RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Thor # Not a god, but a storm with skin
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Nov - 12:51
Un petit lien ? Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 6 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Nov - 18:06
Mais oui ! Tu as déjà une idée en tête ? Tu préfères du positif, du négatif ? Quelque chose à construire ou un lien déjà avancé ? Je suis toute ouïe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 25 Nov - 15:01
Tu fais partie du SHIELD, tu es dans quelle section ?

Je pensais plus à un truc pile entre le positif et le négatif. Tu pourrais énerver James parce que tu es tout ce qu'il n'est pas. Gentil, Fort, Sociable etc. Du coup, ça pourrait le taper sur le système. Mais d'un autre côté il sait que tu pourrais être son modèle donc il tente de contrôler sa colère (jalousie) et donc il y aurait une sorte de mini rivalité entre Thor et James sans que cela empiète sur une amitié naissante. Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 6 3542309723 Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ! Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 6 3039104717
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 30 Nov - 13:04
Thor fait partie du SHIELD, oui, mais en fait il est le garde du corps du vieux d'Erik Lensherr. Du coup il est plutôt rattaché à la sécurité intérieure.

Ah oui ! Je vois totalement le genre et ça peut donner des moments très comiques en RP Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 6 4160370317 Thor lui, il serait entre le je m'en fous et l'agacement suivant les moments ou Bucky choisit d'être jaloux, et sinon il se montrera aussi amical avec lui qu'avec les autres. Il est pas du genre à se prendre la tête puis il accepte et comprend que tout le monde a son passif (cf son frère Loki Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 6 1033788476 ) Si ça te va comme ça, on part là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Thor # Not a god, but a storm with skin
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 6 sur 6
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» THOR ♔ Not a god, but a storm with skin
» Ink your skin [Lauren]
» Your breath on my skin - ft. Wade
» I've got you under my skin | ft. James B. Barnes
» Johnny Storm et ses amis!

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: