Partagez | 
 

 TENTE 1 - Jackson et Gamora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1449
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: TENTE 1 - Jackson et Gamora   Ven 23 Sep - 17:05




Camping de la Garde-Rouge

s'moooooores

Alors que vous venez tout juste d'arriver à destination, James s'empare d'une grosse branche d'arbre trouvée sur le sol et à l'aide d'un gros rocher, la plante au centre du campement. Il sort une feuille de papier toute chiffonnée sur laquelle sont inscrits les binômes de chaque tente ainsi que leurs tâches respectives. Il accroche la feuille à la branche en la perçant au centre. Il souhaite que tout le monde se mette à la tâche et que le campement soit prêt avant de penser à s'amuser.

Jackson et Gamora doivent monter leur tente et sont chargés de s'occuper du feu. Cela peut sembler facile, mais à moins que l'un de vous à penser à apporter des allumettes, il faudra faire preuve de débrouillardise et y aller manuellement. N'oubliez pas que vous êtes dix gardes en place. Le feu doit être groooos!


Déroulement du camping



Vous êtes libres de donner la direction que vous voulez donner à votre RP. Attention! Le PNJ peut passer à tout moment et mettre un peu d'action dans votre sujet! Mais aucune crainte, aucun envoie à l’hôpital par hélicoptère n'est prévu! C'est pour s'amuser et créer des nouveaux liens tout simplement


  • 300 à 500 mots MAXIMUM par publication
  • s'agissant d'un RP libre vous pouvez répondre quand vous le souhaitez.
  • vous ne devez pas prendre l'avantage sur le PNJ  qui viendra vous rendre visites de temps en temps.
  • Il est possible de faire des RPs "normaux" avec un autre joueur, en créant un nouveau sujet. Dans ce cas-là, aucune limite de mots ou intervention du PNJ. Veuillez mettre [Camping] au début du titre.



Nous espérons que cette animation vous plaira et vous souhaitons de bien vous amuser



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: TENTE 1 - Jackson et Gamora   Jeu 6 Oct - 16:47


Camping de la Garde-Rouge



Après un trajet un peu remuant au milieu de ses camarades, Gamora avait rejoint tous les autres au centre de la petite clairière où Logan les avait fait débarquer. La jeune métisse étira ses bras derrière son dos et grommela comme un ours qui sortait de son trou. Les activités en commun comme ça c'était vraiment pas son truc, mais elle soupçonnait d'autant plus Logan de leur préparer quelque chose de louche. Genre un camp de survie déguisé en camping marshmallow. Méfiante, la jeune femme se promit de regarder à chaque fois où elle posait les pieds.

Un petit attroupement s'était formé et Gamora les rejoignit, jouant des coudes pour poser un oeil sur la feuille de papier qui les accaparait. Elle y lu quelques noms ; fronça les sourcils ; puis sentit le soulagement l'envahir lorsque le sien et celui de Jax se retrouvèrent accolés. Elle chercha le regard de l'homme dans la foule et lui jeta un clin d'oeil une fois trouvé. Ouf. Elle avait échappé au pire. Jackson était parfois un peu trop collant pour elle mais, malgré ce qu'elle en laissait voir, Gamora l'appréciait beaucoup. Peut-être que cette journée ne serait pas si difficile, finalement.
Rejoignant son compagnon d'infortune, la garde lui flanqua une tape sur l'épaule en guise de salut puis déposa son sac à dos dans un coin un peu en retrait, marquant ainsi la place qu'elle venait de se choisir. "Bon, bah va pas falloir chômer," déclara-t-elle en retroussant ses manches.

Le montage de la tente ne fut pas trop difficile ; ils avaient eu l'habitude d'en utiliser lors de certaines missions et si l'on omettait quelques catastrophes, le tout se passa relativement bien. C'était pour le feu que Gamora se sentait beaucoup moins à l'aise : d'ordinaire, ils avaient des briquets. "Tu fumes pas, par hasard ?" demanda-t-elle à jax d'un regard plein d'espoir.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: TENTE 1 - Jackson et Gamora   Mar 11 Oct - 2:51




"Camping"


Gamora & Jackson








Peu de temps après leur arrivée au camp et donc, après seulement une poignée de bières bues, James sembla sortir de nulle part pour fabriquer une panneau de fortune, bien qu'il fusse d'infortune pour certains, afin d'afficher les noms des différents groupes et binômes, ainsi que la tâche qu'ils devraient effectuer. Jackson, fut des plus heureux et des plus chanceux. La personne avec qui il devait partager tente et travail n'était autre que Gamora. Chanceux ? Oui, il l'était. Bien entendu, nombreux auraient étés à se penser maudit, ou bientôt mort en tombant avec cette furie mais, l'écossais était quelque part une espèce de privilégié, en effet, la belle semblait bien l'apprécier, ce qui était réciproque, bien entendu. Un œil entraîné aurait sûrement remarqué que la jeune femme grognait moins en sa présence, le charriait plus que ce qu'elle critiquait et se laissait même faire lorsqu'ils discutaient, pire encore, il lui était déjà arrivé de la prendre dans ses bras, pour telle ou telle raison et, celle au nom improbable se laissa même faire. Peut-être était-ce à cause du fait qu'il n'y avait personne pour la voir et la juger mais, dans ces occasions, Jackson était heureux et, c'était vraiment dans ce genre de situations qu'il pouvait être certain de leur proximité. Certes, leur amitié pouvait paraître étrange, mais pour lui, c'était quelque chose de bénéfique. Après tout, sur le terrain, ils avaient une façon de penser des plus similaires, être de bons amis ne pouvaient que renforcer leur côté destructeurs. Pour citer notre cher professeur Xavier, je n'aurais que de la pitié pour le pauvre fou qui essaierait de les arrêter.

C'est donc tout guilleret que le soldat récupéra son sac pour se diriger vers son amie, qu'il tapa amicalement dans l'épaule en la saluant, avant de relâcher sans la moindre gêne ou précaution son bordel, pour enfin observer la jeune femme se retrousser les manches, prétextant qu'ils avaient du travail, ce qui l'amusa grandement. « C'est que tu as l'air ravie d'être avec moi dis-donc, ça fait chaud au cœur. » Qu'il rit sans la moindre gêne. Oh, les marques d'affections, ce n'était certainement pas son genre, cela ne l'avait jamais dérangé. Par chance, Raven passa dans son champs de vision, demeurant cependant loin d'être à portée de voix, l'écossais se permis une petite remarque, qui lui le ferait rire, mais surtout, qui la ferait réagir à elle. « Mais, je suppose que tu aurais préféré te retrouver en tête avec quelqu'un d'autre hein ? » Ponctuant cette phrase par un mouvement d'yeux des plus insistants vers la belle blonde avant de rire encore plus fort, faisant tout de même attention qu'un coup de poing, ou de maillet n'arrive pas dans sa direction. C'est qu'elle avait un caractère difficile la petite.

Monter la tente fut relativement facile. Après tout, tous les deux avaient fait l'armée et étaient déjà partis faire quelques missions dans divers endroits, le campement était devenu presque une seconde nature pour chacun d'eux. Mieux encore, la demoiselle ne s'énerva pas plus que ça lorsqu'il y eut quelques impairs, tel la disparition d'une sardine ou une corde trop courte. Une fois celle-ci montée et leurs affaires rangées dans cette dernière, Gamora s'inquiéta sur la façon dont ils allaient faire leur feu, demandant à son compagnon s'il fumait. Nonchalamment, l'homme dégaina un zippo, aux couleurs de son pays, qu'il lui lança joyeusement. « Le briquet, c'est bien, mais … Y'a plus important non ? On est un million à avoir besoin de ce feu, les brindilles ça va pas suffire, va falloir des bûches. T'sais, j'suis p'tet' costaud, mais défoncer des arbres à mains nues, j'suis pas certain. Et du coup, toi, c'est le briquet qui t'inquiète ? » A nouveau un rire, sans la moindre gêne et presque sans la moindre peur de représailles physique, le tout en lui donnant une nouvelle tape sur l'épaule. « Mais, t'inquiète pas va. J'suis pas un génie, mais pour le coup j'ai pensé à tout et j'ai pas ramené que des bières. » Faisant signe à son amie d'atteindre, l'ancien soldat se mit à trottiner jusqu'à son pick-up pour revenir quelques instants plus tard avec une hache de bûcheron qui ferait l'affaire. « J'propose que j'dégomme un arbre pour faire des bûches et tu t'occupes des branches et des brindilles. Enfin, sauf si tu veux montrer à … » Il toussota à la place du fameux nom, avant de reprendre « Que t'es encore plus une brute que ce qu'on croit et que t'es capable de dégommer un arbre en moins de coup que n'importe qui ? Mais … J'suis pas sûr que ce soir le meilleur plan hein ? » A nouveau, un rire des plus ouverts, toujours sans la moindre crainte, ni retenue.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: TENTE 1 - Jackson et Gamora   Mer 14 Déc - 11:37


Camping de la Garde-Rouge



Gamora pensait être tombé sur un bon compagnon. Elle appréciait Jax et il n'était pas du genre fainéant ; la brune avait donc espéré qu'ils finiraient rapidement leur tâche et qu'elle pourrait prendre un peu de bon temps de son côté. Mais c'était sans côté l'humour de l'homme - si on pouvait encore appeler ça de l'humour, bien sur. La jeune femme grimaça. "J'en suis absolument ra-vie," répondit-il avec une esquisse de sourire qui ne ressemblait pas à grand chose. "Mais, je suppose que tu aurais préféré te retrouver en tête avec quelqu'un d'autre hein ?" Les bras pleins des deux maillets et des piquets pour monter la tente, la jeune femme considéra l'option d'en planter un ou deux dans le visage de son compagnon lorsqu'une jolie blonde passa à proximité. C'était quoi les exercices de relaxation qu'on leur avait appris déjà ? Inspirer, expirer... Gamora n'avait jamais suivi ces cours là, elle les trouvait chiant à souhait. Et là, elle regrettait un peu. "Mêle-toi de ton cul, Jackson." Son ton était sec et hargneux mais, même lorsqu'il la foutait hors d'elle, Gamora continuait à l'appeler par son prénom. Ils avaient cette proximité qu'elle chérissait et qu'elle n'avouerait jamais devant qui que ce soit... Mais ça lui faisait du bien, parfois. C'était comme ça que marchaient les fratries non ? On s'aimait beaucoup malgré tous les fions qu'on pouvait bien s'envoyer. Cachée derrière son bras, Gamora esquissa un petit sourire. Ouaih, elle aurait carrément pu tomber sur pire.

Le montage de la tente fut une simple formalité. Tous deux étaient rodés à l'exercice et il leur fallut peu de temps, malgré quelques soucis, pour en venir à bout. La belle parvint même à garder son calme - peut-être que ces exercices de relaxation marchaient un peu, finalement ? La partie se corsa un peu lorsqu'ils en vinrent au feu. Ca, c'était vraiment pas son domaine, mais la vu du petit zippo que sorti Jackson la rassura un peu. Elle l'attrapa au vol et le fit tourner dans ses doigts. "Sympa la déco," remarqua-t-elle d'un ton nonchalant. Le rire tonitruant de l'homme éclata alors, accompagné d'une tape sur l'épaule qui aurait fait basculer n'importe quelle autre femme moins entraînée. Mais Gamora, elle, resta de marbre, lui jetant tout juste un regard noir qui n'aurait sans doute aucun effet sur lui. Haussant un sourcil, la jeune métisse croisa les bras sur sa poitrine et le fixa d'un air presque déçu. "J'pensais pouvoir compter sur toi. J'suis sure que Logan en serait capable," dit-elle en tournant le regard vers leur chef. C'était un peu pour le mettre au défi, mais aussi parce qu'elle le pensait sincèrement. Ce mec... c'était une montagne, malgré sa petite taille. Mais il n'y avait pas que ça. Ce n'était pas que ses muscles. Gamora secoua la tête et repoussa ces pensées au fond de son crâne - ce n'était pas le moment. Lorsque Jackson revint avec une hache, son regard s'illumina. De soulagement d'abord, puisqu'il avait sensiblement plus de tête que lui, puis d'une colère froide. Elle, ramasser des brindilles ? "Tu m'as bien regardé ? Tu veux pas que je fasse la popote et que je t'ouvre tes bières non plus ?" La jeune femme fit un pas en avant et arracha l'arme des mains du garde, son regard fier planté dans le sien. "J'me débrouillerai très bien toute seule, merci." Qu'est-ce qu'il l'énervait à rigoler comme ça en plus. Elle lui montrerait qu'elle n'avait besoin de personne, surtout pas d'un mec. Et ça n'avait rien à voir avec Raven. Rien du tout. "Et arrête de parler d'elle," siffla-t-elle à voix basse comme s'ils parlaient de quelque chose d'interdit.

Gamora revint quelques temps plus tard, les bras chargés de bûches, Jackson l'aidant pour faire la navette. Ils avaient un peu foutu le bordel autour d'eux mais dans un sens, ça l'amusait. "Très jolies brindilles," commenta-t-elle, railleuse, une fois le foyer mis en place. Elle s'était penchée pour tenter de mettre le feu au petit tas de bois mais c'était visiblement plus facile à dire qu'à faire. Refusant de céder à son envie de balancer le briquet par-dessus son épaule, elle le tendit à son compagnon avec réluctance et se redressa en grommelant. "T'auras p'tete plus de chance."
Revenir en haut Aller en bas
 
TENTE 1 - Jackson et Gamora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Percy Jackson, le voleur de foudre
» Trilogie Tintin : Steven Spielberg et Peter Jackson
» Michael Jackson,la plus grande manipulation...
» QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON???
» MICHAEL JACKSON - BAD (DX03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Events & Intrigues :: Camping de la Garde rouge-
Sauter vers: