RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Librairie Party
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 19 Fév - 20:20
Librairie Party

Je suis Alexander Summers et je ne m'attendais pas à ce que cette journée se passe de cette façon. Pourtant elle avait plutôt bien commencée, je m'étais levé de bonne heure, je m'étais lavé, j'avais pris mon petit déjeuner et ensuite il fallait que j'aille acheter des livres. Mais pour une raison ou pour une autre que je ne sus pas ma librairie habituelle était fermée. Il n'y avait malheureusement que trois librairies à Krölik et les deux autres étaient soit pour les enfants soit ne comptait que des livres à l'eau de rose, ce qui n'était vraiment mon style de lecture. Un ami m'avait aussi récemment parlé d'une librairie qui venait d'ouvrir à Hammer Bay et comme j'avais toute la journée devant moi, je déciidais de m'y rendre.

J'avais quelques livres à acheter : l'étrange cas du docteur jekyll et Mr hyde de R.L. Stevenson, quelques revues que j'avais l'habitude d'acheter et surtout il fallait que je jette un coup d'oeil au comics, j'avais fait ce drôle de rêve avec une équipe de super-héros nommés les Y-men ou X-men ? Enfin un truc du genre quoi et il fallait que je vérifie si cette équipe existait en dehors de ma tête. Certess les supers-héros n'avaient jamais été quelque chose que j'aimais mais peut-être que quand j'étais plus jeune j'en avais feuilleter un et c'était resté encré dans ma mémoire. En tout cas,  il fallait que j'en ai le coeur net. Je fis donc le trajet jusqu'à la librairie en question en écoutant la radio de ma voiture. Hum... pas de mauvaises nouvelles aus infos voilà qui était... inhabituel.

En arrivant devant la librairie je fus pris d'un doute... est-ce que j'avais fermé la porte à clé ? Enfin je n'eus pas plus le temps que ça de m'en inquiéter car à peine avais-je ouvert la porte de la boutique  que je vis une bonne partie des étagères tombées par terre dans un chaos bordélique. On aurait dit qu'une tornade était passée à l'interieur.


"Oh.. il s'est passé quoi ici ? M'exclamai-je en voyant le désordre. "
Revenir en haut Aller en bas
Librairie Party
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Let's party [Hot]
» Party gone wrong | Stanislav
» And the party goes on {Nathan&Sean}
» Get The Party Started - Ryan & Elektra
» Pizza party [Pv Russel et Nathan]

House of M :: VOL. N°I :: RPs abandonnés-
Sauter vers: