RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Seth Koffi, destruction is my hobby
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Dim 19 Juin - 12:09


Seth Koffi

Master of your body

31 ans
Seth

Barman au Sleipnir, Voleur
The Civilians

Célib gay et joyeux
Mutants


more about you

Adore s'amuser + pick-pocket + blagueur + pas totalement viril + adore manger + pas mature pour deux sous + adore les pommes surtout les rouges + se croit sociapathe parce qu'il n'est pas effondré par la mort de toute sa famille + déteste regarder les infos + suiveur plus que meneur (à son grand damne) + un brin dragueur + répète qu'il est la réincarnation du dieu Seth (et c'est vrai, si, si)+ aime bien rendre service pour faire croire qu'il est gentil + adore les enfants + fixe parfois son reflet avec perplexité + garde un t-shirt bien trop grand pour lui sans se souvenir d'où il vient + a fait partie de toutes les combines possibles, du cambriolage au traffic de drogue + n'a jamais tué personne + jongle avec les boulots, au vidéo club, coursier, donner d'organe (il n'a qu'un rein), vous l'avez déjà vu quelque part au moins une fois, peut-être même qu'il vous a vendu votre hot-dog hier  



rps



L'heure de faire connaissance ft. Peter Parker [terminé]  Seth Koffi, destruction is my hobby 3542309723

Awakening (EVENT) ft. Groupe 3 [terminé]  Seth Koffi, destruction is my hobby 3542309723

All we need is blood ft. Christopher Marlowe [terminé]  Seth Koffi, destruction is my hobby 3542309723

Les déchus, rencontre du siècle ft. WW III [inachevé pour cause de départ] (3)

Je t'aurai à l'usure
ft. Søren Groot [terminé] (5/9)  Seth Koffi, destruction is my hobby 3542309723

(Bal de Magnus) Retrouvailles, victuailles, bon programme ft. Lina Coleman [abandonné pour cause de départ] (1)  Seth Koffi, destruction is my hobby 3542309723

Bal de Magnus (EVENT) ft. les gens [terminé]   Seth Koffi, destruction is my hobby 3542309723

Mission II. Une première presque parfaite ft. le monde [terminé] (4)  Seth Koffi, destruction is my hobby 3542309723

Ma-ma-ma Madness ft. Melia Nealer [terminé] (10)  Seth Koffi, destruction is my hobby 3542309723

Let's party ft. Lukas Quincy [terminé] (9)  Seth Koffi, destruction is my hobby 3542309723

C'est une vraie bagarre ! ft. Lukas Quincy [terminé]  (4)  Seth Koffi, destruction is my hobby 3542309723

Your ass belongs to me ft. Mélia Nealer (Mania) [terminé]  (7)  Seth Koffi, destruction is my hobby 3542309723

It's amazing how the unexpected can take your life and change direction ! ft. Lukas Quincy [terminé] (6)  Seth Koffi, destruction is my hobby 3542309723

(EVENT) War is coming. Stand de bière ft. Groupe 11 [terminé] (6)  

Parlez-moi de votre mère ft. Melia Nealer [terminé] (6)

Merci Patron ! ft. Loki Odinson [terminé]  (4)

There's a place that I know ft. Lukas Quincy [terminé] (5)

Someone in the crowd ft. Elisa Nobley [abandonné pour cause de départ]  (3)

Bring me to life ft. Lukas Quincy [abandonné pour cause de départ] (1)

Mission III. It's a mad, mad world. ft. Groupe 1 [terminé] (5)

searching for

Du négatif parce que c'est fun / Des aventures d'un soir (mecs) / Un ou deux amis de la rue/ des super-héros à détester / tout le monde !  


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 19 Juin - 12:09
Seth Koffi, destruction is my hobby 7ba4a8c27db9c117e55935bb02de57f3




Mélodie O'Brien
Idole et amie J'avoue qu'initialement, je suis un fan de son travail, je dévore chacun de ses comics avec passion. Alors quand je l'ai vu à une séance de dédicace, j'ai saisi ma chance. Même si elle est du genre farouche et moi un peu trop direct, on s'entend bien. Une amie, une vraie. Sensas !  Seth Koffi, destruction is my hobby 567811263
Carol Danvers
Miss Marvel
Euh....c'est compliqué D'habitude, quand je ique un sac à une dame, elle me poursuit pas pour me défoncer la figure. Et violemment en plus. Le pire dans tout ça, c'est pas qu'elle m'ait collé des bleus et un mal de crâne epic, non, c'est que j'ai pas pu gardé le sac. Dur la vie. Mais je me suis dit "autant éviter qu'elle cause aux flics ou qu'elle ait encore envie de me frapper". Alors quand je l'ai croisé au fast-food, j'ai commencé à échafauder un plan....Lequel ? En faire une amie. Comment ? Bah....je sais pas encore.  Seth Koffi, destruction is my hobby 3039104717
Stéphanie Clarke
Connaissance un peu étrange Je connais cette femme via un ami commun : Gadreel, le gentil papa qui aide les gens dans les super-marchés. En soi, Steph a l'air sympa, drôle et tout mais j'ai souvent l'mpression qu'elle me regarde avec insistance, comme si elle allait me bouffer. Bizaaaaaarre....  Seth Koffi, destruction is my hobby 4086672777
Felicia Hardy
La Chatte noire
Concurrente J'étais en train de travailler. Donc de pénétrer chez d'honnêtes gens pour les voler, j'avais tout prévu jusque dans les moindres détails. Et voilà que cette blondinette me passe sous le nez. Non seulement elle m'a piqué mon butin mais en plus j'ai failli e faire chopper à sa place. Saloperie.  Seth Koffi, destruction is my hobby 106055577
Jaime L. Moore
Amie du lycée On se ressemblait pas mal, à fuir les autres, un peu par honte et aussi par habitude, les regardant de loin en espérant qu'ils fassent de même du moins sans méchanceté dans les yeux. On était deux solitaires en marge, j'ai voulu savoir qui se cachait derrière les boutons et l'appareil dentaire. Surtout qu'elle était plutôt sympa avec sa taille de poupée et sa langue bien pendue. On est devenu très amis et on s'est perdu de vue quand j'ai quitté le lycée, dommage, elle était sympa. Je me demande ce qu'elle est devenue. -t-elle toujours son appareil dentaire ?  Razz
Teddy Hennessy
Bear
Amie et rivale On s'est rencontré un peu par hasard dans un café et on a vite fait connaissance. Elle est super drôle et on a pas mal de points communs, c'est vraiment une amie proche et je l'adore. Mais il s'agit aussi de la casse-pied avec qui je suis en compétition en tant que voleur, mais ça, je ne le sais pas encore.  Seth Koffi, destruction is my hobby 1505752645  Seth Koffi, destruction is my hobby 4108941778





Lorna Lehnsherr
Polaris
Flirt et amie Flirter avec une jolie jeune femme, c'est chouette. Flirter avec une héritière toujours surveillée, c'est chaud. Heureusement, j'ai pour moi de la connaître d'avant Genosha, on s'est croisé aux Etats-Unis, son sourire aurait fait fondre un iceberg et je me demande toujours comment j'ai fait pour capter son attention. Elle est drôle et pas du tout prétentieuse, ça fait du bien. Et puis c'est tellement excitant d'aller la voir malgré son garde-du-corps qui est un ami, hein Toto).  Seth Koffi, destruction is my hobby 1033788476
Neena Thurman
Domino
Amie ? Patronne ? Au départ, elle ne devait être qu'une silhouette, une inconnue que je volais sans trop me poser de questions. Après l'histoire avec la blonde, j'aurais du me méfier. Le machin qu'elle trimballait, il devait être super important parce que des types ont voulu me tuer pour le récupérer. Heureusement, Neena m'a sauvé les fesses. Depuis, je bosse pour elle, l'informant de ce que j'entends, devenant son informateur. Elle fait partie d'une organisation super importante et secret, un gros truc si tu veux mon avis. Je suis tout excité !!! Cette femme, c'est de la dynamite.  Seth Koffi, destruction is my hobby 3401863533
Lilith Dracul
Angel O'Hara
Collègue On bosse dans le même cabaret donc évidemment, on s'est croisé. Et évidemment, je l'ai remarqué. Difficile de faire autrement, rien que parce qu'elle est danseuse. Mais c'est une vraie siphonnée ! Elle me bat aux concours de boissons, défonce la tête des gars qui l'embêtent, c'est mon héroine.  Seth Koffi, destruction is my hobby 1061801632
Maggie Andrews
Pandore
Dealeuse Que cela soit dit, je suis pour donner sa chance aux gens qui se lancent. Et dans ce cas précis, aux dealeurs. Et c'est sûr que Maggie, elle a vraiment un don. Ou juste les bons contacts. Quoiqu'il en soit, elle répond à toutes mes attentes et pourtant il m'arrive de lui tendre des pièges. Et puis on se marre bien même si parfois je suis un peu trop amical. Elle est cool.  Seth Koffi, destruction is my hobby 1145199752
Donna Alton
Nurse
Amie si mignonneJ'avoue que si sa voiture n'avait pas été en panne, ça aurait bien dommage. Parce que c'est comme ça que l'on s'est rencontré elle et moi. Elle et son pyjama rose. Cette adorable fée m'a présenté à ses amis et parmi eux Peter Parker, un gars super cool. Silver, je suis moins à l'aise mais on verra bien. Donna, si j'étais hétéro, c'est le genre de fille qui me plairait beaucoup. Elle me semble presque familière. Etrange.  Seth Koffi, destruction is my hobby 3827039187
Mélia Nealer
Mania
Complexe Comment définiriez-vous la relation avec une fille qui se prend pour une déesse ? Je l'ai croisé, soigné (autant que faire se peut) et voilà. On s'est bien entendu, à tel point qu'qu'elle fait presque partie de moi.  Mais elle est quand même complètement frappée .  Seth Koffi, destruction is my hobby 742631584  




Ernessa J. Quiles
Bloody
Bloody C'est moche à dire mais si j'ai commencé à parler avec cette fille, c'est par intérêt. Voyez-vous, je rêve d'avoir un petit chien ien qu'à moi et ils coûtent hyper trop cher dans une animlerie. Comme les cliniques véto ont toujours quelques pensionnaires sans foyer, je me suis dit que je pourrais soudoyer Ernessa pour récupérer un chiot. Sas grand succès pour le moment mais je suis loin de me décourager. Et puis elle est plutôt fun dans son genre alors ça va. Tant qu'elle ne découvre pas qu'au départ, je la piffais juste dans l'espoir d'avoir un chien...  Seth Koffi, destruction is my hobby 965050866
Elisa Nobley
Shade
Meilleure amie, sœur de coeur Elle et moi, on s'est connus un peu comme ça, après une bataille de super-héros. Elle n'étais pas comme les autres, elle aidait vraiment, elle pensait aux conséquences. Je l'ai tout de suite adoré et on est devenus les meilleurs amis qui soient. Elle était ma famille, ma confidente, mon amie la plus chère. Qu'Est-ce que l'on a pu rire ensemble. Et pleurer aussi. J'ai été prêt d'elle quand elle a découvert qu'elle était enceinte. On s'est toujours épaulé. N'empêche que ça m'a fait tout drôle quand j'ai appris le nom de son fils.  Seth Koffi, destruction is my hobby 3827039187
Prénom + NOM
le lien
blblblbl blblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblbblblblblb   blblblblblblblblb blblblblblb blblblblblbl blblblblblb blblblblblblb blblblblblb ddhdhdhd dhdhdhdhdhdhdhdhdhd dhdhdhdhdhdhdhdhdhdhdhdhhdhdhdhd
Prénom + Nom
le lien
blblabla Blablablablablablablablablablablablablablablablablablbablblbablablablablablablablablablablablablbblablablablblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblvkdkdkskdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkddkeueueueueueueueueueueueueu
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 19 Juin - 12:14
Seth Koffi, destruction is my hobby Tumblr_static_filename_640_v2




Remy LeBeau
Gambit
"Collègue" informateur/informé Remy est détective et comme tous les gens du genre, il a besoin d'infos, notamment dans les milieux "sordides", en bref là où c'est le plus drôle. Alors pour quelques billets, je lui file des tuyaux. Ah ! Et il ferme les yeux sur mes vols, histoire que l'on soit quitte. Ce genre d'arrangements me plait. Comme quoi je peux toujours être utile et c'est mieux que d'aider la police ou je ne sais quoi. Remy ne participe pas aux "rafles". Et puis il est plutôt drôle quand il s'y met. Bref, je suis informateur comme dans les séries;  Seth Koffi, destruction is my hobby 1819229052  
Søren Groot
Groot
Source de réponses Ce type, il faut que je sache qui il est et ce qu'il fait. Parce que pour l'heure, je sais juste qu'il fait partie de ces policiers ou je ne sais quoi qui récupèrent des gens chez eux en "toute discrétion". Sauf qu'il n'est pas sapé en policier et que je ne l'avais jamais vu avant. Pourtant, un type de 2m, ça se remarque. Alors je vais gentiment lui demander des réponses et je suis sûr qu'il va finir par me les donner.  Seth Koffi, destruction is my hobby 396302765  
Nicolas S. Frances
Daemons
Collègue et ami On s'est connu au poste, on se barrait tous les deux en douce. Même si lui, ça a fait plus de bruit. Apparemment, il a du faire des trucs violents parce que la police lui colle au train. Moi, j'ai décidé de l'aider à se cacher 1) parce que ça fait la nique aux flics 2) parce qu'il est marrant 3) on bosse pour le même détective. Et puis il m'aide à faire certains coups, il est cool.   Seth Koffi, destruction is my hobby 1061801632  
Christopher Marlowe
Nosferatu
Mystère J'ai pris l'habitude depuis un certain temps maintenant de guérir les gens autour de moi sans forcément poser de questions. Mais quand je m'aperçois qu'une série d'anémiés ayant des mutilations légères au cou ont un lien étrange avec un fabriquant de voitures, je ne peux m'empêcher de fourrer mon nez dans les histoires. Histoire de savoir ce qui se passe et aussi, en bonus, peut-être empêcher que d'autres ne subissent le même sort. Pas que j'aime pas mon job mais...recommencer encore et encore la même chose n'a rien d'amusant. Donc, à nous deux Dracula.  Seth Koffi, destruction is my hobby 742436934
Christopher Marlowe
Nosferatu
Mauvais départ Disons que j'ai voulu lui piquer sa caisse (superbe d'ailleurs, les jantes, les sièges, moteur de ouf sous le capot et tout ce qui va avec, technologie...une vraie bombe) et qu'il a pas aimé. Mais je suis sûr que l'on peut trouver un terrain d'entente. Genre je lui laisse les enjoliveurs.  Seth Koffi, destruction is my hobby 1033788476  
Loki Odinson
Loki
Patron-Coloc Des types qui embauchent des mecs avec ma tête sans trop poser de questions, ça se fait rare et c'est appréciable. Bon, j'ai dit que j'avais un appart et pas de problèmes de drogue (ce qui est vrai vu que j'ai pas les moyens de m'en payer) mais ce Loki est un chic type quand même. Et fun en plus. Il est célibataire ? Ouais, nan, je vais essayer de garder ce job-ci pour une fois. J'ai un joooooooob ! Et un patron d'enfer. Ah ! Et je ne vous ai pas dit le plus beau dans l'histoire : c'est mon coloc !!! Ouais, ce type me fournit un job, un appart et des barres de rires. C'est mon nouveau dieu.  Seth Koffi, destruction is my hobby 3931749460





Thor Odinson
Thor
Colocataire et pote de cuite Thor, c'est le genre de mec avec qui tu te retrouves à Tokyo en slip avec une banane dans la bouche après quelques bières. Bah là, on a du descendre tout le bar deux fois de suite, on a ri comme des sauvages et il m'a présenté à son frère Loki qui tient le-dit bar, ou cabaret. Une autre soirée de rires et d'houblon plus tard, cette fois-ci à trois et je me retrouve chez eux. Colocs. La vie est ouf. Comme quoi l'alcool, c'est pas que des méfaits.  Seth Koffi, destruction is my hobby 1354198045  
Kurt Wagner-Darkhölme
Diablo
Méprise Pas de ma faute s'il ressemble à tous les ados de son âge. Tous ceux qui prennent de la drogue du moins. Avec sa coupe de niais et sa veste, je l'ai pris pour un autre client. Alors évidemment, je l'ai un peu suivi en tenant des propos bizarres si on regarde d'un point de vue extérieur. En plus, je suis pas mal doué en périphrases donc... Mais bon, c'est de sa faute aussi, il avait qu'à pas avoir cette tronche !  Seth Koffi, destruction is my hobby 2952872738    
Sam Wilson
Falcon
Psy (si on veut) J'ai besoin d'un psy, ça, c'est une certitude. Quand on ne ressent rien pour la mort de sa famille, on consulte. Et bah, j'ai été consulté. Le psychologue du lycée d'à côté. J'ai même pris le déguisement d'un lycéen pour l'approcher. Soyons honnêtes, ça n'a pas fonctionné. Mais il m'a remarqué et il a accepté de m'écouter. Elle est pas belle la vie ? Ca valait le coup de se déguiser.  Seth Koffi, destruction is my hobby 3976405877
Gadreel F. Sharpe
Elros
Ami On s'est tapé dans l'œil si je puis dire. Ou plutôt dans l'épaule. Je fuyais une énième fois des vigiles parce que je venais de voler un portable (celui que j'utilise d'ailleurs, très bon modèle) et je lui suis rentré dedans, à ce pauvre papa et son caddie plein de danette. Evidemment, je me suis excusé et lui, très sympa faut le dire, m'a caché. Je crois que j'ai bien plu à son fils et comme je suis l'honnêteté même, je lui ai finalement expliqué pourquoi je sprintais dans le rayon yaourts. On est devenus amis. Bizarre la vie.  Seth Koffi, destruction is my hobby 1505752645
Clint Barton
Hawkeye
Ami ? (en sursis) En général, quand un flic me croise dans un bar, il m'arrête direct. Ou alors, s'il veut jouer la subtilité (si tant est que ça connaisse ça un flic) il sympathise avec moi et après, il me coffre. Mais celui-là, c'est quelque chose, il m'a regardé d'un œil presque ennuyé, a levé son verre, m'a lancé "ch'ui po en service" et slurp, il a continué son affaire. Par ce simple geste, je le considère comme mon ami et je veux bien lui payer ma dette si besoin (oui, je m'échauffe vite). Même si je me demande si je ne suis pas en sursis.  Seth Koffi, destruction is my hobby 2801558955
Stephen Strange
Dr. Strange
Gros connard Encore un con comme on en croise souvent quand on est barman. Sauf que lui, c'est vraiment l'association de la mauvaise foi et de l'hautaineté. J'ai juste envie de lui coller un pain. Mais attendez une minute....je l'ai fait !Oui, on en est venu aux mains et j'ai bien cru que j'allais perdre mon poste, heureusement non. Mais si je le recroise....  Seth Koffi, destruction is my hobby 480193460





Peter Parker
Spiderman
Ami, ami d'une amie Pour comprendre comment on est devenus amis, il faut savoir que j'ai commencé par "sauver la vie" d'une amie future amie commune nommée Donna. Elle nous a présenté et puis voilà, on a fait connaissance. On s'entend bien et il est franchement cool. Avec lui, je peux être un peu plus moi....c'est à dire atrocement niais. Mais comme il l'est aussi, ça passe.  Seth Koffi, destruction is my hobby 1632723628
Aris S. Leonhart
Schrödinger's cat
Ami, protégé, collègue... Au départ, ça devait être strictement professionnel. J'étais sensé le haïr ce gosse qui était si doué de ses doigts. Sur un clavier j'entends. Sauf que je l'ai adoré, il est epic. On est devenu amis et puis je lui parle de ma vie, j'ai l'impression d'être un mentor alors que pas du tout. Il est un peu particulier mais on se comprend bien. On est deux livres ouverts, c'est marrant. Comme deux frères, on se complète. En toute amitié.  Seth Koffi, destruction is my hobby 3542309723
Francis Freeman
Ajax
Pote de défonce, amant de passage ? Ce type, au départ, j'ai cru que c'était un flic. Mais un vrai de vrai. Quoiqu'un flic beau gosse, ça existe. Alors quand il a commencé à me suivre après que j'ai été dire coucou à Stephen (toujours assez agréable et souriant), j'ai pas kiffé qu'il me suive l'aut' zarbi. Mais il a fini par me retrouver et on s'est piqué ensemble. C'était génial. A mourir de rire. Sauf que j'ai comme un blanc au bout d'un moment et j'arrive pas à déterminer si on a été très loin sur le plan physique. Ca m'intéresserait de le savoir quand même.  Seth Koffi, destruction is my hobby 2308609596
Aaron Frances
Nom de code
Pote de vol
Ce mec m'a permis de renouer avec mes vieilles passions et ça fait franchement du bien. En plus, il est tordant dans son genre, super drôle et tout. Il a fait de la prison et je trouve ça hyper classe même si j'aurais pas voulu être à sa place. Aaron, c'est un mec sur qui on peut vraiment compter. Surtout la monnaie qu'on a volé.  Seth Koffi, destruction is my hobby 1033788476
Morgan X. Nitmæër
Tenebris
Ennemi emmerdé Ce mec, mieux vaut ne pas s'y frotter ou alors avec une armure. Susceptible en plus d'être moche ! J'arrive, je discute, à la limite, je le titille un peu, rien de bien méchant quoi, vous me connaissez. Et lui, il me défonce la tronche en beauté. Incroyable ce que les gens peuvent être soupe au lait.  Seth Koffi, destruction is my hobby 2952872738
Matt Murdock
Daredevil
Ami et conseiller J'ai beau me voir comme un mec sans liens ni attaches, il m'est arrivé d'aider ce type dans différentes affaires (c'est pas vrai, je me la raconte, j'ai juste trier des vieux papiers pour lui une fois). Il est classe comme avocat et puis il est cool comme mec. On se marre bien ensemble et il a toujours réponse à tout, ça me bute. Comme ça, si un jour j'ai une emmerde de harcèlement par exemple, je sais auprès de qui m'adresser. Mais ce n'est qu'une hypothèse, évidemment. En plus, il a une bouille de chiot, j'adore. C'est peut-être lui que je devrais adopter....  Seth Koffi, destruction is my hobby 1033788476  


Elijah A. Fraser
Reboot
Ami proche On aurait techniquement pas du être aussi copains. Il était flic, je "bossais" dans la rue et pourtant, on a développé une relation assez respectueuse et cool. Je l'aidais parfois et lui, il était indulgent. Et puis quand il a perdu sa femme, j'ai été là pour lui changer les idées, franchement, je l'adore cet espèce de mec trop gentil pour ce monde de brute. C'est vrai quoi, on dirait un grand nounours en guimauve. On a envie de le protéger. En bref, c'est un ami très proche. Et puis très sexy aussi. Un ami que l'on veut protéger et mettre dans son lit. Seth Koffi, destruction is my hobby 837890866  
Lukas Quincy
Virus
Amour suprême Ca vous est déjà arrivé d'avoir l'impression de voir le monde en couleurs pour la première fois ? Non ? Bon bah alors, comparez ça à quand vous avez une bulle dans l'oreille et qu'elle éclate. Quand j'ai rencontré Lukas, ça a donné ça, cette impression de vivre pleinement pour la première fois. Il état à tomber ce soir là mais e ne sont pas ses abdos de fous qui m'ont attiré l'œil (quoique), c'est son visage qui respirait la douceur. Le genre contre lequel tu as envie de te blottir sous une couette pour toujours. On avait un peu le même mode de vie, précaire sauf que lui c'était peut-être pire que moi. J'en suis tombé raide dingue et je lui ai raconté des choses que même Elisa ne sait pas (on a aussi fait des choses qu'Elisa en sait pas, désolée pour ta table basse ma belle....). Je lui ai parlé de mon pouvoir et il l'a bien pris. Il me complétait si bien, à tel point que j'en étais presque addict, comme à une drogue. J'aurais tout donné pour revivre à l'infini ces années de bonheur, juste lui, moi et Elisa parfois. Sauf que ça a explosé. Comme ça, d'un souffle. L'instant d'après, il n'y a plus que son corps inerte près du mien, la Mort.  Ne me laisse pas seul...tes abdos me manquent trop !   Seth Koffi, destruction is my hobby 2679766234
Dakota S. Kelley
Spark
Pote de beuverie Lui et moi, on a une relation particulière avec les bars. Genre plan à trois qui finit toujours en orgie de bouteilles. Mais que ce que l'on se marre ! Ce type est le plus fou que j'ai jamais vu et franchement, il m'arrive d'avoir des courbatures aux cotes tellement je ris. Je pense qu'un jour, on va nous retrouver en train de courir tout nus sur une plage et ce sera pas grave parce que nos culs passeront très bien en première page. Dakota, on se refait ça quand tu veux  Seth Koffi, destruction is my hobby 1354198045
Prénom + Nom
le lien
blblabla Blablablablablablablablablablablablablablablablablablbablblbablablablablablablablablablablablablbblablablablblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblvkdkdkskdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkddkeueueueueueueueueueueueueu
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.



NOM + PRENOM
le lien
RIRE DIABLOQIEUEIEIE hehehehehehehehehehehehehehehehehHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
NOM + PRENOM
le lien
BANANA babebebebebebebebebebebebebibibibibibibibibibibibibbobobobobobobobobobobobubububububububyyyyyyyyyyy
NOM + PRENOM
le lien
babababababanananan babababababababababanananananananananananababababababanananananananananananananana
Prénom + Nom
le lien
blblabla Blablablablablablablablablablablablablablablablablablbablblbablablablablablablablablablablablablbblablablablblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblvkdkdkskdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkddkeueueueueueueueueueueueueu
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 19 Juin - 12:22
A vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 19 Juin - 16:41
Seth Koffi, destruction is my hobby 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 19 Juin - 21:32
C'est clair et net au moins.
Une idée ?
Toi aussi, rébellion power ? On se comprend toi et moi Seth Koffi, destruction is my hobby 1819229052 Je me demande comment un ange d'HYDRA et un malfrat peuvent se connaître. Après, Seth enchaîne les petits boulots donc ça élargit les possibilités. Faut voir. J'attend ton avis et/ou tes lumières
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 22 Juin - 21:22
Je te demande un lien :D Je vois qu'en plus tu as le même lien que moi avec Remy ^^
Nicho erre et lui aussi c'est un voleur, il fuit la garde rouge
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 22 Juin - 21:37
Oh oui ! Seth ne connait pas encore l'existence de la garde rouge. Par contre, les flics, il connaît. Peut-être que Nich et lui ont pu se voir au poste un mauvais jour ou en allant voir Rémy. Un partenariat peut même être envisagé un de ces 4. Seth est du genre amical ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 22 Juin - 21:49
Yeaaah! j'adore! bien Nicho est aussi poursuivie par les flics, en faite il était en prison et la garde rouge et venu le chercher, comme il c'est évadé, en gros il est recherché par tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 23 Juin - 7:37
Si Seth l'apprend, il va être tout fou. Seth Koffi, destruction is my hobby 2941363044
Après s'être rencontré au poste (je vois bien Seth en train de s'éclipser discrétos et voyant passer Nicholas à toute vitesse, en pleine fuite), je pense qu'un partenariat peut être envisagé entre les deux, Seth aide Nich à se cacher et ils peuvent faire quelques coups ensemble (cambriolages, vols). Seth Koffi, destruction is my hobby 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 23 Juin - 15:38
Ah oui j'approuve total!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 23 Juin - 16:34
Chouette, je te note de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 23 Juin - 23:11
Tu es dans mes liens ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 24 Juin - 0:09
Et toi dans les  miens Seth Koffi, destruction is my hobby 1819229052
(J'adore la photo que tu as utilisé Razz)
On a plus d'un lien en commun d'ailleurs, c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 24 Juin - 1:00
C'est clair, ont étaient fait pour se rencontrer ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 3 Juil - 23:13
Tu es dans mes liens, j'en écrirais davantage quand on va Rp ;) sinon l'ancien Loki c'était Sleipnir, moi j'ai nommé la cabaret d'Idunn ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 4 Juil - 9:55
Ah.....ok, je corrige de suite ^^
Toto, Kiki, z'êtes dans mes liens (employeur-pote de cuite- coloc, toutes les casquettes)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 4 Juil - 13:51
J'adore ;p

Alors maintenant je viens en Gadreel, on pourrait se faire un lien assez comique si tu veux, genre Gadreel fait des courses, il peut être avec son fils de 5 ans ou pas ... Comme tu veux, et Seth est pourchassé par la police et pendant qu'il court il vient se cogner contre Gadreel (si son fils est présent il pourrait être mort de rire), puis Gad' va pas chercher trop loin il va aider Seth, puis ensuite pourquoi pas parler et Seth peut lui dire que finalement il avait la police au fils parce qu'il aurait voler un portable et ça fera rire Gad plutôt qu'autre chose, tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 4 Juil - 15:44
J'adore !!!! C'est excellemment bon comme lien ! J'adore ! J'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 4 Juil - 16:00
Tu veux un rp ? J'ai de la place de dispo en Gad' ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 4 Juil - 16:29
Pas pour le moment, sorry. Je pars en vacances en milieu de semaine mais peut-être à mon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 4 Juil - 16:39
Oki pas de soucis, je te laisse me MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 5 Aoû - 21:13
Un lien cher voleur ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 6 Aoû - 11:47
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! Seth Koffi, destruction is my hobby 2759630034 Seth Koffi, destruction is my hobby 3401863533 Seth Koffi, destruction is my hobby 567811263 Seth Koffi, destruction is my hobby 3827039187 Seth Koffi, destruction is my hobby 2941363044 Seth Koffi, destruction is my hobby 1145199752 Je le veux ! Là, maintenant, tout de suite ! Je suis à toua !
(trop ému par la demande)

Oui ! Un lien (comme si tu n'avais pas deviné ma réponse).
On part sur du positif ? Ou du négatif pour changer ? Si je récapitule : tu es un agent du SHIELD, je suis un voleur et donc un pas du côté de la loi. Tu es trop classe et moi j'aimerais bien l'être. Je suis barman si tu aimes bien te bourrer le carquois. Voyons, voyons...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 6 Aoû - 19:50
Clint a eu un accident à la guerre avant de rentrer au SHIELD, en suite il a était soigné au SHIELD mais avant il devait se remettre, donc il aurait très pus croiser Seth au cabaret ou le voir voler et lui dire "je m'en fou en ce moment je ne suis pas de service" mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Seth Koffi, destruction is my hobby
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 3
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Seth Kroeger's link
» There's a place that I know... ft. Seth
» Seth à toi après le bip
» Nicholas Seth Frances
» Seth Kroeger

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: