RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Seth à toi après le bip
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité
avatar



Lun 4 Juil - 19:00



12:30

LMFAO - I'm sexy and I know it

< Dieu
Hey mec ! C'est toi qui te parle, tu as oublié d'acheter du lait


Répondre
(c) Jealy

Pour moi:
 

Pour vous.

Code:
<center><div style="background-image:url(http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478945172-gold2.png);width:300px;height:526px;margin:20px"><div style="font-size:12px;font-family:arial;padding-top:70px;color:#000000;"><center>Pseudo</center></div><img src="http://illiweb.com/fa/pbucket.gif" style="width:60px;margin-top:20px;margin-left:-130px;text-align:left;border-radius:50px"><div style="font-size:10px;font-family:arial;margin-top:-50px;margin-left:60px;color:#ffffff;background-color :#0d85fe;width:110px;height:auto;padding:5px;border-radius:15px;text-align:left">Message</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Andrews
Humain modifié
Maggie Andrews


https://houseofm.forumactif.org/t1040-maggie-andrews-that-which-does-not-kill-us-makes-us-stronger https://houseofm.forumactif.org/t1040-maggie-andrews-that-which-d
More about you : .
Codename : Pandore
Pouvoirs : Maggie a la capacité de provoquer la douleur chez un autre individu
→ douleurs physiques et attaques mentales.
→ cela peut toucher plusieurs personnes à la fois
→ elle procède par voie psychique ou par le touché
→ elle résiste mieux à ses propres douleurs, physiques ou mentales.
Emergence :
Seth à toi après le bip Fonddr114 / 54 / 5Seth à toi après le bip Fonddr11
Maitrise :
Seth à toi après le bip Fonddr114 / 54 / 5Seth à toi après le bip Fonddr11
Messages : 451
DCs : /

Dim 3 Sep - 21:38
Seth
Dis moi que t'es en vie et en un seul morceau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 4 Sep - 11:07
Maggie
Dis moi que t'es en vie et en un seul morceau...
C'est pas passé loin cette fois mais je suis vivant. Pire qu'un cafard, je suis increvable. Quel merdier... Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Andrews
Humain modifié
Maggie Andrews


https://houseofm.forumactif.org/t1040-maggie-andrews-that-which-does-not-kill-us-makes-us-stronger https://houseofm.forumactif.org/t1040-maggie-andrews-that-which-d
More about you : .
Codename : Pandore
Pouvoirs : Maggie a la capacité de provoquer la douleur chez un autre individu
→ douleurs physiques et attaques mentales.
→ cela peut toucher plusieurs personnes à la fois
→ elle procède par voie psychique ou par le touché
→ elle résiste mieux à ses propres douleurs, physiques ou mentales.
Emergence :
Seth à toi après le bip Fonddr114 / 54 / 5Seth à toi après le bip Fonddr11
Maitrise :
Seth à toi après le bip Fonddr114 / 54 / 5Seth à toi après le bip Fonddr11
Messages : 451
DCs : /

Lun 4 Sep - 15:09
Seth
C'est pas passé loin cette fois mais je suis vivant. Pire qu'un cafard, je suis increvable. Quel merdier... Et toi ?
Ravie et surtout rassurée de l'apprendre. J'ai rien du tout perso - coup de chance. J'ai vraiment l'impression d'avoir la poisse. Non mais c'était quoi cette démonstration de force ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ven 8 Sep - 8:38
Maggie
Ravie et surtout rassurée de l'apprendre. J'ai rien du tout perso - coup de chance. J'ai vraiment l'impression d'avoir la poisse. Non mais c'était quoi cette démonstration de force ?
T'as eu un bol monstre !
Aucune idée mais ça commence à me taper sur le système. D'abord HYDRA ensuite la Garde Rouge...à croire que toute l'île veut notre peau

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Andrews
Humain modifié
Maggie Andrews


https://houseofm.forumactif.org/t1040-maggie-andrews-that-which-does-not-kill-us-makes-us-stronger https://houseofm.forumactif.org/t1040-maggie-andrews-that-which-d
More about you : .
Codename : Pandore
Pouvoirs : Maggie a la capacité de provoquer la douleur chez un autre individu
→ douleurs physiques et attaques mentales.
→ cela peut toucher plusieurs personnes à la fois
→ elle procède par voie psychique ou par le touché
→ elle résiste mieux à ses propres douleurs, physiques ou mentales.
Emergence :
Seth à toi après le bip Fonddr114 / 54 / 5Seth à toi après le bip Fonddr11
Maitrise :
Seth à toi après le bip Fonddr114 / 54 / 5Seth à toi après le bip Fonddr11
Messages : 451
DCs : /

Ven 8 Sep - 20:09
Seth
T'as eu un bol monstre ! Aucune idée mais ça commence à me taper sur le système. D'abord HYDRA ensuite la Garde Rouge...à croire que toute l'île veut notre peau
Ouais, pour une fois. T'as pas franchement tord...
genre, j'sais pas, et si c'était vraiment le cas ? Parce que ça fait beaucoup pour une coïncidence, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 10 Sep - 10:46
Maggie
Ouais, pour une fois. T'as pas franchement tord...
genre, j'sais pas, et si c'était vraiment le cas ? Parce que ça fait beaucoup pour une coïncidence, non ?
Ouh la...c'est extrême comme théorie ! Quoique. T'as remarqué qu'après chaque emmerde, y a des gens qui disparaissent ou qui font des trucs étranges ? On dirait un mauvais film S.F.

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Andrews
Humain modifié
Maggie Andrews


https://houseofm.forumactif.org/t1040-maggie-andrews-that-which-does-not-kill-us-makes-us-stronger https://houseofm.forumactif.org/t1040-maggie-andrews-that-which-d
More about you : .
Codename : Pandore
Pouvoirs : Maggie a la capacité de provoquer la douleur chez un autre individu
→ douleurs physiques et attaques mentales.
→ cela peut toucher plusieurs personnes à la fois
→ elle procède par voie psychique ou par le touché
→ elle résiste mieux à ses propres douleurs, physiques ou mentales.
Emergence :
Seth à toi après le bip Fonddr114 / 54 / 5Seth à toi après le bip Fonddr11
Maitrise :
Seth à toi après le bip Fonddr114 / 54 / 5Seth à toi après le bip Fonddr11
Messages : 451
DCs : /

Dim 10 Sep - 14:10
Seth
Ouh la...c'est extrême comme théorie ! Quoique. T'as remarqué qu'après chaque emmerde, y a des gens qui disparaissent ou qui font des trucs étranges ? On dirait un mauvais film S.F.
Ça doit être le stress qui me fait dire ça... Je sais pas j'ai pas trop fait attention. Après le Pegasus.. j'ai été enfermée tu sais, j'ai pas vraiment pu comprendre ce qui c'était passé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu 14 Sep - 8:20
Maggie
Ça doit être le stress qui me fait dire ça... Je sais pas j'ai pas trop fait attention. Après le Pegasus.. j'ai été enfermée tu sais, j'ai pas vraiment pu comprendre ce qui c'était passé
Peut-être, mieux vaut éviter de crier ce genre de trucs sur les toits.
Je sais que t'es une warrior et que tu vas t'en remettre mais comment tu te sens maintenant ? T'as jamais parlé de ce qui s'est passé après le Pegasus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Seth à toi après le bip
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: