RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

(M/LIBRE) Theodore Altman + coolest boyfriend ever
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
William Kaplan

William Kaplan
Mutant
More about you : (M/LIBRE) Theodore Altman + coolest boyfriend ever 4efea29536033724568f53f1252ede2fef208537

GENOSHA: Billy n'est pas au courant de son véritable héritage, et encore moins de sa vraie nature, ni de l'étendue de ses capacités. Il n'a, à ses yeux, pas le moindre pouvoir particulier. Juste de la chance parfois. Mais ça ne l'empêche pas de croire sincèrement et honnêtement que les émergés ne sont pas l'ennemi commun.
Codename : W I C C A N
Pouvoirs : REALITY WARPING l'étendue complète des pouvoirs de Billy reste un mystère, même pour lui, il n'a aucune idée de leur limite si ce n'est de ce qui l'empêche, lui, de les utiliser. Ses pouvoirs lui permettent d'altérer la réalité comme bon lui semble, à condition qu'il soit capable d'entendre le sort qu'il est en train de jeter, et qu'il y croit fermement. Billy est un SORCIER comme sa véritable mère.
Emergence :
(M/LIBRE) Theodore Altman + coolest boyfriend ever Fonddr112 / 52 / 5(M/LIBRE) Theodore Altman + coolest boyfriend ever Fonddr11
Maitrise :
(M/LIBRE) Theodore Altman + coolest boyfriend ever Fonddr112 / 52 / 5(M/LIBRE) Theodore Altman + coolest boyfriend ever Fonddr11
Messages : 24
Pseudo : MNDΛX

https://houseofm.forumactif.org/t4442-billy-kaplan-eilu-v-eilu#113015 https://houseofm.forumactif.org/t4423-billy-kaplan-let-me-be-bra

Dim 27 Sep - 2:29

Theodore R. Altman
hybride ◊ 18/19 ans ◊ civilians
Identity Card

Nom : Altman
Prénom(s) : Theodore Rufus, presque tout le monde l'appelle Teddy. Dorrek VIII, selon les Skrulls
Alias : Hulkling.
Âge : 18 ou 19 ans.
Lieu de naissance : Avant Teddy pensait être né à New York. Véritablement, il est né sur la planète Tarnax IV, le siège de l'empire Skrull. Mais maintenant, avec cette nouvelle réalité et ces nouveaux souvenirs, Teddy est né dans la ville d'Emman, sur l'île de Genosha.
Orientation sexuelle : Homosexuel
Situation : En couple avec Billy Kaplan avant et après Genosha. #ThatsLoveBaby
Métier : étudiant à l'Institut Xavier
Maîtrise : au choix
FT Owen Patrick Joyner (ou Cody Christian, ou Dacre Montgomery)


MNDΛX



what you need to know
Avant Genosha :
- Teddy a longtemps pensé qu'il était un mutant en raison de ses pouvoirs de métamorphose. Ignorant tout de son héritage extraterrestre kree/skrull pendant de longues années.

- Avant les Young Avengers, quand il n'était encore qu'un adolescent à moitié ordinaire, Teddy utilisait ses pouvoirs pour faciliter sa vie et son intégration auprès de ses camarades, en altérant partiellement son apparence pour éviter les brimades de ses camarades vis-à-vis de son physique.

- Teddy révéla l'existence de ses pouvoirs à un de ses camarade de classe ; le capitaine de l'équipe de basket de son lycée, Greg Norris. Celui-ci parvint à le convaincre d'utiliser ses pouvoirs pour prendre l'apparence de personnalités publiques, comme Tony Stark, pour profiter des avantages qui viennent avec la célébrité.

- Avec le manoir des Avengers laissé complètement à l'abandon à la suite de leur dissolution, Greg contraignit Teddy à l'y suivre et se mit à piller les ruines. Réalisant que certaines choses valaient mieux que d'être accepté par des gens comme Greg, Teddy décida de mettre fin à leur amitié et alliance. C'est au même endroit qu'il fit la rencontre d'Iron Lad, venu former les Young Avengers afin d'empêcher l'arrivée de Kang le Conquérant, le futur d'Iron Lad.

- Éventuellement, à force de faire équipe avec le reste des Young Avengers, Teddy et Billy se rapprochèrent et devinrent beaucoup plus que de simples coéquipiers ou de simples amis. Chacun avouant ses sentiments pour l'autre.

- Teddy découvrit la vérité sur son héritage extraterrestre lorsque lui et les siens furent attaqués par le Super-Skrull Kl'rt, celui-ci était déterminé à prouver à Teddy qu'il était un Skrull et utilisa un appareil qui était censé forcer Teddy à retrouver sa véritable forme de Skrull. Au lieu de ça, c'est sa mère qui se révéla être une Skrull et lui révéla qu'il était le fils du Kree Mar-Vell et de la princesse Skrull Anelle. Pour avoir trahi l'empire Skrull et dissimulé Teddy sur Terre, le Super-Skrull tua la mère adoptive de Teddy.

Après Genosha :
- La mère (adoptive) de Teddy l'a élevé seule sur Genosha. Dans cette réalité comme dans la précédente, il a grandit sans la présence de son père. Teddy se plaît à imaginer un père parfait pour combler le vide cause par l'absence de celui-ci.

- Comme il n'a jamais eu de pouvoirs dans cette version de la réalité, Teddy n'a jamais pu s'offrir le luxe d'être physiquement parfait aux yeux des autres, et il a pendant un temps été la victime de ses camarades et de leurs brimades blessantes et insultantes, certaines sur son physique, d'autres sur son orientation sexuelle. Jusqu'à ce qu'il trouve un défouloir dans le sport.

- Peut-être pour palier au manque inconscient de pouvoir changer d'apparence à volonté, Teddy s'est trouvé un certain goût pour le théâtre et le cinéma, ayant peut-être des ambitions d'acteur en devenir.

- Son goût et son talent pour le sport et les arts dramatiques lui ont valu d'être enrôlé à l'Institut Xavier, où il y poursuit dorénavant ses études. C'est là-bas qu'il a fait la rencontre de Billy.

- Depuis qu'il connaît Billy, Teddy a appris à voir les choses différemment, ses préjugés vis-à-vis des émergés se sont fait beaucoup moins importants et son jugement semble même s'être adouci en leur faveur. Teddy réalise que les choses ne peuvent pas être noire ou blanche, qu'il y a forcément beaucoup plus de nuance.


le mot du créateur
(M/LIBRE) Theodore Altman + coolest boyfriend ever 3542309723

Billy sans Teddy ça marche.
Mais ça marche moins bien que Billy avec Teddy, on est d'accord ? (M/LIBRE) Theodore Altman + coolest boyfriend ever 1033788476

Donc merci de t'intéresser au petit prince de l'espace (M/LIBRE) Theodore Altman + coolest boyfriend ever 2878492219

Et s'il te fait vraiment envie, y a ces quelques petites choses à savoir avant de le jouer :

l'avatar : Oui, j'ai binge Julie and the Phantoms, et oui j'ai craqué pour Owen. C'est pas ma faute, il est juste parfait pour être un live-action Teddy selon moi. (M/LIBRE) Theodore Altman + coolest boyfriend ever 902305784

Ça va sans dire que je comprends parfaitement qu'il n'est pas forcément très connu pour le moment et que les ressources ne doivent pas vraiment pleuvoir à foison, donc je suis tout à fait ouvert à d'autres possibilités, j'ai même listé Cody Christian et Dacre Montgomery comme personnes qui me semblent pouvoir convenir au personnage.

(alors oui j'entends bien qu'ils sont pas blonds comme Teddy mais c'est qu'un détail, franchement. Surtout qu'on joue pas l'avatar, on joue le personnage, rien n'empêche de dire qu'ils le sont in-rp, right. C'est qu'une couleur de cheveux. (M/LIBRE) Theodore Altman + coolest boyfriend ever 3098227752 )  

l'âge : Mon Billy a 18 ans, donc ce serait beaucoup mieux et beaucoup plus convenable que ce soit la même chose pour Teddy. Ou au pire qu'il ait un an de plus, mais pas plus. J'ai pas envie que Billy se retrouve à sortir avec un mec de 25 ans m'voyez, c'est un enfant 😱

les pouvoirs / l'émergence : ça je le laisse complètement entre tes mains, intéressé•e. Zéro, un, deux. C'est comme bon te semble et comme bon te plaira de développer en RP !

l'histoire : les points que j'ai développé sont ceux qui me semblent importants, pour la partie avant Genosha j'ai essentiellement essayé de suivre la chronologie des Young Avengers avant les évènements de House of M, mais sans trop entrer dans les détails pour éviter que ça devienne un pavé ennuyeux. Mais libre à toi de rajouter des choses, et d'aller beaucoup plus en détails sur certaines partie de sa vie pre-Geno.

La même chose s'applique pour l'après-Geno, j'ai cherché à lui donner une sorte de petite histoire qui correspondrait à sa vie s'il avait pas ses pouvoirs, le bullying causé par son manque de musc' 💪 son envie de changer d'apparence devenue une envie de jouer d'autres rôles #parallels

En somme, tu peux y ajouter autant de choses que tu veux. Et vraiment s'il y a des choses de l'après Genosha que tu souhaites modifier, je suis tout ouïe. Il n'y a qu'une seule chose que je ne veux pas qu'on touche, c'est la relation de Teddy et Billy, on est endgame épiçétou!

le lien : comme je l'ai dit plus haut, le lien avec Billy est non-modifiable. Ces deux-là sont parfaits l'un pour l'autre, des soulmates, et tout le tralala. Même à travers une différente réalité ils se sont trouvés et ne vont jamais se lâcher. Ceci étant dit, je suis ouvert au drama éventuel, mais vraiment je tiens à le dire, Billy et Teddy seront et finiront toujours par s'aimer et se pardonner. Quand je dis drama, je veux dire des engeulades, des erreurs, des boudages, des pauses, mais pas des tromperies ou des ruptures qui durent plusieurs mois jusqu'à ce qu'ils se remettent ensembles après avoir trouvé d'autres mecs qui leur collent finalement pas.


William Kaplan ► Petit-ami : Billy et Teddy s'aiment peu importe la réalité dans laquelle ils sont, ils étaient ensembles avant Genosha et le sont après. Évidemment ni l'un ni l'autre ne s'en souvient, mais ils ont tous les deux le sentiment intime et profond de se connaître depuis de nombreuses années, d'avoir vécu tellement de choses ensembles et de se connaître mieux que quiconque. Ou bien ce sont peut-être juste les émotions de deux adolescents fous amoureux qui parlent à leur place et leur donnent cette impression, mais ça ne change rien au fait qu'ils se savent faits l'un pour l'autre.


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
(M/LIBRE) Theodore Altman + coolest boyfriend ever
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Théodore Altman
» I'm sorry, can we meet again ? Please ! Ft. Théodore Altman
» Théodore Altman - The big green Teddy
» Come into play [Pv Junno et Théodore]
» A drink or two (or three, or... well, you know...) | RP LIBRE.

House of M :: MAISON DE MAGNUS :: WANTED :: SCÉNARIOS :: SCÉNARIOS EN CONSTRUCTION-
Sauter vers: