RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Crystal | Just give me a reason
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Ven 14 Oct - 17:29

Crystalia "Crystal" Amaquelin

citation
Vingt-quatre ansCrystal
Etudiante et assistante vétérinaireThe
civilians

Hétérosexuelle célibataireInhumaine

Pouvoirs -

Décrivez vos pouvoirs ici. Si vous n'en avez pas, vous pouvez simplement supprimer ce bloc.


Souhait

J'ai toujours été dévouée à ma famille et au peuple d'Attilan. Dès mon plus jeune âge mon destin a été décidé non pas par le hasard ou les coïncidences mais bien par cette dévotion. L'arrivée de mes pouvoirs n'a pas été le fruit d'une bénédiction, c'était une provocation. J'ai pourtant tenté de fuir. J'ai rêvé de cette liberté si fort que pendant un temps j'ai pu y croire. Mais la réalité m'a vite rattrapée tandis que j'étouffais sous mon devoir de princesse. Alors mon cœur s'est noirci et a désiré une vie sans obligation, une vie presque sans l'emprise de cette famille. Mais il l'a souhaité si fort qu'aujourd'hui une répulsion presque incompréhensible s'empare de moi au contact de ces personnes.

Emergence

Toute cette mascarade a commencé il y a quelques mois quand je suis arrivée en tant qu'assistante vétérinaire au cabinet Attilan. Étrangement ce nom sonne comme une petite mélodie aux creux de mes oreilles. Je m'y sentais simplement chez moi en compagnie d'un ami que je connais depuis toujours. Mais depuis ce jour je fais, refais encore et toujours le même rêve. Chacune de mes nuits agitées semblent me raconter une histoire dont je suis persuadée que je connais la fin mais qu'à mon réveil s'arrête toujours au même endroit : devant cette immense demeure et face à des ombres familières. Je n'arrive pas à y mettre un traître nom sur ce paysage que je parcours du regard ou sur ces silhouettes qui m'apaisent, mais quoiqu'il en soit j'ai tout de même la chance d'y retourner toutes les nuits.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
votre réponse

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
votre réponse

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
votre réponse


pseudo

GameOver.

sexe/age

Feminine de 19 ans.

pays

France.

DC

Bientôt !

personnage marvel, scénario ou inventé

Personnage MARVEL COMICS.

niveau d'émergence

2

niveau de maîtrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Non je pense que ça ira.

vous nous avez connu...

sur Bazzart.

un dernier aveu

ici
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 14 Oct - 17:29

Before Genosha

we all have to start somewhere
Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa vie antérieure, celle qu'il avait connu avant l'incident de Wanda. Enfance, événements marquants, rencontres décisives... Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 14 Oct - 17:30

After Genosha

Life goes on
Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa nouvelle vie sur Genosha. Enfance, comment son souhait a été intégré dans cette vie, événements marquants, rencontres décisives...
Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 14 Oct - 17:33
Ma petite princesse préférée est enfin là, que je suis heureux :cute:
Elle est tellement belle en plus, mais ça, faut pas trop le répéter à Jaime Crystal | Just give me a reason 1033788476

Dans tous les cas, je te souhaite officiellement la bienvenue et, surtout, un bon courage pour ta fichounette :D

Comme dit, n'hésite surtout pas si tu as des questions Crystal | Just give me a reason 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 14 Oct - 17:34
Bienvenue officiellement Crystal | Just give me a reason 245107326

Et bon courage pour ta fiche, d'ailleurs, le choix de l'actrice est le plus mieux ! Crystal | Just give me a reason 1033788476 Elle est super chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Gamora Zen Whoberi

Gamora Zen Whoberi
Extraterrestre
More about you :
Pouvoirs : -Aptitude surhumaine

Crystal | Just give me a reason Gardiens-galaxie-vol-2-L-1DBCnH

Emergence :
Crystal | Just give me a reason Fonddr111 / 51 / 5Crystal | Just give me a reason Fonddr11
Maitrise :
Crystal | Just give me a reason Fonddr111 / 51 / 5Crystal | Just give me a reason Fonddr11
Messages : 746
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler
Pseudo : shacka

https://houseofm.forumactif.org/t3697-gamora-the-woman-most-dangerous-in-the-galaxy https://houseofm.forumactif.org/t3690-gamora-zen-whoberi-the-wom

Ven 14 Oct - 17:42
Binvenue encore une à toi!!!

Amuse toi bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 14 Oct - 19:43
Merci à vous trois pour cet accueil Crystal | Just give me a reason 2878492219

Et je te remercie particulièrement Abel pour l'aide que tu m'as apporté de toi-même Crystal | Just give me a reason 759582974

J'espère que je conviendrais à vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 14 Oct - 19:44
Bienvenue Crystal | Just give me a reason 3827039187 Bon courage pour ta fiche Crystal | Just give me a reason 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 14 Oct - 19:46
Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Cantela

Aelys Cantela
Humain modifié
More about you : Crystal | Just give me a reason Giphy
Crystal | Just give me a reason TEMPERE2
Crystal | Just give me a reason Giphy

A savoir :
- des cicatrices, tracées sinueux et en forme de demi-lunes, sont apposées sur tout le corps d'Aelys. Deux sont plus luisantes que les autres, une au niveau du cou et au niveau du poignet. Les autres sont entièrement réparties sur son corps.
- Les cicatrices de morsures et griffures des loups et d'Alaric, avant-génosha, ont poussé Aelys à adopter un style pour le moins original. Son bras droit entièrement couvert, à l'inverse du gauche, et son cou toujours orné d'un foulard, par tous temps et toutes saisons.
Codename : Moodybloon
Pouvoirs : Chamane : connaissance des plantes, qui lui permet de préparer des potions aux aspects guérisseurs.
Communication et lien sacré avec l'au-delà et l'esprits des morts.
Crystal | Just give me a reason R56yb66
Vampire : force surhumaine - Guérison accélération, régénération - jeunesse apparente éternelle -
Pouvoirs surnaturels : hypnose sur les humains - forme d'une louve ou chauve souris - peut demeurer au soleil grâce à ses connaissances en tant que chaman.
Faiblesse : ne peut entrer chez quelqu'un sans y être invité - aversion envers ail et signes religieux - soif de sang incommensurable - peut être tuée par un pieu en bois ou en argent s'il lui transperce le coeur.

Emergence :
Crystal | Just give me a reason Fonddr114 / 54 / 5Crystal | Just give me a reason Fonddr11
Maitrise :
Crystal | Just give me a reason Fonddr112 / 52 / 5Crystal | Just give me a reason Fonddr11
Messages : 371
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Kaine Reilly / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Avery Burnham / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2221-aelys-once-upon-a-time https://houseofm.forumactif.org/t2187-aelys-i-thought-i-knew-eve

Ven 14 Oct - 19:48
Bienvenue officiellement sur le forum Crystal | Just give me a reason 16650110

Tu as finalement réussi à te décider pour un avatar Crystal | Just give me a reason 1033788476

Bon choix d'avatar ! Faudra que je vienne quémander un lien avec ma Daisy, on avait entamé un petit truc avec l'ancienne Crystal, du coup ce serait cool qu'on garde une relation entre nos deux demoiselles :cute:

Bon courage pour la rédaction de ta fichette Crystal | Just give me a reason 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 14 Oct - 20:45
Coucouuuuuuuuu What a Face Bienvenue à nouveau Crystal | Just give me a reason 16650110

Je pense qu'un petit lien s'imposera entre nous Crystal | Just give me a reason 1033788476

Bon courage pour ta fiche! En espérant que tu te plaises parmi nous Crystal | Just give me a reason 3203666633
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 14 Oct - 20:56
Ah oui que je ne zappe pas, si tu veux, tu peux lire la fiche de Gadreel F. Sharpe l'un de mes comptes, il a un bout d'histoire ou il a était adopté par les parents de Crystal ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 14 Oct - 23:14
Merci encore à vous Crystal | Just give me a reason 16650110

Luke - Bien sûr qu'un lien s'impose avec Daisy, tu peux même déjà me mpotter pour m'en parler si tu veux Crystal | Just give me a reason 1819229052

Pietro - Mon mien Le lien s'impose en effet faudra qu'on en discute sauf si tu voulais garder celui que tu devais sûrement avoir avec l'ancienne, enfin c'est une supposition Crystal | Just give me a reason 1222083064

Lilith - Oh yes ! Merci d'avoir prévenu je vais de ce pas aller explorer ça et c'est bon à savoir du coup Crystal | Just give me a reason 875897664
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 15 Oct - 11:44
Bienvenue parmi nous jolie Crysta ! :cute:

Tes cheveux sont aussi beaux que les miens Crystal | Just give me a reason 4285792215

En tout cas contente de voir la jolie Crystalia à nouveau jouée **

Courage pour ta fiche Crystal | Just give me a reason 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 15 Oct - 12:07
Bienvenue Mademoiselle! Bon courage pour ce qu'il reste de ta fiche!
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit bout de femme :B
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 15 Oct - 13:56
AAAAAAAH.

Voilà enfin ta petite bouille Crystal | Just give me a reason 16650110
Encore une fois bienvenue parmi nous Crystal | Just give me a reason 3827039187
Courage pour ta fiche Crystal | Just give me a reason 3542309723
(PS : Vive les DC et TC Crystal | Just give me a reason 3805339103)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 16 Oct - 11:34
BIENVENUUUE !!!
Oh mon dieu, ce vava Crystal | Just give me a reason 1737580043 trop trop trop bien choisi ! Crystal | Just give me a reason 1737580043
Et puis ce perso... bref ! that's a hell of a choice ! Crystal | Just give me a reason 16650110

Bonne chance pour ta fiche ! et pour les prochaines ! Crystal | Just give me a reason 1033788476 DOUBLES COMPTES POWAA Crystal | Just give me a reason 245107326
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 16 Oct - 13:31
Coucou Smile enfin je suis co' en Gad', je te passe notre lien, si tu veux en discuter par MP me dire si ça te va ;)

https://houseofm.forumactif.org/t454-gadreel-frey-sharpe#9165
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 16 Oct - 15:21
Ouh, une rouquine Crystal | Just give me a reason 1033788476

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Crystal | Just give me a reason 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill
Humain
More about you : Crystal | Just give me a reason 53f0
Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
Crystal | Just give me a reason Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
Crystal | Just give me a reason Fonddr115 / 55 / 5Crystal | Just give me a reason Fonddr11
Maitrise :
Crystal | Just give me a reason Fonddr110 / 50 / 5Crystal | Just give me a reason Fonddr11
Messages : 1049
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan

Ven 28 Oct - 13:52
Coucou Crycry :cute: Les deux semaines pour terminer ta fiche sont passées. As-tu besoin d'un délai?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Crystal | Just give me a reason
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Give me rum, give me gin, give me liquor, give me champagne [Ama & Jess]
» but when it's over, i'm still awake. ⊹ crystal.
» A reason to die for ▼ Valessy
» (crystal) au clair de la brume.
» (crystal) les âmes lanternes.

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: