Jaimie A. Quinn ~ Unfreeze my heart ✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦ |
|
| Lun 8 Mai - 14:37 | | Hey! Pourquoi pas? Elle amène Orion? |
|
|
| Lun 8 Mai - 16:11 | | Oui se serait une bonne idéd :D |
|
|
| Lun 8 Mai - 16:26 | | OK. Je te laisserai le commencer. J'ai pas mal de taff pour la fac en ce moment. |
|
|
| |
|
| Dim 21 Mai - 17:47 | | Coucou un lien vue qu'on a partager des souvenirs ? |
|
|
| Dim 21 Mai - 17:56 | | Hey! Lilith et Jai se sont déja vue une fois donc je suis pas sûre de savoir de quoi tu parles. |
|
|
| Dim 21 Mai - 17:58 | | Je parle des souvenirs de l'alpha house ;) Lilith a vue les visions de Jaimie et Jaimie celle de Lilith |
|
|
| Dim 21 Mai - 17:59 | | Jamie c'est ceux de Gadreel.^^ |
|
|
| Dim 21 Mai - 18:11 | | Ah oui mince j'avais oublié qu'une seule personne avait pus voir les souvenirs de l'autre >< bon alors Gadreel ça te dirais quelque chose ? Peut-être que Jaimie aurait des doutes sur la mort de cette femme |
|
|
| Dim 21 Mai - 18:20 | | Je préfère qu'on termine déjà celui Skuld Loki. Comme j'ai pas mal de RP en cours et de trucs IRL je préfère ne pas trop m'éparpiller. |
|
|
| |
|
| Ven 14 Juil - 21:52 | | Je propose un lien avec Nath, évidemment je propose pour Jaimie et Skuld ;) |
|
|
| |
|
Jaimie A. Quinn ~ Unfreeze my heart ✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦ |