RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

▒ nebula & thor → let's say no to boundries
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mar 6 Sep - 17:33


let's say no to boundries
Thor & Nébula


Thor avait peu dormi, Nébula se demandait pourquoi il n'avait pas réussit à trouver le sommeil. Peut être que quelque chose le troublait ? Ses inquiétudes s'évaporèrent dans les aires lorsqu'elle l'entendis au loin parler. Elle prépara deux tasses de café et deux/trois petites choses à grignoter. La belle rousse avait une faim de loup ! Elle entendait au loin Thor marmonné, il était à la recherche de quelque chose. Nébula portait son t-shirt c'était probablement ce qu'il cherchait. Il arriva ensuite avec un bout de tissu rose .. « Je pourrais toujours t’emprunter… ça. Qu’est-ce que c’est ? » Il tenait entre ses mains une nuisette de Nébula. Gênée, la jeune femme lui arracha des mains. Quel honte ! Elle la jeta à l'autre bout de la pièce, tout aussi en bazar.  « Je .. excuse moi pour ce chaos ..» Nébula devait vraiment mais vraiment rangé tout ça, ce n'était plus possible.

Après ce petit incident, Thor s'installa au près de Nébula. Il saisit une tasse de café et la fit mine de la lever pour tchiner. « A cette nuit qui finalement restera dans nos mémoires »  Ça c'est sûre. Cette nuit, une vraie aventure du début à la fin. Une soirée complètement folle mais qui collait parfaitement à ses protagonistes. Aucune limites et bien cette nuit elles ont toutes été franchis ! « Ah ! C’est chaud ! » La maladresse de Thor fit rire Nébula qui ne manqua pas de se moquer un peu de lui.  « Le café c'est censé être chaud .. » La jeune femme s'enfila ensuite trois/quatre part de pain perdue. Elle était obnubilé par sa dégustation. Elle en avait plein à la bouche, comme si elle n'avait pas mangé depuis des jours, mais c'est bien connus l'alcool et l'activité physique ça creuse.  « ça va ? tu veux rien d'autre ?  » La jeune femme parla la bouche pleine de pain perdu. Elle lui tendit ce qui restait du pain perdu ou encore un paquet de céréales - qui pour tout vous dire était là depuis des lustres -.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 7 Sep - 23:05
let's say no to boundries
Nebula
First sign of madness, talking to your own head.

Tu laisses échapper un petit rire quand elle récupère ce qui trainait. Les joues de Nébula se réchauffe et se teinte d’un rose qui t’amuse. Tu aimes la taquiner et tu ne pensais pas que ton ironie provoquerait chez elle une réaction comme la sienne. Tout de même, tu souris et t’assagis un peu avant de t’assoir près de ta Rouquine. Tu te brûles maladroitement les lèvres et écarte rapidement le mug de tes lèvres. Nebula à côté de toi éclate de rire et se moque gentiment. « Le café c'est censé être chaud .. » « C’est ça, moque toi, va ! »

Le petit déjeuner se passe dans la bonne humeur et le rire. Tu plaisantes sur l’appétit de Nebula qui surpasse presque le tien. Elle enchaine les tranches de pain perdu, une à une sans se poser plus de questions que ça. A croire qu’il s’agit d’une compétition entre vous. Tu finis ta tasse de café, sentant la caféine circuler entre tes veines, apportant de la chaleur dans tes veines. « Ca va ? Tu veux rien d'autre ?  » Tu juges son regard, fait semblant d’hésiter mais jette un regard à la dernière tranche de pain perdu dans l’assiette blanche. Tu t’en saisis, la partage et la mets devant Nebula. « Je ne voudrais pas que tu meures de faim par ce geste débordant de générosité. », tu lui sors en plaisantant, croquant à travers à la tranche en même temps qu’elle.

Le petit déjeuner s’achève et tu portes les assiettes à l’évier, finissant de les rincer. Tu rinces, elle essuie, mettant ainsi vos efforts à contribution. Tu l’éclabousses d’une manière un peu enfantine avant de fermer le robinet, fier de ce travail d’équipe. « La journée peut commencer ! Alors ? Qu’est-ce que tu as prévu aujourd’hui ? » tu lui dis en souriant, en perspective d’une journée tranquille. « En tout cas, si ce soir, tu n’as rien à faire, je t’invite en VIP à notre concert. On joue à la fête foraine, ça va être géant ! »
Made by Neon Demon ── Couleur de Thor : #9999cc
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 9 Sep - 11:25


let's say no to boundries
Thor & Nébula


Le petit déjeuner se déroulait dans la joie et la bonne humeur. Comme à leur habitude les deux amis se taquinaient. Thor se moquait de l'appétit féroce de Nébula. A vrai dire elle n'avait rien mangé depuis hier après-midi et puis avec toute les péripéties de la veille forcément ça creuse. Le petit déjeuner se termina et maintenant c'était malheureusement le moment de tout nettoyer. Cependant avec Thor à ses côtés cela peut vite dégénéré. Tel un vrai gosse il n'a pas pu s'empêcher d'éclabousser Nébula. « La journée peut commencer ! Alors ? Qu’est-ce que tu as prévu aujourd’hui ? »  La jeune femme soupira. Elle savait ce qui l'attendait : le ménage. Elle ne pouvait plus l'éviter, son appartement est venue un vrai désastre. La journée était donc déjà toute tracé, ménage et rangement, pas vraiment la joie quoi. « Et bien .. je dois nettoyer tout ce .. désastre.   » Cette perspective ne l'enchantait pas vraiment, ce n'est pas très dépaysant comme samedi après-midi. Heureusement pour elle, Thor lui proposa quelque chose : « En tout cas, si ce soir, tu n’as rien à faire, je t’invite en VIP à notre concert. On joue à la fête foraine, ça va être géant ! » Jusqu'à présent, Nébula n'avait jamais eu l'opportunité de voir jouer le groupe de Thor. Elle était plutôt enthousiaste face à cette proposition. « En VIP ? Intéressant ... dans ce cas, je viendrais. » En espérant que son ménage ne l'ait pas trop épuisé en vue du désastre ..

La reste de la journée était déjà toute tracé, bien que ce n'est pas un programme très réjouissant. Nébula devait profiter de ce peu de motivation en elle pour se lancer. Elle reprit alors, un peu gênée : « Je voudrais pas te mettre dehors mais .. j'ai du ménage à faire. » elle continua en marmonnant :  « Bien que ça ne m'enchante pas du tout .. » Nébula aurait aimé passer plus de temps avec Thor, mais elle s'avait pertinemment qu'elle n'arriverait à rien avec lui dans les parrages. Elle serait trop ..  distraite.  « De toute façon, on se voit ce soir ! » La jeune femme sourit timidement gênée par la situation .. elle ne voulait pas vraiment le mettre à la porte mais force de cas majeur, elle était obligé.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
▒ nebula & thor → let's say no to boundries
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Nebula Peale
» Eye of the ... Oh le beau mec! [PV Thor]
» No one can bring me down - Nébula
» Nébula # Chaos will rise - TERMINE
» Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter

House of M :: VOL. N°I :: RPs terminés-
Sauter vers: