Partagez | 

Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf   Mer 29 Mar - 17:24

La condition pour être invité au mariage, c'est de pas me piquer ma mariée ! nameho !
Ma Jeaanniiie !

Mais oui sinon évidemment que t'es invité !!
Normalement Alex est témoin par contre désolé

Après évidemment, t'es le cuisto ! Même si ouais, c'était censé être "discret"
Revenir en haut Aller en bas

Iceberg
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
la cryokinésie, la biothermokinésie, l’hydrokinésie. (C'est bien expliqué dans ma fiche)
103

MessageSujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf   Mer 29 Mar - 17:27

Scott, tu sais bien que je n'aime pas les demoiselles ni mes madames, enfin.. c'est logique

Scheisse j'ai été devancé, alors je peux être garçon d'honneur? 8D

Je ferais un gateau discreeeet promis! :cœur:
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2203

MessageSujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf   Mer 29 Mar - 17:30

Un gâteau discret J'ai hâte de voir ça

> Il est bêta fait pas attention

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

Iceberg
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
la cryokinésie, la biothermokinésie, l’hydrokinésie. (C'est bien expliqué dans ma fiche)
103

MessageSujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf   Mer 29 Mar - 17:35

Tu as raison Jean. -high five entre mutant Omega -
Lydia WalshHumain modifié

Kopia
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Mimétisme
Maria, Casey, Pietro, Laura, Elijah, Madelyn et Clary
340

MessageSujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf   Mer 29 Mar - 17:51

Me voilà avec ma petite pâtissière

Je te mets son résumé:

Citation :
Lydia est née à Londres d’un père anglais et d’une mère allemande – Son père est parti alors que Lyly n’avait qu’un an et elle ne l’a pas revu depuis – Sa mère s’est remariée quatre ans plus tard avec un milliardaire banquier allemand – Elle est très proche de son cousin Isaak – Elle est en couple avec Leo Jüng depuis huit ans. Ils sont à présent fiancés. – Ils ont un fils d’un an, Aidan – Ils habitent Genosha depuis six ans – Depuis quelques mois, elle est la miss météo de l’émission du matin la plus regardé de l’île – Elle a suivi un cours de pâtisserie et tient un blogue où elle affiche ses œuvres. – Elle fait souvent les desserts lors des réceptions de la maison M - Depuis trois mois, la filleule de Leo, Reagan, habite avec eux – Elle est douce, organisée, minutieuse, patiente et imaginative – Elle n’aime pas perdre le contrôle ou être prise au dépourvu. Elle n’aime pas sortir de sa routine, même si elle sait que c’est souvent pour son bien. - Elle a souvent des  crises de panique – C’est une mère poule, autant avec Aidan qu’avec sa nièce – Son pouvoir est le mimétisme – Elle aime jardiner, cuisiner et peindre.- Elle était co-gérante du Pegasus avant que ce dernier soit dévasté lors de la prise d'otage au mois de décembre. - Elle a passé un mois à l'hôpital pour réparer sa mâchoire brisée - Elle est un peu perdue en ce moment et ne sait pas ce que l'avenir lui réserve

Alooors soit on peut avoir un lien positif entre pâtissiers ou compétitifs Le Pegasus était en quelque sorte un futur compétiteur au café de Bobby même s'il n'a pas eu une vie très longue xD

Après je t'avouerais que j'irais avec du positif si tu veux bien :cute: Lyly n'a pas beaucoup d'amis masculins Je sais pas s'ils auraient pu se rencontrer lors de ses cours ? Bobby aurait pu être un des professeurs ou elle aurait pu faire un stage au café de Bobby?

___

A better place, A better time

Iceberg
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
103

MessageSujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf   Mer 29 Mar - 19:27

Lydia Walsh a écrit:
Me voilà avec ma petite pâtissière

Je te mets son résumé:

Citation :
Lydia est née à Londres d’un père anglais et d’une mère allemande – Son père est parti alors que Lyly n’avait qu’un an et elle ne l’a pas revu depuis – Sa mère s’est remariée quatre ans plus tard avec un milliardaire banquier allemand – Elle est très proche de son cousin Isaak – Elle est en couple avec Leo Jüng depuis huit ans. Ils sont à présent fiancés. – Ils ont un fils d’un an, Aidan – Ils habitent Genosha depuis six ans – Depuis quelques mois, elle est la miss météo de l’émission du matin la plus regardé de l’île – Elle a suivi un cours de pâtisserie et tient un blogue où elle affiche ses œuvres. – Elle fait souvent les desserts lors des réceptions de la maison M - Depuis trois mois, la filleule de Leo, Reagan, habite avec eux – Elle est douce, organisée, minutieuse, patiente et imaginative – Elle n’aime pas perdre le contrôle ou être prise au dépourvu. Elle n’aime pas sortir de sa routine, même si elle sait que c’est souvent pour son bien. - Elle a souvent des  crises de panique – C’est une mère poule, autant avec Aidan qu’avec sa nièce – Son pouvoir est le mimétisme – Elle aime jardiner, cuisiner et peindre.- Elle était co-gérante du Pegasus avant que ce dernier soit dévasté lors de la prise d'otage au mois de décembre. - Elle a passé un mois à l'hôpital pour réparer sa mâchoire brisée - Elle est un peu perdue en ce moment et ne sait pas ce que l'avenir lui réserve

Alooors soit on peut avoir un lien positif entre pâtissiers ou compétitifs Le Pegasus était en quelque sorte un futur compétiteur au café de Bobby même s'il n'a pas eu une vie très longue xD

Après je t'avouerais que j'irais avec du positif si tu veux bien :cute: Lyly n'a pas beaucoup d'amis masculins Je sais pas s'ils auraient pu se rencontrer lors de ses cours ? Bobby aurait pu être un des professeurs ou elle aurait pu faire un stage au café de Bobby?

Alors, déjà c'est un personnage très intéressant, j'aime beaucoup! Ensuite, j'ai dans l'idée que deux fois part mois, Bobby donne des cours de pâtisserie dans les cuisines de son salon, alors la deoiselle en questions pourrait avoir pris des cours là-bas et se seraient connu ainsi! Et ouais j'aimerai une rivalité positive, dans le sens ou ils se narguent et se taquinent mais ne se font pas des coups de b i t c h car ils s'apprécient!

Storm
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
-Atmokinesis
- Maitrise de la météo
- Potentiel magique
-connections à la terre
-résistance télépathique
- Peut changer sa vision pour voir les courant électrique
- Elle est capable de voler
Ororo/ Rachel Grey/Peter Quill/Cameron E. Fox/ Keagan A. Eastwood/ Alexia H. Wheeler
404

MessageSujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf   Mer 29 Mar - 20:26

Jean Grey a écrit:
Un gâteau discret J'ai hâte de voir ça

> Il est bêta fait pas attention

tu auras un mini cupcakes

Iceberg
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
103

MessageSujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf   Mer 29 Mar - 20:55

Ororo, même pas, un cookie, c'est tellement passe partout
Malik CaglarHumain modifié

Malikou
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Contrôle de la folie. Il éveille des pensées meurtrière ou des envie de suicide chez les plus faibles d'esprit.
Keith/Amélia/Connor/Taïs/Jay/Lauren
281

MessageSujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf   Jeu 30 Mar - 11:11

Un lien? Bon par contre faut que je réfléchisse à quel genre de lien J'ai vu que dans tes liens, il y avait Dakota, ça peux donner une idée de base

Iceberg
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
103

MessageSujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf   Jeu 30 Mar - 11:59

Uhu, avec plaisir!

Mmh, en effet, lui et Bobby vont avoir une belle amitié qui apportera son lot de feels si je puis dire cela
Malik CaglarHumain modifié

Malikou
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Contrôle de la folie. Il éveille des pensées meurtrière ou des envie de suicide chez les plus faibles d'esprit.
Keith/Amélia/Connor/Taïs/Jay/Lauren
281

MessageSujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf   Jeu 30 Mar - 12:06

oh oh je vois Dakota se fait plaisir quoi

Je vais réfléchir plus posément et dès que j'ai une idée qui me traverse, je t’envoie un Mp N'hésite pas si tu as une idée aussi de ton côté

Iceberg
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
103

MessageSujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf   Jeu 30 Mar - 12:31

Ouip,ça marche!

Promis, si j'ai une idée, je viens vers toi en volant
Lydia WalshHumain modifié

Kopia
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Mimétisme
Maria, Casey, Pietro, Laura, Elijah, Madelyn et Clary
340

MessageSujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf   Mer 12 Avr - 19:31

Robert L. Drake a écrit:

Alors, déjà c'est un personnage très intéressant, j'aime beaucoup! Ensuite, j'ai dans l'idée que deux fois part mois, Bobby donne des cours de pâtisserie dans les cuisines de son salon, alors la deoiselle en questions pourrait avoir pris des cours là-bas et se seraient connu ainsi! Et ouais j'aimerai une rivalité positive, dans le sens ou ils se narguent et se taquinent mais ne se font pas des coups de b i t c h car ils s'apprécient!

Oupsi j'avais pas répondu Désolée!

Alors oui moi ça me va parfaitement! Une amitié un peu taquine, compétitive et respectueuse. Ils s'entraident et s'encouragent :D

___

A better place, A better time

Iceberg
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
103

MessageSujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf   Lun 19 Juin - 16:31

Lydia Walsh a écrit:
Robert L. Drake a écrit:

Oupsi j'avais pas répondu Désolée!

Alors oui moi ça me va parfaitement! Une amitié un peu taquine, compétitive et respectueuse. Ils s'entraident et s'encouragent :D

BON... Je trouve ça ironique que dans ce message tu t'excuses de pas avoir répondu alorsx que moi j'ai fais grave pire.. xDDD

Excuses moi ma belle

So, c'est parfait et j'ai beaucoup l'idée! On peut RP quand tu pourrais :D

Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2