RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Mar - 17:24
La condition pour être invité au mariage, c'est de pas me piquer ma mariée ! nameho ! Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 2759630034 Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 2759630034
Ma Jeaanniiie ! Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 2764245756

Mais oui sinon évidemment que t'es invité !! Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 1061801632 Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 1061801632
Normalement Alex est témoin par contre désolé Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 3805339103

Après évidemment, t'es le cuisto ! Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 3542309723 Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 3542309723 Même si ouais, c'était censé être "discret" Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 3564335713 Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 3564335713
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Mar - 17:27
Scott, tu sais bien que je n'aime pas les demoiselles ni mes madames, enfin.. c'est logique Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 3098227752

Scheisse j'ai été devancé, alors je peux être garçon d'honneur? 8D

Je ferais un gateau discreeeet promis! :cœur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Mar - 17:30
Un gâteau discret Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 3226606414 J'ai hâte de voir ça Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 1033788476

> Il est bêta fait pas attention Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 4160370317
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Mar - 17:35
Tu as raison Jean. Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 3542309723 -high five entre mutant Omega Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 1819229052 -
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Mar - 17:51
Me voilà avec ma petite pâtissière Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 1033788476

Je te mets son résumé:

Citation :
Lydia est née à Londres d’un père anglais et d’une mère allemande – Son père est parti alors que Lyly n’avait qu’un an et elle ne l’a pas revu depuis – Sa mère s’est remariée quatre ans plus tard avec un milliardaire banquier allemand – Elle est très proche de son cousin Isaak – Elle est en couple avec Leo Jüng depuis huit ans. Ils sont à présent fiancés. – Ils ont un fils d’un an, Aidan – Ils habitent Genosha depuis six ans – Depuis quelques mois, elle est la miss météo de l’émission du matin la plus regardé de l’île – Elle a suivi un cours de pâtisserie et tient un blogue où elle affiche ses œuvres. – Elle fait souvent les desserts lors des réceptions de la maison M - Depuis trois mois, la filleule de Leo, Reagan, habite avec eux – Elle est douce, organisée, minutieuse, patiente et imaginative – Elle n’aime pas perdre le contrôle ou être prise au dépourvu. Elle n’aime pas sortir de sa routine, même si elle sait que c’est souvent pour son bien. - Elle a souvent des  crises de panique – C’est une mère poule, autant avec Aidan qu’avec sa nièce – Son pouvoir est le mimétisme – Elle aime jardiner, cuisiner et peindre.- Elle était co-gérante du Pegasus avant que ce dernier soit dévasté lors de la prise d'otage au mois de décembre. - Elle a passé un mois à l'hôpital pour réparer sa mâchoire brisée - Elle est un peu perdue en ce moment et ne sait pas ce que l'avenir lui réserve

Alooors soit on peut avoir un lien positif entre pâtissiers ou compétitifs Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 1033788476 Le Pegasus était en quelque sorte un futur compétiteur au café de Bobby même s'il n'a pas eu une vie très longue xD

Après je t'avouerais que j'irais avec du positif si tu veux bien :cute: Lyly n'a pas beaucoup d'amis masculins Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 2794027854 Je sais pas s'ils auraient pu se rencontrer lors de ses cours ? Bobby aurait pu être un des professeurs ou elle aurait pu faire un stage au café de Bobby?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Mar - 19:27
Lydia Walsh a écrit:
Me voilà avec ma petite pâtissière Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 1033788476

Je te mets son résumé:

Citation :
Lydia est née à Londres d’un père anglais et d’une mère allemande – Son père est parti alors que Lyly n’avait qu’un an et elle ne l’a pas revu depuis – Sa mère s’est remariée quatre ans plus tard avec un milliardaire banquier allemand – Elle est très proche de son cousin Isaak – Elle est en couple avec Leo Jüng depuis huit ans. Ils sont à présent fiancés. – Ils ont un fils d’un an, Aidan – Ils habitent Genosha depuis six ans – Depuis quelques mois, elle est la miss météo de l’émission du matin la plus regardé de l’île – Elle a suivi un cours de pâtisserie et tient un blogue où elle affiche ses œuvres. – Elle fait souvent les desserts lors des réceptions de la maison M - Depuis trois mois, la filleule de Leo, Reagan, habite avec eux – Elle est douce, organisée, minutieuse, patiente et imaginative – Elle n’aime pas perdre le contrôle ou être prise au dépourvu. Elle n’aime pas sortir de sa routine, même si elle sait que c’est souvent pour son bien. - Elle a souvent des  crises de panique – C’est une mère poule, autant avec Aidan qu’avec sa nièce – Son pouvoir est le mimétisme – Elle aime jardiner, cuisiner et peindre.- Elle était co-gérante du Pegasus avant que ce dernier soit dévasté lors de la prise d'otage au mois de décembre. - Elle a passé un mois à l'hôpital pour réparer sa mâchoire brisée - Elle est un peu perdue en ce moment et ne sait pas ce que l'avenir lui réserve

Alooors soit on peut avoir un lien positif entre pâtissiers ou compétitifs Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 1033788476 Le Pegasus était en quelque sorte un futur compétiteur au café de Bobby même s'il n'a pas eu une vie très longue xD

Après je t'avouerais que j'irais avec du positif si tu veux bien :cute: Lyly n'a pas beaucoup d'amis masculins Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 2794027854 Je sais pas s'ils auraient pu se rencontrer lors de ses cours ? Bobby aurait pu être un des professeurs ou elle aurait pu faire un stage au café de Bobby?

Alors, déjà c'est un personnage très intéressant, j'aime beaucoup! Ensuite, j'ai dans l'idée que deux fois part mois, Bobby donne des cours de pâtisserie dans les cuisines de son salon, alors la deoiselle en questions pourrait avoir pris des cours là-bas et se seraient connu ainsi! Et ouais j'aimerai une rivalité positive, dans le sens ou ils se narguent et se taquinent mais ne se font pas des coups de b i t c h car ils s'apprécient! Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Gamora Zen Whoberi

Gamora Zen Whoberi
Extraterrestre
More about you :
Pouvoirs : -Aptitude surhumaine

Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 Gardiens-galaxie-vol-2-L-1DBCnH

Emergence :
Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 Fonddr111 / 51 / 5Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 Fonddr111 / 51 / 5Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 Fonddr11
Messages : 746
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler
Pseudo : shacka

https://houseofm.forumactif.org/t3697-gamora-the-woman-most-dangerous-in-the-galaxy https://houseofm.forumactif.org/t3690-gamora-zen-whoberi-the-wom

Mer 29 Mar - 20:26
Jean Grey a écrit:
Un gâteau discret Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 3226606414 J'ai hâte de voir ça Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 1033788476

> Il est bêta fait pas attention Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 4160370317

tu auras un mini cupcakes Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Mar - 20:55
Ororo, même pas, un cookie, c'est tellement passe partout Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 3226606414
Revenir en haut Aller en bas
Malik Caglar

Malik Caglar
Humain modifié
More about you : Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 Tumblr_nwfy2fxxLk1r8j1j3o1_250
Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 Giphy
Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 FAMILLE

Codename : Malikou
Pouvoirs : * Contrôle de la folie. Il éveille des pensées meurtrière ou des envie de suicide chez les plus faibles d'esprit.



Emergence :
Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 Fonddr11
Messages : 723
DCs : Keith - Tao - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3440-malik-caglar https://houseofm.forumactif.org/t1593-malik-caglar

Jeu 30 Mar - 11:11
Un lien? Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 1033788476 Bon par contre faut que je réfléchisse à quel genre de lien Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 3226606414 J'ai vu que dans tes liens, il y avait Dakota, ça peux donner une idée de base Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 2794027854 Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 30 Mar - 11:59
Uhu, avec plaisir! Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 3827039187

Mmh, en effet, lui et Bobby vont avoir une belle amitié qui apportera son lot de feels si je puis dire cela Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
Malik Caglar

Malik Caglar
Humain modifié
More about you : Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 Tumblr_nwfy2fxxLk1r8j1j3o1_250
Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 Giphy
Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 FAMILLE

Codename : Malikou
Pouvoirs : * Contrôle de la folie. Il éveille des pensées meurtrière ou des envie de suicide chez les plus faibles d'esprit.



Emergence :
Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 Fonddr11
Messages : 723
DCs : Keith - Tao - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3440-malik-caglar https://houseofm.forumactif.org/t1593-malik-caglar

Jeu 30 Mar - 12:06
oh oh je vois Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 1033788476 Dakota se fait plaisir quoi Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 2089296626 Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 3226606414

Je vais réfléchir plus posément et dès que j'ai une idée qui me traverse, je t’envoie un Mp Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 3827039187 N'hésite pas si tu as une idée aussi de ton côté Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 30 Mar - 12:31
Ouip,ça marche! Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 3827039187

Promis, si j'ai une idée, je viens vers toi en volant Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 245107326
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 12 Avr - 19:31
Robert L. Drake a écrit:


Alors, déjà c'est un personnage très intéressant, j'aime beaucoup! Ensuite, j'ai dans l'idée que deux fois part mois, Bobby donne des cours de pâtisserie dans les cuisines de son salon, alors la deoiselle en questions pourrait avoir pris des cours là-bas et se seraient connu ainsi! Et ouais j'aimerai une rivalité positive, dans le sens ou ils se narguent et se taquinent mais ne se font pas des coups de b i t c h car ils s'apprécient! Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 3827039187

Oupsi j'avais pas répondu Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 3273801715 Désolée!

Alors oui moi ça me va parfaitement! Une amitié un peu taquine, compétitive et respectueuse. Ils s'entraident et s'encouragent :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 19 Juin - 16:31
Lydia Walsh a écrit:
Robert L. Drake a écrit:


Alors, déjà c'est un personnage très intéressant, j'aime beaucoup! Ensuite, j'ai dans l'idée que deux fois part mois, Bobby donne des cours de pâtisserie dans les cuisines de son salon, alors la deoiselle en questions pourrait avoir pris des cours là-bas et se seraient connu ainsi! Et ouais j'aimerai une rivalité positive, dans le sens ou ils se narguent et se taquinent mais ne se font pas des coups de b i t c h car ils s'apprécient! Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 3827039187

Oupsi j'avais pas répondu Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 3273801715 Désolée!

Alors oui moi ça me va parfaitement! Une amitié un peu taquine, compétitive et respectueuse. Ils s'entraident et s'encouragent :D



BON... Je trouve ça ironique que dans ce message tu t'excuses de pas avoir répondu alorsx que moi j'ai fais grave pire.. xDDD

Excuses moi ma belle Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 3827039187

So, c'est parfait et j'ai beaucoup l'idée! Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf - Page 2 3827039187 On peut RP quand tu pourrais :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Robert "Bobby" Drake - Non, je ne connais pas d'Elsa...
» Robert "Bobby" Drake - Je fais des bonhommes de neige.
» Bobby Drake - Iceberg
» Robert "Bob" Redwood
» I need to be something more (Bobby)

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: