Partagez | 
 

 Stephanie Clarke- We used to be friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité

MessageSujet: Stephanie Clarke- We used to be friends   Lun 4 Juil - 0:21



Stephanie Clarke

Brand New Day

34 ans
codename

Médecin légiste
Civils

Bisexuelle et Célibataire
Mutant


more about you



Anecdoctes:
Stephanie adore les sucreries en général et ne résiste pas à un petit chocolat! Elle aime visiter les nouveaux bars et expérimenter les cocktails comme si celle-ci était une cliente mystère. Elle aime les petits endroits où l'on joue du jazz, c'est pour la trentenaire une des meilleures musique et qui arrive à la relaxer après une journée harassante.

En revanche la demoiselle déteste le café, le goût ainsi que l'odeur qui en dégage. Notre blonde a une phobie très étrange qui concerne la peau de lait. Elle ne sait pas d'où ça vient, mais le fait d'en parler ou de l'évoquer, ça lui donne des nausées. Elle ne veut pas la toucher à moins d'avoir un ustensile pour l'éloigner du lait en question. C'est une des pires horreurs qui puisse exister dans ce monde pour elle.

Notre légiste a une petite préférence pour les talons aux chaussures de sport, même si c'est embêtant pour courir dans les couloirs.

Avant Genosha:
*Parents avocats.
*Est grande soeur d'un frère et d'une soeur.
*A eu une altercation avec un élève.
*A travaillé dans un restaurant pour gagner des sous.
*Elle a retrouvé ce même élève. Il est mort à cause de son don.
*A étudié à la fac.
*Est allée à Las Vegas pour le mariage d'une amie à elle.
*Durant la même semaine, elle s'est mariée à Las Vegas à 26 ans.
*Devient légiste à 29 ans et s'installe avec son amour.
*La personne avec qui elle vivait son histoire d'amour s'est envolée lors de ses 33 ans.
*Pour l'oublier elle déménage.

Après Genosha:
*Parents avocats.
*Ne connait pas sa mère biologique. Et n'a pas forcément envie de la connaître.
*Est grande soeur d'un frère et d'une soeur.
*Ses parents déménagents à Genosha à cause d'un cabinet.
*A étudié à la fac.
*Devient légiste à 29 ans et vit seule dans un apaprtement à Hammer Bay.

Le travail d'un médecin légiste:

Je spoile parce que c'est pas forcément joli joli et que je respecte la sensibilité de chacun.:
 
Pour plus d'infos Cliquez ici! ou encOre ici!



rps

titre du rp ft. prenom nom [à prévoir]

Say Something about...memory? ft. Gadreel.F.Shape [en cours]RP
Les chats domineront le monde un jour! Ou pas... Abel & Stephanie ft. Abel Zahid [en cours]RP
Lucky to meet someone else? Victor & StephanieVictor Shade [en cours]RP
titre du rp ft. prenom nom [en cours]

titre du rp ft. prenom nom [terminé]
titre du rp ft. prenom nom [terminé]

searching for

*Amis
*Collègues de l'hôpital
*Collègues de la police
*Homme qui adolescent la regardait d'un air sceptique(semblait peut-être avoir compris qu'elle était dotée), il doit avoir un peu près son âge. Relation avant Genosha. 0/1
*Compagne/Compagnon des bars
*Des personnes contre qui elle aurait témoigné en tant que médecin légiste
*Des ennemis
*Proposez!


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Stephanie Clarke- We used to be friends   Lun 4 Juil - 0:22


girls

citation

Daisy Skye Johnson

Cette personne elle la chérie. C'est LA FEMME qui la sauve d'une mauvaise passe, notamment avec l'informatique.


NEENA THURMAN

Neena est une femme qui a une place importante dans la vie de Stéphanie. Les deux femmes se sont rencontrées via l’intermédiaire de son collègue, Wade Wilson. Par un pur hasard, et bonheur, ces deux femmes pourtant différentes, se sont extrêmement bien entendues lors de cette rencontre. Par la suite, les deux femmes se sont revus que ce soit avec, ou sans Wade. Elles se sont peu à peu revus par elles-mêmes et ont décidés de rester en contact. C’est pourquoi, Stephanie n’hésite pas à lui envoyer quelques sms ou à placer un peu de temps pour qu’elles puissent se voir ou prendre un café ensemble. Leur amitié est telle qu’on ne penserait pas qu’un jour, ces deux femmes puissent se confronter à un problème bien particulier, qui pourrait probablement remettre en cause l’affection qu’elle se porte l’une à l’autre. Alors, l’amitié ou le sens de la justice triomphera-t’il ? Ou peut-être un peu des deux ? Seul l’avenir pourra nous le dire...


Prénom nom

description du lien

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Stephanie Clarke- We used to be friends   Lun 4 Juil - 0:22


boys

citation

Wade Wilson

 C'est un policier qui travaille quelques fois avec elle sur des affaires, notamment de meurtres. Il vient la voir avec son coéquipier Francis pour voir ce qu'elle a trouvé sur les cadavres. Elle le trouve agréable et s'amuse même de le voir blaguer. Elle n'avait pas remarqué au début, mais après quelques temps (et avis à son assistant légiste) il semble vouloir la draguer avec Francis. La blonde s'amuse de ces réactions et compte les points entre les deux hommes, que ce soit pour la blague la plus salaces à la séduction la plus ou moins réussie. Elle doit néanmoins les rappeler quelques fois à l'ordre, pour les remettre dans le bain. Voir utiliser certains dossiers et les utiliser sur les crânes des deux policiers. Mais en définitive elle s'entend bien avec cet homme et se permet même d'avoir un brin de causette avant de retourner à ses patients!


Gadreel F.Sharpe

Cet homme, notre légiste l'a rencontré lors de leurs études respectives. Ils se sont bien appréciés et revus. Elle a même plus tard rencontré sa femme et même son fils. Malheureusement, une tragédie a frappé Gadreel puisque sa femme a été assassiné. En sachant la nouvelle, la blonde a tenté de soutenir au mieux son ami. Elle a essayé de lui rendre visite lorsqu'elle le pouvait tout en lui remontant le moral avec des pâtisseries du coin ou des pitreries. Il est reparti du bon pieds quelques temps après. Depuis, l'un rend visite à l'autre ou téléphone pour prendre des nouvelles. Et c'est avec plaisir qu'elle se pose 5,10 minutes au boulot, sirotant sa boisson chocolatée pour discuter quelques temps avec celui-ci!


Abel Zahid

Vétérinaire


Seth Koffi

Voir si Wade et Gad sont d'accord avec ça.


Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Wade WilsonHumain modifié
avatar

Deadpool
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
Groot, Jo, Kon, Apo, Wylan, Hati
736
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Stephanie Clarke- We used to be friends   Lun 4 Juil - 18:18

Bonjour ma petite

On se connaît forcément toutes les deux ! Je suis inspecteur à la criminelle, donc je suis sûrement venu très souvent dans ton labo pour aller voir des cadavres que tu as découpés Razz Je pense que Wade t'aura surement dragué un peu lourdement, de même que son coéquipier pour lequel je viens aussi demander un lien Razz Francis et Wade bossant ensemble, il est normal qu'ils connaissent tous deux le médecin légiste XD Ils ont du se faire un concours pour qui péchorait la médecin légiste si ça te dit XD

Petit bonus, un scénario non-fini est prévu pour être un assistant légiste, donc je peux t'envoyer les infos par MP et tu me dis ce que tu penses, ce que tu voudrais comme lien avec un assistant ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
833
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Stephanie Clarke- We used to be friends   Lun 4 Juil - 20:33

Un lien ? Un Rp ? Gadreel est anthropologue il peut être collègue avec Steph ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Stephanie Clarke- We used to be friends   Lun 4 Juil - 20:45

Bonsoir ma grande,

Oui bien sûr, on travaille pour la justice forever! (ou pas) /me sort/ J'pense que c'est plutôt la morgue. Genre en mode batcave mais en beaucoup plus blanc et avec un certain parfum t'vois,parfum funéraire /sort/ Après tu peux aussi la voir en consultation avec des personnes victimes de violences. (Mais c'est vrai que la morgue, y'a plus d'ambiance t'vois pour se lier:mout: /sort/)
Aha, le concours pour savoir qui pourrait pécho Stephanie XD Je l'imagine bien se prendre au jeu et quelques fois leur dire: «Hey ho, fini de jouer, retour à la réalité !» XD gentiment, puis un peu plus durement avec un dossier sur la tête de chacun. J'pense même qu'elle compterait les points pour savoir qui aurait la stratégie la plus pourrave, ça la ferait bien rire.

Oh oui, j'veux avoir un lien avec l'assistant 8D Envois-moi les infos par mp s'il te plait, j'vais voir si je peux trouver un truC 8D Ah au fait, Francis c'est un bien scénario aussi ?(Parce que du coup j'ai tenté de le chercher mais je l'ais as trouvé XD Ou alors je ne suis pas douée)

Après j'ai tenté de faire une petite ébauche de lien, tu me dis ce que t'en penses ;)

Wade Wilson: C'est un policier qui travaille quelques fois avec elle sur des affaires, notamment de meurtres. Il vient la voir avec son coéquipier Francis pour voir ce qu'elle a trouvé sur les cadavres. Elle le trouve agréable et s'amuse même de le voir blaguer. Elle n'avait pas remarqué au début, mais après quelques temps (et avis à son assistant légiste) il semble vouloir la draguer avec Francis. La blonde s'amuse de ces réactions et compte les points entre les deux hommes, que ce soit pour la blague la plus salaces à la séduction la plus ou moins réussie. Elle doit néanmoins les rappeler quelques fois à l'ordre, pour les remettre dans le bain. Voir utiliser certains dossiers et les utiliser sur les crânes des deux policiers. Mais en définitive elle s'entend bien avec cet homme et se permet même d'avoir un brin de causette avant de retourner à ses patients!

Cela te conviendrait ou tu voudrais ajouter des choses ?

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Wade WilsonHumain modifié
avatar

Deadpool
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
Groot, Jo, Kon, Apo, Wylan, Hati
736
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Stephanie Clarke- We used to be friends   Lun 4 Juil - 20:54

C'est parfait ! ^^ Je te MP pour l'assistant, c'est un perso de l'histoire de Wade, Bob, l'agent d'HYDRA, je sais pas si tu connais XD (j'essaie de faire ça rapidement mais je croule sous les trucs à faire XD)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Stephanie Clarke- We used to be friends   Lun 4 Juil - 21:20

Coucou Gadreel!

Alors avant tout, je suis allée regarder ce qu'était qu'un anthropologue (oui parce que je savais pas ce que c'est maintenant oui XD)

Après je suis allée voir, mais toi tu travailles au Shield et moi à l'hôpital. Donc comment ça se passe ? Le SHIELD peut travailler à l'hôpital ou autre ? Ou alors Gadreel travaille dans d'autres lieux? Tu voudrais un lien qui pencherait plus sur du négatif ou du positif? Sinon est-ce qu'ils auraient pu se croiser pendant leurs études respectives éventuellement ?

Bisous!


Wade: Prends ton temps, envois-moi ça demain si t'as trop de choses à faire Non je connais pas mais je vais le savoir MOUAHAHA /meurt/

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
833
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Stephanie Clarke- We used to be friends   Lun 4 Juil - 21:39

A savoir que Gadreel a était hospitalisé il y a un an pour dépression, il aurait pus connaître Steph là-bas, sinon oui pour les études se serait mieux, comme ça Steph' serait que Gad était marié, qu'on a assassiné sa femme quand son fils avait 3 ans, elle l'aurait soutenue et disons que de temps en temps Gad vient lui rendre visite au boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Stephanie Clarke- We used to be friends   Lun 4 Juil - 23:54

Je suis pour les études. Parce que pour l'hôpital, s'il est en dépression, je suis pas sûre qu'elle devait s'occuper de ces cas-là surtout si elle s'orienter sur la médecine médico-légale (même en stage, mais je me renseignerais p'être un jour ).

Alors petite ébauche pour voir si ça te va:
Gadreel F.Sharpe: Cet homme, notre légiste l'a rencontré lors de leurs études respectives. Ils se sont bien appréciés et revus. Elle a même plus tard rencontré sa femme et même son fils. Malheureusement, une tragédie a frappé Gadreel puisque sa femme a été assassiné. En sachant la nouvelle, la blonde a tenté de soutenir au mieux son ami. Elle a essayé de lui rendre visite lorsqu'elle le pouvait tout en lui remontant le moral avec des pâtisseries du coin ou des pitreries. Il est reparti du bon pieds quelques temps après. Depuis, l'un rend visite à l'autre ou téléphone pour prendre des nouvelles. Et c'est avec plaisir qu'elle se pose 5,10 minutes au boulot, sirotant sa boisson chocolatée pour discuter quelques temps avec celui-ci!

Ce lien t'irait? Tu veux ajouter des choses ?
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1776
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Stephanie Clarke- We used to be friends   Mar 5 Juil - 0:03

Pour moi c'est parfais! il me reste une place en Rp si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Stephanie Clarke- We used to be friends   Mar 5 Juil - 11:52

Voici il me reste encore des places /meurt/
Ce serait un rp sur quoi? Tu as un contexte en texte ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1776
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Stephanie Clarke- We used to be friends   Mar 5 Juil - 17:19

Alors il pourrait lui parler des nouvelles découvertes qu'il a vue au musée, puis que ça lui semble familier ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Stephanie Clarke- We used to be friends   Mar 5 Juil - 17:24

Ah pourquoi pas, Stephanie vu qu'elle a niveau 0 en émergence ça serait sympa. Tu veux qu'on le commence où le rp? Genre dans un café/ Bar ? Ah quoique tu dois avoir ton fiston avec toi nope ? Un fast-food genre MACDO? /meurt/ Tu voudrais que je le commence ou que tu le commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1776
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Stephanie Clarke- We used to be friends   Mar 5 Juil - 17:57

Si tu veux le commencer je te laisse commencer ;) bien la je vais dire sans le fiston, parce que justement son fils a davantage d'émergence que son père par rapport aux découvertes, du coup il veut éviter d'en parler devant son fils, alors bar Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Stephanie Clarke- We used to be friends   Mar 5 Juil - 18:06

J'écris et je t'envois le mp quand j'ai fini, à Hammer Bay ça t'ira ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
833
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Stephanie Clarke- We used to be friends   Mar 5 Juil - 18:39

Parfais Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
504
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

MessageSujet: Re: Stephanie Clarke- We used to be friends   Mar 5 Juil - 23:38

Coucou !!! J'aimerais un lien avec toi parce que tu es chouette
Seth a vécu jusqu'à très récemment dans la rue et il a traîné dans toutes les affaires louches possibles. Dont des meurtres ou ce genre de choses. Il peut donc être source de renseignements et d'emmerdes (vu que t'es légiste, je pense que l'on peut trouver un truc)
Il est actuellement barman donc il a pu la rencontrer pendant une cuite ^^ Razz
Réfléchissons...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Stephanie Clarke- We used to be friends   Lun 11 Juil - 21:40

Coucou !

Moi aussi, je veux un lien avec toi. Il y a peu de chance pour que Stephanie et Victor se croisent dans le cadre de leur travail, mais ils ont pu se rencontrer dans un de ces petits bars de jazz et discuter. Ce serait tous les deux des habitués et ils auraient pu faire connaissance de cette façon. :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Stephanie Clarke- We used to be friends   Mar 12 Juil - 10:43

Oui 8D!!! Tu voudrais qu'on étoffe le lien ? Ou tu voudrais juste qu'ils soient de simples compagnons/copains pour boire un coup dans les bars de jazz ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Stephanie Clarke- We used to be friends   Mar 12 Juil - 11:34

Si tu as une idée pour étoffer, je suis preneuse, oui !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Stephanie Clarke- We used to be friends   Sam 27 Aoû - 17:21

Stephaniiiiie !

J'ai envie d'un lien avec toi, un truc un peu tendu mais sympa j'pense !
Bon, j't'explique. Neena est mercenaire, elle fait des trucs pas biens. Stephanie est médecin légiste, elle travaille avec des cadavres a qui il est arrivé des trucs pas biens. MAIS, la vie de Neena n'est pas dévoilée au grand jour et elle sait couvrir ses traces. Du coup, je les imaginerais bien bonnes amies, à se parler régulièrement et tout ça (on peut même imaginer qu'elles se sont rencontrées par le biais de Wade ?), jusqu'au jour où (je sais pas quand mais pas tout de suite) Stephanie découvrirait le travail de Neena. A voir comment elle pourrait réagir et ce qu'elle compte faire, mais comme c'est pas pour tout de suite tout de suite, ça se négocie.  

T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Stephanie Clarke- We used to be friends   Sam 27 Aoû - 17:49

Coucou !
J’aime bien l’idée, par contre faudra demander à Wade s’il serait d’accord qu’on se voit rencontré via lui XD Ou alors faire un rp où on s’introduit à 3 (OUI C’EST BIZARREMENT DIT MAIS ON SE COMPREND HEIN). Mais oui pourquoi pas. Surtout si Stephanie connait Wade elle se demanderait si elle devrait en parler à Wade, en parler d’abord à Neena,... Je pense que ça peut être intéressant de voir leur évolution suite à cette découverte. (Par contre je pense que cela serait plus intéressant de jouer ça en rp que ce soit la découverte, peut-être le doute de Stephanie, voir une éventuelle discussion avec son amie.)

Sinon je suis allée sur ta fiche de liens. Est-ce que Neena fait un métier pour « couvrir » son vrai métier ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Stephanie Clarke- We used to be friends   Sam 27 Aoû - 17:54

Alors ouais, faudra demander à Wadou, et oui je pense aussi qu'en RP ça serait super chouette à jouer :D

Et comme métier, j'laisse entendre en RP qu'elle bosse à la maison, j'pense que je vais la faire passer pour une chasseuse de tête/recruteuse indépendante aux yeux du monde alors qu'en fait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Stephanie Clarke- We used to be friends   Sam 27 Aoû - 18:18

HAN NEENA U ES DIABOLIQUE ! Tu veux pas passer sous le coup de mon bistouri ? J’te ferais ça gratos, tu sais entre amis 8D T’auras le sourire du Joker 8D
Oh que oui ça serait intéressant 8D
Si Wade dit oui, je commencerais à rédiger une ébauche et tu me diras si ça te va 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Stephanie Clarke- We used to be friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stephanie Clarke- We used to be friends
» Stephanie Clarke- Nobody can save me
» Stephen Clarke (A year in the merde...)
» Susanna Clarke: Jonathan Strange & Mr Norrell + adaptation BBC 2015
» Max Büsser & Friends: HM n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de liens/Rps-
Sauter vers: