Partagez | 
 

 Seth Koffi, break my bones (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Seth
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
475
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Seth Koffi, break my bones (terminé)   Mar 14 Juin - 11:08

Seth Koffi

I'm free
31 ansSeth
Voleur, Barman à l'IdunnThe Civilians
Célibataire gayMutant

Pouvoirs -

On dit toujours que chacun est maître de son corps. Je peux vous prouver le contraire. Moi, je peux faire battre votre cœur au rythme que je veux, vous briser les membres à l'envie. Enfin, ce genre de trucs, c'est si je le dis à voix haute apparemment. Sinon, ça fonctionne pas. Et je ne peux pas le faire de trop loin. Ca aussi c'est chiant. Sans oublier que si j'ai tout contrôle sur votre corps, je n'ai pas celui de votre cerveau (hormones, sens). Mais je suis quand même pas mal dans mon genre. Techniquement, je peux aussi soigner. Mais je trouve ça inutile. Soigner qui ? Pourquoi ?

Il se trouve que j'ai aussi...une chance inouie. Ca ne semble pas vraiment un pouvoir mais c'est vrai que pour quelqu'un qui a ma vie, ne jamais s'être fait toper, c'est fort.


Souhait

Ma famille m'a toujours beaucoup, beaucoup, beaucoup couvé. Et ils misaient un max sur mes épaules. Trop. J'aurais voulu faire comme mon frère, partir, mais je crois que je n'en avais pas le courage. Déjà qu'il était le rebus familial. Moi, j'aurais voulu un équilibre ou du moins, qu'on me laisse vivre un peu en paix, loin de cette famille qui en demande trop, de ce frère qui me déteste...

Emergence

Côté perso, c'est le blanc total. De toute façon, quand on a mon but, on s'encombre pas d'une famille, d'une petite amie ou d'un chien nommé Paf. Même si c'est vrai que j'entend parfois un rire, un rire d'enfant dans mon oreille. Et puis il y a cette sensation de chaleur au creux de mon ventre....ouais nan, on s'en fout. Je connais personne, personne me connaît, je suis libre.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
C'est totalement mortel ! Des pouvoirs, trop cool ! Je me dis toujours "plus on est de fous, plus on rit" alors je vois ça comme une bénédiction. Un moyen de pimenter un peu le jeu et de s'amuser. Je suis un peu un adepte des scénarios à la Projet X ou Chronicle (je regarde beaucoup de DVD) alors quand j'entend parler de pouvoirs, je me dis que ça ne peut être que la promesse d'un truc grand. Franchement, il y a des gens avec des pouvoirs qui se baladent, trop bien !

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Je crois que j'en ai vu un une fois, mais il faisait nuit. Impossible d'être sûr et puis c'est trop étrange. Si des types se promènent vraiment dans les rues avec pour tache de récupérer les gens à pouvoirs et de les enfermer, va y avoir du mouvement. C'est excitant. Si tant est que ce soit vrai. C'est peut-être juste des bruits que fait courir la police. Toujours dans le contrôle et la peur, perso, j'ai pas la trouille du tout de ce genre de mec. Si j'étais de ces gens avec des pouvoirs, j'aurais pas peur.  

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Je crois que j'aurais aimé être quelqu'un d'important, le genre qui est respecté, admiré mais que l'on laisse tranquille. Qui peut faire ce qu'il veut.


pseudo

Seth

sexe/age

Féminin/ 18 ans

pays

France

DC

Pas encore

personnage marvel, scénario ou inventé

Inventé

niveau d'émergence

0

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

Pr hasard, et un eu grâce à WW II, votre angel

un dernier aveu

Je crois que j'aime ce forum !
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seth
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
475
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Seth Koffi, break my bones (terminé)   Mar 14 Juin - 11:44

Before Genosha

we all have to start somewhere
Prems !
Je crois que c'est comme ça que ma vie a commencé et ce simple fait d'être né le premier a influencé non seulement ma vie mais aussi celle de mon frère Kenneth. Parce que lui était invisible, caché par mon corps, indétectable. J'ai été le seul pendant neuf mois et à notre naissance, je le suis resté. J'étais le voulu et lui non. Pourtant, in utero, je suppose que ça se passait plutôt bien, on partageait la chambre sans se taper dessus. J'avoue que j'aurais aimé que ça continue après la naissance mais mes parents -voilà que je me fais avoir- nos parents ont décidé que Kenneth était de trop, le rebus, l'Indésirable. Les premières années ne m'ont pas laissé de souvenirs, évidemment mais je crois pouvoir deviner que lorsque nous pleurions, ma mère avait plus d'agacement à venir allaiter Ken que moi. C'est triste de se rendre compte que l'on a passé sa vie au détriment d'un autre.
Personnellement, je n'avais rien contre mon frère, je l'aimais bien même si nous étions assez différents dans nos comportements, l'absence d'amour avait rendu Kenny silencieux, pensif, introverti alors que j'étais plutôt le contraire. Mais -peut-être à cause de ce fameux lien qui unie les jumeaux monozygotes- j'aimais mon frère, de tout mon cœur, et je voulais passer du temps avec lui. Alors souvent, je venais le voir, du moins j'essayais, un jouet dans la main. Mais je me faisais envoyer paître, "ne va pas jouer avec lui, viens avec Papa...ne t'occupe pas de lui".
Ainsi, peu à peu, je me suis détaché de Kenneth, je ne l'ai plus vu, j'ai cessé de penser à lui et le lien qui nous unissait est mort. Le fait que mon frère décide de ne pas suivre l'avis de nos parents n'a pas arrangé sa situation. J'ai fini par vive comme un fils unique, sans plus me poser de questions, du moins, moins souvent qu'on pourrait le penser. J'ai cessé d'agir en frère, de chercher à le voir, je fermais les yeux quand Maman lui brûlait la chair avec sa cigarette, quand Papa le frappait. Quand j'y repense, j'ai honte de mon comportement mais dans mon esprit d'enfant où la parole de l'adulte fait foi, ça semblait presque normal.
Un jour, il a fini par partir, j'avoue que ça ne m'a pas fait grand chose si ce n'est, un certain soulagement. Pour lui comme pour moi, la vie deviendrait plus simple.
J'ai grandi et mes parents ont fait comme si Kenneth n'avait jamais existé, et ils ont commencé à me parler du restaurant, de leurs projets pour moi. Ils étaient sans cesse à me couver, me conseiller, m'ordonner presque de devenir leur pantin. Et puis il y avait les regards appuyés des gens autour de moi, les murmures, les insultes à demi-mot. Moi, le fils chouchou, le frère indigne et salaud, je devais être une sacrée pourriture pour ne rien ressentir, pour ne pas me sentir coupable de vivre au détriment de mon propre jumeau ! Et j'avais envie de leur dire d'aller se faire foutre, que ce n'était pas de ma faute, que j'avais été élevé comme ça. Mais c'était encore une fois un comportement égoïste.
Pourtant, quand je regarde le reste de ma vie, hors ce point douloureux, je ne me considère pas comme un égoïste. Mes pouvoirs se sont déclarés un peu après que Kenneth ne soit parti, je me suis rendu compte que je pouvais guérir les maux, les plaies. Comme j'avais l'envie secrète de devenir médecin, j'ai saisi ma chance. Enfin, non, j'ai eu trop peur. Quelque chose dans l'attitude de mes parents me poussait à croire que je me heurterais à un mur. Qu'ils ne m'écouteraient pas ou pire, que je deviendrais comme mon frère, un paria obligé de fuir. J'ai été plus lâche que lui sur ce coup-là, j'ai préféré me ranger à leur avis. Et pourtant....j'avais envie qu'ils me lâchent, de ne plus être le seul, l'unique, le chouchou, d'être libre de vivre ma vie comme je l'entendais. J'enviais un peu Ken sur ce point, il avait fui le cocon étouffant de la famille Graham.
Après avoir eu mon diplôme, j'ai demandé à faire un voyage autour du monde avant de reprendre le restaurant, évidemment, ils ont dit oui. J'ai fui. Enfin. J'ai commencé à aider les gens autour de moi, à les soigner, allant de lieu sordide en champ de bataille, parfois voire souvent après le passage des super-héros genre Manhattan ou la Sokovie, parce qu'il faut bien que quelqu'un fasse le ménage. Devenant enfin libre et utile. Même si je regrettais d'avoir été le chouchou de la famille, d'avoir vécu au détriment de mon frère. D'avoir à cause de ça, à cause de la froideur de mes parents, prit la figure du salaud égoïste, que je sois devenu un fils unique gâté mais piégé. En fait, j'aurais aimé que Kenneth ait été aimé autant que moi parce que comme ça on m'aurait fichu la paix.
J'ai abandonné ma famille, c'est un fait. Pour pouvoir être reconnu pour moi et pas par rapport à un autre. Est que la solitude me pèse ? Pas du tout !!!
Quoique peut-être un peu.
Ca expliquerait pourquoi je me suis recréé une famille. Une rien qu'à moi, qui m'accepterait, le reconnaîtrait sans me juger. Il y a eu mon amour mon cœu, mon foie. Avec lui, pas besoin de faire semblant. Il était tout pour moi, ami, amant et frère. Et il y avait Élisa. Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
Et puis il y a eu l'accident... Je les ai perdu. Mon cœur est mort, je n'ai rien compris, rien pu faire. Alors je suis parti car il a toujours été hors de question de montrer mes larmes. Toujours insouciant, toujours sourire. J'espère qu'Elisa va bien...
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seth
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
475
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Seth Koffi, break my bones (terminé)   Mar 14 Juin - 11:58

After Genosha

Life goes on
Si je devais résumer ma vie jusqu'à aujourd'hui....
Je suppose que l'on peut dire que je suis issu d'un foyer remué par les conflits (politiques). Mon père était un homme plutôt riche, aisé dans son train de vie mais qui gardait à l'esprit ou ce qu'il avait du endurer pour survivre à l'époque où il n'était que marchand de tapis (oui, ça peut faire cliché mais c'est réel). Il a eu la chance d'avoir le sens des affaires et il est vite monté dans les échelons de la société, abandonnant les tapis pour le matériel de téléphonie. On vivait heureux et sans se poser trop de questions, je pensais faire médecine, devenir utile à la société. Puis les guerres ont éclaté même si je doute qu'elles aient déjà eu une fin. Sentant la tension augmenter au fur et à mesure des semaines, ma mère a décidé qu'il vaudrait mieux fuir le pays le plus tôt possible. Même si nous étions des gens bien, n'ayant que peu d'ennemis voire pas du tout (dans notre entourage proche j'entends, sinon mon père attirait les jalousies) elle a préféré mettre ses enfants à l'abri. Nous avons donc commencé à faire nos paquets, je devais avoir environ 17 ans à l'époque. Mon frère cadet, Amir, faisait de son mieux pour cacher ses larmes devant la famille, m'aidait à m'occuper des bagages, nous n'emportions pas grand chose mais le plus difficile était de décider ce qui était réellement important ou non. Mon père avait des contacts aux Etats-Unis, des gens bien qui étaient près à nous accueillir le temps que nous trouvions une maison ou que la guerre se calme. Malheureusement, nous n'avons jamais pu les voir.
Il faisait encore nuit quand ma petite sœur, âgée de 4 ans, s'est réveillée en sursaut, en larmes et tremblante de peur dans son pyjama. Je me demande si elle n'avait pas eu une prémonition cette nuit-là. Une bombe est tombée sur la maison voisine et nous a tous soufflé. Avant que nous n'ayons compris ce qui se passait, les murs se sont fissurés, sont tombés en morceaux comme s'ils étaient fait de sucre, les poutres ont explosé à moitié sous le poids du toit et notre demeure, que dis-je, tout le quartier, s'est changé en un monstre de décombres et de feu. On m'a sorti des ruines, j'avais le regard vide et les lèvres tremblantes.

Et voilà, je n'avais plus de famille.

Je suis parti comme un voleur, l'esprit vide de toute pensée. J'ai marché, erré, j'ai pris des bateaux, des trains. Sans entrer dans les détails, j'ai roulé ma bosse un peu partout jusqu'à arriver ici. Je suis sans racines, sans ailes non plus d'ailleurs mais qu'importe. J'avoue que je ne ressens que peu de choses vis à vis de la mort de ma famille. Pas que je ne sois pas triste ou que je ne n'ai pas de regrets, seulement...ça m'en fait moins que je ne le pensais. Je ne ressens pas ce genre de douleur qui vous cloue au sol. Evidemment, je me suis interrogé pour savoir ce qui n'allait pas chez moi. J'ai fini par me rendre compte que je m'étais toujours senti en distance avec ma famille sans vraiment l'admettre, comme si je les voyais à travers une vitre. J'en ai conclu que j'étais fou, une sorte de sociopathe sans cœur et fort de cette constatation, j'ai fait ma vie.
Je suis le genre de personne que l'on voit partout mais auquel on ne fait pas attention. Le gars qui essaie plus de survivre que de vivre. J'ai fait parti d'un trafic de drogue d'ailleurs, c'était plutôt amusant. Je vole pour me nourrir et même si ça sonne un peu Aladdin dit comme ça, c'est moins déroutant ou insolite qu'on ne le pense. Il suffit de piquer un code de carte bleue, un portefeuille, un bijou, un sac à main et vous vous retrouvez avec de quoi vous offrir un repas.
Je suis le mec dont vous évitez de croiser le regard dans le métro, celui qui vous fait serrer votre sac et changer de trottoir dans la rue, celui qui aime bien vous appeler quand il fait nuit et que vous rentrez à pied du boulot un peu tard. Je vis ma vie tranquillement, sans jugement ou blâme. Pas de parents pour me ramener dans le droit chemin. Reste à trouver comment me démarquer. Je manque un peu de carrure pour en imposer, faut que je mise sur mon cerveau. Quand je vois certains mecs dans les rues, je me dis que j'ai un avantage, celui de la rareté. Et puis pour peu que je fasse gaffe, j'effraie pas toujours les gens au premier abord. J'ai une tête de drogué mais je peux arranger ça. Suffit de dormir.
Pour le moment, je tâtonne encore, je pique des sacs et tout mais je me doute que ça ne constitue pas une vie. Je suis plutôt intelligent, beau parleur parfois, je sais simuler l'honnêteté. Et je sais me servir d'armes. Les utiliser pour tuer, c'est autre chose mais je suis sur la bonne voie. En bref, je n'ai pas l'intention de me ranger parmi les gens simples et normaux, de trouver un travail, une femme...très peu pour moi, je vis seul et libre. Du côté de l'ombre comme dirait l'autre.
Je veux devenir un type que l'on craint, pour que l'on ne me manque pas de respect, parce que mine de rien, vivre dans le caniveau te rend amer et t'apporte son lot de merdes. Sans blague, à dormir sur les trottoirs et à traîner avec les rebus, on se fait pisser dessus et pas mal secouer. Mais qu'importe, j'aurai ma revanche.
Alors maintenant, je suis Seth, juste Seth (Koffi, ça fait vraiment débile), je me dis que mon nom est déjà pas mal, le côté Dieu égyptien du chaos (ouais, parce que c'est un peu marqué sur ma tronche que je suis "des dunes" comme ils disent), ça m'aidera à me faire connaître. Alors préparez-vous parce que ça va bouger.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Seth Koffi, break my bones (terminé)   Mar 14 Juin - 12:14

Coucou Seth et bienvenue :D.

Voilà, comme tu peux le voir, je m'étais inscrite la veille avec Rami et j'ai réservé mon vava ce matin.

Désolée, j'espère que ça ne te dérange pas .

Bisous et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seth
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
475
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Seth Koffi, break my bones (terminé)   Mar 14 Juin - 12:40

Modifié
Ken : je te contacte par mp pour qu'on en discute
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
634
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Seth Koffi, break my bones (terminé)   Mar 14 Juin - 12:41

Bienvenue, bon courage pour ta fiche (et pour l'histoire de l'avatar visiblement )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Seth Koffi, break my bones (terminé)   Mar 14 Juin - 12:46

Bienvenue et merci pour les corrections de la fiche ^^

On va attendre pour le changement d'avatar car comme l'a dit Kenneth, Rami lui a été réservé
Si tu as besoin d'aide pour trouver une autre tête n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seth
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
475
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Seth Koffi, break my bones (terminé)   Mar 14 Juin - 13:18

Merci beaucoup, je pense que l'on va réussir à trouver un terrain d'entente. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1812
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Seth Koffi, break my bones (terminé)   Mar 14 Juin - 13:49

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
723
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Seth Koffi, break my bones (terminé)   Mar 14 Juin - 14:07

Bienvenuuuuuuue! Amuses-toi bien sur HoM
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires
SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Alice Warren & Santana Carpenter
398
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Seth Koffi, break my bones (terminé)   Mar 14 Juin - 14:51

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Seth Koffi, break my bones (terminé)   Mar 14 Juin - 17:50

Ah te voilà toi ! What a Face
Bienvenue par ici ♥
(rami malek le mec que tout le monde s'arrache Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Seth Koffi, break my bones (terminé)   Mar 14 Juin - 18:42

Bienvenue officiellement o/ ! (et oui Rami a du succès... :D)

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Seth Koffi, break my bones (terminé)   Mar 14 Juin - 19:22

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche. Je suis sûr que tu vas adorer être parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seth
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
475
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Seth Koffi, break my bones (terminé)   Mar 14 Juin - 22:51

Je me sens déjà chez moi *les pieds sur la table*
Z'êtes tous crô bien
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Seth Koffi, break my bones (terminé)   Mar 14 Juin - 23:23

Bienvenue parmi nous!!!!!!!
Amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seth
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
475
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Seth Koffi, break my bones (terminé)   Mer 15 Juin - 7:32

Merci.
Ma fiche est en stand-by en attendant les informations de celles de Kenneth histoire que l'on accorde nos violons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seth
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
475
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Seth Koffi, break my bones (terminé)   Jeu 16 Juin - 18:38

Fiche modifiée !!!
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1466
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Seth Koffi, break my bones (terminé)   Sam 18 Juin - 17:44





Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Bienvenue toi ! Content de voir que cette histoire d'avatar s'est arrangée, reste plus qu'à découvrir comment Seth va se débrouiller sur Genosha


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Koffi, break my bones (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Koffi, destruction is my hobby
» BMW M1 shooting break***maquette terminée***
» [Guest] Un maton de Prison Break dans "Buffy" ^^
» Koffi Olomide_SKOL MANDRAMANDA
» Prison Break S3 (spoiler inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches validées-
Sauter vers: