Partagez | 
 

 Le bal de Magnus - Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1652
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Le bal de Magnus - Groupe 1   Mer 21 Sep - 0:34




Le bal de Magnus

Motion in the ocean

Les invités sont à présent arrivés et la fête peut commencer. Buffet; piste de danse; pont de bois bordant la plage et table joliment dressées se dessinent devant vos yeux ébahis. Tout est à votre disposition et la soirée de cette année est bien partie pour être une réussite totale ! La musique retentit portée par le vent marin; la magie est de la fête et cette fois ce n'est pas la peur d'assister à un événement mondain qui s’empare de vous mais plutôt la joie de se retrouver en bonne compagnie. Des petits groupes se forment; des discussions éclosent tel les pâquerettes en bonne saison; vivez l'instant présent, laissez le fil de vos conversations vous porter et profitez de cette soirée en compagnie des habitants de Genosha !




Déroulement du bal


Les sujets sont ouverts ! Vous avez trouvé le votre ? C'est bon ? Maintenant chers Hominions vous êtes les maîtres du jeu laissez libre cours à votre imagination, créez de nouveaux lien dans un espace éphémère créé juste pour vous et profitez de cette soirée !


  • 300 à 500 mots de préférence par publication
  • s'agissant d'un RP libre vous pouvez répondre quand vous le souhaitez.
  • vous ne devez pas prendre l'avantage sur le PNJ qui viendra vous rendre visite de temps en temps; si c'est le cas
  • pas de double post
  • laissez le temps aux autres personnages de jouer
  • il est possible de faire des RPs "normaux", en créant un nouveau sujet. Dans ce cas-là, aucune limite de mots ou intervention du PNJ. Veuillez mettre [Bal] au début de votre titre.



Nous espérons que cette animation vous plaira et vous souhaitons de bien vous amuser



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
850
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Groupe 1   Sam 24 Sep - 1:30


Le bal de Magnus
Groupe 1



-Tu es vraiment magnifique Sharon! tu va faire sensation

Dis-je à Sharon alors que je l'accompagnais à la maison magnus, plus exactement la plage. C'était à la plage qu'allait se dérouler la soirée, comme Sharon avait encore un plâtre, j'allais lui faciliter les choses pour marcher dans le sable. De toute façon j'imagine que même avec des talons ça ne devait pas être simple, alors je tenais bien Sha' contre moi étant sur qu'elle n'allait pas se tordre une cheville, sans oublier que se serait plus simple pour elle pour pouvoir marcher. Oui j'étais au petit soin et alors ? J'ai bien le droit, sans Sharon je ne sais pas ce que je serais devenu ... Puis mon fils l'adore, comme une grande soeur ou une tante. Je regarde autour de moi et je vois que tout est vraiment très chic, puis tout me monde c'était bien habillé, il n'y avait aucune fausse note dans le décor. Je regardais la plage, je pouvais sentir l'iode, une odeur très incroyable et enfin je relevais les yeux vers le ciel étoilé, c'était incroyable, qui aurait crus qu'après ce chaos, je puisse voir autant de beauté par la suite ? D'ailleurs je revins à Sharon.

-ça va aller pour marcher dans le sable ? Tu veux aller au buffet ?

Je regardais encore les personnes autour de moi, elles étaient d'un chic, j'avais tellement de faire tâche parmi ce monde, moi qui à l'habitude de rester dans mon laboratoire au SHIELD. Je devais aussi profiter de cette soirée, Sharon devait se changer les idées, nous avons passé des étapes difficiles et j'étais encore sur le coup, d'ailleurs qui ne l'était pas ? Juste fermer les yeux et rêver, penser à autre chose et profiter.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Storm
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
-Atmokinesis
- Maitrise de la météo
- Potentiel magique
-connections à la terre
-résistance télépathique
- Peut changer sa vision pour voir les courant électrique
- Elle est capable de voler
Ororo/ Rachel Grey/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Keagan A. Eastwood/ Alexia H. Wheeler
569
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Groupe 1   Sam 8 Oct - 14:14

Le bal de Magnus
groupe 1
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

J’avais mis du temps pour me remettre de ce qui s’était passé, pris du temps pour réfléchir, pour te poser des questions. J’avais espéré avoir trouvé des réponses, trouver une solution, mais je n’envoyais aucune et cela me préoccupait de plus en plus. Je n’étais même pas encore vraiment remise, je boitais encore de l’a jambe droite, me forçant à marcher avec une canne. D’ailleurs avec Scott, on en rigolait, disant que je ressemblais à une petite vieille avec elle. En rire, cela me convenait parfaitement et me changeais les esprits, car je devais avouer que des tournées en rond jusqu’au moment où je pourrais, reprends mes activités, me déprimais un peu.

Luke, pourtant, était adorable avec moi, il était au petit soin, et essayait que de changer les idées. Mais je devais avouer que quand il était au travail je tournais en rond dans notre appartement comme un lion en cage. Alors, même si j’avais un peu mal à la jambe, même si les médecins n’étaient pas d’accord pour que je participe à ce bal, j’avais voulu y aller. J’avais besoin de voir des gens, besoin de parler à des personnes savoir ce qui se passe en dehors mon appartement bref, j’avais juste besoin de reprendre une vie sociale. Et quelle meilleure façon de reprendre contact avec la vie sociale qu’un bal.

Donc je mis ma plus belle robe, m’étais maquillé, puis avait pris cette fameuse canne avec laquelle je marchais depuis quelque temps et partis au bal. J’arrivais donc dans ces lieux qui étaient somptueux. Il fallait avouer que les maîtres des lieux avaient réussi leur coup. J’étais heureuse d’être là, de pouvoir des gens et de saluer certain qui connaissais Luke. J’allais prendre quelque chose à grignoter, juste de quoi grignoter, car j’avais besoin d’une de mes mains pour m’appuyer sur ma fameuse canne. Puis je partais à une des tables pour manger tranquillement ce que j’avais pris.




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Groupe 1   Sam 15 Oct - 21:28

Le Bal de Magnus

ft. G1
338 mots

La curiosité avait guidé ses pas jusqu'à cette endroit. Loin de son arène et de son appartement miteux, il venait de poser les pieds chez les plus riches et les plus influentes personnes de cette ville. La maison Magnus et la famille qu'elle abritait ont fait parler d'eux bien plus souvent qu'ils ne semblaient le croire. En venant ici ce soir, il espérait simplement des réponses dans cette perte totale de conscience. Il ne savait plus qui il était. Juste la sensation d'être un animal sauvage relaché dans la nature. Bien habillé avec son petit costard, sa cravate noire et ses cheveux rabattus vers l'arrière, Fenrir ne voulait inviter personne. Non pas qu'il était anti-social mais surtout, parce qu'il n'avait aucune idée de qui il aurait pu inviter ce soir. La pauvre loup était perdu dans cette ambiance trop luxueuse pour être la sienne. Il se terrait dans la foule. Il avançait aux aguets tandis que son regard se perdait pour se méfier de quiconque l'approcherait. Jusqu'à ce qu'il tombe sur la table du buffet et de ses apéritifs et qu'un serveur poli lui demande s'il voulait boire quelque chose. Fenrir ne pouvait pas le renier, il mourrait de soif. Alors, après une petite hésitation ronchonnant, le bagarreur avait fini par céder et accepter une coupe de champagne. Quelle idée aussi de venir à un bal sans compagne. Cela dit, il pouvait toujours essayer de trouver quelqu'un assez idiot pour danser avec une personne capable de broyer une main sans s'en rendre compte.
Cela dit, il ne pouvait pas le renier. Le champagne était excellent. Il coulait tout seul dans la gorge comme la rosée au petit matin. Fenrir avait rapidement jeté un œil sur sa coupe avant de la finir et de reposer le verre sur le bout de la table. Il pouvait simplement regarder la foule qui se formait petit à petit devant lui en remettant ses boutons de manchettes comme il fallait. Dieux que le costard ne lui allait pas, on croirait un pingouin endimanché.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Groupe 1   Sam 22 Oct - 15:51


Le Bal de Magnus

Animation La soirée battait son plein et l'air était chargé des parfums de nourriture, mais aussi de ces fragrances que portaient les invités. Johanna plissa le nez à toutes ces odeurs désagréables, elle n'aimait pas les parfums grossiers que l'on trouvait dans le commerce. Et si, chose rare, il lui arrivait de ne pas laisser son odeur naturelle tranquille, elle ne mettait que des parfums faits avec les plantes qu'elle cultivait pour ses poisons. Certaines de ces fleurs avaient des odeurs incroyables, bien plus plaisantes que tout ce qui se trouvait ici. Et si ce n'était pas pour récolter des informations sur HYDRA, jamais elle ne serait venue à ce genre de réunions sordides, simple cirque pour que la haute société se montre sous son plus beau jour. Ridicule. Elle soupira, sa coupe de champagne entre ses doigts parfaitement manucurés. Elle s'ennuyait déjà et ne savait quoi faire pour tromper l'ennui. Si elle devait passer la soirée ainsi, elle risquait bien de tuer quelqu'un avant de rentrer chez elle, juste pour avoir quelques frissons agréables...

La belle allemande se laissa aller à ses pensées, l'idée de tuer quelqu'un ici, au nez et à la barbe du service de sécurité, de Magnus lui-même...L'idée était tellement plaisante, goûteuse...Excitante même. Elle ne fit pas attention, son regard trainant dans le vide, loin de la réalité devant elle. Et ce qui devait arriver arriva, elle ne fit pas attention au jeune homme devant lui, un peu mal à l'aise dans son costume et à l'écart de la foule, comme elle, en train de réajuster ses boutons de manchette. Elle le bouscula légèrement, laissant choir sa coupe à terre. Le choc léger la rappelant à la réalité, elle tourna vers lui ses grands yeux verts et eut un air confus. « Oh je suis réellement navrée, je ne faisais pas attention à mes pas. » Elle eut un petit sourire d'excuse, sincèrement gêné. Ce n'était pas son genre de commettre ce genre d'impair et elle en avait une sainte horreur.  

Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1652
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Groupe 1   Dim 30 Oct - 14:58


Un PNJ vient vous rendre visite


Vous voilà bien apprêtés chers amis. Élégants; scintillants; charmants; cette soirée éveille vos papilles et vous laisse joies ! La musique tintent à vos oreilles et vous bercent de manière agréable; mais ... Qu'entend-je ? N'est-ce pas vos estomacs qui gargouillent ? Certainement ! Heureusement pour vous un des serveurs s'approche à grand pas pour contenter votre faim; alors qu'il arrive devant vous le jeune homme se prend les pieds dans les pans de la magnifique robe d'Ororo et voilà que les petits fours volent à travers la pièce venant droit sur vous. Attention aux taches de sauces tomates !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Groupe 1   Sam 5 Nov - 14:48

Alors que je regardais le jeune homme en violet, mon attention fut détournée par un brouahaha soudain. Tournant la tête vers l’origine, je vis la famille royale arriver et me joignis au mouvement, les applaudissant en souriant. Une fois qu’ils se furent fondus dans la foule, je retournais la tête pour observer à nouveau mon homme en violet, sans le trouver. Mais où avait-il donc pu disparaitre ainsi. Le cherchant du regard, je ne tardai pas à me résigner au vue du nombre de personne à la soirée. A la place, j’allais me chercher une assiette pour grignoter quelque chose, évitant tout de même les verres alcoolisés. Si je rentrais un peu marron, j’allais entendre maman me gronder sur mon inconscience et tout ça. Non valait mieux éviter. C’est pour cela que je cherchais du regard un verre de jus de fruit et joua un peu des coudes pour aller le chercher, ce qui n’était pas simple quand tout le monde s’agglutinais devant le buffet pour manger. Enfin je réussis à le prendre et alla à la recherche d’un coin m’installer le temps de manger. Avisant une table où une jeune femme était seule, je me dirigeais vers celle-ci. Je ne vis pas le jeune serveur qui s’y dirigeais aussi avec un plateau de petit four, et qui se pris les pieds dans la robe de la dame solitaire, envoyant valser tout le contenu de son plateau. Je m’écartai de justesse, bondissant, mon verre dans une main, mon assiette dans l’autre, évitant la catastrophe de la sauce tomate sur ma robe. Par contre ce ne fus pas le cas de certains convives aux alentours qui furent tachés. Tout en grimaçant, j’allais m’installer à la table que je visais et observais le serveur avant de lui demander par écrit si tout allait bien, réitérant le même message pour la dame qui était malencontreusement à l’origine du vol plané des petits fours.
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1652
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Groupe 1   Ven 2 Déc - 21:30


Un PNJ vient vous rendre visite


Le groupe 4 se joint à vous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Storm
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
-Atmokinesis
- Maitrise de la météo
- Potentiel magique
-connections à la terre
-résistance télépathique
- Peut changer sa vision pour voir les courant électrique
- Elle est capable de voler
Ororo/ Rachel Grey/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Keagan A. Eastwood/ Alexia H. Wheeler
569
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Groupe 1   Dim 4 Déc - 10:30

Le bal de Magnus
groupe 1
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Je pense que je n’aurais pas dû y aller seule. J’aurais dû forcer Luke à venir avec moi au moins j’aurais de quoi parler, ou même rigoler, avec lui. Je soupirais longuement en regardant la foule qui semblait s’amuser pour certain, pour d’autre, on aurait plus l’impression qu’ils étaient mal à l’aise. Comme se jeune homme au costume mauve, il n’avait pas l’air à sa place ici, ce que je pouvais comprendre, moi-même parfois, je ne me sentais pas vraiment à l’aise dans ce monde. J’avais beau accompagner Luke dans ces petites fêtes parfois encore l’étrange impression que je n’étais pas vraiment au bon endroit, que je devrais plutôt être dans un bar avec Raven, ou Scott ou n’importe qui d’autre à boire une bonne bière.

Mais dans ce genre de soirée mondaine, il y avait toujours ce petit côté magique, celle qui vous donne l’impression de vous retrouver dans un conte de fées vous qui n’êtes pas habitué. Alors je continuais à regarder l’assembler, faisant un signe de la tête à la nouvelle arrivant de ma table, buvant tranquillement mon verre de champagne. Quand soudain, un accident arriva, non pas un accident très grave, juste une légère maladresse. Un serveur s’approchait tranquillement, mais sans véritablement regarder ou il m’était les pieds. Car s’il avait regardé et fait attention, il aurait pu voir le bout de ma robe quand juste avant de se prendre les pieds dedans et d’envoyer ainsi le contenu de son plateau sur les autres convives.
Je l’aidais à se relever malgré ma jambe, lui demandant si tout allait bien. Après tout cela était juste un accident, il n’y avait pas de quoi s’énerver sur lui en disant que c’était un idiot. Et justement après l’avoir relevé, je le rassurais en lui disant qu’il ne fallait pas qu’il s’inquiète que ce n’était pas très grave. Même si je suis sure que plusieurs personnes pensent le contraire, se disant surement que cela était une catastrophe et que leur robe ou costume était fichu.

Après ce petit événement, la personne qui m’avait rejointe m’écrivit un mot que je regardais avec curiosité. Puis je regardais la jeune fille qui m’avait passé le mot, lui sourit « Oui, tout va bien. Merci ». Je reprenais une autre gorgée à mon verre. « Tu es ici toute seule ? Personne n’est avec toi ? »





© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Groupe 1   Ven 9 Déc - 19:03


Bal de Magnus

Animation L'homme sur lequel l'allemande avait renversé son verre n'en fut pas plus offusqué que cela, heureusement. Johanna ne supportait pas ce genre de situations qui la mettaient tant en avant. Elle préférait rester en arrière-plan et ne pas se faire remarquer. Elle s'excusa platement encore une fois auprès de l'homme avant de retrousser le nez à cause d'un désagrément imprévu : cet homme se permettait des techniques de drague improbables, un peu comme si c'était pour faire passer le verre renversé, pour qu'elle se fasse pardonner en somme. Johanna fit une moue agacée avant de tourner les talons, en plein milieu d'une phrase de l'importun. Elle ne supportait pas ça, ces hommes qui ne voyaient dans une femme qu'un trophée, un objet à gagner. En plus, sa façon de la draguer était effroyable, digne des films les plus démodés et pitoyables...

L'allemande quitta le buffet, au moment où un serveur trébuchait à son tour. Décidément, cette soirée était aussi celle des chutes, aussi beau que puisse être le décor, cette soirée était bien moins intéressante que prévu. Elle soupira en allant aux côté d'autres convives, dont la belle métisse qui avait fait chuter le serveur un instant plus tôt. L'assassin s'approchait des groupes, sans vraiment faire attention, affichant un visage assurément ennuyé. Un nouveau verre, apporté par un serveur totalement oubliable et oublié, vint garnir la main de Johanna, pour lui tenir compagnie et l'aider à faire passer la soirée. Finalement, elle aurait peut-être du demander à Marcus de l'accompagner, elle aurait eu quelqu'un avec qui discuter. En pensant à son garçon, elle se trouva une occupation pour passer le temps : trouver la meilleure moyenne de tuer telle ou telle personne. D'ordinaire, c'était un petit concours entre eux, un petit jeu amusant qui forçait aussi leur esprit à analyser la situation présente et le comportement des gens. Elle aimait bien ça. Là, ce petit jeu entre mère et fils deviendrait un passe-temps savlateur, bien que des plus morbides...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Groupe 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal de Magnus - Groupe 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bal de Magnus - Groupe 5
» Ipanema percolateur 1er groupe Italien
» vfa express 1 groupe
» Les vieilles gloires du groupe Salongo
» Classement de la course Groupe C du SRCS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Events & Intrigues :: Le bal de Magnus-
Sauter vers: