le café et le verre d'eau glacée, glissant deux mots, histoire que la jeune femme ne soit pas surprise.
- Voici pour vous.
Oh miracle, elle relève le nez de son téléphone pour la remercier, Brunhilde lui offrant alors un léger sourire en réponse au sien et au merci.
- Pas vraiment mais je peux aller vous chercher un sandwich à côté si vous voulez, ils sont plutôt bons.
Plus Brunhilde la regarde, plus elle a l'impression que la jeune femme face à elle ne va pas bien, une certaine lueur dans le regard. Pour autant, elle ne compte pas dire quoi que ce soit dans ce sens là, des fois cela arrive que les clients se confient à elle. À croire qu'être serveuse ou barmaid, donne le titre de psy en même temps mais elle peut comprendre malgré tout, même si elle-même est plutôt du genre fuite en avant quand elle vit quelque chose qui vient faire déborder la coupe.
Code par Heaven
Invité
Invité
Jeu 30 Mai - 18:43
Invité
Invité
Sam 1 Juin - 18:10
Wild thing
Surprenante cette cliente et Brunhilde ne va pas s'en plaindre alors que ça la change de l'ordinaire et des personnes qu'elle a l'habitude de voir ou de ceux qui peuvent être présents cet après-midi. Même si elle remarque rapidement que quelque chose ne va pas, la jeune femme est bien trop nerveuse pour ça et elle a cette lueur dans le regard qui la fait pencher vers une forme de tristesse. Surprenant même dans cette demande qui pourtant semble innocente, c'est à se demander depuis quand elle n'a rien avalé ou c'est peut-être d'avoir couru qui lui a ouvert l'appétit. Tant de suppositions possibles sur son comportement.
Brunhilde ne pouvant que lui répondre ainsi, si vraiment la jeune femme a faim, elle peut aller lui chercher quelque chose. Ayant une petite moue d'amusement en voyant sa réaction première, à croire qu'elle n'a pas l'habitude de voir des gens serviables. Mais, eh, si Bru ne l'était pas, elle ne ferait pas long feu et pourrait être vite renvoyée. Et bizarrement même si elle a du mal avec l'autorité, elle se sent très bien ici.
- Si vous changez d'avis, n'hésitez pas.
La proposition reste valable. Et dire que si Brunhilde n'était pas au boulot, elle serait capable d'inviter la jolie blonde à aller manger quelque part. Juste comme ça, pour voir. Juste par simple envie sans chercher quoi que ce soit derrière.
S'éloignant le temps de resservir une bière pression à un client qui lui fait signe depuis une des tables. Revenant avec le verre vide et le prix de la consommation, qu'elle encaisse. Continuant de garder à l'oeil les deux qui pourraient dégénérer mais aussi la jeune femme, qui semble ne pas tenir en place et chercher quelque chose. What ? Alors là, cette question, Brunhilde peut la classer directement dans le top trois des questions les plus étranges qu'on ait pu lui poser jusque là. Mais est-ce que pour autant, elle se démonte ? Non, pas du tout, même si la surprise doit se lire sur son visage.
- Dans Hammer Bay.
Et puis finalement, c'est plus fort qu'elle et ne peut pas s'empêcher de lui demander ensuite.
- Vous êtes sûre que tout va bien ?
Et si malgré sa tenue de sport la jeune femme avait couru pour échapper à quelque chose ou quelqu'un au point de se perdre totalement ? Et si elle était aussi nerveuse, à regarder partout, parce qu'elle ne se pense pas en sécurité et encore suivie malgré tout ? Bon, d'accord, elle extrapole sans doute et c'est peut-être totalement autre chose et Brunhilde n'aime pas se mêler de ce qui ne la regarde pas mais avec tout ce qu'on peut entendre de partout ces derniers temps, elle ne peut pas non plus rester les bras croisés si jamais quelque chose survient sous son nez. Directement ou indirectement d'ailleurs.
Code par Heaven
Invité
Invité
Mer 19 Juin - 22:26
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 18:38
Wild thing
Il ne faut pas croire mais Brunhilde n'a pas si bon caractère que ça, bien au contraire même. Elle dit un peu trop souvent ce qu'elle pense et de la manière dont elle le pense. Elle s'emporte facilement également, sans oublier qu'elle est vindicative et quelque peu rancunière par moment. Elle fait partie de ces gens à qui tu fais une crasse une fois, pas deux. Mais la brune ne peut pas nier que dans le fond, elle est profondément gentille et prête à aider les autres au besoin. Alors c'est vrai que là, ça sort un peu de ses attributions, qu'elle aurait simplement pu lui dire non mais en même temps elle voit une telle détresse chez la jeune femme que ça donne ça au final.
Brunhilde est aussi assez partisane du donner sans rien attendre en retour mais que peut-être un jour la personne qu'elle a pu aider s'en souviendra et aidera quelqu'un d'autre. Elle était déjà comme ça avant mais l'est devenu plus encore au fil de ses voyages et rencontres avant qu'elle ne termine sur cette île. C'est aussi pour ça qu'une fois passé la question de là où elles sont, elle ne peut s'empêcher de lui demander si ça va. Elle ne voulait pas vraiment s'en mêler mais qui sait, des fois, certaines personnes ont besoin d'un petit coup de main pour s'ouvrir et parler. Pourtant elle ne reçoit en réponse qu'un haussement d'épaules, du moins au début avant que finalement la jeune femme ne se décide à parler.
Cela sonne un peu trop familier à ses oreilles. La fuite en avant, ne pas forcément faire les bons choix, se mettre dans des états pas possible. Les seules différences c'est que pour Brunhilde homme ou femme cela revient au même et qu'elle ne courre pas mais monte à cheval. Ne répondant pas immédiatement alors qu'elle sent que la jeune femme n'a pas terminé de parler, ce qui ne manque pas de se produire.
- Vous ne m’embêtez pas.
Brunhilde regarde rapidement les clients présents avant de se pencher en avant pour venir s'accouder au comptoir. Être plus proche de la jeune femme pour pouvoir parler d'un ton plus bas, il n'y a pas grand monde dans le bat et personne d'autre au comptoir mais quand même, personne n'a besoin d'écouter.
- Ce que vous dites me rappelle bien des souvenirs d'ailleurs. Nos situations sont sans doute différentes mais pour passer à autre chose, il faut affronter le passé en tout premier. Si vous avez blessé des personnes ou qu'elles vous ont blessée, trouvez le courage pour aller les confronter, vous excuser ou demander des excuses.
Ce qu'elle-même a terminé par faire en reprenant contact avec ses parents même si elle n'a jamais reçu aucune réponse. Au moins, Brunhilde a eu l'esprit libre derrière. Tourner la page avec son fiancé...difficile alors qu'il est mort mais elle a terminé par arriver à lui pardonner de l'avoir abandonnée.
- Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire et que cela peut être long mais essayez aussi de vous pardonner à vous-même et aux autres.
Brunhilde pense qu'elle a réussi à le faire en tout cas, sauf que ça a été très long justement, surtout têtue comme elle l'est.
- Désolé de ne pas avoir de solution miracle.
Disant cela dans un rire assez bref pour alléger l'atmosphère. Bien que la brune a peut-être encore une idée mais cela n'est certainement pas le moment.
Code par Heaven
Invité
Invité
Lun 28 Oct - 18:55
Invité
Invité
Dim 10 Nov - 19:37
Wild thing
La brune est relativement en paix avec son passé, elle a pu prendre assez de recul pour parvenir à se dire que tout ce qu'elle a pu vivre, ça l'a aidée à devenir celle qu'elle peut être à l'heure d'aujourd'hui. Bien que ses propos sonnent comme plus du plus facile à dire qu'à faire, ce qui n'est pas faux en réalité. Ce sont des choses qu'elle-même a pu entendre dans le passé mais qu'elle refusait de voir ou de croire. Des erreurs, Brunhilde a pu en faire plus d'une et elle n'a écouté personne tant qu'elle n'était pas prête pour ceci. C'est bien pour ça également, qu'elle dit cela avec du conditionnel et du il faudrait essayer. Oui, c'est plus simple à dire qu'à faire. D'autant plus qu'elle ne sait pas ce que l'autre jeune femme peut avoir vécu, quelque chose qui peut potentiellement être plus difficile, compliqué et délicat que ce que Brunhilde a pu vivre. On peut sans doute lui pardonner de faire comme elle le peut avec le peu de choses qu'elle peut savoir de la jolie blonde, c'est à dire rien si ce n'est quelques paroles.
Finissant par s'excuser de ne pas avoir de solutions miracles à lui proposer, parce que c'est le cas et qu'il est possible que la jeune femme ne puisse rien en tirer de ce qu'elle vient de lui dire. Ne s'attendant pas à la réponse qui peut suivre, des choses irréparables ? Comment ça ? Est-ce réel ou est-ce une exagération mais qu'elle ressent tel que ? Si c'était bel et bien réel, elle n'en parlerait pas comme ça, enfin normalement, à moins que vraiment ça ne lui pèse de trop. Après tout, la brune a eu l'impression un peu plus tôt qu'elle cherchait à voir si on la suivait ou non. Pourtant, Brunhilde n'a pas entendu parler de quoi que ce soit qui irait vraiment dans ce sens là.
Le temps qu'elle y réfléchit et la blonde attire de nouveau son attention, en lui demandant un autre café. Aimant bien voir ce léger sourire sur les lèvres de la jeune femme.
- Bien sûr, je vous fais ça.
Brunhilde attrape la tasse pour la mettre au lavage et en sortir une propre qu'elle peut maintenant mettre sous la machine pour attendre que le café coule et soit prêt. Continuant à réfléchir en même temps, bien que sa décision soit prise rapidement, pour ne pas dire déjà prise depuis une ou deux minutes. C'est en posant la tasse de café pleine devant la jeune femme qu'elle se lance.
- Je termine mon service dans une heure, ça vous direz qu'on aille manger un morceau ensemble après ça ? Je n'ai pas de solution miracle mais je peux toujours vous aider à vous changer les idées pour une soirée.
Et sans finir ivre. Dans quoi elle se lance ? Brunhilde ne le sait pas du tout mais, eh, s'il y a potentiellement du danger, elle en fait fis. Sans compter qu'elle aime bien ça au final.
- Et non, je ne m'y sens pas obligée, ça me ferait plaisir même.
Disant cela avec un sourire sur le visage, voyant venir le fait que la jeune femme pourrait croire que Brunhilde propose ça par devoir, pitié ou autre connerie du genre.
- Au fait, moi c'est Brunhilde.
Code par Heaven
Invité
Invité
Mar 3 Déc - 14:46
Invité
Invité
Mer 11 Déc - 13:16
Wild thing
Au final, Brunhilde ne sait pas où elle peut mettre les pieds, si la jolie blonde ne va pas lui apporter quelques ennuis mais ce qu'elle sait c'est que ça ne lui coûte rien de voir par elle-même de quoi il en retourne. Comptant sur son instinct également, elle s'est souvent mise dans de drôles de situations mais les personnes qu'elle a pu fréquenter n'étaient pas mauvaises et ne lui ont jamais fait de mal. Donc là, elle peut dire qu'elle a plutôt de bonnes ondes en ce qui concerne la jeune femme. Et puis il ne s'agit que d'une soirée pour aider une inconnue à se changer les idées, ça ne l'engage à rien et en prime, elle va pouvoir s'amuser un peu. C'est souvent avec Brunhilde mais là, ça fait bien quatre ou cinq jours qu'elle n'est pas sortie le soir alors autant en profiter et ça, elle compte bien le faire au maximum. Bien qu'elle songe aussi, qu'elles peuvent s'amuser sans forcément finir ivres.
Brunhilde voit bien le résultat provoqué par sa proposition, ce qui la fait sourire bien évidemment. Précisant malgré tout qu'elle ne se sent obligé à rien, c'est juste une envie qu'elle peut avoir. Son sourire ne pouvant que s'agrandir alors que son invitation est acceptée puis qu'elle termine par se présenter. Charmant prénom ? Oui, si on veut, c'est surtout un délire de ses parents avec la mythologie nordique. Délire qu'elle a terminé par adopter une nuit de cuite alors qu'elle ait allé jusqu'à se faire tatouer l’emblème des Valkyries sur son poignet.
- Enchantée, Carol. Joli prénom également.
Un peu charmeuse en disant cela mais, eh, elle n'est qu'une femme qui sait apprécier et reconnaître la beauté chez quelqu'un que ça soit une femme ou un homme. Et visiblement, elle n'est pas la seule à jouer à ce petit jeu là comme le prouve le sourire de Carol.
- Avec plaisir.
Se demandant si elle compte passer la chercher en moto ou en voiture, certainement pas à pieds puisqu'elle était perdue tout à l'heure.
- Mais plutôt dans une heure et demie que je puisse avoir le temps de rentrer me doucher et me changer.
Après une longue journée, c'est le minimum vital pour la brune, ôter les odeurs du bar entre autre, se détendre un poil avant de repartir pour la soirée, voir pour la nuit. Oui, Brunhilde envisage la nuit entière, ça ne serait pas la première fois qu'elle part pour juste sortir quelques heures et qu'au final elle ne rentre que le lendemain matin. Et puis il faut dire que l'autre jeune femme l'intrigue quand même pas mal donc autant prévoir large pour tenter d'en savoir plus sur elle. Même si Brunhilde pourrait aussi demander à certains de ses amis et connaissances s'ils n'ont jamais entendus parler de Carol.
Pendant qu'elle répond, elle a encaissé les boissons de Carol, la remerciant d'un sourire et d'un signe de tête pour le pourboire avant d'ajouter.
- Je dois m'attendre à une moto ou une voiture ?
Qu'elle sache un peu quel genre de véhicule Carol peut avoir comme elle a déjà pu le penser. Quelque part, l'air de rien, ça lui donnera aussi quelques indices supplémentaires sur la jeune femme, toujours dans l'optique de la découvrir un peu mieux.
Code par Heaven
Invité
Invité
Ven 21 Fév - 15:40
Contenu sponsorisé
Wild Thing. | Brunhilde
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦