Partagez | 
 

 A strange twist of fate | Erica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

The Headless Queen
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Ann est une mutante qui possède le pouvoir d'immortalité mais aussi celui de régénération.
April . Charlie . Harry . Michaela
236
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: A strange twist of fate | Erica    Dim 17 Déc - 3:31

A strange twist of fate
Ann ft.Erica

Le souffle court, elle courrait sans jamais ralentir. Son esprit était en alerte, elle était poursuivie. Elle se félicitait d'être dans cette situation et non un autre des résistants. Un des plus jeunes et inexpérimentés n'auraient eu aucune chance d'échapper à la garde qui la poursuivait. Ses années au SHIELD lui donnaient la force de courir vite, de sauter lorsqu'il le fallait et d'éviter les obstacles qui lui barraient le chemin sans ralentir. Mais cela n'allait pas durer longtemps, elle le savait. Si elle voulait s'en sortir, il allait falloir trouver une échappatoire et vite.

Aujourd'hui, le groupe avait décidé d'envoyer certains des leurs à la recherche d'informations pour mener leur révolte à bien. Bien évidemment, en tant que chef du groupe, Ann s'était immédiatement ajoutée à la liste. Malheureusement pour elle, et sans trop savoir comment, une femme portant l'uniforme de la Garde Rouge l'avait repérée et une course poursuite dans Krölik avait débuté. En l'instant présent, elle se maudissait de s'être fait repérée. La dernière chose qu'elle désirait était d'attirer la garde jusqu'au refuge et c'est pourquoi elle tentait à présent de semer la femme qui la poursuivait. Lorsqu'elle y réussirait, si elle y arrivait, elle attendrait de longues heures avant de rejoindre les autres. Elle devait faire preuve de prudence.

Heureusement pour elle, son épaule s'était complètement guérie d'elle-même quelques jours plus tôt alors que son adrénaline avait une nouvelle fois monté en flèche. Malheureusement, ce pouvoir en faisait toujours à sa tête et ne montrait le bout de son nez que lorsqu'il le voulait. Ann ne pouvait donc prendre de risque inutile. Même si elle avait de plus grandes chances de guérison que les autres, rien ne pouvait prédire que son corps se guérirait de lui-même dés lors qu'il serait blessé. Ainsi, elle devait toujours faire attention. La dernière chose qu'elle voulait était de se casser un membre ou de se prendre une nouvelle balle. Une lui avait bien suffit, merci.

Elle pensait avoir une bonne connaissance de la ville. Elle s'était trompée. Alors qu'elle pensait enfin avoir semer la garde, celle-ci apparut subitement en face d'elle au détour d'une rue. Le cœur de l'émergé manqua un battement, sous le choc. Elle était coincée. Elle devait trouver un moyen de se sortir de là ou elle subirait de nombreux interrogatoires probablement très douloureux. Si elle pouvait les éviter, ce ne serait pas du luxe. Mais surtout, elle ne voulait pas décevoir son groupe. Ce groupe qui lui faisait confiance et l'avait élue.

Mais en l'instant présent, elle ne put que stopper net sa course. La garde lui faisait face, une arme à feu pointée en sa direction. Et bien que le pistolet attirait son regard du fait du pouvoir qu'il détenait, les yeux d'Ann ne cessait de revenir sur celui de la femme. Un visage qui lui semblait étrangement familier. Un visage qui ressemblait au sien.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Aucune, elle y va au talent comme on dit. Et ses guns font bien l'affaire il paraît.

Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Damian Burrows / Santana J. Carpenter
171
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: A strange twist of fate | Erica    Dim 17 Déc - 4:44

A strange twist of fateElle aurait pu prévenir ses collègues. Elle aurait pu lancer un appel radio, signaler sa position. Elle aurait pu oui. Seulement, Shaw ne l’avait pas fait. Premièrement, parce qu’elle n’était pas du genre à appeler du renfort. Deuxièmement, parce qu’elle avait envie de chopper celle qui la devançait en personne, rien que pour elle. Ce qui était un peu stupide, avouons-le, mais Shaw n’avait jamais vraiment été du genre à réfléchir sur ce genre de détails. Alors elle courait, sans s’arrêter, son arme bien rangée dans sa crosse. Elle aurait pu la sortir, viser sa cible, appuyer sur la gâchette. Mais en public ? Après les erreurs de plusieurs gardes, incluant sa propre bourde du Pegasus, et la rafle géante du festival de Prenova ? Il lui était impossible de commettre pareil mouvement, pour son plus grand malheur. Elle avait beau être une des plus fidèles de la Garde, être reconnue pour sa loyauté sans failles, il n’empêchait qu’elle devait se plier à des contraintes de plus en plus nombreuses. Et si froisser le petit peuple de Genosha ne l’avait jamais dérangé jusqu’alors, elle devait malheureusement revoir ses priorités alors que l’ambiance de l’île subissait une tension quotidienne et de plus en plus importante.

Alors la petite brune maîtrisait sa respiration, en même temps qu’elle ne quittait pas des yeux la silhouette qui tentait de lui échapper. En même temps qu’elle poursuivait sa course, Shaw levait les yeux au ciel, et tirait la tronche, mine habituelle de la Garde. Elle était assez agacée de perdre son temps à courir après une Résistante, qui ne cessait de prendre des petites rues dans l’espoir de la semer. Elle avait l’impression que ce numéro se répétait chaque jour qu’elle travaillait, quand des émergés tentaient de fuir la garde venue procéder à des rafles. Et encore, aujourd’hui, elle pouvait s’estimer heureuse. Aucun groupe mécontent ne s’était rassemblé autour d’elle pour lui cracher toute une haine au visage, accompagné de jurons tous plus recherchés les uns que les autres. Non, là, la course était si enflammée, si dépêchée, personne ne pouvait réagir. Par ailleurs, Shaw se serait sûrement contentée de foutre à terre quiconque se serait mis en travers de son chemin.

La garde plissait les yeux alors qu’elle essayait de deviner la prochaine destination de sa cible. Ann Pembroke. Agent du SHIELD qui avait rejoint les fameux Onze. Profession méconnue du public, mais bien reconnue par la Garde Rouge. Et par Shaw, qui avait plus d’une fois plongé son regard sombre dans les portraits disséminés un peu partout sur l’île de la résistante. Depuis que sa tête était reconnaissable partout, Shaw était comme hantée par son image. Incroyablement dérangée par la familiarité de ses traits, chose qu’elle ne pouvait s’expliquer. Et si elle avait repéré, par pur hasard, Ann dans les rues, c’était probablement parce qu’elle avait passé de nombreuses heures à dévisager son image, incapable de mettre les mots sur ce qu’elle ressentait à la vue de celui-ci.

Un sourire défigura Shaw. Pas un sourire naturel, plutôt un sourire presque mesquin et en même temps amusé alors qu’elle voyait où se dirigeait sa cible. Sans crier gare, elle disparu du champs de vision de celle-ci, empruntant des raccourcis que l’agent du SHIELD ne semblait pas connaître. Sinon elle n’aurait pas fait l’erreur de ralentir en pensant l’avoir semé. C’est le déclic de son arme qui surprit Ann, alors que Shaw la pointait sur elle, en apparence sans pitié. Une moue dangereuse se dessinant sur ses lèvres, elle inspira longuement avant de murmurer, les dents serrées : « Pas un geste ! » Bon, la femme qui lui faisait face semblait légèrement figée, mais quitte à suivre des règles tirées par les cheveux imposée par la Garde, autant le faire bien. Pourtant, Shaw s’immobilisait de son côté, l’arme toujours dirigée vers Pembroke. Cela aurait été un autre suspect, elle se serait déjà jetée sur lui pour lui passer les menottes et l’embarquer. Mais là… il s’agissait de cette femme aux traits familiers, bien trop familiers. De cette femme brune qu’elle n’avait jamais croisé auparavant, mais qui, par un simple portrait affiché sur les murs de l’île, arrivait à déstabiliser la Garde, pourtant toujours si assurée. Cette sensation était ridicule, mais la petite brune ne pouvait la contrôler. Elle secoua la tête, comme victime d’une vision fantomatique, alors qu’elle eut une légère sensation de déjà vu. Comme si ce n’était pas la première fois qu’elle pointait son arme de service sur Ann, comme si ce n’était pas la première fois qu’elle menaçait de tirer, qu’elle lui faisait ainsi face. Et pourtant. « Ann Pembroke, Agent du SHIELD déchue. Je vous conseille d’abandonner la partie pendant qu’il est temps. » Ridicule. Shaw se tut, se flagellant mentalement. Pourquoi prendre la peine de parler quand elle pouvait agir sans autre manière ? Pourquoi avoir autant de mal à soutenir le regard de sa cible ? Ses traits étaient si familiers, nom d’un chien, cette arrestation n’était qu’une simple farce. « Quoi, surprise que je vous ai eu aussi facilement ? » Elle maugréa, incapable de lutter plus longtemps contre le regard insistant de la suspecte. « Vous voulez ma photo, un autographe peut-être ? » Pourquoi Shaw persistait-elle autant ? Comme si elle voulait faire avouer quelque chose à Ann. Une chose qu’elle-même n’était pas prête de reconnaître ou de comprendre. « Si vous voulez utiliser votre droit de parole avant que je vous embarque, c’est le moment. » Oh Shaw, qu’est-ce qui ne tourne donc pas rond chez toi ?

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
A strange twist of fate | Erica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /\ Défis Tag Août 2009 /\
» Extreme Décembre 2009 !
» Défi Tag Team Juin 2009
» Les vies rêvées d'Erica Strange (Being Erica)
» Calendrier Dr Strange Marvel Comics 1980

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: GENOSHA :: KRÖLIK-
Sauter vers: