RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Sven Whitman - Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Mar - 21:07

Sven Whitman
Elfe noir ◊ 28 ans ◊ Agent de la Garde Rouge
Identity Card

Nom : Whitman
Prénom(s) : Sven
Alias : Bone-Breaker ; BB
Âge : 28 ans
Lieu de naissance : Né à Svartalfheim, il est persuadé d’être né à Boston depuis l’illusion de la Sorcière Rouge
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire
Métier : Agent de la Garde Rouge
Émergence : 5
Maîtrise : 2
FT Ken Samaras
Que pensez-vous des émergés ? Les émergés sont une source de chaos puisqu’ils ne se maîtrisent pas et sont bercés d’illusions. Il faut donc les éliminer pour rétablir l’ordre.


Soeur d'Armes



what you need to know

- intelligence supérieure
- attrait certains pour la ruse et la manipulation
- capacités oratoires
- force est environ 3 fois supérieure à celle d’un être humain lambda
- caractéristiques physiques supérieures à la moyenne (notamment la vitesse, l’endurance, la résistance, l’agilité et les réflexes)

• Affinité avec la magie : capable d’émettre de puissantes décharges d’énergies et de les utiliser pour décupler spontanément ses capacités physiques déjà supérieures.

• Vulnérabilité au fer




what i need

J'accepte les paiements en café, sucreries, chimichangas... et surtout avec des feels et l'argent What a Face Tous les liens sont les bienvenus : alambiqués ou bien simples, on aime tout ici.



the road so far (13 messages)


► RPS en cours

• Noah Mercury - Welcome to the Devil's Den (5)

► RPS terminés

• Event "In the eye of the storm" - Despise or Survive (3)




► RPS abandonnés

• Tysha Valeria - Shouldn't we run away ? (5)


HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Mar - 21:08

Les liens féminins
say hello to my little friends


Eleanor Sanders ► Médecin et patient : U.C - Tous les deux à la Garde Rouge. Eleanor est habituée à soigner les blessures que Sven a eu durant ses missions ou ses entraînements. Elle est responsable de son suivi concernant son allergie étrange au fer qui semble s'intensifier.  


Yelena Belova ► Feu et Eau : U.C - L'un travaille à la Garde Rouge, l'autre chez HYDRA. Tout semblerait les mener à s'entretuer mais ils semblent avoir trouvé un équilibre où chacun ment ouvertement à l'autre concernant ses activités. Entre deux mensonges, les deux agents s'entendent plutôt bien.  


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Mar - 21:08

Les liens masculins
say hello to my little friends


Eames Lloyd ► Black elves and brotherhood : Originaires de la même planète, Eames et Sven sont tous deux des elfes noirs se connaissant depuis longtemps. Jaloux et jamais satisfait, Sven semble passer son temps à se comparer à ce soldat qu'il admire sans jamais l'avouer. Les deux hommes ont beau se lancer des piques verbales, il ne fait aucun doute que chacun serait prêt à protéger l'autre au péril de sa vie.


Alexander Stern ► Pose canapé : Difficile de ne pas connaître le dealer quand celui-ci se trouve être le frère de votre collègue le plus proche. Alexander et Sven semblent avoir la même conception des soirées et il n'est pas rare de croiser le garde chez le cadet, en train de boire quelques bières et/ou de profiter de ses stocks de Marie-Jeanne et autres copines.


Simon Viales ► Un agent sous son aile :
Autrefois sous la supervision de Graham, l'agent Viales est récemment passé sous la responsabilité de Sven avec qui il s'entendait déjà plutôt bien par le passé. Tous deux méprisants et vouant une véritable haine envers les émergés, les deux agents partagent la même vision de violence concernant le traitement de leurs cibles. En plus d'être agressifs au travail, les deux collègues semblent avoir un problème avec la gente féminine. Alors que l'un est un macabre poète, l'autre préfère des paroles plus crues ajoutées à des conquêtes d'un soir. Deux véritables gentlemen.
 


Harry Walton ► Type de lien : A venir.  


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Clinton Barton

Clinton Barton
Humain
More about you : Sven Whitman - Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place Tumblr_nrnatbR7W51txws16o2_r2_500
Sven Whitman - Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place JUSTE1
Codename : hawkeye
Pouvoirs : un savoir surtout physique, une vue améliorée, une maîtrise totale du combat au corps à corps, des armes à feu et des armes blanches.
Une maîtrise de l'arc toute naturelle.
Un corps qui se tord dans tous les sens.
Emergence :
Sven Whitman - Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place Fonddr112 / 52 / 5Sven Whitman - Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place Fonddr11
Maitrise :
Sven Whitman - Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place Fonddr110 / 50 / 5Sven Whitman - Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place Fonddr11
Messages : 105
DCs : spiderboy & grumpy papy
Pseudo : d3nver

https://houseofm.forumactif.org/t4140-rabits-come-out-of-the-hole-aw-pants-clint https://houseofm.forumactif.org/t4136-heaven-don-t-have-a-name-c

Lun 29 Avr - 17:30
COUCOU COPAIN Sven Whitman - Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place 3098227752
On est obligé de bosser ensemble mais tu me semble très agressif, prends un snickers? Sven Whitman - Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place 3098227752
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 12 Mai - 14:39
@Eleanor Sanders : Je savais bien qu'il me restait un truc à voir à mon retour. Parlons de ce lien. Tu voudrais partir sur du positif, négatif ? Un truc précis ? Si tu lui offres des snickers ou toute autre friandise du genre, je pense qu'on peut aller vers du positif What a Face #leGrasCestLaVie
Revenir en haut Aller en bas
Reed Redfield

Reed Redfield
Mutant
More about you : angry old boy
Codename : Captain Nope, Silver Dagger, au choix
Pouvoirs : T'as une mutation qui vient de tes yeux il semble. Un pouvoir de séduction, petit sourire, t'es dans les filets. T'as une vision nocturne, un scan optique intégré à ton regard, vachement pratique pour tes missions
Emergence :
Sven Whitman - Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place Fonddr113 / 53 / 5Sven Whitman - Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place Fonddr11
Maitrise :
Sven Whitman - Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place Fonddr112 / 52 / 5Sven Whitman - Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place Fonddr11
Messages : 109
DCs : Peter & Clinton
Pseudo : d3nver

https://houseofm.forumactif.org/t3564-reed-this-room-is-cold https://houseofm.forumactif.org/t3563-fear-of-the-water-reed

Mar 28 Mai - 21:54
Yes du positif. T'façon elle est du genre a chercher le positif dans tout le monde donc crois moi t'as beau te nommer Bone-Breaker elle va tenter un Bone-Tender. On va faire un gros câlin huhu.
Bon la raison du pourquoi je l'ai pas encore je t'avoue. Elle aurait bien eu besoin de quelqu'un pour l'entraîner parce qu'elle a beau être médecin elle pète pas encore des genoux (du moins elle est pas encore hyper ouf pour le faire).
Il est peut-être hyper froid mais elle lâcherait pas l'affaire. Si une fois elle a du le soigner, crois moi qu'elle lui en ) parler encore et encore gnéhéhéhé Sven Whitman - Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 28 Mai - 22:00
J'aime bien l'idée du médecin qui s'en fout du surnom et de sa réputation de mec froid. Avec son caractère agressif, il est du genre à se blesser en mission pour atteindre ses objectifs à coup sûr. Mode kamikaze un peu, ça le rend imprévisible. Mais du coup, ça veut dire qu'il finirait régulièrement sous les doigts habiles d'Eleanor et -- oh non je saiiiiiiiiiiiis !

Son allergie naturelle au fer. ça serait intéressant que genre ça soit un souci de temps en temps pour lui au point de pas pouvoir toucher le matériel, et du coup il essaie de voir avec Eleanor comment y remédier et d'où ça viendrait quoi. Comme ça, ça impliquerait que ses visites dans son bureau sont pour l'aider dans son travail sur le terrain et ça expliquerait pourquoi leur lien est positif. Nan ? Sven Whitman - Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
Reed Redfield

Reed Redfield
Mutant
More about you : angry old boy
Codename : Captain Nope, Silver Dagger, au choix
Pouvoirs : T'as une mutation qui vient de tes yeux il semble. Un pouvoir de séduction, petit sourire, t'es dans les filets. T'as une vision nocturne, un scan optique intégré à ton regard, vachement pratique pour tes missions
Emergence :
Sven Whitman - Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place Fonddr113 / 53 / 5Sven Whitman - Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place Fonddr11
Maitrise :
Sven Whitman - Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place Fonddr112 / 52 / 5Sven Whitman - Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place Fonddr11
Messages : 109
DCs : Peter & Clinton
Pseudo : d3nver

https://houseofm.forumactif.org/t3564-reed-this-room-is-cold https://houseofm.forumactif.org/t3563-fear-of-the-water-reed

Mar 28 Mai - 22:03
Haaan mais ça pète comme idée, j'suis à fond derrière là Sven Whitman - Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place 3098227752
C'est encore mieux Bone-Tender Sven Whitman - Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 28 Mai - 22:05
Bone-Tender in da housa. Sven Whitman - Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place 1819229052
Dis-moi quand tu voudras qu'on fasse ça en rp hein.
Je fais mon rp et je rajoute la miss dans la fiche de liens (avec tous les autres que j'ai eu la flemme de mettre jusqu'à présent -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Reed Redfield

Reed Redfield
Mutant
More about you : angry old boy
Codename : Captain Nope, Silver Dagger, au choix
Pouvoirs : T'as une mutation qui vient de tes yeux il semble. Un pouvoir de séduction, petit sourire, t'es dans les filets. T'as une vision nocturne, un scan optique intégré à ton regard, vachement pratique pour tes missions
Emergence :
Sven Whitman - Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place Fonddr113 / 53 / 5Sven Whitman - Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place Fonddr11
Maitrise :
Sven Whitman - Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place Fonddr112 / 52 / 5Sven Whitman - Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place Fonddr11
Messages : 109
DCs : Peter & Clinton
Pseudo : d3nver

https://houseofm.forumactif.org/t3564-reed-this-room-is-cold https://houseofm.forumactif.org/t3563-fear-of-the-water-reed

Mar 28 Mai - 22:09
Thanks monseigneur,
je te met direct dans ma liste de rps huhu
Revenir en haut Aller en bas
Nebula Peale

Nebula Peale
Cyborg
More about you : Sven Whitman - Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place Tumblr_nfb5zwu53V1snteogo4_r1_250
Codename : Captain Nebula ou simplement Nebula
Pouvoirs : - capacités physiques supérieures aux humains
- facteur de guérison grâce à ses améliorations cybernétiques
- grâce à ses implants cybernétiques elle peut tirer : des décharges d'énergie, des rayons de force de concussion et des rayons de chaleur pouvant incinérer la cible
- projeter une image ou un souvenir
- possède un communicateur dans son cerveau
Emergence :
Sven Whitman - Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place Fonddr113 / 53 / 5Sven Whitman - Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place Fonddr11
Maitrise :
Sven Whitman - Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place Fonddr111 / 51 / 5Sven Whitman - Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place Fonddr11
Messages : 130
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Samira . Abigail
Pseudo : Lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3935-nebula-peale https://houseofm.forumactif.org/t3931-nebula-peale

Mer 10 Juil - 11:25
Coucou toi Sven Whitman - Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place 3542309723 Je viens en paix pour une fois! Sven Whitman - Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place 2526280923

Je t'avoue je viens en touriste Sven Whitman - Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place 186512564 Je sais pas trop comment Nebula réagirait à Sven, si elle l'apprécierait ou s'il l'agacerait pas un peu. Ça pourrait être un mélange en mode "je t'aime bien mais t'es quand même chiant" Sven Whitman - Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place 3226606414 On pourrait voir ça ensemble? Si tu veux bien un lien avec ma Nebubu bien sûr  :cute:  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 11 Juil - 1:32
@Nebula Peale : Bien le bonjoir !

Je pense que si on opte effectivement pour l'ambivalence de leur relation ça peut être intéressant. Ils sont soudés, liés par le travail. Du genre, en mission ils font un très bon duo qui se comprend avec peu de mots. Mais après dans le quotidien ça s'envoie des petites piques agaçantes mais pas méchantes. Juste ça aime se chambrer à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Nebula Peale

Nebula Peale
Cyborg
More about you : Sven Whitman - Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place Tumblr_nfb5zwu53V1snteogo4_r1_250
Codename : Captain Nebula ou simplement Nebula
Pouvoirs : - capacités physiques supérieures aux humains
- facteur de guérison grâce à ses améliorations cybernétiques
- grâce à ses implants cybernétiques elle peut tirer : des décharges d'énergie, des rayons de force de concussion et des rayons de chaleur pouvant incinérer la cible
- projeter une image ou un souvenir
- possède un communicateur dans son cerveau
Emergence :
Sven Whitman - Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place Fonddr113 / 53 / 5Sven Whitman - Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place Fonddr11
Maitrise :
Sven Whitman - Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place Fonddr111 / 51 / 5Sven Whitman - Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place Fonddr11
Messages : 130
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Samira . Abigail
Pseudo : Lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3935-nebula-peale https://houseofm.forumactif.org/t3931-nebula-peale

Jeu 11 Juil - 20:24
C'est parfait Sven Whitman - Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place 1061801632 Et si je comprend bien, ça risque d'être encore pire quand Sven va apprendre pour le crush qu'a Eames sur Bubulle (je sais pas si Cathou t'en a déjà parlé ou non). Va falloir que Nebula cache le sien Sven Whitman - Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place 3226606414
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 11 Juil - 21:25
@Nebula Peale : De kou-waaaa ? ça fricotte à la Garde et on le dit pas à Sven le poto, le doux, le tendre, le discret, Sven Whitman - Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place 2526280923 ?? Si il l'apprend, oh boy, ça va être comique Sven Whitman - Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place 3039104717
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Sven Whitman - Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Sven Whitman - On sera les princes de la nuit
» Shouldn't we run away? | Sven
» Welcome to the Devil's Den [Noah x Sven]
» Chapitre 1.I : Premier jour d'école
» There's a place that I know... ft. Seth

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: