Partagez | 
 

 ♠Peter Parker; I just wished a piece of eternity. u;c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: ♠Peter Parker; I just wished a piece of eternity. u;c   Mar 12 Avr - 21:36



Peter Benjamin Parker

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

22 ans
codename

Reporter pour le Daily Buggle
The Civilians

Hétérosexuel
Humain Modifié


pouvoirs

Peter s'est fait mordre à l'age de seize ans par une araignée génétiquement modifiée.
La réaction de son corps fut de lui donner des pouvoirs arachnéens après une longue journée de convalescence lui donnant l'impression de mourir, d'imploser. Ces dons se décrivent tout d'abord par l’apparition de ce que nous appellerons un sens d'araignée. Comme un sens qui l'alerte du danger, des divers projectiles ou coups qui peuvent le surprendre. Cette capacité lui donne aussi des réflexes surhumain et une agilité hors du commun. Lui qui n'a jamais était grand sportif voit sa souplesse décuplée lui donnant le privilège de s'infiltrer dans des endroits difficiles d'accès pour le commun des mortels. Sa force est aussi augmentée. Peter peut, depuis la morsure, soulever des poids démesurés, il n'a pas une force qui lui permette de soulever des poids incommensurables, mais assez pour allonger quelques gaillards le doublant en poids et taille. Un des symptômes de la morsure se manifeste par l'adhérence que Peter possède. Par adhérence nous parlons de ses mains et pieds qui lui permettent de grimper aux murs et plafonds sans le risque de tomber et sans la moindre difficulté pour escalader et ramper sur les parois les plus verticales qui soient, comme le ferait une araignée. Et ce même lorsqu'il porte des vêtements. Dernier point de ses capacités, et pas des moindres, Parker peut sécréter de la toile de l'intérieur de ses poignées. La toile qu'il crée lui permet de supporter une forte tension ce qui l'autorise à balancer au bout de celle-ci de bâtiments en bâtiments ce qui s'avère un très bon moyen de transport. Spidey s'en sert aussi comme arme, lui permettant ainsi de ligoter les ennemis, s'en servir comme corde pour envoyer des objets d'un certain poids. En grosses quantités, voire énormes quantités la toile peut amortir la chute d'une voiture, ou même ralentir un train à pleine vitesse. Il n'a pas de limite de sécrétion de toile, celle-ci a juste une limite dans le temps. Au bout d'environ une heure elle se dissout ne laissant quasiment aucune trace.


souhait

Si vous connaissez cette horrible sensation qu'est de perdre l'être aimé, de sentir comme un morceau de son âme s'en aller et disparaître à jamais, sans aucun espoir de pouvoir revoir cette personne un jour et devoir vivre toute sa vie avec le sentiment de culpabilité car, en plus, oui, vous vous sentez coupable de sa mort, vous vous êtes proclamé seul à la fois juge et bourreau. Vous n'avez pas su la protéger de votre vie de héros et des ennemis que cela entraîne. Elle est morte parce que vous vouliez trop la protéger. Alors oui, vous êtes comme Peter et vous comprendrez sûrement le choix de son vœu.
Maintenant imaginez qu'un être supérieur vous propose de la ramener à la vie. Que cette personne fasse de nouveau partie de votre monde physique. Que votre amour soit de nouveau étincelant et que l'on vous offre ainsi une seconde d’éternité, une chance de rattraper toutes vos erreurs.
Et bien, c'est ce qui est arrivé à Peter Parker. Il n'était plus le même, plus rien ne le faisait rire, rien ne le laisser s'imaginer un futur, même son rêve de fonder une entreprise de développement technologique était tombé à l'eau après la mort de sa chère Gwen. Il se voyait partir, petit à petit, même Spider-man était de plus en plus absent de sa vie. Quand tout à coup apparu Genosha et la Sorcière Rouge. Cette dernière proposa à notre cher photographe de venir sur son île nouvellement colonisée. Là-bas il serait parmi les siens, entre les surhumains, ceux qui connaissent ses souffrances, mais aussi ses capacités. En échange, Parker avait le droit à un vœux, un seul et unique vœux. D'habitude très posé et réfléchi, c'est sans hésiter que Peter Parker demanda de faire revenir sa Gwen Stacy. L'impulsivité n'était pas un trait de caractère dominant chez l'araignée, mais il ne pouvait laisser passer une telle occasion.
C'est alors que l'amour de sa vie repris vie. Là était son souhait et il avait été exaucé. Il n'y voyait que des avantages et son cœur se remplit bonheur. Notre jeune héros ne savait pas qu'en réalité, c'était un cadeau empoisonné et ne le saurait sûrement jamais.

émergence

L'émergence, c'est le degré de souvenirs qui remonte petit à petit dans votre esprit. Si vous avez vécu des flashs, des impressions de déjà-vu ou rencontré des visages familiers dans la rue sans les avoir jamais rencontré... C'est ici qu'il faudra nous le raconter.



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

votre réponse

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

votre réponse

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

votre réponse



pseudo

ici

sexe/age

ici

pays

ici

DC

ici

vous nous avez connu...

ici

un dernier aveu

ici

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ♠Peter Parker; I just wished a piece of eternity. u;c   Mar 12 Avr - 21:36



Before Genosha

we all have to start somewhere

Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa vie antérieure, celle qu'il avait connu avant l'incident de Wanda. Enfance, événements marquants, rencontres décisives... Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ♠Peter Parker; I just wished a piece of eternity. u;c   Mar 12 Avr - 21:37



After Genosha

life goes on

Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa nouvelle vie sur Genosha. Enfance, comment son souhait a été intégré dans cette vie, événements marquants, rencontres décisives...
Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

The Doctor
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Raven; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
405
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ♠Peter Parker; I just wished a piece of eternity. u;c   Mar 12 Avr - 21:38

Bienvenuuuuuue Spidey

Bonne chance pour ta fiche et plein d'amour sur toua !

___



Here's to the crazy ones. The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
723
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ♠Peter Parker; I just wished a piece of eternity. u;c   Mar 12 Avr - 21:41

HIIIIIIIIIIIIIIII SPIDEY! TROP LA BIENVENUUUUUUE!

Bon courage pour ta fiche!

N'oublies pas d'aller réserver ton avatar pour que personne ne te prenne le personnage
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ♠Peter Parker; I just wished a piece of eternity. u;c   Mar 12 Avr - 21:46

SPIDEY


Arrête de nous faire baver, c'est mal !
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Wade WilsonHumain modifié
avatar

Deadpool
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
Groot, Jo, Kon, Apo, Wylan, Hati
717
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ♠Peter Parker; I just wished a piece of eternity. u;c   Mar 12 Avr - 22:17

SPIDEY ! MON MEILLEUR POTE !

Bienvenue ! Il nous faudra obligatoirement un lien bro' !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
628
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ♠Peter Parker; I just wished a piece of eternity. u;c   Mar 12 Avr - 22:32

Andrewceyleplusmieux

Bienvenue officiellement Spidey et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
723
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ♠Peter Parker; I just wished a piece of eternity. u;c   Dim 24 Avr - 21:23

Coucou Peter, j'ai vu ton message sur la CB et je suis vraiment triste de l'apprendre.  

Du coup, ne t'en fais pas pour ta fiche Smile On te laisse jusqu'au 3 mai et si tu as besoin de plus de temps n'hésite pas à me MP!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ♠Peter Parker; I just wished a piece of eternity. u;c   Ven 29 Avr - 11:56

    Tout d'abord merci à vous tous pour l'accueil ! ♥
    Vous êtes les meilleurs, sauf toi Wade (maisjet'aimequandmême)

    Et pour le délais, je tenais à vous remercier de votre compréhension.
    Je pense finir demain ou après demain.
    Encore merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ♠Peter Parker; I just wished a piece of eternity. u;c   Ven 29 Avr - 12:30

Bon courage à toi Pete
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
628
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ♠Peter Parker; I just wished a piece of eternity. u;c   Ven 29 Avr - 23:31

J'sais pas trop ce qui se passe mais courage
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ♠Peter Parker; I just wished a piece of eternity. u;c   Mer 18 Mai - 11:11

SPIDEY. Moi j'demande un lien de la mort qui tue, obligatoire ! Spideytorch c'est la vie.

Spoiler:
 

Bref', courage pour ta fichette et faudrait qu'on voit pour se faire un lien de la mort qui tue bro' !
Revenir en haut Aller en bas
 
♠Peter Parker; I just wished a piece of eternity. u;c
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peter parker
» PETER PARKER "alter ego"
» Peter Parker
» SPIDER-MAN "6 bras" (Peter Parker) [six arms Spider-Man]
» SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN - PETER PARKER - VENOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: