RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Thor # Not a god, but a storm with skin
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mer 14 Juin - 14:25
Cette tête Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 3226606414 Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 3226606414 Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 3226606414 Ce passage est juste mythique Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 1499035354 Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 1499035354
Et pour le positif, ça me parait plutôt obligéThor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 1033788476

Mmm, on peut partir du simple fait qu'ils se sont croisés au boulot et qu'ils sont amis ? Par contre pour les détails... à voir en RP ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 14 Juin - 17:01
Mais oui j'adore la tête de Thor qui commence intérieurement à paniquer, pendant une micro seconde Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 3226606414

Tout à fait, je verrai bien Steve lui dire qu'il fait des rêves chelous etc Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 2794027854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 14 Juin - 18:18
Mais c'est trop ça Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 3226606414 Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 3226606414 Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 3226606414 Je me lasse pas de cette scène. Dans sa tête limite tu vois qu'il se dit "Oh p*tain, il va me piquer mon marteau et ma place" Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 3039104717 Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 3039104717

Ah oui ! J'aime l'idée Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 2941363044 Alors que Thor fait des rêves chelou mais qu'il le prend pas trop au sérieux, ça peut faire une conversation sympa Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 4089580120
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 14 Juin - 18:47
Mais oui il a carrément peur pour sa place Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 3226606414 Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 3226606414
Il est rassuré là Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 2526280923 Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 Tumblr_inline_ne78lvBapW1qgxjjx

ça marche, on fait ça, du coup tu veux débuter un petit jeu genre on fait au Shield où ils se croisent ? Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 2794027854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 14 Juin - 20:54
Ouais, après la frayeur de sa vie, il se sent beaucoup mieux d'un coup Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 3226606414 Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 3226606414 Il rit mais... il a balisé Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 3039104717

Bah... tout dépend si tu veux qu'ils soient au taf ou si tu préfères un contexte plus détendu. Ou bien un peu des deux et ils discutent pendant qu'ils s'entrainent au S.H.I.E.L.D. ? Si tu as le temps de le commencer, je te laisse faire, sinon j'essaie de faire d'ici ce week-end Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 14 Juin - 21:02
Ahahaha j'ai tellement ris Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 3226606414

Je vais faire ça alors Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 1 Nov - 13:12
Je viens quémander des liens ! Pour le pré genosha je sais pas trop s'il a pu faire partie de ceux qui sont venus arracher les enfants à Angrboda. En tout cas n'aura probablement pas été un lien positif. Je pense que les fréquentation de son frère avec une sorcière Jotunn, s'il était au courant, il ait trouvé l'idée sympathique. Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 60100019

Pour ce qui est de Genosha, Ann est une excellente amie de Loki, pas une grande fan de tout ce qui porte un uniforme et se revendique de la loi, pas non plus une grande fan des dirigeants. Elle n'est cependant pas du genre à provoquer des conflits, mais il apprécierait peut-être probablement peu qu'elle prenne des positions anti militaristes, quasi anarchistes.

Après je ne sais pas si tu as besoin ou envie de liens particuliers ? Ils ont pu avoir un truc à quand ils étaient plus jeunes, enterré un cadavre ensemble, peu importe je suis ouverte à tout tant que c'est divertissant ! Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 1619047733
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 1 Nov - 14:41
Alors en pré-Génosha, vu tout ce que Loki lui cachait, je doute qu'il ait été au courant. Par contre, il a pu assisté à l'enlèvement de ses enfants et apprendre, par la même, que son frère avait déjà fondé sa merveilleuse et monstrueuse famille Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 3226606414 Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 3226606414 (mais en vrai, ils sont trop badass ces gosses Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 2278088459 )

Pour le post-Génosha, ça peut partir en forte antipathie. Même si elle s'entend bien avec son frère, le fait qu'elle ne porte pas dans son cœur les dirigeants et donc, qu'elle condamne les actions de Thor qui - pour le moment - défend son patron et roi de Génosha, peut faire qu'il lui rende son antipathie. Sans compter que pour lui, elle a une vision trop simpliste de la situation.

Est-ce que ça t'irait ? Sinon, lorsqu'ils étaient plus jeunes, ils ont pu avoir une certaine complicité parce que, justement, ils embêtaient leur monde à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 1 Nov - 14:49
Oui ça me va, comme ils ont je crois le même âge, ils ont pu être en classe ensemble, être très bons amis, faire des bêtises puis en grandissant leur vision du monde a divergé et elle s'est trouvée plus proche du petit frère gothique. Après elle va pas condamner Thor directement pour les actions supérieurs mais il est clair que leur complicité en a pâti.

En tout cas ça me plait bien !

Pour le pré-genosha, il aura peut être pu essayer de venir la voir dans les geôles, avec les meilleurs intentions du monde, mais je pense qu'elle l'aura envoyé salement bouler !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 1 Nov - 18:56
Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 2547857164
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 2 Nov - 15:18
Ann ; ça marche pour moi Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 2668127014

Hulk ; alors en pré-Génosha, je propose qu'on garde ce qu'on peut voir dans les films, collègues de travail et sympathie ? Puis sur Génosha... ils ne se sont jamais rencontrés mais Thor pourrait l'apercevoir dans la rue et ses souvenirs revenir vu que son émergence est au stade 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 5 Nov - 11:09
Tout à fait! Je ne pense pas qu'on doit changer quoi que ce soit pour le pré-genosha!
En revanche, le post genosha peut être intéressant ! Surtout que Bruce aide quelques fois le Shield donc autant dire qu'il pourra le voir plusieurs fois! Au vu de son émergence, comment il réagirait ? Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 3555222201
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 8 Nov - 22:56
Nickel, on garde ça pour le pré-Génosha Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 1819229052
Pour l'après, ils ont pu se croiser via leur boulot mais maintenant qu'il a presque retrouver tous ses souvenirs, Thor est devenu plus mature, perdu sur ce qui se passe et il serait du genre à aller auprès des gens dont il se souvient d'avant Génosha pour tenter de savoir s'il est fou ou si c'est vrai. Du coup, en se rappelant de Banner, il viendrait creuser en essayant de voir s'il se souvient de quelque chose aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 17 Mar - 16:49
Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 4160370317 Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 4160370317 Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 4160370317

Je viens demander un lien Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 1033788476 Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 1061801632

Je ne sais pas sur quoi partir en sachant qu' Athénaïs est très discrète comme personne Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 3603413558
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 17 Mar - 21:31
Salut Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 4285792215 Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 4285792215

Ouf ! Tu serais venue pour me demander autre chose, je sais pas comment j'aurais fait (#jesuisunboulet et #blaguepourrie Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 186512564 )

Alors, parles-moi de ton perso qu'on regarde ça Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 2878492219 Puis qu'elle soit discrète n'est pas un problème, Thor est extraverti et va vers tout le monde. Et comme il n'aime pas voir les gens tristes dans leur coin, il serait sûrement venu vers elle si leurs chemins se sont croisés Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 17 Mar - 22:13
J’aime les blagues pourris , c’est les plus drôles Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 3542309723

Sinon et bien

Avant Genosha : ses parents on divorcer, elle a été élevé par son père qui était bien souvent absent. Elle n’a fait qu étudier pour le rendre fière bien qu’elle lui en voulait de l’avoir separer de sa sœur, elle a réussi son entrée en médecine avant de se faire agresser sexuellement par un médecin. Elle a eu le bon réflexe puisqu’elle l’a tuer avec un défibrillateur avant de prendre la fuite sans donner d’en nouvelle à personne

Après Genosha: ses parents sont toujours ensemble mais en voyage elle a grandit avec sa sœur et sa vie est presque parfaite elle sort toujours très rarement, étudie et travail beaucoup a l hospital jour comme nuit, sa sœur la une nouvelle fois abandonner car elle a refuser de là suivre. Depuis elle cherche par tour les moyens de savoir ce qu est devenu sa sœur, et elle fait des rêves d agression et de meurtre donc lorsqu’elle n’arrive pas à dormir elle se balade Dans les rues dans l espoir de trouver quelqu’un qui pourrait l aider

Voilà je sais pas si tu as une idée en en tête ? Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 17 Mar - 23:06
C'est ce que je me dis aussi Arrow Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 3226606414

J'aime bien ce genre de perso, ça a un côté normal qui ouvre en même temps beaucoup de possibilités :cute: Et je propose qu'elle puisse justement le croiser la nuit, pendant qu'elle erre. Thor a justement sa mémoire qui est bien revenue et il est confus de cette ancienne vie qui vient perturber la nouvelle. Du coup, on peut partir directement sur une rencontre ? A moins que tu veuilles qu'on planche sur un lien plus abouti ? C'est comme tu préfères Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 17 Mar - 23:13
A non non non avec grand plaisir Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 16650110 je veux bien partir sur une rencontre et voir ce qu’en cela peut donner par la suite !! Au contraire j’aime bien laisser le hasard faire les choses Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 3603413558

C’est quand tu veux pour un rp Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 18 Mar - 9:41
Alors on part là-dessus et on peut lancer un RP, j'ai de la place Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 4089580120
Je te laisse commencer ? Les dames d'abord Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 396302765 Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 18 Mar - 10:24
Quel coquin tu commences déjà Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 1033788476 pas de soucis je ommence ça et je te l’envoie Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 2089296626
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 19 Mar - 15:03
Ça marche Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 2941363044
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 1 Juin - 11:25
Hello joli minois ! Un p'tit lien entre collègue ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 1 Juin - 11:35
Avec plaisir Very Happy

Dis m'en plus sur son caractère et si tu as déjà des liens que tu recherches précisément, sachant que Thor est égal à ceux des films. C'est une bonne pâte qui fait de l'humour, toujours prêt à aider mais qui sait être sérieux quant il faut Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 4089580120
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 1 Juin - 11:47
Enora est une ancienne militaire qui a presque plus de cicatrices que Arrow dont une qui lui fait toute la colonne vertébrale et qui lui remonte même jusqu'à la base de la nuque . Elle a souvent des acouphènes. Sinon, c'est du genre une bonne patte qui veillent sur tout les « p'tits jeunes » ( elle vient d'une famille très nombreuse). Cependant dés qu'elle est sur le terrain ou que son travail commence, elle ne plaisante plus et est concentrée vu qu'elle sait qu'elle a la vie de ses hommes entre les mains. Elle a un frère jumeau qui travaille avec elle, et elle vient d'Irlande et elle jure souvent par tout les dieux nordiques.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 2 Juin - 11:45
Elle a un caractère très semblable à celui de Thor, donc je pense qu'ils ne peuvent que s'entendre Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 2878492219 Il pourrait même être du genre protecteur avec elle sachant qu'elle a une famille, mais sans non plus être lourd ou maman poule parce que, bon, elle est quand même commandant quoi et il se doute bien que c'est pas par hasard Thor # Not a god, but a storm with skin - Page 4 1033788476
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Thor # Not a god, but a storm with skin
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 4 sur 6
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» THOR ♔ Not a god, but a storm with skin
» Ink your skin [Lauren]
» Your breath on my skin - ft. Wade
» I've got you under my skin | ft. James B. Barnes
» Johnny Storm et ses amis!

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: