Partagez | 
 

 Strange feeling, bad feeling (ft. Amora Collins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Strange feeling, bad feeling (ft. Amora Collins)   Sam 3 Sep - 19:19


Strange feeling, bad feeling.
Skuld & Amora


Une soirée presque ordinaire, si on en jugeait par les apparences…Mais le regard seul ne suffisait pas pour détecter ce qui n’allait pas chez Skuld. A l’extérieur, la jeune femme avait l’air en parfaite santé, mais à l’intérieur…
Touillant son cocktail lentement avec sa paille colorée, la jeune femme ne cessait de repenser à cette épée qu’elle avait vu dans cette vitrine du musée d’Hammer Bay. Comme si…Comme si elle regrettait de l’avoir laissée là-bas.
Mais il n’y avait rien à regretter, tentait-elle de se raisonner. Cet artéfact appartenait au musée. Elle n’aurait pas pu le ramener de toute façon…C’était impensable. Même si elle avait eu l’impression…Que cette chose lui appartenait.
Oui, c’était un sentiment étrange et qui n’avait pas de sens, mais en y pensant, Skuld avait comme l’impression de l’avoir « oubliée » là-bas. Ridicule, mais c’était là son sentiment. Sans parler de cette sorte de rêve, ce « flash » qu’elle avait eu et d’où était sorti un nom. Aucun souvenir, juste ce nom : Berahtvardr.
Toutes ces choses…C’était à en devenir folle. Et avec tout ce que Nicholas Frances et Gadreel Sharpe lui avaient dit, un tableau des plus improbables commençait à se peindre.
Pire encore : Depuis quelques temps, elle faisait des rêves. Des rêves plutôt flous, mais qui tous semblaient liés les uns aux autres. A l’intérieur de ceux-là, elle se battait. Pas tout simplement dans la cour de l’école comme elle avait dû le faire quelques fois au cours de sa vie, non. Elle se battait vraiment. Comme ses ancêtres l’avaient sûrement fait afin de préserver leurs terres et leurs familles. Avec une épée et une sorte de bouclier. Ce dernier était assez flou dans ce qu’elle voyait. Combien de fois aurait-elle voulu ne pas se réveiller afin que le rêve continue car…Cela lui plaisait.
Combattre lui plaisait, même s’il ne s’agissait que d’un rêve.
Et la réalité lui semblait tellement terrifiante à-côté…Cette garde rouge, ces histoires de rafles, de personnes tenues secrètement enfermées…Et tous ces secrets…
Loki n’était pas au cabaret ce soir. Skuld n’aurait su dire si c’était là une bonne chose ou non. D’un côté, elle aimait vraiment se trouver en compagnie de celui qui était à présent son ami…Mais elle n’aurait pas voulu afficher une mine aussi basse devant lui. Bien sûr qu’ils pouvaient aisément parler ensemble tous les deux mais…Aujourd’hui elle se sentait trop agitée intérieurement pour communiquer simplement avec quelqu’un auquel elle tenait. Et elle ne tenait pas à lui infliger cela.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Strange feeling, bad feeling (ft. Amora Collins)   Dim 4 Sep - 19:45



Strange feeling, bad feeling
Skuld & Amora


Aujourd'hui c'était le jour de repos d'Amora. La semaine avait été chargé, beaucoup de monde était venue au cabaret dans lequel elle fait des représentations pratiquement chaque soir. Amora est danseuse burlesque, son corps est son outil de travail. Ses journées se ressemblaient toutes. Après avoir dormir quelques heures, Amora se rendit à la salle de sport histoire de se défouler un peu. L'idée lui vint alors d'aller rendre visite à son ami Loki qui vit à Emmann. Après sa séance, elle se précipita chez elle pour prendre une douche et se changer avant de prendre la route. Amora a connus Loki lorsqu'elle était à l'université - le peu de temps où elle y mit les pieds - , ils sont assez proche. D'ailleurs il est propriétaire d'un cabaret. Amora lui avait demandé un p'tit coup de pousse pour se lancer dans le domaine, mais celui-ci refusa. Leur relation ne s'est pas dégradé après cela, elle est resté la même. Depuis, de temps en temps, Amora vient lui rendre visite histoire de prendre de ses nouvelles. Cela lui permet également de changer un peu d'air.

Amora entra dans le cabaret d'Idunn. Son atmosphère est bien différente par rapport à celui où elle travail. Il ressemble à son propriétaire. Amora reconnaît quelques employés, elle passe relativement souvent pour ça. Elle jeta un oeil à la salle en espérant y voir son ami sans succès. Elle se dirigea ensuite au bar pour essayer de récolter des informations. « Hey ! Tu sais où est Loki ?   » Amora espérait n'avoir pas fais tout ce chemin pour rien. Le barmin la fit attendre un moment, le temps qu'il parte à la chasse aux infos. Elle s'installa alors au bar où elle posa brusquement son sac à main. Amora est une femme très soigné. Elle est toujours bien habillé, avec des vêtements de marques, maquillé et un sac parfaitement assorti à sa tenue. Elle fouilla dans son sac en espérant trouver son portable pour contacter Loki.

Amora remarqua que la jeune femme assise à côté d'elle la regardait avec insistance. La jeune femme brune était là depuis son arrivée et son verre n'avait pas bougé depuis. Tout à fait le style de personne qui est plongé dans ses pensées ou qui veut s'échapper de ses problèmes quotidien. Amora se rapprocha de son visage et lui dit droit dans les yeux : « J'ai quelque chose sur la figure ?  » Elle avait l'habitude qu'on la dévisage. La plupart des femmes sont jalouses de sa beauté, de se qu'elle peut s'offrir. - enfin ils ont pas vus son appartement qui parait pourrit par rapport à ses vêtements - Elle prenait donc les devants et n'hésitait pas à les remettre à leur place.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Strange feeling, bad feeling (ft. Amora Collins)   Dim 4 Sep - 21:14


Strange feeling, bad feeling.
Skuld & Amora



Alors que ses yeux demeuraient fixes dans la salle et son esprit agité, Skuld ne fit pas attention à une nouvelle arrivante qui sut pourtant se faire remarquer par les gens présents dans le cabaret, employés y compris.

-Hey ! Tu sais où est Loki ? Avait demandé la fille au barman d'une manière des plus désinvoltes.

Bien évidemment, l'homme n'en savait rien. Et bien vite, celui-ci s'éloigna afin de demander de plus amples informations à ses collègues. Ou alors celui-ci cherchait-il à s'éloigner un peu de cette personne...

Et pendant ce temps, Skuld s'enfonçait un peu plus dans sa nervosité. L'alcool de son cocktail était censé mieux faire passer ces sentiments bien trop envahissants, mais à l'évidence, ceux-ci demeurait. Il n'y avait rien à faire.
Elle s'inquiétait de tout...Elle soupçonnait tout...Et elle n'était sûre de rien.
Elle ne faisait plus même confiance à sa propre mémoire. Et elle demeurait ainsi sur place à regarder elle ne savait où.
Jusqu'au moment où...

-J'ai quelque chose sur la figure ?

Un visage venait de se planter devant le sien et une voix l'avait surpris...Tant et si bien que la jeune femme sursauta, reculant le haut du corps à tel point que, se trouvant déséquilibrée sur son tabouret, elle chuta.

Sur le bas du dos. Par chance, elle avait évité de se faire trop mal...Mais elle sentirait cette humiliation pendant encore quelques temps. En son âme comme sur son corps.
Elle allait avoir un beau bleu, c'était inévitable.
Et son cœur battait à tout rompre, encore sous le choc.
Et bien sûr, tous les visages environnant étaient tournés en sa direction. Quelle veine...Elle qui voulait être tranquille...

-Que...Quoi? Bafouilla-t-elle tandis que le barman, de retour de sa pêche aux infos, l'aidait à se relever tout en s'enquérant de sa santé. Ça va, répondit-elle. Je n'ai rien, merci.

Mais quelle idée saugrenue était venue à l'esprit de cette femme? Lui coller une frousse de tous les diables? Quelle idée, vraiment, quelle idée!

-Mais c'est quoi votre problème? Demanda-t-elle, un poil agacée à celle qui avait provoqué sa chute. Vous êtes malade, on a pas idée de faire des choses pareilles aux gens!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Strange feeling, bad feeling (ft. Amora Collins)   Lun 5 Sep - 11:41



Strange feeling, bad feeling
Skuld & Amora


La patiente est une vertue, elle est inexistante chez Amora. Elle n'aime pas les gens se fasse attendre. Le barman était partie à la pêche aux infos concernant Loki. La jeune femme se retrouva pratiquement seule avec une femme brune étrange. Pour une raison inconnue elle n'arrêtai pas de fixer Amora. Agacée, elle lui demanda de façon un peu brusque ce qui n'allait pas. « Que...Quoi ? »  La jeune femme brune fût surprise et en tomba de son tabouret. Amora trouvait sa réaction un peu exagéré mais peu importe. Le barman, qui était de retour, l'aida à se relever tandis qu'Amora ne bougea pas d'un centimètre. Ce n'était pas de sa faute, ce n'est pas comme si elle l'avait délibérément pousser de son tabouret. Le barman apporta une mauvaise nouvelle. Loki n'était pas là aujourd'hui, elle avait donc fait tout ce chemin pour rien. Amora en était encore plus agacée.

La jeune femme brune s'était relevé de sa chute. Elle avait l'air plutôt de mauvais poile, un deuxième verre lui ferait le plus grand bien. « Mais c'est quoi votre problème ? Vous êtes malade, on a pas idée de faire des choses pareilles aux gens ! » Tout à fait le genre de personne qui fait tout un scandale pour rien. Amora lui répondit de façon très arrogante :  « Dans ce cas, évite de regarder les gens de cette façon .. c'est ... suspect.   » Il n'y avait aucune raison pour qu'elle puisse la regarder ainsi. Ou alors elle était tout simplement dans ses pensées.

Amora ne voulait pas avoir fait tout ce chemin pour rien. Elle s'installa alors au bar. Et puis si elle pouvait taquiner quelqu'un, ça peut toujours être distrayant. Elle demanda au barman un Vodka Sunrise. La jeune femme avait réussit à retrouver son portable dans le bazar monstre qu'est son sac pour envoyer un sms à Loki et savoir où il pouvait bien être. En général, ils se retrouve à son cabaret. Amora est surprise de ne pas le voir ici aujourd'hui.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Strange feeling, bad feeling (ft. Amora Collins)   Lun 5 Sep - 13:34


Strange feeling, bad feeling.
Skuld & Amora


Le bas de son dos lui faisait mal. Quelle chute. Elle s'était bien ridiculisée devant tout le monde mais...Comment aurait-elle pu anticiper ce qui venait de se passer?
Elle était là, tranquille, accoudée au bar, la tête ailleurs quand une grosse tête avait fait son apparition dans son champ de vision, le son en plus.

Quand elle s'était relevée et avait fustigé le comportement que celle qui avait causé sa chute, celle-ci avait répondu d'une manière tout à fait arrogante:

-Dans ce cas, évite de regarder les gens de cette façon...c'est...suspect.  

Et malpolie, en plus, pensa Skuld en levant mentalement les yeux au ciel. Regarder les gens...N'importe quoi! Quand son esprit était ailleurs, c'était quelque chose de fixe sur quoi ses yeux se reposaient...Pas ce genre de filles gesticulantes.

-Parce que vous pensez que j'ai que ça à faire? Répondit l'archéologue sans pour autant se réinstaller. Je pense être arrivée il y a bien une heure, je réfléchis sans rien dire à personne et sans regarder personne, si vous venez squatter mon champ de vision qui était fixe depuis un moment ne vous étonnez pas que je semble vous regarder. Ça va la paranoïa! Et si ça peut vous rassurer, vous n'êtes pas du tout mon genre.

Toujours sans se rassoir, Skuld tira à elle son verre de cocktail, l'esprit dans un état encore plus lamentable qu'avant la chute. Finalement, elle se demandait s'il n'aurait pas mieux valu que Loki soit là. Elle aurait eu quelqu'un à qui parler et personne ne serait venu l'importuner. Personne n'aurait osé.
Enfin bon, il avait d'autres soucis lui aussi avec son frère et ces flash dont il lui avait parlé.
Flash qu'elle aussi commençait à avoir, par ailleurs. Comme celui qu'elle avait eu au musée. Cela ne s'était pas reproduit depuis, mais elle rêvait de ces choses...Qu'elle aurait voulu pouvoir lui en parler. Au moins, il l'aurait comprise sans qu'elle puisse craindre d'être traitée de cinglée.

La femme était toujours là, et elle avait pris un Vodka Sunrise. Intérieurement, Skuld espérait qu'elle ne resterait pas longtemps dans les environs. Sa présence seule la mettait mal à l'aise...Une sorte d'aversion naturelle lui venait, et cela n'était pas seulement dû à ce qu'elle venait de vivre.
Qu'était-ce? Elle l'ignorait encore. Mais après tout ce qu'elle vivait en ce moment, elle doutait que l'explication lui plaise.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Strange feeling, bad feeling (ft. Amora Collins)   Mar 6 Sep - 15:42



Strange feeling, bad feeling
Skuld & Amora


« Parce que vous pensez que j'ai que ça à faire ? Je pense être arrivée il y a bien une heure, je réfléchis sans rien dire à personne et sans regarder personne, si vous venez squatter mon champ de vision qui était fixe depuis un moment ne vous étonnez pas que je semble vous regarder. Ça va la paranoïa! Et si ça peut vous rassurer, vous n'êtes pas du tout mon genre. » Visiblement la jeune femme brune était de mauvais poile. Amora n'écouta qu'à demi mot ce qu'elle racontait, bien trop long et .. pas intéressant. La seule chose qui interpella son esprit est " vous n'êtes pas mon genre " c'est bien première fois qu'on lui sort une chose pareil. Elle lui répondit alors de façon très arrogante   « Darling .. tu dois avoir des goûts terrible, je suis le type de tout le monde ..   » Tout le monde est éblouis par la beauté d'Amora et elle jouait de cela. Ce n'est pas une femme qui n'a visiblement aucun goût vestimentaire qui va dire le contraire ! Amora était bien décidé à continuer de jouer avec ses nerfs. Elle décida alors de rester un peu au cabaret et puis vus tout le chemin qu'elle a fait pour venir ici ..

Amora buvait tranquillement son cocktail. Elle prit tout son temps voyant que cela énervé la jeune femme brune assise à côté d'elle. Elle se mit à soupirer puis reprit : « Tu es déprimante .. et pas drôle du tout .. Surement encore un cause perdu .. »  Puis se mit à lui chuchoter : « Loki a un petit faible pour les causes perdues .. » Elle disait ça uniquement pour l'énerver. Amora respectait tout de même ce que Loki avait construit et puis pas vus pas prit ! - enfin pas entendu pas pris, bref vous avez compris le principe - Elle trouvait son concept intéressant et bienveillant pour les personnes qui n'ont pas eu de chance dans la vie. Ici les gens changent souvent tandis que certains travail ici depuis quelques mois.

« Je doute que tu travail ici sinon tu ne serais pas au comptoir .. donc je dirai que tu y ici pour te vider la tête .. l'alcool ça aide pas .. j'en vois tous les jours des gens comme ça .. » Amora croise chaque jours le même type de personnes : les déprimés, les alcooliques et ceux en manque d'affection. La plupart se plongent dans l'alcool ou se payent des filles. Mais la jeune femme brune ne collait pas vraiment au profil. Elle paraissait certes triste mais non plus déprimé et encore moins alcoolique. Amora trouvait qu'il y avait un truc louche et creuser pour en savoir plus. Faire parler les gens c'est sa spécialité.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Strange feeling, bad feeling (ft. Amora Collins)   Mar 6 Sep - 21:25


Strange feeling, bad feeling.
Skuld & Amora



Quand la femme lui sortit:

-Darling...Tu dois avoir des goûts terrible, je suis le type de tout le monde...

Skuld s'était contenté de lever les yeux au ciel intérieurement, voyant qu'il était inutile de discuter. Le type de tout le monde, ben voyons!
Si elle savait qui était son type...Sauf qu'elle ne lui dirait pas.
De toutes façons, elle n'avait aucune envie de discuter. Et surtout pas avec ce genre de filles d'un naturel arrogant. A l'école, au collège, au lycée et...Non, pas à la fac. Ce genre de nanas avaient d'autres choses à faire que de se cultiver l'esprit après les diplômes élémentaires. Bref, durant toutes ses jeunes années, Skuld n'avait jamais pu saquer ce genre de filles. Et cela ne s'arrangeait pas avec les années.

-Tu es déprimante, fit l'autre en voyant qu'elle ne réagissait pas à se piques. Et pas drôle du tout...Surement encore un cause perdu...

Et, rapprochant sa tête, elle ajouta en murmurant:

-Loki a un petit faible pour les causes perdues...

A ces mots, Skuld tressaillit. Comment pouvait-elle sav...Non, elle ne le pouvait pas. Personne ne le pouvait. Cela était un secret entre elle et elle même. Elle seule.
Essayant tant bien que mal de converser un rythme respiratoire normal, elle dégaina un sourire confiant avant de finalement...Répondre.

-Loki est un homme bien. Lança-t-elle, souriant toujours. Le monde a besoin de gens comme lui car visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde.

Non, vraiment, elle ne tenait pas à discuter. Son corps tout comme son esprit était fatigué. Peut-être avait-elle besoin de vacances? Elle songeait à ces années passées aux Etats-Unis...Peut-être aurait-elle dû y rester...Ou trouver des chantiers de fouille en Grèce, en Egypte ou bien en Italie. Quelque part où il n'y avait presque plus rien à découvrir, ou bien où seuls les plus audacieux y parvenaient...
Elle aurait pu tout aussi bien rentrer en Suède...La maison.

-Je doute que tu travail ici sinon tu ne serais pas au comptoir, poursuivit la femme. Donc je dirais que tu y ici pour te vider la tête...l'alcool ça aide pas...j'en vois tous les jours des gens comme ça...

Décidément, elle tenait vraiment à discuter. Skuld pas. La femme avait pris un ton un peu plus compréhensif, mais l'archéologue n'était pas dupe. Vu comme elle s'était montrée en arrivant, son véritable visage avait été de suite montré.

-On va aller droit au but, vous me voulez quoi exactement? Lui demanda-t-elle alors en la fixant droit dans les yeux.

Là maintenant, elle savait ce que c'était d'être fixée par Skuld Gapdottir agacée.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Strange feeling, bad feeling (ft. Amora Collins)   Mer 7 Sep - 18:41



Strange feeling, bad feeling
Skuld & Amora

Amora avait réussit à la faire sortir de ses gonds la jeune femme brune. Loki était donc la corde de sensible. Même si elle ne voulait pas l'avouer ça se voyait. On ne peut rien cacher à Amora et surtout pas ses choses ! « Loki est un homme bien. Le monde a besoin de gens comme lui car visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde. » Amora dégustait sa boisson en faisant le plus de bruit possible. Elle avait un certains dons pour taper sur les nerfs des gens - surtout lorsqu'elle a jeté son dévolu sur eux -. Elle reprit ensuite : « Je n'ai pas dit le contraire .. Il se passe quelque chose avec Loki ? » Elle n'y alla pas par quatre chemin. Elle voulait tout simplement des réponses à ses questions. Amora sentait que la jeune femme allait nié tout en bloc, ce qui confirmerai ses soupçons.

Amora avait démontré son habilité à décortiqué les gens en les observant. Ceux qui veulent se donner un genre diront que c'est du Mentalisme, mais en réalité c'est juste une simple observation. Agacée la jeune femme voulait savoir la raison de sa présence ici : « On va aller droit au but, vous me voulez quoi exactement ? » Amora laissa échapper un rire un peu diabolique. Elle termina cul sec son verre puis reprit : « T’emmerder .. et ça fonctionne, c'est marrant. » Amora pouvait être insupportable quelque fois et lorsqu'on l'a connait on trouve ça tout aussi drôle. L'art et la manière de faire enrager les gens en 5 min par Amora Collins. Chapitre 1 : Ne pas y aller de main morte, trouver la corde sensible et jouer dessus.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Strange feeling, bad feeling (ft. Amora Collins)   Mer 7 Sep - 19:26


Strange feeling, bad feeling.
Skuld & Amora



Pour sûr, cette fille voulait lui faire commettre l'erreur ultime: celle de se dévoiler. De dévoiler ses sentiments, et en particuliers ceux concernant Loki.
Mais elle n'avait pas l'intention de tomber dans son piège. Elle voulait jouer à un petit jeu? Eh bien elle perdrait.

-Je n'ai pas dit le contraire...Continua la fille sur sa lancée quand elle tenta de se justifier. Il se passe quelque chose avec Loki?

-Je vous trouve bien curieuse...Répondit alors Skuld avant de hausser les épaules. Si vous voulez savoir, il ne se passe rien de bien intéressant niveau potins. Cela ne se retrouvera pas dans le Pulse, Loki est un ami très cher.

Mais la fille n'en démordait pas et Skuld avait fini par être agacée.
Quand elle eut demandé à la fauteuse de troubles ce qu'elle lui voulait, cette dernière lui répondit:

-T’emmerder...et ça fonction, c'est marrant.

Vraiment casse-pieds, celle-là, décidément...Le pire dans tout cela, c'était que Skuld savait parfaitement qu'elle ne gagnerait pas à ce petit jeu. Elle serait la première à quitter les lieux...Et il était possible qu'on ne la voit pas pendant un petit moment dans le coin.
Ce qui l'emmerdait surtout pour Loki. Le pauvre, il n'avait rien fait et il risquait de se demander pourquoi elle était aux abonnés absents...Non, ce n'était pas à elle de partir. Elle venait souvent, faisait partie des VIP, ne déclenchait jamais de scène...Et cette fille débarquait de nulle part avec ses grands airs avant de venir les lui briser.

Et en plus, cette fille...Pourquoi parlait-elle tant de lui? D'où le connaissait-elle? Elle n'avait pas vraiment le genre des personnes que Skuld croisait habituellement ici, au cabaret d'Idunn, ni celui des personnes qu'elle trouvait en train de discuter avec son cher ami.
Mais est-ce qu'elle avait vraiment envie de le savoir? Non. Elle voulait juste mettre un terme à cette conversation des plus stupides.

-Ben vous avez réussi, lança-t-elle donc. Maintenant vous pouvez passer à autre chose. Comme toute personne civilisée et adulte.

Et elle ajouta en marmonnant, remettant la paille de son cocktail dans sa bouche.

-Pas qu'ça à foutre, moi...Merde.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Strange feeling, bad feeling (ft. Amora Collins)   Jeu 8 Sep - 21:31



Strange feeling, bad feeling
Skuld & Amora

La curiosité est certes un vilain défaut mais rend la vie beaucoup plus intéressante. Amora est bien trop curieuse et elle ne s'en cache pas. Cet aspect de la personnalité d'Amora n'échappa pas à la jeune femme brune. « Je vous trouve bien curieuse... Si vous voulez savoir, il ne se passe rien de bien intéressant niveau potins. Cela ne se retrouvera pas dans le Pulse, Loki est un ami très cher. » Comme prévue, elle nia tout en bloque, mais Amora sentait qu'il y avait anguille sous roche. Il doit bien avoir qu'une simple amitié pour qu'elle vienne aussi souvent. Tout le monde la connait donc elle doit venir très souvent. « De toute façon je le saurais tout ou tard ... Moi aussi je connais bien Loki. » Amora termina sa phrase en faisant un clin d'oeil. La jeune femme faisait sa peste et elle adorait ça. Elle avait trouvé la victime parfaite et n'allait pas lâché sa proie aussi tôt. Elle comptait bien en jouer un petit moment.

La jeune femme brune était déjà bien agacée, mais pas assez à son goût. Il ne manquait plus qu'à donner le coup de grâce. La brunette avoua sans vergogne qu'Amora l'avait énervée pour son plus grand plaisir. « Ben vous avez réussi, lança-t-elle donc. Maintenant vous pouvez passer à autre chose. Comme toute personne civilisée et adulte. » Amora sourit malicieusement, contente de cette petite victoire. Elle fit signe au barman pour qu'il lui serve un autre verre. Elle reprit ensuite : « Tout à fait .. je vais donc rester là jusqu'à que Loki revienne. » La jeune femme brune se fit ensuite à marmonner quelque chose qu'Amora n'a pas pu entendre. Elle dégusta ensuite son cocktail tranquillement avec toujours un petit sourire sur ses lèvres.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Strange feeling, bad feeling (ft. Amora Collins)   Ven 9 Sep - 0:22


Strange feeling, bad feeling.
Skuld & Amora



Skuld restait stoïque malgré les provocations. Elle ne déclencherait pas de scandale ici. Sur la plage elle lui aurait peut-être mis une droite ou un bon coup de pelle...Mais pas ici. Et l'absence de Loki ne changeait rien à cela.
Et la femme, qu'elle aurait volontiers qualifié d'intruse, continuait encore son interrogatoire.

-De toute façon je le saurais tout ou tard...
Disait-elle fièrement, sûre d'elle. Moi aussi je connais bien Loki.

Et elle lui adressa un clin d’œil.

-Tout le monde le connait, répondit simplement Skuld avant de reprendre une gorgée de son cocktail. Il possède cet endroit et c'est une personnalité sur Genosha.

Elle ne se laissait pas perturber même si elle sentait que la femme l'attaquait avec un but précis: celui d'emmerder quelqu'un pour passer une bonne soirée. Sauf que les rôles se trouverait inversés ce soir. Emmerder les gens n'était pas vraiment dans les intentions de Skuld...Mais quand on cherchait, on la trouvait. Et mieux valait ne pas la trouver.

Quand elle se décida à la prendre comme une gamine enquiquineuse voulant faire son intéressante en lui disant qu'elle avait réussi à l'emmerder comme il faut et qu'il était tant que ces enfantillages cessent, elle la femme répondit encore:

-Tout à fait...Je vais donc rester là jusqu'à que Loki revienne.

Là, Skuld faillit s'étrangler avec son cocktail. Puis, elle essaya de refréner un rire sans y parvenir. Elle plaça une main devant sa bouche sans parvenir à masquer les convulsions de sa poitrine.

-Vous pourrez attendre longtemps, fit-elle en ayant du mal à s'arrêter de rire. Il n'est pas là ce soir et il ne viendra pas du tout. Il a pris sa journée. Sinon vous pensez vraiment que je me serais mise au bar au lieu d'une table classique?

L'alcool aidant, c'était vraiment trop drôle. Elle lui coupait l'herbe sous le pied en lui disant qu'elle était venue pour rien car elle ne connaissait pas si bien Loki que cela. Elle voulait frimer, mais cela tombait à l'eau.
Skuld, elle, pouvait se targuer de commencer à bien connaître le maître des lieux. Loki lui avait bien dit qu'il prenait quelques jours de repos afin de revenir bien en forme. Les employés ici le savaient, et il y avait sûrement une raison pour laquelle ils essayaient de se refourguer la responsabilité de le lui dire.
Finalement, la jeune femme leur épargnait cette tâche pénible.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Strange feeling, bad feeling (ft. Amora Collins)   Sam 10 Sep - 15:49



Strange feeling, bad feeling
Skuld & Amora

La jeune femme brune ne vint à extrapoler la notoriété de Loki. Elle qualifia de vrai personnalité de l'île. Amora trouvait ça un peu exagéré ce n'est pas non plus la grande star de l'île. Son cabaret est reste reconnu - tout comme le Mermaid's Cove - mais sans plus. Enfin chacun son avis et son point de vue. Amora reprit alors :   « Mais je ne suis pas n'importe qui .. je connais plus que ça. » Amora continua de boire tranquillement son cocktail tout en jouant avec le petit parapluie rose. Elle avait prévue de rester ici jusqu'à l'arrivée de Loki. Celui-ci ne répondait pas à ses messages et elle n'avait aucune idée d'où il pourrait être. L'atmosphère était devenue étrange à ce moment là, comme si on lui cachait quelque chose. Elle ne peut pas jouer si elle n'a pas toute les cartes en mains. C'est alors que la jeune femme brune reprit de façon bien trop enjoué. « Vous pourrez attendre longtemps. Il n'est pas là ce soir et il ne viendra pas du tout. Il a pris sa journée. Sinon vous pensez vraiment que je me serais mise au bar au lieu d'une table classique ? » Finalement la brune commençait à l'agacée. Elle ne savait tout simplement pas à qui elle avait affaire. Amora n'est pas qu'une jeune femme banal, comme les autres qui fréquente ou connais Loki c'est bien que ça. Ils se sont connus à l'université - pendant le peu de temps où la jeune femme était inscrite - et depuis sont des amis proches. Ils ont beaucoup de choses en commun comme le fait de travailler dans un cabaret par exemple. C'est également pour ça qu'elle trouve étrange que non seulement il ne soit pas là mais aussi qu'il ne réponde pas à ses messages. Amora voulait calmer les ardeurs de la jeune femme brune qui ne faisait que la mépriser : « Premièrement .. on est en plein milieu de l'après-midi et puis si tu es au bar c'est tout simplement parce que tu broie du noir .. et puis ce n'est pas comme s'il avait de l'animation par ici ..   » En générale le cabaret est animé, il a de la musique etc, mais cet après-midi c'est .. mort. Tandis qu'au Mermaid's Cove il y a toujours quelque chose .. de la musique en attendant que les filles fassent leur show ou alors le cabaret et tout simplement fermé. Mais au moins au ne s'ennuie jamais là-bas.

Amora fût comme on dit sauvé par le gong. Son portable se mit à sonner, un appel de Loki. Elle se leva et s'éloigna de quelque pas pour discuter. Elle commença la discussion en parlant de façon à ce que la jeune femme l'entende. « Loki ! Je suis à ton cabaret où es-tu ?   » Elle retourna ensuite vers le bar et attrapa une serviette en papier pour noter une adresse. « C'est noté ! Je suis là dans 5min.   » Amora raccrocha et attrapa son sac puis lança au barman : « Vous n'avez qu'à mettre ça sur sa note.  »


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Strange feeling, bad feeling (ft. Amora Collins)   Sam 10 Sep - 19:10


Strange feeling, bad feeling.
Skuld & Amora



Mais sa boutade n'eut pas l'effet escompté.

-Premièrement...
Fit la pimbêche en essayant de la prendre de haut une fois de plus,  on est en plein milieu de l'après-midi et puis si tu es au bar c'est tout simplement parce que tu broie du noir ..et puis ce n'est pas comme s'il avait de l'animation par ici...

Skuld ne répondit pas...Mais plus cette fille parlait et plus elle pensait que c'était son crâne qu'elle allait finir par broyer, là, sur le comptoir, en lui saisissant les cheveux avant de lui frapper la tête contre le bois, encore et encore jusqu'à ce que le vide emplissant sa boîte crânienne soit mise au jour. Quelle curiosité elle ferait pour les anthropologues comme Gadreel...

Puis, le portable de la fille se mit à sonner et elle décrocha.

-Loki ! Je suis à ton cabaret où es-tu ?

Elle nota quelque chose sur une serviette avant de poursuivre.

-C'est noté ! Je suis là dans 5min

Puis elle raccrocha avant de s'éloigner en lançant au barman:

-Vous n'avez qu'à mettre ça sur sa note.

Là, Skuld ne put s'empêcher de dévoiler une mine outrée. Franchement, vraiment outrée. Et ses poings commencèrent à se serrer...Serrer...A lui en faire mal mais elle ne sentait aucune douleur.

-Miss Gapdottir, fit alors le barman à voix basse...Vous avez déjà réglé votre note et j'ai vu et entendu ce qui s'est passé...Je peux mettre ça sur son ardoise et en parler à Monsieur Odinson...Il s’arrangera avec ça...

-Non, faites, faites fit alors la jeune femme les dents serrées tout en sortant un billet de son sac avant d'ajouter plus haut, suffisamment pour que la garce l'entende. Moi je n'ai pas besoin de recourir à la CHARITÉ des gens honnêtes pour me payer un simple verre!

Dans les dents la pétasse, songea-t-elle alors avec un sourire triomphant. Un sourire mauvais comme elle n'en avait plus eu depuis longtemps, n'ayant pas eu d'occasion de le dégainer depuis son arrivée sur Genosha.

Elle donna alors le billet au Barman avant de finir son verre d'un trait. Telle une véritable cow-girl dans les films hollywoodiens.

Puis, enfilant la bandoulière de son sac, elle adressa un sourire fier au barman avant de s'éloigner en direction des toilettes.

Là, elle entra précipitamment dans la première cabine, verrouilla la porte et...Se mit à pleurer.
Silencieusement, tombant à genoux contre la porte.
Comme si toute cette pression ne suffisait pas...Il avait fallu qu'une garce vienne lui gâcher sa journée!
Et qu'avait-elle à voir avec Loki? Hein? Il appelait, elle accourait? Une fille comme ELLE?
Cela ne lui plaisait pas. Pas du tout...
Pourrait-elle remettre les pieds ici après cela? Avait-elle encore envie de risquer de tomber sur elle? Pas vraiment, non.
Et Loki? Devait-elle lui parler de tout cela? Cautionnait-il ce genre de comportement dans son établissement? En principe non...Mais il était des personnes chez qui on ne pouvait que tout tolérer. Tout dépendait du genre de relations que l'on entretenait avec...Et elle ne tenait pas à en savoir plus.
Pas question qu'elle serve de défouloir à ce genre de gonzesses.
Pour cette raison, lorsqu'elle quitterait l'endroit...Cela serait pour la dernière fois.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Strange feeling, bad feeling (ft. Amora Collins)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You've Lost that loving feeling [Traduction - OS - Smac]
» Le site cinéfeeling
» FEELING GOOD de Fleur Hana
» Swap Linosqui & Fimo-feeling
» accord feeling de Chico & the gypsies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: RPs terminés-
Sauter vers: