RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Burn it to the ground ↑↓ Ft. Swagpool
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mar 12 Avr - 15:15
Laurel & Eodiaz

« Burn it to the ground »



C'est en totale inconnue que la jeune femme comptait sortir ce soir. La célébrité lui était monté à la tête et elle avait pris conscience de la nécessité de lever le pied il y a peu de temps. Qu'est-ce qui lui avait fait changer d'avis du jour au lendemain ? Elle n'en sait absolument rien au fond. La célébrité faisait partie intégrante de sa vie, elle était connue et reconnue un peu partout et pourtant... Comment peut-on se réveiller du jour au lendemain en se disant que ces vingt-sept dernières années n'ont pas le moindre sens ? Elle était quelque peu perdu et était en train de couper les ponts avec ses anciens collaborateurs. Elle ne voulait plus être célèbres, elle aspirait désormais à l'anonymat et à la liberté.
Elle avait reçu une invitation de la part d'une amie de longue date afin de se rendre dans un bar huppé de la ville, le genre de bar où elle était sure d'être reconnue et où elle n'aurait pas une seule seconde pour elle. Non... Elle n'avait pas envie de cela ce soir. Elle comptait se trouver un petit bar ne payant pas de mine, le genre de bar où elle n'aurait jamais mis le pied autrefois, le genre de bar que l'on dit mal famé et où tout peut survenir... Absolument tout...
Autant dire qu'elle était ravie de pouvoir enfiler une tenue un peu cheap pour une fois. Un jean troué, une vieille veste en cuir et un débardeur à l'effigie des Ramones... Le genre de tenue qu'elle n'avait presque jamais pu mettre, la faute à la personne chargée de son image, un jeune homme très pointilleux qui ne lésinait sur aucun détail. Bref... Cette soirée allait être sous le signe de la liberté et de l'anonymat, un luxe qu'elle n'avait pas pu s'offrir depuis bien trop longtemps à son goût.
Elle avait bien l'intention de ne pas compter les verres consommés ce soir, et en bonne citoyenne modèle qu'elle n'est pas, elle préféra tout de même se rendre au lieu en question en moto. Au pire, le bar n'est qu'à trente minutes de marche de son appartement et elle pourra très bien rentrer à pieds, chose qui n'était que très peu probable.
Une fois arrivée au bar en question, la jeune femme s'imprégna de cette ambiance si particulière qui y régnait. Les gens parlaient fort, ça tapait du poing sur la table, ça jouait aux cartes, ça rigolait grassement... Elle ne le savait pas, mais ce bar reflétait parfaitement l'éducation qu'elle avait reçu de la part de ses parents au cours d'une autre vie.
Elle alla s'installer à une table libre, héla le serveur et passa commande.
Je vais vous prendre ce que vous avez de plus fort s'il vous plait.
La couleur était désormais annoncée, il ne restait plus qu'à se lancer corps et âme dans cette soirée au cours de laquelle elle ne comptait tout bonnement pas s'imposer la moindre limite.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 12 Avr - 16:16

Burn it to the ground

Ouhouh jolie fille en vadrouille et bagarre de bar, voilà une bonne soiréeLa soirée est bien partie, le bar est bruyant et plein de gens ave qui jouer aux cartes. Mais moi, ce que je préfère, c'est le billard. J'adore tripoter des queues pour taper dans des boules. Et il y a des mecs pour faire ça en plus, avec une petite bière et des shots. Je sens que ça va être une soirée cool. Et Elie est chez une amie alors je peux essayer de me trouver quelqu'un à ramener à la maison pour la nuit. Ouais, ça va être top ce soir...

Je suis en train de mettre la misère à deux autres loubards du coin, tranquillement en me marrant un bon coup, quand quelqu'un entre dans le bar. J'en rate mon coup tellement mon regard reste sur elle, à loucher sur son derrière pendant qu'elle va s'assoir à une table libre. Je laisse l'un des mecs jouer, sans même les regarder ou faire gaffe à leurs moqueries. Cette fille me plait. Et en plus, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais je n'arrive pas à savoir où. Peut-être que je le saurai plus tard. Elle commande un truc fort, un truc de mec et pas une bière de pisseuse ou un verre de vin blanc, comme le fond les filles raffinées. Mais elle a pas l'air d'une fille raffinée...

Je vais voir le patron, il me connaît, je viens souvent jouer ici. Je lui glisse un billet pour le verre de la dame et je le prends. Je préfère lui amener, ça fait très gentleman. Je vais vers elle, son verre dans une main, ma bouteille de bière dans l'autre et je viens poser son verre sur sa table avant de m'y asseoir. " Votre verre est pour moi, m'dame. Moi c'est Wade et vous ? "

Revenir en haut Aller en bas
Burn it to the ground ↑↓ Ft. Swagpool
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Reaching highs above the ground | Héctor
» Whisper truce as the ashes hit the ground | HEATHER
» Burn It Down + JAMY
» Rey + Burn the witch
» Rey + Burn the witch

House of M :: VOL. N°I :: RPs abandonnés-
Sauter vers: