RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Samira Cantela

Samira Cantela
Mutant
More about you :
► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Eb97e59a2d984f3cee2e38eddbdef0f5ca5a43f4

"And now I beg to see you dance just one more time"

Codename : Nixe
Pouvoirs : Samira peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Aussi, son corps s'adapte lorsqu'elle est entourée d'eau : elle peut y respirer, y voir mieux que quiconque et en supporte mieux la pression.
Emergence :
► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr114 / 54 / 5► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr11
Maitrise :
► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr112 / 52 / 5► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr11
Messages : 378
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3502-samira-cantela https://houseofm.forumactif.org/t3419-ca-m-ira-quand-t-es-la

Mer 4 Mar - 19:45

Prénom et Nom:

★ Samira Cantela

Votre personnage est un inventé, pv ou scenario ?

★ Inventé/scénario

Un petit discours pour nous convaincre

Comme vous le savez j'ai décidé d'abandonner le scénario de Chris qui était super important pour Samira. Comme ça m'empêchait de bien évoluer, je préfère l'abandonner mais pour ça il faut que je change un détail de sa fiche. Plutôt que de réécrire toute une anecdote dans la fiche "After Genosha", avec Rene on s'est dit que je pouvais juste changer un tout petit peu le souhait de Sami. Son souhait c'était de connaître ses parents biologiques (TUÉS PAS ALARIC) et donc je le changerais pour dire qu'elle souhaite revoir ceux qui lui manquent donc ça inclurait le pauvre Chris tué par, devinez qui, ALARIC.  ► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS 2698648629

Liens à archiver:


Je l'avais déjà mis dans le sujet pour archiver mais je le remets:
https://houseofm.forumactif.org/t3503-m-libre-chris-markle-ex-petit-ami


Merci ► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death
Force de l'Univers
More about you : « Oh, in case we have met before and I have forgotten the occasion, my name is Death. I meet so many people, of course, that it is quite impossible to remember all their names. »
Codename : Death.
Emergence :
► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr115 / 55 / 5► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr11
Maitrise :
► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr115 / 55 / 5► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr11
Messages : 205
Pseudo : -


Mer 4 Mar - 20:41
C'est accordé ► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
Samira Cantela

Samira Cantela
Mutant
More about you :
► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Eb97e59a2d984f3cee2e38eddbdef0f5ca5a43f4

"And now I beg to see you dance just one more time"

Codename : Nixe
Pouvoirs : Samira peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Aussi, son corps s'adapte lorsqu'elle est entourée d'eau : elle peut y respirer, y voir mieux que quiconque et en supporte mieux la pression.
Emergence :
► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr114 / 54 / 5► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr11
Maitrise :
► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr112 / 52 / 5► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr11
Messages : 378
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3502-samira-cantela https://houseofm.forumactif.org/t3419-ca-m-ira-quand-t-es-la

Mer 4 Mar - 20:46
Merci ► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS 2679766234
Revenir en haut Aller en bas
Korra Hayes

Korra Hayes
Mutant
More about you : ► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS 190928104620291570


Pouvoirs : ► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS DrearySecondCoral-small


- Manipulation du feu
-Manipulation de la terre
-Manipulation de l'eau
-Manipulation de l'air
Emergence :
► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr112 / 52 / 5► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr11
Maitrise :
► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr113 / 53 / 5► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr11
Messages : 82
Pseudo : Shacka/Fullgeek/redwolf

https://houseofm.forumactif.org/t3665-korra-hayes-sato#96632 https://houseofm.forumactif.org/t3632-korra-hayes

Ven 13 Mar - 23:24

Prénom et Nom:

★Korra Hayes

Votre personnage est un inventé, pv ou scenario ?

★inventé adaptation


Désignation du nouveau groupe

Pas une changement de groupe mais de section. A la place d’être au sein the red door la mettre dans la section the sandbox

Un petit discours pour nous convaincre

ici

Un petit paragraphe pour expliquer ce qui arrive au compte abandonné

★Alors voilà il y a plusieurs changement important pour mes persos ( Gamora et Xander) et pour plus de cohérence, dans ses changements, je voudrais mettre Korra au sein the sandbox. Car au début je voulais mettre Gamora en lieutenant de la sandbox, mais on s’est arrangé avec Kurt, pour que ca soit lui, et avec le projet de mettre Gamora à la red box. Du coup pour éviter d’avoir deux perso dans la même section, je demande à changer Korra de section. La raison serait que sont prochaine supérieure (il se reconnaitra) ai vu son dossier et ai demandé son transfère qui aurait été approuver par Aidan. ( Tout ceci a été approuvé avec les personnes concerné). Je vous remercieeee mes amours

Revenir en haut Aller en bas
Death

Death
Force de l'Univers
More about you : « Oh, in case we have met before and I have forgotten the occasion, my name is Death. I meet so many people, of course, that it is quite impossible to remember all their names. »
Codename : Death.
Emergence :
► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr115 / 55 / 5► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr11
Maitrise :
► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr115 / 55 / 5► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr11
Messages : 205
Pseudo : -


Sam 14 Mar - 16:49
C'est bon pour toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Gamora Zen Whoberi

Gamora Zen Whoberi
Extraterrestre
More about you :
Pouvoirs : -Aptitude surhumaine

► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Gardiens-galaxie-vol-2-L-1DBCnH

Emergence :
► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr111 / 51 / 5► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr11
Maitrise :
► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr111 / 51 / 5► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr11
Messages : 746
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler
Pseudo : shacka

https://houseofm.forumactif.org/t3697-gamora-the-woman-most-dangerous-in-the-galaxy https://houseofm.forumactif.org/t3690-gamora-zen-whoberi-the-wom

Sam 14 Mar - 17:02
j'en profite pour dire Merci **

Je passe à l'autre maintenant ► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS 3226606414

Prénom et Nom:

★Gamora Zen Whoberi

Votre personnage est un inventé, pv ou scenario ?

★inventé adaptation


Désignation du nouveau groupe

Shield : lieutenant de la red door

Un petit discours pour nous convaincre

Je reviens avec Gamora, ben oui, car tout le monde le sait une rumeur court sur elle. Elle aurait aidé une résistante à s’échapper, elle nie tout, ou ne dis plutôt rien la dessus. Mais son avenir est donc de ce faite compromis à la garde. De ce fait, suspendu et sachant cela, elle a pris la décision après avoir une discussion avec une personne et aurait accepté de prendre en charger la red door. Donc voilà je demande un changement de groupe pour la miss qui ne fera plus partie de la garde, mais sera lieutenant de la section red door du shield. Je vous remercie beaucoup mes amours

Liens à archiver:

Fiche de présentation, fiches de liens/rps, Rps, téléphone ect.
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion

Oblivion
Force de l'Univers
More about you : « I can't help but wish for the end of all things. It's in my nature, my very identity, for my name to some, at least is Oblivion. Before creation, I was. Where creation ends, I wait. I am the void. The breath between life and death. Between death and rebirth. The nothing from which the everything springs. »
Codename : Oblivion.
Emergence :
► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr115 / 55 / 5► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr11
Maitrise :
► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr115 / 55 / 5► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr11
Messages : 382
Pseudo : -


Dim 15 Mar - 18:55
La demande est acceptée, les changements sont en train d'être en cours de procédure :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Avery Burnham

Avery Burnham
Mutant
More about you : ► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Giphy
► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS SHIELD1
► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Giphy

Codename : Bulletproof (THE GAY DESERVE A BULLETPROOF JACKET #NoMoreLexasDeath hem.)
Pouvoirs : - Arme naturelle : La peau se fond et les bras deviennent translucides. Le processus ne prend qu'une minute à peine pour voir les membres de la gamine, du creux du coude aux doigts les plus fins, pour devenir des lames acérées. Le changement est difficile, fait grimacer la gamine qui ressent une douleur sourde tout le temps que ses armes sont sorties. Mais avec le temps, les lames capables de couper n'importe quel matériel, ou presque, font partie de son corps aux capacités étranges et si convoitées.

► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Y65oqpc6

- Dysfonctionnement des armes à projectiles : En réponse à son arme naturelle, celles superficielles, faites pour tirer et non transpercer, se meurent dans un silence étourdissant. Les armes à feux s'enraillent, les missiles refusent d'être tirés, les fusils se vident de leurs cartouches. En présence d'une jeune fille, soudainement, la violence du monde semble ne plus pouvoir frapper. Du moins seulement pour les armes à projectiles et seulement dans un rayon de 300 mètres, ce qui confère une capacité sommes toutes largement limitée. Et quand bien même les armes ennemies volent dans ses mains, Avery ne peut tout bonnement pas les utiliser.
Emergence :
► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr112 / 52 / 5► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr11
Maitrise :
► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr111 / 51 / 5► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr11
Messages : 356
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Aidan & Nikki & Gwen & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden & Erica & Norrin & Charles & Asami
Pseudo : Renescence


Jeu 9 Avr - 15:31

Prénom et Nom:

★ Avery Burnham

Votre personnage est un inventé, pv ou scenario ?

★inventé / scénario :cute:


Désignation du nouveau groupe

Changement de rôle au sein du SHIELD ► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS 16650110

Un petit discours pour nous convaincre

Suite à la validation de Kurt, je me permets de demander un petit changement de section pour Avery. Avec les derniers événements, le SHIELD a besoin de sang neuf pour redorer son blason, du coup petit bébé devient grand. Ce n'est plus une étudiante ni une simple standardiste, elle est désormais recrutée par Kurt pour rejoindre la section Sandbox :cute: Cela a été vu avec Aya, tout devrait être bon de ce côté là ► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS 3542309723

Merci d'avance ► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS 3827039187

Un petit paragraphe pour expliquer ce qui arrive au compte abandonné


Revenir en haut Aller en bas
Oblivion

Oblivion
Force de l'Univers
More about you : « I can't help but wish for the end of all things. It's in my nature, my very identity, for my name to some, at least is Oblivion. Before creation, I was. Where creation ends, I wait. I am the void. The breath between life and death. Between death and rebirth. The nothing from which the everything springs. »
Codename : Oblivion.
Emergence :
► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr115 / 55 / 5► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr11
Maitrise :
► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr115 / 55 / 5► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr11
Messages : 382
Pseudo : -


Mar 14 Avr - 16:46
La demande a bien été acceptée, le changement a été effectué dans l'annexe concernée :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Zach Andersen

Zach Andersen
Mutant
More about you :
Codename : Ashes, les cendres. Peut-être une référence aux cœurs qu'il laisse en poussières ?
Pouvoirs : -
Emergence :
► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr110 / 50 / 5► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr11
Maitrise :
► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr110 / 50 / 5► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr11
Messages : 104
DCs : Raven - Spencer - Andy - Alena - Hina
Pseudo : Liliswan


Dim 19 Avr - 20:41

Prénom et Nom:

★ Jessica Drew

Votre personnage est un inventé, pv ou scenario ?

★ PV

Nom et prénom du nouveau compte

★ Zach Andersen

Avatar choisi

★ Stephen James



Un petit discours pour nous convaincre

J'ai déjà prévenue Rene de mon intention de reroll Jess pour la simple et bonne raison que je n'y arrive plus. J'ai essayé, vraiment, de la sauver, de me forcer à écrire mais je n'y arrive plus c'est la page blanche. Deux solutions s'offrent à moi, une suppression ou un reroll. J'ai le personnage de Zach en tête depuis un moment, pour tout dire depuis avant même Hina et j'avais prévu de le faire alors je me dis que de garder avec moi des persos motivants sera mieux pour moi. Surtout du fait que je compte continuer avec eux aussi longtemps que possible (15 ans si c'est possible ?) bref, voilà la chose. J'aimerais vraiment pouvoir m'épanouir à nouveau sans me mettre la pression sur un perso... Merci à vous ► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS 16650110

Un petit paragraphe pour expliquer ce qui arrive au compte abandonné

★ On la remet juste jouable dans les pv ^^

Liens à archiver:

https://houseofm.forumactif.org/t3747-my-soul-so-cynical-jessica
https://houseofm.forumactif.org/t3756-you-ll-be-left-in-the-dust-jessica
https://houseofm.forumactif.org/t4147-blood-run-cold-ft-jessica-d


Merci et encore désolée ► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity
Force de l'Univers
More about you : « Two realities cannot survive on the same plane of existence. To avert this disaster you must immediately depart this reality and never again return. [...] Then let us restore astral equilibrium, in the hope that it will also avert the tragic fate that presently awaits us. »
Codename : Infinity.
Emergence :
► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr115 / 55 / 5► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr11
Maitrise :
► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr115 / 55 / 5► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr11
Messages : 406
Pseudo : -


Lun 20 Avr - 12:42
C'est bon pour toi, go faire ton reroll en espérant que le personnage t'apporte du plaisir à jouer ► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS 16650110

On te laisse changer ton nom, tout le reste a été archivé/modifié en conséquence :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Zach Andersen

Zach Andersen
Mutant
More about you :
Codename : Ashes, les cendres. Peut-être une référence aux cœurs qu'il laisse en poussières ?
Pouvoirs : -
Emergence :
► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr110 / 50 / 5► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr11
Maitrise :
► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr110 / 50 / 5► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr11
Messages : 104
DCs : Raven - Spencer - Andy - Alena - Hina
Pseudo : Liliswan


Lun 20 Avr - 15:09
Merci les filles, je cours, je fonce, je vole ! ► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Torres

Isaac Torres
Extraterrestre
More about you : ► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Giphy
Codename : We are Acrimony.
Pouvoirs : Altération : les capacités mentales et physiques des personnes aux alentours d’Isaac se modulent à sa volonté. Il les manie, impacte les forces psychologiques et purement physiques d’autrui comme si elles étaient siennes. Tous comme leurs émotions, tous comme leurs magnifiques et parfois horribles dons. Torres est ainsi imprégné par les autres, par leurs habilités autant que par la sienne. Le don est original, mais incomplet. Isaac est ainsi capable spécifiquement d’accroître, et seulement accroître, ce qui constitue l’essence même de l’être à ses côtés. Il augmente le pouvoir de la personne près de lui, renforce ses émotions, parfois même jusqu’à ce qu’elles explosent, sans qu’il n’en ait vraiment conscience. Il développe les forces des uns, renforce le mental des autres. Parfois alors, Isaac se laisse submerger par ce qu’il décuple. Altérant aussi bien les émotions des autres que les siennes, sans vraiment le vouloir. Se confondant avec autrui et son esprit. Difficile, aussi et ainsi, d’affronter un ennemi, quand un simple toucher peut lui permettre d’avoir le dessus sur le space-traveler.

► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Y3kusncs

Symbiote : L'hôte qui prenait parfois l'apparence du symbiote, une rareté devenu une régularité parfois déstabilisante. La puissance décuplée de ses pouvoirs éclairant le corps du Torres, l'utilisation de ses dons à une apogée qu'il n'aurait jamais pu atteindre sans sa nouvelle moitié, au même titre que son apparence d'une évidente monstruosité.
Emergence :
► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr112 / 52 / 5► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr11
Maitrise :
► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr112 / 52 / 5► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr11
Messages : 343
DCs : Daisy / Nikki / Kaine / Gwen / Aelys / Matthew / Heather / Klaus / Aidan / Avery / Luke / Haiden / Erica / Charles / Asami / Evan / Tysha
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t3490-isaac-it-s-like-everything-is-a-blur https://houseofm.forumactif.org/t3456-isaac-nothing-but-a-strang

Lun 27 Avr - 11:38

Prénom et Nom:

★ Isaac Torres

Votre personnage est un inventé, pv ou scenario ?

★ Inventé en collab krkr

Nom et prénom du nouveau compte

★ ici (pour les changements de nom ou de personnage)


Avatar choisi

★ Alvaro Morte

Désignation du nouveau groupe

★ ici (pour les changements de groupe)


Un petit discours pour nous convaincre

Alors, j'en ai déjà discuté avec les principales concernées (coucou Amaury et Gemma ► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS 16650110 ) afin d'avoir leur accord avant de lancer la machine. Comme vous le savez, je suis extrêmement difficile en avatar, et je fais souvent un blocage dès lorsque je n'arrive pas à accéder à des bonnes ressources pour représenter mon personnage. C'est actuellement le soucis qui se pose avec Sean Teale, entre une galerie d'avatars inexistante quasiment, et des gifs restreints. Il ne fait rien ou quasiment rien depuis l'arrêt de sa série, et je n'arrive pas à accéder à ses oeuvres les plus récentes pour tenter de faire des ressources par moi-même. En plus, le personnage d'Isaac a été fait de sorte à ce qu'il soit plus vieux qu'Amaury (cryogénisation toussa toussa, il devrait donc dépasser la quarantaine), et avoir 36/37 ans en apparence à ce jour, tandis que Sean Teale a à peine 27 ans, ce qui me fait légèrement grimacer vis-à-vis de la cohérence de notre histoire. Du coup, depuis que j'ai eu un coup de coeur sur Alvaro Morte dans la Casa De Papel, j'ai toujours eu envie de le jouer, et je réalise aujourd'hui qu'il a tout ce qu'il faut pour correspondre à Isaac : il est dans la bonne tranche d'âge, il a un air de ressemblance avec Oscar Isaac, et des ressources assez étendues (une petite galerie sur bazzart, pas mal de gifs sur sa série qui a 4, bientot 5 saisons) et au besoin, des œuvres accessibles et récentes pour que je puisse gifer dessus.
Du coup, avec l'accord des proches d'Isaac, j'aimerais fortement changer son faceclaim, et donc avoir Alvaro à la place de Sean en avatar. Cela, je l'espère, me permettra aussi de le sortir plus souvent, d'avoir plus envie d'écrire avec lui et de montrer sa beauté krkr ► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS 3603413558 :cute:

Merci par avance ► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS 3827039187

Un petit paragraphe pour expliquer ce qui arrive au compte abandonné

★ ici (dans le cas de reroll ou de suppression d'un compte)

Liens à archiver:

Fiche de présentation, fiches de liens/rps, Rps, téléphone ect.
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion

Oblivion
Force de l'Univers
More about you : « I can't help but wish for the end of all things. It's in my nature, my very identity, for my name to some, at least is Oblivion. Before creation, I was. Where creation ends, I wait. I am the void. The breath between life and death. Between death and rebirth. The nothing from which the everything springs. »
Codename : Oblivion.
Emergence :
► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr115 / 55 / 5► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr11
Maitrise :
► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr115 / 55 / 5► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS Fonddr11
Messages : 382
Pseudo : -


Lun 27 Avr - 15:22
L'Univers accepte le changement demandé What a Face File donc changer ta nouvelle frimousse pour te pavaner sur le podium des beautés du forum par après ► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS 2134844786
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» ► Demande de changements divers
» ► Demande de changements divers
» DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS JAnvier 2021
» changements divers mai 2019
» changements divers novembre 2019

House of M :: VOL N°II :: LES DEMANDES :: DEMANDES GÉNÉRALES-
Sauter vers: