Partagez | 
 

 Closer to memories |Thor|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Closer to memories |Thor|   Mer 12 Oct - 16:51


Closer to memories...
Now I'm closer, closer to the edge. Closer to experience, all of life and all of death. Oh I'm falling ••• Brunehilde était longuement restée allongée, à fixer le plafond, après la soirée passée au cabaret. Elle savait qu'il aurait mieux fallu qu'elle dorme vu la journée qui l'attendait le lendemain. La précédente avait juste été histoire de prendre ses marques lors d'un entraînement, de discuter avec les autres nouveaux venus. La prochaine serait plus... Professionnelle. Il y aurait certainement d'autres rencontres, avec des personnes déjà présentes au SHIELD depuis quelque temps. En fait, tout ce que la jeune femme espérait, c'était que les protections ne commencent pas de suite. Elle avait toujours eu besoin de quelques jours pour s'adapter aux nouveautés. Et il devait certainement y avoir des règles précises à respecter. On ne lâchait pas dans la nature les nouveaux venus. Il devait y avoir autre chose. Et c'était le fait de rester plus ou moins dans le flou qui la gênait. Qui faisait qu'elle se posait des questions alors que le plus logique aurait été d'ingérer quelques somnifères et de tomber dans les bras de Morphée. Mais, évidemment, elle n'était pas foutue de le faire. Alors même qu'elle avait parfaitement confiance en ses capacités. Il fallait croire que cela ne suffisait pas.

Après une dizaine de minutes à compter les points qu'elle voyait s'afficher au plafond, Brunehilde se décida à se bouger. Puisque le sommeil ne venait pas, elle irait le chercher. Et avec les grands moyens. Alors, ce fut la raison pour laquelle elle se retrouva, à une heure du matin, en jogging, prête à aller courir jusqu'à ce que mort s'ensuive. Bon, peut-être pas jusque-là mais, dans l'idée, voilà ce qui devait se passer. Elle voulait que son corps soit suffisamment épuisé pour que l'esprit ne soit pas nécessaire pour la maintenir éveillée. C'était tordu. C'était étrange. Néanmoins, ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait. Et la jeune femme ne se sentait pas en danger. Après tout, elle restait très douée en combat, qu'il soit rapproché ou à distance. Et un pistolet était toujours glissé dans son dos. Elle ne savait jamais, si elle devait se défendre... Sans tuer. Evidemment. Elle n'aimait pas ôter la vie, sauf dans le cadre d'une mission. Même si elle n'en avait pas encore fait. Enfin, elle n'en doutait pas. Elle avait l'impression que c'était écrit en elle. Encore une fois, c'était une chose à laquelle Brunehilde ne faisait pas forcément attention. Elle mettait ça sur le compte de la fatigue. Depuis le début.

La musique dans les oreilles, elle s'élança dans les rues de la ville. Sans prêter attention à la direction qu'elle prenait. Y ayant vécu et grandi, on pouvait dire que les lieux n'avaient plus plus de secrets pour elle. Et qu'elle trouverait toujours un moyen de rentrer chez elle. Plus ou moins long il fallait l'avouer. En tout cas, elle se vidait la tête, se concentrant sur ses pas et sur la musique qui passait dans ses oreilles. Un bon moyen. Il lui fallut une heure pour sentir la fatigue arriver. Ainsi, la suédoise eut le temps de retourner chez elle, de prendre une nouvelle douche avant de s'écraser telle une larve dans son lit. Et de partir dans un sommeil profond.

Elle se réveilla au son strident de son alarme qui lui arracha une grimace. Bon. Il était temps de se bouger. Au moins, le stress disparaîtrait au cours de la journée. Elle espérait. Ne pas avoir la boule au ventre durant huit heures lui serait utile. Brunehilde avala un petit déjeuner rapide tout en jetant un regard aux nouvelles sur son écran. Bon, il n'y avait pas grand-chose mais c'était toujours un moyen de se changer l'esprit. Une dizaine de minutes plus tard et elle fut habillée, sur le point de partir pour la base.

Elle arriva dans les temps, très clairement. Elle aurait préféré être là un petit peu plus tôt, cependant, on ne faisait pas toujours ce qu'on voulait. Dans un premier temps, la jeune femme se contenta de suivre les indications. Maintenant qu'elle était ici, elle se sentait bien. Elle se sentait à l'aise. Son corps s'était détendu et un léger sourire en coin s'était dessiné sur son visage. Ses iris bleus se promenaient sur les personnes présentes. Quelques têtes lui étaient familières, parce qu'elle les avait aperçues la veille. D'autres n'étaient qu'inconnus à son esprit. Eh bien, il ne restait plus qu'à attendre  que tout se lance...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Thor OdinsonAsgardien
avatar


Forever will be always you & me ♥️

God of Thunder
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
ASGARDIEN : vieillissement ralenti, immunité contre les maladies et poisons terrestres. Force, rapidité, endurance et constitution largement accrues.

GUERRIER : maîtrise des armes et stratégies militaires.

TONNERRE : détenteur de Mjöllnir qui lui confère la capacité de voler et de revêtir une armure lorsqu'il en a besoin. Maîtrise de la foudre et possibilité de créer des orages et des tempêtes.
Aaron Frances et Natasha Romanoff
204
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Closer to memories |Thor|   Sam 29 Oct - 22:07


   

   
what's this feelings !?


   
Lorsque le réveil sonna, une main puissante vint l’éteindre presque aussitôt avant de repartir d’où elle venait. Un silence se fit pendant encore deux minutes, puis cette même main vint se poser sur le visage de son propriétaire. Se réveiller le matin avec les journées et surtout les soirées qu’il avait, Thor avait toujours besoin d’un moment avant de se lever vraiment. S’étendant de tout son long dans son lit en prenant garde de ne pas donner de coup de poing dans le mur derrière, le colosse scandinave dégourdit ses muscles avant de se mettre assis, puis debout. Se frottant les yeux et bâillant, il chercha ses habits avant d’aller se prendre un petit-déjeuner léger. Vu qu’il allait faire un peu de sport au S.H.I.E.L.D., le mieux était de ne pas se remplir trop la panse, sans quoi il ne manquerait pas de perdre quelques réflexes, ou de carrément dégobiller sur le sol. Or, ce n’était franchement pas ce qu’il cherchait. Par contre, s’il était léger, ce qu’il petit-déjeuna était riche de fibres et de protéines.  Puis il quitta son domicile sans faire de bruit, ne voulant pas réveiller Loki qui était rentré tard ce matin. Il trottina dans les rues à la faveur de la nuit, l’heure étant encore matinale pour regagner son lieu de travail. L’avantage d’habiter dans ce même quartier, c’est qu’il pouvait s’y rendre sans avoir besoin de prendre un quelconque mode de transport. Ça lui permettait au contraire de ne pas avoir à se lever trop tôt, tout en pouvant commencer son sport de la journée. Ainsi, quant il devra prendre son poste, il sera déjà en condition physique et mental pour s’acquitter au mieux de sa mission. Une heure plus tard, après fait plusieurs exercices de musculation, le grand blond partit se laver, enfila ses vêtements de garde-du-corps, puis rejoint la limousine qui devait aller chercher Erik Lensherr. S’assurant qu’il n’y avait aucun danger, il fit monter son boss dans la voiture tout en restant aux aguets. Puis ils firent le chemin ensemble, conversant très peu. Thor savait garder sa place, et il était étonnamment peu bavard lorsqu’il travaillait. De toute façon, il n’était pas là pour ça. Puis, une fois que Monsieur Lensherr fut dans son bureau, le grand blond se fit remplacer pour aller au débriefing des nouvelles recrues. En tant que garde-du-corps principal de l’homme le plus important de la ville, sa présence était toujours attendue et appréciée. Car loin de se mettre en avant, Thor restait simple et discret. Il n’écrasait personne par un orgueil mal placé, mais restait au contraire très abordable et proche des autres agents, pour peu qu’on pouvait supporter son côté légèrement instable et ses espiègleries.

Arrivant finalement dans la salle, sa carrure et sa hauteur ne le firent pas passer inaperçu. « Bonjour tout le monde. » salua-t-il avec professionnalisme, avant de se mettre dans un coin. Il laissa ensuite un des agents de terrain expérimenté rappeler les valeurs de leur organisation, les règles de sécurité, puis de ne pas hésiter à venir poser des questions si besoin. Pendant ce temps-là, Thor parcourait la dizaine de recrues avec intérêt, cherchant à déterminer lesquelles iraient où, et si elles tiendraient vraiment le coup. Mais lorsque ses iris se posèrent sur une jolie blonde, le colosse ressentit une étrange attraction envers elle, comme s’il la connaissait déjà, comme s’il l’avait déjà vu. Et c’était suffisamment puissant pour que ça l’effraie sur le moment. Qu’est-ce que c’était que ça encore ? Pas un coup de foutre en tout cas, même si ça y ressemblait étrangement. La fixant sans s’en rendre compte, Thor cherchait à comprendre quelles étaient ses émotions qui l’avaient soudainement envahi. Il lui était bien évidemment arrivé d’être attiré, voire carrément ébloui par des femmes, mais là… c’était différent comme sensation. Ce n’est qu’en entendant son collègue prononcé son nom qu’il sortit de son état second. Ce dernier était en train d’expliquer quelle était la fonction du colosse derrière lui, et un « Bonjour. » se fit entendre dans un vague brouhaha. Il fut ensuite l’heure que chacun retrouve son mentor. Et il se trouvait que par manipulation du hasard, la jeune femme blonde était justement là pour devenir garde-du-corps. Elle avait déjà passé les tests avec brio, il ne lui manquait plus que d’aller sur le terrain. « Brunehilde Skovgaard, tu auras la chance d’être formée par le garde-du-corps personnel d’Erik Lensherr en personne, Thor Odinson. Maintenant que tout le monde sait avec qui il doit aller, tout le monde à son poste. Rompez. » A vrai dire, le scandinave avait complètement zappé qu’il allait devenir le mentor d’une nouvelle recrue. Mais est-ce qu’au moins on lui avait dit ? Il n’en avait pas souvenance. Il avait trop de choses à faire et à penser ces derniers temps. Mais bon, il n’allait pas rechigner même s’il ne savait pas s’il devait être heureux que le destin les mette ensemble, ou au contraire déplorer cette distraction. « Bonjour agent Skovgaard, et félicitations pour ton entré parmi nous. Tu peux m’appeler agent Odinson ou par mon prénom, aucune différence pour moi. » fit-il en lui tendant la main et en la tutoyant. « De toute façon nous sommes amenés à collaborer ensemble alors autant ne pas faire de manière. » proposa-t-il en reprenant le dessus sur ses émotions. Hors de question de laisser filtrer quoi que ce soit, ils n’étaient pas là pour ça. « Est-ce que tu veux qu’on commence par faire le tour de l’Agence, ou tu as des questions ? » Avant qu’il n’aille reprendre son porte et qu’elle vienne avec lui, ils avaient environ une heure pour régler les derniers détails. Ensuite, ce serait partit pour l’aventure, même s’il y avait plus de chance de mourir d’ennui ou de s’enraciner dans le sol qu’autre chose.


   
© TITANIA
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Closer to memories |Thor|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fear Itself : Dark Memories
» THOR VS LOKI DIORAMA
» [Thor, Annika] L'étang aux nénuphars
» THOR - RAGNAROK
» THOR (nouvelle version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: RPs abandonnés-
Sauter vers: