RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jaimie A. Quinn ~ Unfreeze my heart
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Sam 20 Aoû - 2:36


Jaimie A. Quinn

Only love can thaw a frozen heart

25 an
Hailstorm

Infirmière
The civilians

Hétéro-En couple avec Nicho
Mutante


more about you

Ex-Infirmière chez HYDRA et super-héroïne fugitive dans l'ancien monde, Infirmière à Hammer Bay dans le nouveau. Par es pouvoirs de Wanda, elle a perdu son pouvoir de Cryokinésie, mais peut vivre une vie loin de cette organisation à présent ouvertement criminelle. Jaimie a presque tout ce qu'elle désire...A l'exception d'une chose, une seule. Qui pourra la retrouver si son amnésie ne lui permet pas de le faire elle-même.



rps

titre du rp ft. prenom nom [à prévoir]

Your eyes and mine, why so familiar? ft. Nicholas S. Frances [en cours]
titre du rp ft. prenom nom [en cours]

titre du rp ft. prenom nom [terminé]
titre du rp ft. prenom nom [terminé]

searching for


-Compagnon pré et post Genosha (check).
-Collègues.
-Amis.
-Ennemis.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 20 Aoû - 2:42

girls

citation

Skuld Gapdottir


Pré-Genosha: Inconnue.
Post-Genosha: Patiente dont Jaimie s'est occupée après la chute de la grande roue. Amie de Nicholas dont elle est très proche. Ont sympathisé rapidement et sont désormais amies.


Lilith Dracul


Pré-Genosha: Inconnue.
Post-Genosha: Médecin légiste du SHIELD dont Jaimie s'est méfiée avant de lui accorder sa confiance. Personne amicale.


Prénom nom

description du lien

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 20 Aoû - 2:42

boys

citation

Nicholas S. Frances


Pré-Genosha: Patient prisonnier d'HYDRA que Jaimie a aidé à s'échapper. S'étant enfuie avec lui, elle lui apprit à utiliser ses pouvoirs et à ne pas les craindre. Tombée amoureuse de lui, elle est par la suite devenue sa compagne.
Post-Genosha: Patient à l'hôpital d'Hammer Bay au passé trouble et aux capacités qui ont éveillé l'intérêt de Jaimie qui a de suite voulu l'aider. Elle l'héberge chez elle et un lien fort commence à se tisser entre eux. Tombés amoureux l'un de l'autre, ils sont désormais en couple.


Loki Odinson

Pré-Genosha: Inconnu.
Post-Genosha: Patient dont Jaimie s'est occupée après la catastrophe de la fête foraine. Ami de Skuld, il savait des choses à propos de Nicho mais a toujours toutes les peines du monde à croire aux pouvoirs.


Gadreel Sharpe


Pré-Genosha: Inconnu
Post-Genosha: Jaimie a aidé Gadreel alors que son fils allait mal et que lui-même commençait à développer ses pouvoirs. Un lien de confiance s'est depuis tissé.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 20 Aoû - 2:59
Premier arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 20 Aoû - 10:30
Avec la meilleure place dans la liste.^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 20 Aoû - 14:18
Jaimie A. Quinn ~ Unfreeze my heart 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 15 Sep - 19:22
Un lien sexy Jaimie ? Jaimie A. Quinn ~ Unfreeze my heart 3542309723

En Gwen, je n'ai pas trop d'idées mais avec Sharon, j'ai une piste Jaimie A. Quinn ~ Unfreeze my heart 2941363044

Jaimie et Sharon ont pratiquement le même âge, elles auraient pu se rencontrer lors de leurs premières études de médecine et tisser des liens d'amitié par la suite ? J'ai lu dans ta fiche qu'elle avait souffert de dépression, Sharon aurait pu l'aider à traverser cette phase ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 17 Sep - 18:53
Salut Gwen.
Alors peut-être que ton personnage et le mien ont pu se connaître mais elle ne peuvent pas avoir été amies par le passé tout simplement parce que Jaimie n'a pas d'amis à l'exception de Nicho pour le moment. Jai était méga asociale surtout que sa mère était atteinte d'une maladie grave, ce qui ne lui donnait envie de créer de lien avec personne.
Mais elles peuvent se retrouver et le devenir finalement avec des rp.

Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 17 Sep - 23:32
J'ai eu une idée assez cool. Peter est... très fauché. Il aurait pu filer un coup de main à l'hôpital pendant quelques temps en échange d'une mince somme d'argent de la part de l'hôpital. On aurait pu devenir ami pendant le service ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 18 Sep - 0:01
Hey Peter.
Alors comme je l'ai expliqué à Gwen et comme je l'ai expliqué aussi dans mon dernier RP avec Nicho, Jaimie n'a pas d'amis car elle a toujours refusé d'avoir un lien autre que professionnel avec ses collègues. Par contre elle s'est toujours bien entendue avec les patients.
Mais si elle a pu connaître des personnes par le passé rien n'empêche qu'en les retrouvant ensuite après avoir connu Nicho elle puisse tisser des liens avec.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 18 Sep - 0:13
Bah raison de plus pour être un petit emmerdeur qui va essayer de gratter un peu de place dans le coeur de Jaimie ? Jaimie A. Quinn ~ Unfreeze my heart 1061801632

Nan, sérieusement, si ça te plaît vraiment pas, c'est dommage =/ Mais sinon je peux être totalement un de tes patients, vu comme Pete est doué, je vais trouver une façon de le faire aller à l'hôpital... x)

Alors? quel choix tu veux ? Et si oui, qui commence ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 18 Sep - 0:20
J'ai peut-être une idée.
Peter aurait pu bosser à l'hôpital et Jaimie aurait pu parfois être amenée à bosser avec lui mais sans plus.
Et ils pourraient être amener à se rencontrer de nouveaux par les rp que l'on peut mettre en place et comme c'est un fan de SF et un mec intelligent Jaimie pourrait lui demander conseils par rapport aux pouvoirs de Nicho sur la manière dont il pourrait apprendre à les contrôler...Tout en faisant passer ça pour un projet sur la parapsychologie ou une idée de bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 18 Sep - 0:54
Oh! Bien joué pour cette idée! Par contre, en effet, appuie bien sur le fait que ce soit une science fiction ton truc, sinon Pete va vraiment te prendre pour une folle. A vrai dire, il ne croit pas du tout aux pouvoirs! ^^

Moi je veux bien partir sur cette idée, en revanche tu préfères que notre rp se passe après ou avant le bal ? =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 18 Sep - 1:00
OK, on part donc là-dessus.

Alors, Jai ne va pas au bal donc celui-ci importe peu par rapport à sa vie. Comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 28 Déc - 18:52
Coucou Jaimie ♥

J'veux un lien avec toi étant donné que j'aurais Nicholas comme protecteur :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 14 Jan - 22:53
Coucou toi :D je viens en Ernessa te proposer un lien (ou rp ;p), comme Nessa est infirmière vétérinaire, Jaimie aurait pus venir pour Orion ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 14 Jan - 23:22
Kamala: Hey!^^ Aucun souci. Des idées?

Ernessa: Bonne idée. Ça changera, d'ordinaire ce sont les autres qui viennent voir Jaimie pour des histoires de santé quelconques.^^ Là ce sera elle pour le chaton.
On pourrait prévoir quelque chose avec Skuld aussi comme elle est d'Asgard. Qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 14 Jan - 23:28
Ah oui parfais! donc Skuld c'est l'archéologie, mais comme Nessa aime bien "faire la fête" elle pourrait connaitre le cabaret d'Idunn, Nessa pourrait dire qu'elle aimerait trop faire partie des VIP quelque chose dans ce genre, en gros une rencontre au cabaret

Et Jaimie parfais avec le chaton :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 15 Jan - 0:34
Donc pour Jai c'est décidé.

Et pour Skuld, pourquoi pas. Je sais pas si Ernessa connaît déjà Loki mais si c'est pas encore le cas Skuld pourrait les mettre en contact.^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 15 Jan - 0:37
Non Nessa est une simple étudiante elle ne connait pas Loki
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 15 Jan - 0:55
OK, donc ça pourrait être le moyen de les lier d'une certaine manière (off stage, comme c'est chiant les RP avec soi XD) comme il connait sa sœur en plus.
L'Idunn ça va être le repaire des Asgardiens XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 15 Jan - 1:20
Mdr il ne s'appel pas le cabaret d'Idunn pour rien ;p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 15 Jan - 1:23
C'est sûr.^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 3 Avr - 19:25
Bon, disons-le nous, Nicho est à moi même si je préfère qu'il joue avec ton corps que le mien Jaimie A. Quinn ~ Unfreeze my heart 3226606414 Jaimie A. Quinn ~ Unfreeze my heart 3226606414
Sinon je voulais savoir, tu voudras que Jaimie rencontre Aaron après les retrouvailles avec Nicho, ou on se cherche un truc avant ? Jaimie A. Quinn ~ Unfreeze my heart 2397947188
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 8 Mai - 11:09
Coucou Smile en attendant un nouveau rp avec Nicho, je te propose avec Nessa ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Jaimie A. Quinn ~ Unfreeze my heart
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Jaimie A. Quinn ~ The queen of ice
» It's only a scratch (ft Jaimie. A. Quinn)
» This time it's up to me to help you [PV Jaimie]
» Many meetings (ft. Jaimie & Nicho)
» I'm bleeding for my child [PV Jaimie]

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: