RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Rois et Reines de Coeur
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Rois et Reines de Coeur Fonddr115 / 55 / 5Rois et Reines de Coeur Fonddr11
Maitrise :
Rois et Reines de Coeur Fonddr115 / 55 / 5Rois et Reines de Coeur Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Dim 1 Mar - 22:58

Rois et Reines de Coeur
Love is in the aiiiir



Animation saint-Valentin


La fameuse fête que tout un chacun désire (ou non, on ne juge pas) célébrer, prônant l'affection et l'attention portée à autrui :cute: L'amour ressenti pour les âmes soeurs liées par le destin qui les unis. Mais aussi l'appréciation porté aux membres de la famille. L'attachement qui rapproche les amis même éloignés. Rois et Reines de Coeur 2397947188

En cette occasion particulière, (et avec un peu de retard on vous l'accorde), nous vous proposons une petite animation qui risque de vous plaire, du moins on l'espère Rois et Reines de Coeur 1033788476

Il s'agira de compter sur votre mémoire à vous, cher.e.s joueur.se.s adoré.e.s, pour gagner les titres de Rois et Reines de Coeur car nous avons là à vous proposer un jeu de Memory eh oui ! Rois et Reines de Coeur 3542309723

Deux plateaux vous seront présentés, car nous mettons à l'honneur non seulement les Ships Marvel pour aller avec le thème de la fête, mais également les Nemesis Marvel histoire que chacun trouve son compte dans l'affaire, c'est-y pas beau tout ça What a Face

Sans plus tarder, place aux indications nécessaires et aux règles pour mieux comprendre le fonctionnement de cette animation, c'est partiiiii Rois et Reines de Coeur 106055577


Les règles



Il vous sera tout d'abord demandé, avant toute autre chose, de vous inscrire pour participer ! Un formulaire est disponible à la suite de ces explications, postez directement ce dernier dans ce sujet pour vous retrouver parmi les participants Rois et Reines de Coeur 2878492219

Code:
<div class="blocformu">
<center><span class="titreh2">Inscription</span> </center>
Moi, <span class="accent"><em>NOM DU PERSONNAGE</em> </span>  souhaite m'inscrire aux <span class="accent">Rois et Reines de Coeur</span> et m'engage à participer jusqu'au bout.</div>

Notez que votre inscription fait office d'engagement à un minimum de participation à l'animation.

Ensuite, sachez qu'un tour par personne par jour est autorisé, sauf s'il y a peu de participants ou si vous allez trop vite pour le game. Dans ces cas uniquement, la cadence pourra être augmentée. Peut-être, si l'Univers est assez clément avec vous What a Face


Le déroulement du jeu

Il s'agit de former des paires pour trouver les duos de ships, ou de nemesis. Pour ce faire, il vous faudra suivre ce schéma ci-dessous :


  • Un joueur propose deux chiffres différents - entre 1 et 52 - à chaque tour.
  • Le MJ intervient une fois que la proposition est faite, afin de dévoiler le résultat.
  • Après intervention du MJ, un autre joueur propose deux chiffres à son tour et attend le résultat de sa combinaison.
  • Et ainsi de suite...


Vous pouvez poster dans l'ordre que vous voulez, pas obligé d'attendre que Bidule ait posté avant vous pour proposer votre combinaison. Vous devez seulement attendre confirmation ou infirmation du MJ par rapport à la précédente proposition, pour procéder à la suite du tour.

Un tour prend fin lorsque tous les participants ont proposés leur deux numéros.


Les listes



Premier plateau
Les Ships:

Second plateau
Les Nemesis:

Le jeu sera lancé le 08/03 dans la soirée, restez attentif.ve.s :cute:
On espère tout de même vous voir nombreux.ses à participer Rois et Reines de Coeur 3827039187

Nous n'avons plus qu'à vous souhaiter à tous, un bon jeu Rois et Reines de Coeur 16650110


HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Malik Caglar

Malik Caglar
Humain modifié
More about you : Rois et Reines de Coeur Tumblr_nwfy2fxxLk1r8j1j3o1_250
Rois et Reines de Coeur Giphy
Rois et Reines de Coeur FAMILLE

Codename : Malikou
Pouvoirs : * Contrôle de la folie. Il éveille des pensées meurtrière ou des envie de suicide chez les plus faibles d'esprit.



Emergence :
Rois et Reines de Coeur Fonddr115 / 55 / 5Rois et Reines de Coeur Fonddr11
Maitrise :
Rois et Reines de Coeur Fonddr114 / 54 / 5Rois et Reines de Coeur Fonddr11
Messages : 723
DCs : Keith - Tao - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3440-malik-caglar https://houseofm.forumactif.org/t1593-malik-caglar

Mer 4 Mar - 16:32

Inscription

Moi, Malik Caglar  souhaite m'inscrire aux Rois et Reines de Coeur et m'engage à participer jusqu'au bout.


Rois et Reines de Coeur 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
Harper Selway

Harper Selway
Humain modifié
More about you : Rois et Reines de Coeur Tumblr_inline_p6e1mdFYS81t8bm8b_250
Codename : Monarch
Pouvoirs : Ailes d'un monarque tatouées dans le dos qui se matérialisent
Souffle un poison
Envoûtement
Communication avec les papillons
Camouflage
Adhésion

Emergence :
Rois et Reines de Coeur Fonddr111 / 51 / 5Rois et Reines de Coeur Fonddr11
Maitrise :
Rois et Reines de Coeur Fonddr112 / 52 / 5Rois et Reines de Coeur Fonddr11
Messages : 172
DCs : Maria, Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org

Mer 4 Mar - 16:38

Inscription

Moi, Harper Selway souhaite m'inscrire aux Rois et Reines de Coeur et m'engage à participer jusqu'au bout.


Rois et Reines de Coeur 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Noah Mercury

Noah Mercury
Androïde
More about you : Rois et Reines de Coeur Tumblr_pegg694F2J1v0jssm_500
Codename : Deviant
Pouvoirs : Noah est un androïde ayant plusieurs capacités :
- calcul des probabilités
- il retient toute information, comme un ordinateur, et il peut également les effacer
- il peut revoir des souvenirs, les mettre sur pause, les ralentir et les examiner
- son cerveau est connecté à Internet
- il peut contrôler les machines
- son corps ne vieillit pas
Emergence :
Rois et Reines de Coeur Fonddr114 / 54 / 5Rois et Reines de Coeur Fonddr11
Maitrise :
Rois et Reines de Coeur Fonddr113 / 53 / 5Rois et Reines de Coeur Fonddr11
Messages : 342
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Samira - Abigail - Nebula - Jodie - Minho
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3461-noah-mercury https://houseofm.forumactif.org/t3421-you-re-never-gonna-fit-in-

Ven 6 Mar - 15:20

Inscription

Moi, Noah Mercury  souhaite m'inscrire aux Rois et Reines de Coeur et m'engage à participer jusqu'au bout.


Rois et Reines de Coeur 1619047733
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes

James B. Barnes
Humain modifié
More about you : Rois et Reines de Coeur U04w
Codename : The Winter Soldier
Pouvoirs : Rois et Reines de Coeur Tumblr_osb1a1KmOy1v9zk2uo3_500
★ Sniper d'élite, maîtrise des armes blanches ★ Expert en pilotage ★ Maîtrise du combat au corps à corps à mains nues ou non et arts martiaux. ★ Vitesse accrue ★ Force surhumaine ★ Endurance améliorée ★ Durabilité renforcée ★ Agilité améliorée ★ Réflexes améliorés ★ Facteur de guérison régénératrice ★ Vieillissement ralenti ★ Résistance aux coups, aux chutes, aux maladies, aux poisons et malheureusement à la douleur. ★ Souplesse accrue ★ Sens améliorés ★ Espionnage ★ Bras cybernétique
Emergence :
Rois et Reines de Coeur Fonddr114 / 54 / 5Rois et Reines de Coeur Fonddr11
Maitrise :
Rois et Reines de Coeur Fonddr113 / 53 / 5Rois et Reines de Coeur Fonddr11
Messages : 287
Pseudo : Heaven

https://houseofm.forumactif.org/t3630-james-barnes-if-you-knew-who-i-really-was https://houseofm.forumactif.org/t3628-james-b-barnes-no-one-know

Ven 6 Mar - 17:26

Inscription

Moi, James B. Barnes souhaite m'inscrire aux Rois et Reines de Coeur et m'engage à participer jusqu'au bout.


Rois et Reines de Coeur 1819229052
Revenir en haut Aller en bas
Natalia A. Romanova

Natalia A. Romanova
Humain modifié
More about you :

Codename : The Black Widow.
Pouvoirs : Ses pouvoirs sont les causes d'un sérum lors du projet Black Widow.

- Vieillissement ralenti
- Réflexes améliorés
- Combats corps-à-corps, armes à feu, armes blanches, pratique les arts-martiaux
- Rapidité, agilité, force améliorées
- Cicatrisation / guérison accélérée

Rois et Reines de Coeur BTs4d27
Emergence :
Rois et Reines de Coeur Fonddr112 / 52 / 5Rois et Reines de Coeur Fonddr11
Maitrise :
Rois et Reines de Coeur Fonddr113 / 53 / 5Rois et Reines de Coeur Fonddr11
Messages : 195
DCs : Medoly
Pseudo : ROGERS.

https://houseofm.forumactif.org/t3629-natalia-black-widow https://houseofm.forumactif.org/t3627-natalia-romanova-pledge-al

Ven 6 Mar - 20:16
J'ai rien compris mais on va tenter 8D


Inscription

Moi, Natalia Romanova souhaite m'inscrire aux Rois et Reines de Coeur et m'engage à participer jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Montgomery

Leigh Montgomery
Dieu
More about you :
Codename : Ether
Emergence :
Rois et Reines de Coeur Fonddr113 / 53 / 5Rois et Reines de Coeur Fonddr11
Maitrise :
Rois et Reines de Coeur Fonddr113 / 53 / 5Rois et Reines de Coeur Fonddr11
Messages : 369
DCs : Anna/ Rachel/Gamora/ Silke/Xander Harrison//Robin Caglar Alexia H. Wheeler
Pseudo : Shacka/Fullgeek


Sam 7 Mar - 20:21

Inscription

Moi, Leigh Montgomery souhaite m'inscrire aux Rois et Reines de Coeur et m'engage à participer jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Clinton Barton

Clinton Barton
Humain
More about you : Rois et Reines de Coeur Tumblr_nrnatbR7W51txws16o2_r2_500
Rois et Reines de Coeur JUSTE1
Codename : hawkeye
Pouvoirs : un savoir surtout physique, une vue améliorée, une maîtrise totale du combat au corps à corps, des armes à feu et des armes blanches.
Une maîtrise de l'arc toute naturelle.
Un corps qui se tord dans tous les sens.
Emergence :
Rois et Reines de Coeur Fonddr112 / 52 / 5Rois et Reines de Coeur Fonddr11
Maitrise :
Rois et Reines de Coeur Fonddr110 / 50 / 5Rois et Reines de Coeur Fonddr11
Messages : 105
DCs : spiderboy & grumpy papy
Pseudo : d3nver

https://houseofm.forumactif.org/t4140-rabits-come-out-of-the-hole-aw-pants-clint https://houseofm.forumactif.org/t4136-heaven-don-t-have-a-name-c

Lun 9 Mar - 21:43

Inscription

Moi, CLINTON BARTON  souhaite m'inscrire aux Rois et Reines de Coeur et m'engage à participer jusqu'au bout.


Rois et Reines de Coeur 3550269281
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Rois et Reines de Coeur Fonddr115 / 55 / 5Rois et Reines de Coeur Fonddr11
Maitrise :
Rois et Reines de Coeur Fonddr115 / 55 / 5Rois et Reines de Coeur Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Mar 10 Mar - 20:12

Rois et Reines de Coeur
Love is in the aiiiir



Ladies, gentlemen, approchez pour le lancement de notre Memory !
Pour cette édition, nous vous avons concocté deux plateaux. Le deuxième ne sera accessible que lorsque le premier aura été complété ! Pour jouer, rien de plus simple, il vous suffit simplement de tirer deux numéros en espérant tomber sur une paire ! Comme nous avons décidé de prendre des duos de Marvel et Marvel uniquement, la liste est affichée pour vous aider. Il s’agit de duos très célèbres comme de duos un peu moins connus. Le but est bien entendu ici de les reconstituer. (Et Google est autorisé pour les distraits qui n’écoutent pas en classe). Avant de commencer, nous allons faire un rappel des règles :

✦ Les règles & déroulement
Il s'agit de former des paires pour trouver les duos de ships, ou de nemesis. Pour ce faire, il vous faudra suivre ce schéma ci-dessous :


  • Un joueur propose deux chiffres différents - entre 1 et 52 - à chaque tour.
  • Le MJ intervient une fois que la proposition est faite, afin de dévoiler le résultat.
  • Après intervention du MJ, un autre joueur propose deux chiffres à son tour et attend le résultat de sa combinaison.
  • Un tour par personne par jour est autorisé, sauf s'il y a peu de participants ou si vous allez trop vite pour le game. Dans ces cas uniquement, la cadence pourra être augmentée.
  • Et ainsi de suite...


Vous pouvez poster dans l'ordre que vous voulez, pas obligé d'attendre que Bidule ait posté avant vous pour proposer votre combinaison. Vous devez seulement attendre confirmation ou infirmation du MJ par rapport à la précédente proposition, pour procéder à la suite du tour.


Un tour prend fin lorsque tous les participants ont proposés leur deux numéros.


✦ Les listes

Les participants
@Malik Caglar
@Harper Selway
@Noah Mercury
@James B. Barnes
@Natalia A. Romanova
@Leigh Montgomery
@Clinton Barton

Premier plateau
Les Ships:

Second plateau
Les Nemesis:


Ce n'est pas tout ! Nous avons préparé un exemple pour que vous ayez une idée de comment un tour doit se dérouler et que vous n'ayez plus de crainte à l'idée de participer ! Le voici ci-dessous :

C'est le début du Memory, avec le plateau des ships en guise de première partie. Celui-ci se décompose de 52 cartes, chacune cachant un nom qu'il faut lier à un autre, afin de former un duo Marvel. Chaque carte est numérotée, permettant de garder l'anonymat du personnage Marvel jusqu'à ce qu'un joueur décide de la tirer.

Il faut donc former des duos, en tirant deux cartes au hasard. Comment on tire les cartes ? C'est simple, on donne le numéro des deux cartes souhaitées, et on croise les doigts pour tomber sur un des duos listés en ships.

Ainsi, sur deux participants, c'est le joueur 1 qui commence.
Joueur 1 poste : "Je tire les cartes 2 et 51".
Le MJ intervient : "Carte 2 : Tony Stark & Carte 51 : Miles Morales".
Tony et Miles ne figurent pas dans la liste de ship, c'est donc perdu. Au tour du joueur 2 de proposer une combinaison de deux cartes.

Et ainsi de suite !

Si un nom est dévoilé, mais que sa moitié n'a pas été trouvée (immédiatement ou dix tours après), on peut bien entendu tirer à nouveau sa carte, à une ou plusieurs reprises selon l'avancée du jeu.
Ex : Joueur 2 dit "je choisis Tony et la carte 18"
Le MJ intervient : "Carte 18 : Pepper Potts. Pepper va avec Tony, c'est un ship !"


(NB : le ship utilisé en exemple ne fait pas partie des duos à trouver).


Vous voyez, c'est tout simple ! On propose deux numéros de cartes, et on attend l'intervention du MJ pour savoir si une paire a été trouvée ou non !

A noter que le plateau de jeu sera actualisé autant que possible pour garder une mise à jour constante des cartes dévoilées ! Merci de comprendre également que le MJ a une vie, et n'interviendra pas forcément dans la seconde suivant votre tour. Néanmoins, nous ferons notre possible pour répondre rapidement, afin que tout le monde ait l'occasion de participer une fois par jour.

Et voilà ! Des questions encore après ces explications ? N'hésitez pas à toquer à la porte du staff pour qu'on vous y réponde Rois et Reines de Coeur 680588936

Maintenant que vous avez toutes les cartes en main (sans mauvais jeux de mots), il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance ! Rois et Reines de Coeur 16650110

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Rois et Reines de Coeur Fonddr115 / 55 / 5Rois et Reines de Coeur Fonddr11
Maitrise :
Rois et Reines de Coeur Fonddr115 / 55 / 5Rois et Reines de Coeur Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Mar 10 Mar - 20:13

Rois et Reines de Coeur
Les ships



PREMIER PLATEAU



Pour des soucis d'esthétique, le plateau a été scindé en deux parties. Mais le nombre de cartes reste le même. Le second plateau vous sera présenté lorsque le premier sera complété.


Rappel de la liste:

Rois et Reines de Coeur SHIPS1

Rois et Reines de Coeur SHIPS2

N'hésitez pas à ouvrir les images à côté pour les avoir en plus grand Rois et Reines de Coeur 2878492219

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Clinton Barton

Clinton Barton
Humain
More about you : Rois et Reines de Coeur Tumblr_nrnatbR7W51txws16o2_r2_500
Rois et Reines de Coeur JUSTE1
Codename : hawkeye
Pouvoirs : un savoir surtout physique, une vue améliorée, une maîtrise totale du combat au corps à corps, des armes à feu et des armes blanches.
Une maîtrise de l'arc toute naturelle.
Un corps qui se tord dans tous les sens.
Emergence :
Rois et Reines de Coeur Fonddr112 / 52 / 5Rois et Reines de Coeur Fonddr11
Maitrise :
Rois et Reines de Coeur Fonddr110 / 50 / 5Rois et Reines de Coeur Fonddr11
Messages : 105
DCs : spiderboy & grumpy papy
Pseudo : d3nver

https://houseofm.forumactif.org/t4140-rabits-come-out-of-the-hole-aw-pants-clint https://houseofm.forumactif.org/t4136-heaven-don-t-have-a-name-c

Mar 10 Mar - 20:17
Je propose 16 & 32 Rois et Reines de Coeur 2089296626 Merci mon capitaine Rois et Reines de Coeur 3098227752
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity
Force de l'Univers
More about you : « Two realities cannot survive on the same plane of existence. To avert this disaster you must immediately depart this reality and never again return. [...] Then let us restore astral equilibrium, in the hope that it will also avert the tragic fate that presently awaits us. »
Codename : Infinity.
Emergence :
Rois et Reines de Coeur Fonddr115 / 55 / 5Rois et Reines de Coeur Fonddr11
Maitrise :
Rois et Reines de Coeur Fonddr115 / 55 / 5Rois et Reines de Coeur Fonddr11
Messages : 406
Pseudo : -


Mar 10 Mar - 20:28
Carte 16 : Victor (Doom)
Carte 32 : Peter (Quill/ Star-Lord)

Ceci n'est pas un ship, la prochaine fois peut-être What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Natalia A. Romanova

Natalia A. Romanova
Humain modifié
More about you :

Codename : The Black Widow.
Pouvoirs : Ses pouvoirs sont les causes d'un sérum lors du projet Black Widow.

- Vieillissement ralenti
- Réflexes améliorés
- Combats corps-à-corps, armes à feu, armes blanches, pratique les arts-martiaux
- Rapidité, agilité, force améliorées
- Cicatrisation / guérison accélérée

Rois et Reines de Coeur BTs4d27
Emergence :
Rois et Reines de Coeur Fonddr112 / 52 / 5Rois et Reines de Coeur Fonddr11
Maitrise :
Rois et Reines de Coeur Fonddr113 / 53 / 5Rois et Reines de Coeur Fonddr11
Messages : 195
DCs : Medoly
Pseudo : ROGERS.

https://houseofm.forumactif.org/t3629-natalia-black-widow https://houseofm.forumactif.org/t3627-natalia-romanova-pledge-al

Mar 10 Mar - 20:30
Hellooo ! 2 et 12 c:
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity
Force de l'Univers
More about you : « Two realities cannot survive on the same plane of existence. To avert this disaster you must immediately depart this reality and never again return. [...] Then let us restore astral equilibrium, in the hope that it will also avert the tragic fate that presently awaits us. »
Codename : Infinity.
Emergence :
Rois et Reines de Coeur Fonddr115 / 55 / 5Rois et Reines de Coeur Fonddr11
Maitrise :
Rois et Reines de Coeur Fonddr115 / 55 / 5Rois et Reines de Coeur Fonddr11
Messages : 406
Pseudo : -


Mar 10 Mar - 20:33
Carte 2 : Alex
Carte 12 : Mary-Jane

Pas de ship pour cette fois Rois et Reines de Coeur 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
Samira Cantela

Samira Cantela
Mutant
More about you :
Rois et Reines de Coeur Eb97e59a2d984f3cee2e38eddbdef0f5ca5a43f4

"And now I beg to see you dance just one more time"

Codename : Nixe
Pouvoirs : Samira peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Aussi, son corps s'adapte lorsqu'elle est entourée d'eau : elle peut y respirer, y voir mieux que quiconque et en supporte mieux la pression.
Emergence :
Rois et Reines de Coeur Fonddr114 / 54 / 5Rois et Reines de Coeur Fonddr11
Maitrise :
Rois et Reines de Coeur Fonddr112 / 52 / 5Rois et Reines de Coeur Fonddr11
Messages : 378
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3502-samira-cantela https://houseofm.forumactif.org/t3419-ca-m-ira-quand-t-es-la

Mar 10 Mar - 20:33
Je propose 8 et 29 Rois et Reines de Coeur 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity
Force de l'Univers
More about you : « Two realities cannot survive on the same plane of existence. To avert this disaster you must immediately depart this reality and never again return. [...] Then let us restore astral equilibrium, in the hope that it will also avert the tragic fate that presently awaits us. »
Codename : Infinity.
Emergence :
Rois et Reines de Coeur Fonddr115 / 55 / 5Rois et Reines de Coeur Fonddr11
Maitrise :
Rois et Reines de Coeur Fonddr115 / 55 / 5Rois et Reines de Coeur Fonddr11
Messages : 406
Pseudo : -


Mar 10 Mar - 20:35
Carte 8 : Scott
Carte 29 : Steve

Pas de duo dévoilé pour le moment :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Malik Caglar

Malik Caglar
Humain modifié
More about you : Rois et Reines de Coeur Tumblr_nwfy2fxxLk1r8j1j3o1_250
Rois et Reines de Coeur Giphy
Rois et Reines de Coeur FAMILLE

Codename : Malikou
Pouvoirs : * Contrôle de la folie. Il éveille des pensées meurtrière ou des envie de suicide chez les plus faibles d'esprit.



Emergence :
Rois et Reines de Coeur Fonddr115 / 55 / 5Rois et Reines de Coeur Fonddr11
Maitrise :
Rois et Reines de Coeur Fonddr114 / 54 / 5Rois et Reines de Coeur Fonddr11
Messages : 723
DCs : Keith - Tao - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3440-malik-caglar https://houseofm.forumactif.org/t1593-malik-caglar

Mar 10 Mar - 20:35
Je propose 1 et 51 pour ma part Rois et Reines de Coeur 3603413558 merci bien Rois et Reines de Coeur 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity
Force de l'Univers
More about you : « Two realities cannot survive on the same plane of existence. To avert this disaster you must immediately depart this reality and never again return. [...] Then let us restore astral equilibrium, in the hope that it will also avert the tragic fate that presently awaits us. »
Codename : Infinity.
Emergence :
Rois et Reines de Coeur Fonddr115 / 55 / 5Rois et Reines de Coeur Fonddr11
Maitrise :
Rois et Reines de Coeur Fonddr115 / 55 / 5Rois et Reines de Coeur Fonddr11
Messages : 406
Pseudo : -


Mar 10 Mar - 20:37
Carte 1 : Valeria
Carte 51 : Warren

Ce n'est pas encore la bonne paire Rois et Reines de Coeur 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Harper Selway

Harper Selway
Humain modifié
More about you : Rois et Reines de Coeur Tumblr_inline_p6e1mdFYS81t8bm8b_250
Codename : Monarch
Pouvoirs : Ailes d'un monarque tatouées dans le dos qui se matérialisent
Souffle un poison
Envoûtement
Communication avec les papillons
Camouflage
Adhésion

Emergence :
Rois et Reines de Coeur Fonddr111 / 51 / 5Rois et Reines de Coeur Fonddr11
Maitrise :
Rois et Reines de Coeur Fonddr112 / 52 / 5Rois et Reines de Coeur Fonddr11
Messages : 172
DCs : Maria, Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org

Mar 10 Mar - 20:45
J'y vais pour 19 et 28 !
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity
Force de l'Univers
More about you : « Two realities cannot survive on the same plane of existence. To avert this disaster you must immediately depart this reality and never again return. [...] Then let us restore astral equilibrium, in the hope that it will also avert the tragic fate that presently awaits us. »
Codename : Infinity.
Emergence :
Rois et Reines de Coeur Fonddr115 / 55 / 5Rois et Reines de Coeur Fonddr11
Maitrise :
Rois et Reines de Coeur Fonddr115 / 55 / 5Rois et Reines de Coeur Fonddr11
Messages : 406
Pseudo : -


Mar 10 Mar - 20:47
Carte 19 : Lorna
Carte 28 : Mary

Le combo gagnant n'est pas encore là ! Rois et Reines de Coeur 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes

James B. Barnes
Humain modifié
More about you : Rois et Reines de Coeur U04w
Codename : The Winter Soldier
Pouvoirs : Rois et Reines de Coeur Tumblr_osb1a1KmOy1v9zk2uo3_500
★ Sniper d'élite, maîtrise des armes blanches ★ Expert en pilotage ★ Maîtrise du combat au corps à corps à mains nues ou non et arts martiaux. ★ Vitesse accrue ★ Force surhumaine ★ Endurance améliorée ★ Durabilité renforcée ★ Agilité améliorée ★ Réflexes améliorés ★ Facteur de guérison régénératrice ★ Vieillissement ralenti ★ Résistance aux coups, aux chutes, aux maladies, aux poisons et malheureusement à la douleur. ★ Souplesse accrue ★ Sens améliorés ★ Espionnage ★ Bras cybernétique
Emergence :
Rois et Reines de Coeur Fonddr114 / 54 / 5Rois et Reines de Coeur Fonddr11
Maitrise :
Rois et Reines de Coeur Fonddr113 / 53 / 5Rois et Reines de Coeur Fonddr11
Messages : 287
Pseudo : Heaven

https://houseofm.forumactif.org/t3630-james-barnes-if-you-knew-who-i-really-was https://houseofm.forumactif.org/t3628-james-b-barnes-no-one-know

Mar 10 Mar - 21:01
10 et 3 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity
Force de l'Univers
More about you : « Two realities cannot survive on the same plane of existence. To avert this disaster you must immediately depart this reality and never again return. [...] Then let us restore astral equilibrium, in the hope that it will also avert the tragic fate that presently awaits us. »
Codename : Infinity.
Emergence :
Rois et Reines de Coeur Fonddr115 / 55 / 5Rois et Reines de Coeur Fonddr11
Maitrise :
Rois et Reines de Coeur Fonddr115 / 55 / 5Rois et Reines de Coeur Fonddr11
Messages : 406
Pseudo : -


Mar 10 Mar - 21:06
Carte 10 : Matthew (Murdock/Daredevil)
Carte 3 : Thanos

On dévoile de sacrés noms Rois et Reines de Coeur 3098227752
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Montgomery

Leigh Montgomery
Dieu
More about you :
Codename : Ether
Emergence :
Rois et Reines de Coeur Fonddr113 / 53 / 5Rois et Reines de Coeur Fonddr11
Maitrise :
Rois et Reines de Coeur Fonddr113 / 53 / 5Rois et Reines de Coeur Fonddr11
Messages : 369
DCs : Anna/ Rachel/Gamora/ Silke/Xander Harrison//Robin Caglar Alexia H. Wheeler
Pseudo : Shacka/Fullgeek


Mer 11 Mar - 15:31
Alors je propose 27 et le 52
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity
Force de l'Univers
More about you : « Two realities cannot survive on the same plane of existence. To avert this disaster you must immediately depart this reality and never again return. [...] Then let us restore astral equilibrium, in the hope that it will also avert the tragic fate that presently awaits us. »
Codename : Infinity.
Emergence :
Rois et Reines de Coeur Fonddr115 / 55 / 5Rois et Reines de Coeur Fonddr11
Maitrise :
Rois et Reines de Coeur Fonddr115 / 55 / 5Rois et Reines de Coeur Fonddr11
Messages : 406
Pseudo : -


Mer 11 Mar - 16:13
Carte 27 : Stephen
Carte 52 : Pietro

Bien tenté, mais pas encore de gagnant  Rois et Reines de Coeur 3976405877

On recommence un nouveau tour, et on en profite pour actualiser le plateau avec les noms dévoilés :cute:


Rois et Reines de Coeur
Les ships



PREMIER PLATEAU



Pour des soucis d'esthétique, le plateau a été scindé en deux parties. Mais le nombre de cartes reste le même. Le second plateau vous sera présenté lorsque le premier sera complété.


Rappel de la liste:

Rois et Reines de Coeur SHIPS1-MODIF

Rois et Reines de Coeur SHIPS2-MODIF

N'hésitez pas à ouvrir les images à côté pour les avoir en plus grand Rois et Reines de Coeur 2878492219

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Clinton Barton

Clinton Barton
Humain
More about you : Rois et Reines de Coeur Tumblr_nrnatbR7W51txws16o2_r2_500
Rois et Reines de Coeur JUSTE1
Codename : hawkeye
Pouvoirs : un savoir surtout physique, une vue améliorée, une maîtrise totale du combat au corps à corps, des armes à feu et des armes blanches.
Une maîtrise de l'arc toute naturelle.
Un corps qui se tord dans tous les sens.
Emergence :
Rois et Reines de Coeur Fonddr112 / 52 / 5Rois et Reines de Coeur Fonddr11
Maitrise :
Rois et Reines de Coeur Fonddr110 / 50 / 5Rois et Reines de Coeur Fonddr11
Messages : 105
DCs : spiderboy & grumpy papy
Pseudo : d3nver

https://houseofm.forumactif.org/t4140-rabits-come-out-of-the-hole-aw-pants-clint https://houseofm.forumactif.org/t4136-heaven-don-t-have-a-name-c

Mer 11 Mar - 16:17
Go le 13 & le 39 alors Rois et Reines de Coeur 2698648629
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Rois et Reines de Coeur
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 10
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» A coeur brisé [PV Aaron]
» La petite musique de mon coeur | Gabrielle

House of M :: VOL N°II :: HORS RP :: ANIMATIONS & JEUX-
Sauter vers: