Partagez | 
 

 La toile de l'araignée (Natasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Black Widow
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Pouvoirs : rythme de cicatrisation et de guérison accélérées (environ quatre à cinq fois plus rapide que la normale), immunité presque totale aux maladies et vieillissement ralenti.

Aptitudes : niveau physique d'athlète olympique, maîtrise de toutes les techniques militaires et de renseignement, entraînée et rompue dans plusieurs arts-martiaux, tireuse d’élite expérimentée, hyper-sensibilisée à une phéromone précise qui l'oblige à obéir à quiconque la porte.

Équipements : ses bracelets contiennent diverses cartouches ayant divers usages (du gaz soporifique, des émetteurs radios, un câble extensible ainsi qu’un petit dispositif capable d’émettre des décharges électrostatiques de haute fréquence et son dard de Black Widow). Petites capsules adhésives incrustées dans son uniforme lui permet
Thor Odinson et Aaron Frances
5
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: La toile de l'araignée (Natasha)   Lun 19 Juin - 14:15

Natasha Romanoff

I mean, we’re all trying to find out who the hell we are, aren’t we ?
31 ans (en apparence)Black Widow
EspionneS.H.I.E.L.D
HétéroHumain modifié

Pouvoirs -

En tant qu'humaine modifiée pour remplir son rôle d'espionne à la perfection, Natasha a subi des améliorations biologiques qui lui permettent un rythme de cicatrisation et de guérison accélérées (environ quatre à cinq fois plus rapide que la normale), une immunité presque totale aux maladies ainsi qu'un vieillissement ralenti.

En dehors de cela, Natasha possède les capacités humaines d'une femme normale qui s’entraîne quotidiennement dans des exercices physiques intenses et a donc un niveau d'athlète olympique. Toute sa vie ayant toujours été consacré à son métier, Natasha a reçu un entraînement intensif à toutes les techniques militaires et de renseignement. Elle est entraînée et rompue dans plusieurs arts-martiaux, elle est une tireuse d’élite expérimentée. Elle a également subi un conditionnement psychologique intense durant son enfance et son adolescence lui ayant fait perdre la mémoire au profit de faux-souvenirs, avec en plus l’incapacité de se remémorer la vérité. Enfin, on lui a implanté une hyper-sensibilisée à une phéromone précise qui l'oblige à obéir à quiconque porte cette phéromone.

Pour terminer, son équipement joue un grand rôle dans la réussite de ses missions et la rend reconnaissable. En effet, ses bracelets contiennent diverses cartouches ayant divers usages (du gaz soporifique, des émetteurs radios, un câble extensible ainsi qu’un petit dispositif capable d’émettre des décharges électrostatiques de haute fréquence et son dard de Black Widow). De plus, des petites capsules adhésives incrustées dans son uniforme lui permettent d’adhérer aux murs et aux plafonds, d'où le nom d'araignée.


Souhait

Il y a plusieurs choses que Natasha aimerait, comme le fait qu'il n'arrive jamais malheur à ses partenaires, ou qu'elle soit encore meilleure que ce qu'elle est déjà. Mais au plus profond d'elle, ce que Natasha voudrait vraiment, ce serait rencontrer quelqu'un qui l'accepte telle qu'elle est, qui sache l'aimer en la considérant comme son égal et qui ne cherche pas à la mettre sous verre comme une petite chose fragile. Natasha est indépendante et elle veut le rester. Elle aussi a le droit de se battre pour ses convictions. En quoi le fait d'être une femme la rend moins efficace ou plus faible ? La rouquine veut donc qu'on la juge à sa juste valeur.

Emergence

Natasha fait des rêves bien étranges qui lui laissent une impression encore plus étonnante au réveil. Comme si ce qui était sensé n'être qu'une nuit de sommeil était un portail vers une autre vie dont elle ne se souvient pas. Un écho d'un passé impossible. Cela étant, Natasha n'y prête pas vraiment attention. Avec le métier qu'elle fait et comme l'inconscient à besoin de vider ce qu'il subit, elle se dit que c'est simplement un amalgame de réalité et de symbole typique des songes. Rien d'important donc, même si c'est parfois troublant. De toute façon, elle finit par les oublier au fil du temps...



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
On entend beaucoup de chose de beaucoup de monde. Mais si on commence à démêler le vrai du faux, on se rend compte que les gens ont un peu trop d'imagination. Alors oui j'en ai entendu parler, mais j'avoue que si une partie de moi demeure sceptique, une autre partie me dit et pourquoi pas ? Bien sûr je sais que c'est improbable, les héros et les super-pouvoirs n'existent pas. Pourtant malgré moi, je ne cesse pas d'avoir ce léger doute persistant. Et si jamais ça existe vraiment ce serait proprement terrifiant, bien que fascinant.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Je suis déjà suffisamment occupée par mon boulot pour encore m'intéresser à ceux des autres. Donc non, je n'y ai jamais assisté. Et oui, j'ai tendance à être sceptique sur ces prétendus mutants qu'ils chassent. A mon avis, c'est une excuse pour autre chose. Mais pour quoi ? Si c'est le contrôle de la population en leur faisant peur, je doute de rester du côté de la maison de Magnus. La liberté est une valeur trop essentielle pour qu'on chercher à la briser.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
En dehors d'être un agent aux multiples, pourquoi pas devenir globe-trotteuse ? Je ne crois pas que j'arriverais à tenir en place, dans une vie bien rangée. Alors si je devais faire ou être quelqu'un d'autre, j'aimerais parcourir le monde, voir du pays, m'intéresser à de nouvelles cultures. Le monde est si vaste et il y a tellement de paradis sur terre... pourquoi se priver ? Et si en traversant certains pays je pouvais faire un peu de chasse aux trésors, ce ne serait qu'un bonus !


pseudo

Senara ou Larme d'Etoile

sexe/age

F/27

pays

France

DC

Thor Odinson et Aaron Frances

personnage marvel, scénario ou inventé

marvel

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

c'est mon TC

un dernier aveu

je veux mourir étouffée sous mes peluches What a Face
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Black Widow
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Pouvoirs : rythme de cicatrisation et de guérison accélérées (environ quatre à cinq fois plus rapide que la normale), immunité presque totale aux maladies et vieillissement ralenti.

Aptitudes : niveau physique d'athlète olympique, maîtrise de toutes les techniques militaires et de renseignement, entraînée et rompue dans plusieurs arts-martiaux, tireuse d’élite expérimentée, hyper-sensibilisée à une phéromone précise qui l'oblige à obéir à quiconque la porte.

Équipements : ses bracelets contiennent diverses cartouches ayant divers usages (du gaz soporifique, des émetteurs radios, un câble extensible ainsi qu’un petit dispositif capable d’émettre des décharges électrostatiques de haute fréquence et son dard de Black Widow). Petites capsules adhésives incrustées dans son uniforme lui permet
Thor Odinson et Aaron Frances
5
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La toile de l'araignée (Natasha)   Lun 19 Juin - 14:15

Before Genosha

we all have to start somewhere
1. ENFANCE ET ADOLESCENCE

Natasha Romanoff, de son vrai nom Natalia Romanova, est née aux alentours de l'année 1939. Mais comme ses parents sont décédés en 1941 dans l'immeuble en flamme où ils habitaient, dut à une attaque nazie, on ne sut jamais exactement quant la jeune Romanova naquit. On sait seulement qu'elle avait un lien éloigné avec la famille impériale. Cependant, ce ne fut aucun membre de sa parenté qui l’accueillit. En effet, un certain Ivan Bezukhov à la recherche de sa sœur la sauva des flammes avant de devenir le substitut de son père. Ils quittèrent ainsi l'URSS pour vivre loin du monde tumultueux d'alors. Ce fut à ce moment-là que La Main tenta d'enlever la jeune fille pour en faire une puissante assassin. Mais Ivan parvint à les en empêcher avec l'aide de deux autres personnes. La vie put enfin reprendre son cours normal, Natalia grandissant sous l'amour de son nouveau papa.

Aux alentours de 1956, Natalia fut ensuite confiée à un certain Taras Romanov, maître espion de son état. C'est là qu'elle retrouva Logan qui l'avait déjà aidé à s'échapper de La Main, à ceci près qu'on lui avait effacé la mémoire. Il fut néanmoins son professeur pendant deux ans et la forma au combat au corps à corps. Puis tout s'enchaina très vite. On lui ordonna de tuer Logan pour clore sa formation, chose qu'elle hésita longuement à faire puisqu'il était devenu sa figure paternelle ici. Entre temps, ce fut le maître espion qui se fit assassiner par nul autre que Logan lui-même. Quant à Natalia, il la laissa partir en nourrissant l'espoir qu'elle puisse changer de vie. C'est ainsi qu'elle fit la connaissance de James Barnes. A ce moment-là, on lui avait déjà effacé la mémoire et il travaillait pour Hydra. Ils entamèrent une liaison, qui fut finalement de courte durée à cause des activités du Soldat de l'Hiver. Poursuivant sa route, Natalia fut recrutée par le Programme Black Widow de la Chambre Rouge, une organisation secrète de l’URSS en charge des activités surhumaines.

2. PROGRAMME BLACK WIDOW ET CONDITIONNEMENT

Le programme était simple : conditionner des orphelines pour en faire des agents dormants au cas ou il faudrait effectuer un déploiements de troupe à travers le monde. C'est au sein de ce programme que Natalia fut améliorée biochimiquement via un processus - parfois évoqué comme une variante du sérum du super-soldat - jusqu’à ce que son corps et son esprit atteignent des niveaux presque surhumains. Il eut aussi une incidence sur son rythme de vieillissement qui fut considérablement réduit.

Durant sa formation, Natalia se lia d’amitié avec André Rostov, qui prétendait vouloir arrêter sa carrière. Dans le même, elle rencontra aussi un couple marié âgé qu’elle vint à considérer comme des parents adoptifs. La jolie rouquine finit par étudier quelques temps la danse classique afin de devenir ballerine, mais Grigor Ivanovich, son instructeur officiel, fit en sorte qu'on lui implante de faux souvenirs d’études à l’Institut d’Art Belshivoï à Moscou et de carrière de ballerine pour dissimuler son lavage de cerveau et pour lui inspirer un sens patriotique profond. Natalia disparut ensuite des radars pour finalement revenir et mener une vie normale. Pour autant, l'agent dormant qu'elle était sans en avoir conscience pouvait devenir actif à tout instant. Finalement, Natacha rencontra et épousa le pilote d’essai Alexi Shostakov, qui accomplissait de son côté certaines des plus dangereuses missions de l’URSS.

Manipulation de la part du gouvernement soviétique ? Possible. Car lorsque Alexi fut déclaré mort après une attaque de la Garde Rouge, Natasha, s'engagea pour devenir espionne en mémoire de son défunt mari. Ses talents de combattante et d'espionne déjà exceptionnels furent encore amélioré par un entraînement intensif. Hélas, Natalia subit de nouveau un lavage de cerveau. En revanche, elle devint la combattante et l’espionne la plus talentueuse de l’URSS. Et malgré ses lavages de cerveau à répétition, Natalia décida de prendre le nom de Black Widow. En mémoire de son mari ou parce que son subconscient l'y avait poussé ?

3. Première mission

Envoyée aux États-Unis pour tuer un agent russe qui avait trahi son pays ainsi que Tony Stark, le nouveau patron du déserteur, la Veuve Noire ne parvint pas à atteindre ce dernier, même en s'alliant à Clint Barton. Les supérieurs de l'espionne décidèrent alors de lui donner des moyens supplémentaires pour triompher du milliardaire et c’est ainsi qu’elle reçut son premier uniforme et ses premiers équipements. Hélas, ça ne l'aida pas à remplir sa mission et elle dut donc se cacher pour ne pas se faire tuer par ses employeurs, lassés de ses échecs à répétition. Cependant Natalia, qui se faisait appelé Natasha aux États-Unis, n'en prit guère ombrage puis qu'elle était alors en train de tomber amoureuse de Clint. De plus, ses sentiments envers Hawkeye la poussaient à abandonner sa carrière d’espionne et à rester vivre ici.

4. UN NOUVEAU CHAPITRE

Les deux amoureux ne purent se cacher indéfiniment du KGB, et des tueurs finirent par retrouver Natasha. Clint la retrouva cependant à temps pour l'emmener à l'hôpital et lui sauva la vie. Néanmoins, pendant que son amant marchait sur la route de la rédemption, l'espionne fut une nouvelle fois enlevée mais cette fois-ci par des agents chinois. A nouveau, la pauvre russe subit un lavage de cerveau avant qu'on ne l'envoie se battre contre les Avengers. Natasha voulut recruter son ex-amant mais ce dernier refusa, bien décidé à rester loyal à ses nouveaux partenaires. Mais au cours de l’affrontement qui s’ensuivit, Natasha retrouva ses esprits lorsqu’elle aperçut Clint en danger et lui porta secours. A ce moment-là, la Veuve Noire chercha à son tour à se racheter en suivant une nouvelle ligne de conduite à leurs côtés. Hélas, ses efforts demeurèrent vains, les Avengers ne voulaient pas d'elle.

Natasha fut finalement recrutée par Nick Fury du SHIELD, voulant utiliser son passé d’espionne pour une mission en Chine. Se rendant à sa mission en Chine, Natasha s'infiltra pour obtenir des informations sur une arme secrète, le psychotron. Malheureusement, elle fut capturée et ce sont les Avengers qui vinrent la délivrer, informer de sa véritable mission en ces lieux. Mais avant qu'ils ne parviennent à s'enfuir, Natasha tomba nez à nez avec son mari qu'elle croyait décédé. Ce dernier, bien que faisant partie de la Garde Rouge, sauva sa femme en s'interposant entre elle et le Colonel Ling.

Sous le choc de ce qu'elle avait vu et subi, Natasha décida de quitter son statut d'espionne et son identité. Mais elle était une femme d'action et ne pouvait rester longtemps sans réagir. Elle finit donc par s’engager à nouveau au SHIELD. Elle y retrouva Clint avec qui elle partit souvent en missions. Le temps passant, elle envisagea même de l’épouser. Hélas, entre les activités d’Avenger de Barton et le sentiment de se sentir la cinquième roue de lu carrosse, aussi bien professionnellement parlant que dans son couple, des tensions se glissèrent entre les amoureux jusqu'à ce que Natasha n'y tienne plus et ne décide de tout plaquer. Quittant tout pendant des mois, Natasha se contenta de revenir à une vie normale. Mais une fois encore, c'était une espionne et elle ne pouvait se contenter de cette vie trop tranquille. Elle s'intéressa alors au secret des pouvoirs de Spider-Man, persuadée qu'elle pourrait ensuite les acquérir. Hélas, durant un combat contre l'Araignée, elle comprit que ses pouvoirs étaient innés et non pas le résultat d'un équipement poussé. Du coup, elle cessa de chasser Spider-Man et repartit par son propre chemin.

5. LA VEUVE ET LE CASSE-COU

Livrée à elle-même, la Veuve Noire fit la rencontre de diverses personnes dont Daredevil, à qui elle sauva la vie. Ils devinrent partenaires, liant une belle amitié jusqu'au jour où ils décidèrent de se rendre à San Francisco pour des raisons différentes. Là, ils devinrent amants tout en continuant d'unir leurs forces contre les malfrats. Contre toute-attente, Hawkeye refit surface dans sa vie, venant pour la récupérer. Mais Natasha était désormais avec Daredevil, de qui elle était réellement amoureuse, et choisit de rester l'avocat. Les deux amoureuse se retrouvèrent peu de temps après à aider les Avengers qui leur offrir alors de rejoindre leur rang. Natasha accepta, pas Matt. Elle ne resta alors que peu de temps avec eux, puis s'envola pour Los Angeles et y retrouver Daredevil. Après de multiples affrontements et péripéties, le couple connut des tensions. Chacun voulait vivre dans une ville différente et des femmes tournaient autour de son amant. Mais ce fut finalement durant un combat contre Hydra que Natasha décida de rompre. Au lieu de la traiter en égal, Matt faisait tout pour la protéger, pour son plus grand agacement. En dépit des sentiments qu'elle avait pour lui, c'était la seule solution qu'elle avait pour conserver sa carrière et préserver son indépendance. Pour les mêmes raisons, elle déclina l'offre des Avengers et mena ses propres batailles.

6. LE GROUPE DES CHAMPIONS

Retournant à Los Angeles, Natasha fut bientôt accompagnée de nouveaux partenaires. Angel et Iceberg, d'anciens X-Men, Hercule, John Blaze et de son ami Ivan. Ensemble ils mirent en déroute Pluton et décidèrent de rester ensemble et de former le groupe des Champions. Natasha et Hercule passant de plus en plus de temps tous les deux, ils débutèrent une liaison. En dehors de cela, les Champions continuèrent à affronter d’autres menaces, qu'elles soient nouvelles ou qu'elles viennent du passé. Cependant, après un dernier combat contre la Confrérie des mauvais mutants et les Sentinelles, le groupe des Champions explosa. La Veuve Noire et Hercule restèrent cependant ensemble et se dirigèrent à New-York. Ils y aidèrent les Avengers et Natasha y retrouva aussi son ex-amant, Daredevil, de qui Hercule devint jaloux pour finalement rompre. A nouveau seule, la Veuve Noire retourna travailler pour le SHIELD.

7. RETOUR AU SHIELD

Envoyée en mission pour déjouer les plans de la Vipère, Natasha se fit capturer et torturer, déclenchant un mécanisme de défense mentale mis en place par le SHIELD et qui lui fit prendre l’identité fictive de l’institutrice Nancy Rushman. Elle fut retrouvée par Spider-Man avec qui elle eut un début d’histoire. Sa mission put cependant être menée jusqu'au bout, notamment avec l'aide de Nick Fury et le fait qu'elle retrouve la mémoire en voyant Spider-Man en danger. Par contre, si ça permit de vaincre la Vipère, ça fit aussi disparaitre les sentiments que Natasha avait pour l'Araignée. Elle était trop indépendante et échaudée pour retenter une histoire avec un autre héros.

Elle fut ensuite à nouveau contactée par le SHIELD pour rechercher Ivan Bezukhov qui avait disparu. Prenant l'identité de Laura Matthers, elle retourna en URSS pour espionner Michael Corcoran, un savant américain passé à l’Est. Elle usa des ses charmes pour se rapprocher de lui et devenir sa maîtresse mais elle eut la désagréable surprise de voir le KGB éliminer Corcoran sous ses yeux avant de lui dire que dès le départ, ils l’avaient reconnue. La Veuve Noire parvint cependant à s'échapper et s'enfuit à Hong Kong. Elle y retrouva son père adoptif, prisonnier, qu'elle libéra avant de déjouer les plans de Dran visant à éliminer Fury et le SHIELD.

De retour aux États-Unis, Natasha accomplit mission sur mission, parfois pour le SHIELD, parfois en agent indépendant, où elle y rencontre d’autres héros et où elle y affronte toutes sortes d'organisations ou de personnes nuisibles. Elle redevint finalement  un membre permanent des Avengers, remplaçant même Captain America comme chef de l'équipe lorsque ce dernier quitta les Avengers. Cela ne l’empêcha pas de poursuivre sa carrière solo.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Black Widow
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Pouvoirs : rythme de cicatrisation et de guérison accélérées (environ quatre à cinq fois plus rapide que la normale), immunité presque totale aux maladies et vieillissement ralenti.

Aptitudes : niveau physique d'athlète olympique, maîtrise de toutes les techniques militaires et de renseignement, entraînée et rompue dans plusieurs arts-martiaux, tireuse d’élite expérimentée, hyper-sensibilisée à une phéromone précise qui l'oblige à obéir à quiconque la porte.

Équipements : ses bracelets contiennent diverses cartouches ayant divers usages (du gaz soporifique, des émetteurs radios, un câble extensible ainsi qu’un petit dispositif capable d’émettre des décharges électrostatiques de haute fréquence et son dard de Black Widow). Petites capsules adhésives incrustées dans son uniforme lui permet
Thor Odinson et Aaron Frances
5
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La toile de l'araignée (Natasha)   Lun 19 Juin - 14:16

After Genosha

My fake life
Née en automne 1986, la petite Natasha fit le bonheur de ses parents qui pourtant, n'avaient pas cherché à avoir de descendance. En effet, le père Romanoff était un agent du SHIELD et sa femme était lieutenant à la criminelle. Deux carrières très dangereuses mais surtout très prenantes, les époux avaient décidé d'un commun accord de se concentrer sur leur couple et leur métier qu'ils adoraient. Néanmoins, la venue de la petite Tasha fut accueilli avec joie. Elle n'aura en revanche pas de frère ou sœur mais la jeune miss n'en souffrit jamais. En dépit de leur boulot, les parents Romanoff s'occupaient de leur enfant avec patience et amour. La rouquine eut ainsi une belle enfance. Par contre, les chiens ne font pas des chats et, aussi mignonne qu'elle puisse être, Natasha était une véritable petite maline qui grimpait sur tous les meubles pour aller chercher des objets interdits qu'elle convoitait, et elle n'avait pas non plus sa langue dans la poche. En grandissant, il fut évident qu'elle avait hérité du charme et de l'intelligence de sa mère et de la ténacité et du goût du risque de son père. Très nettement, Natasha allait suivre les traces de ses parents.

A l'école, c'était une enfant malicieuse avant de se calmer en entrant dans les classes supérieures. Plus intéressée par l'entrainement que lui donnait son père que par ses camarades de classe, Natasha excellait dans ses études comme au combat rapproché ou à la maitrise des armes à feu. Fascinée par la vocation de ses parents qui parlait avec passion de ce qu'ils faisaient, elle avait envie de s'y risquer à son tour. De toute façon son caractère l'y poussait. Elle entra ainsi au SHIELD dès son diplôme en poche et l'entrainement de son père l'aida à se concentrer sur l'amélioration de tout ce qu'elle connaissait déjà. Elle choisit ensuite de suivre la filière qui lui permettrait de devenir espionne et, pour se faire, elle montra tout ce dont elle était capable pour attirer l'attention de ses supérieurs. Un pari qu'elle gagna, bien qu'elle nourrisse le doute que son nom, porté par son père avant elle, avait contribué à ce qu'on la choisisse elle plutôt qu'un autre. Cependant on lui assura que non et on la soumit sans attendre à des entrainements bien plus intenses. On lui apprit aussi tout ce qu'elle devait savoir pour mener à bien ses futures missions, informatique, psychologie de la cible, etc, puis elle partit sur le terrain.

Dès la première mission qu'elle mena avec brio, il fut évident que Natasha avait un don inné pour ce métier. Elle enchaina alors les missions les unes derrière les autres pour le plus grand bonheur de ses parents et la fierté toute particulière de son père. Par ailleurs, l'espionne se sentait particulièrement bien ici. Le SHIELD était sa maison, plus que son appartement où elle mettait rarement les pieds. Bref, le danger était devenu sa vocation, l'adrénaline son moteur pour avancer. Natasha aimait ce qu'elle faisait, et c'était sûrement une des raisons qui faisait qu'elle était la meilleure dans sa branche.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aucun
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Taïs/Jay/Lauren
612
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La toile de l'araignée (Natasha)   Lun 19 Juin - 14:30

Re-bienvenue et courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Steve RogersHumain modifié
avatar

Captain America.
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Ses sens, son agilité, sa puissance, sa vitesse, ses réflexes ont atteint un niveau inégalable pour des humains non modifiés. Egalement, les toxines produisant la fatigue sont aussitôt éliminées par son organisme, d'où son endurance extraordinaire.
63
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La toile de l'araignée (Natasha)   Lun 19 Juin - 14:51

Naaaat
Quel choix
Rebienvenue chez toi en tout cas, réserve-moi un jeu évidemment
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dead Ringer
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
4 / 54 / 5
Clonage : elle peut se multiplier à volonté, du moins en principe. Au moins elle peut faire apparaître jusqu'à 5 doublons, sur une certaine distance. Elle contrôle chacun de ses clones et les usent dans les situations les plus périlleuses.
Skye & Luke & Erica & Alice & Nikki
55
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La toile de l'araignée (Natasha)   Lun 19 Juin - 15:12

On a une nouvelle Nat o/ (par contre son prénom c'est avec un S -Natasha- que ça s'écrit me semble bien :cute: )

Re-bienvenue par ici et bon courage pour la fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Reboot
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
4 / 54 / 5
Technopathie et contrôle des machines
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Maddie, Clary
412
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La toile de l'araignée (Natasha)   Lun 19 Juin - 15:42

Rebienvenue avec ce personnage trop cooool et trop sexy

Bien hâte de voir ta version de Widow

Bon courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec elle!

___


With every day it get's better
I know its nothing but lies, but they sound so sincere; I find them too hard to hate.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1605
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La toile de l'araignée (Natasha)   Lun 19 Juin - 16:59

Toi la! oui toi! re bienvenue avec ce personnage plus que sexy et badass, Clint n'a pas pus passer il c'est évanoui sur le coup en te voyant
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2203
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La toile de l'araignée (Natasha)   Mar 20 Juin - 5:30

Re-bienvenue parmi nous

Courage pour ta fiche

___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Black Widow
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Pouvoirs : rythme de cicatrisation et de guérison accélérées (environ quatre à cinq fois plus rapide que la normale), immunité presque totale aux maladies et vieillissement ralenti.

Aptitudes : niveau physique d'athlète olympique, maîtrise de toutes les techniques militaires et de renseignement, entraînée et rompue dans plusieurs arts-martiaux, tireuse d’élite expérimentée, hyper-sensibilisée à une phéromone précise qui l'oblige à obéir à quiconque la porte.

Équipements : ses bracelets contiennent diverses cartouches ayant divers usages (du gaz soporifique, des émetteurs radios, un câble extensible ainsi qu’un petit dispositif capable d’émettre des décharges électrostatiques de haute fréquence et son dard de Black Widow). Petites capsules adhésives incrustées dans son uniforme lui permet
Thor Odinson et Aaron Frances
5
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La toile de l'araignée (Natasha)   Mar 20 Juin - 5:49

Merci tout le monde

Steeve ; ça c'est évident

Santana ; je me disais bien qu'il y avait un truc qui me chiffonnait, je voyais pas quoi Mais oui, c'est mieux avec "s" même si sur l’encyclopédie ils l'écrivent avec un "c"

Loki ; ah mince faudrait essayer le bouche-à-bouche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Diablo
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
- Téléportation
- Agilité Surhumaine
- Vision Nocturne
Albert, Jessica, Gabriel et Marc
197
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La toile de l'araignée (Natasha)   Mar 20 Juin - 6:50

Re-Bienvenue

___


DON'T YOU WANNA BE A SUPERHERO ?
I don't need you to believe in me, I know how to change my destiny. Sit down, about to rewrite our history. We can change the whole world, gonna take it over, gonna start it over. Don't you know what we could be? A new beginning, fight until we're winning - Simon Curtis, Superhero

Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1605
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La toile de l'araignée (Natasha)   Mar 20 Juin - 11:46

Il est hors de question que j'embrasse Barton xD mais je peux le gifler bon courage pour ta fiche ma loutte
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
610
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La toile de l'araignée (Natasha)   Mar 20 Juin - 17:55

ah une Tasha faudra qu'on parle lien

rebienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elixir
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Biokinésie (soin, altérations/modifications physiques)
Danny Rand, Mercy Leroy, Sangwoo Blink
156
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La toile de l'araignée (Natasha)   Mer 21 Juin - 7:09

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
James B. BarnesHumain modifié
avatar

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
612
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La toile de l'araignée (Natasha)   Jeu 22 Juin - 4:44

Ouuuh Une Nat !

Re bienvenue à toi et va falloir qu'on parle lien tous les deux Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Black Widow
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Pouvoirs : rythme de cicatrisation et de guérison accélérées (environ quatre à cinq fois plus rapide que la normale), immunité presque totale aux maladies et vieillissement ralenti.

Aptitudes : niveau physique d'athlète olympique, maîtrise de toutes les techniques militaires et de renseignement, entraînée et rompue dans plusieurs arts-martiaux, tireuse d’élite expérimentée, hyper-sensibilisée à une phéromone précise qui l'oblige à obéir à quiconque la porte.

Équipements : ses bracelets contiennent diverses cartouches ayant divers usages (du gaz soporifique, des émetteurs radios, un câble extensible ainsi qu’un petit dispositif capable d’émettre des décharges électrostatiques de haute fréquence et son dard de Black Widow). Petites capsules adhésives incrustées dans son uniforme lui permet
Thor Odinson et Aaron Frances
5
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La toile de l'araignée (Natasha)   Sam 24 Juin - 12:03

Merci tout le monde

Est-ce que juste un admin pourrait me dire si au niveau de la timeline je suis dedans ? Je crois que j'ai dépassé et je me suis perdue en chemin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gwen
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
230
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La toile de l'araignée (Natasha)   Sam 24 Juin - 14:41

Re bienvenue parmi nous belle Natasha

Super choix de perso en tout cas, je veux un lien

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Seth KroegerHumain modifié
avatar

Mr. Tourment
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Psychométrie : ce pouvoir est la capacité de voir les particularités de l’histoire d’un objet et celles de son propriétaire uniquement en lui touchant ou en le regardant. Il ne maîtrise pas vraiment ce pouvoir, il arrive seulement à l’activer s’il touche l’objet, contrairement au visuel où il n’a aucun contrôle.

Hypnose : ce pouvoir consiste bien entendu à soumettre des idées à l’esprit de quelqu’un pour que ce dernier les réalise. Cependant, il doit avoir un regard bien ancré dans celui de son cobaye pour que cela fonctionne. Son contrôle a certes quelques limites pour l’instant puisque ça maîtrise n’est pas parfaite ; Parfois, l’hypnose se dissipe sur la personne visée, mais elle reste néanmoins sans souvenir, ce qui est pratique pour ses mauvais coups.
Savannah
122
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La toile de l'araignée (Natasha)   Sam 24 Juin - 20:57

Re-bienvenue jolie rousse
Revenir en haut Aller en bas
 
La toile de l'araignée (Natasha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toile d'araignée en toi-les
» L'araignée tisse sa toile
» la toile d'araignée
» La Toile d'araignée
» la toile d'araignée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE-
Sauter vers: