RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Welcome to the Devil's Den [Noah x Sven]
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Sven Whitman
Elfe Noir
Sven Whitman


https://houseofm.forumactif.org/t3625-sven-whitman-y-a-que-quand-j-suis-premier-que-j-reste-a-ma-place https://houseofm.forumactif.org/t3619-sven-whitman-on-sera-les-p
More about you : Welcome to the Devil's Den [Noah x Sven] 190526090242210199

Codename : Bone-Breaker
Pouvoirs : - intelligence supérieure
- attrait certain pour la ruse et la manipulation
- capacités oratoires
- force environ 3 fois supérieure à celle d’un être humain lambda
- caractéristiques physiques supérieures à la moyenne (notamment la vitesse, l’endurance, la résistance, l’agilité et les réflexes)

• Affinité avec la magie : capable d’émettre de puissantes décharges d’énergies et de les utiliser pour décupler spontanément ses capacités physiques déjà supérieures.

• Vulnérabilité au fer

Emergence :
Welcome to the Devil's Den [Noah x Sven] Fonddr113 / 53 / 5Welcome to the Devil's Den [Noah x Sven] Fonddr11
Maitrise :
Welcome to the Devil's Den [Noah x Sven] Fonddr112 / 52 / 5Welcome to the Devil's Den [Noah x Sven] Fonddr11
Messages : 128
DCs : Alexander Stern & Wade Wilson & Amadeus Cho & Elias Callahan

Ven 15 Mar - 17:51

Welcome to the Devil’s Den
♠ ♣ Excuse me I'm walkin 'like zombie ; Half dead and running, jumpin ' ; Remember the length of the hand shape ; I have become a stumbling block in front of you ; The feeling that I left ; It does not hesitate to burst♥ ♦

Soldats d’élite parmi un groupe déjà connu pour ses capacités hors-norme, Sven et ses collègues – dont il considérait certains comme des frères à force de trainer avec eux même dans les pires instants – excellaient dans leur travail, ignorant fatigue et stress au profit d’entrainements intensifs et de journées aux horaires insensés. Bien loin d’être victimes d’un système injuste, le groupe semblait tout bonnement prendre un réel plaisir à repousser ses limites tout comme un sportif le ferait dans une salle de sport au point de se faire vomir d’épuisement. Des heures durant, ces hommes suaient à grosses gouttes et se lançaient des duels pour parfaire leurs techniques au combat à mains nues – mais aussi et surtout avec des armes souvent responsables de blessures sévères lors de phénomènes de répression anti-émergés. Ensemble, chacun motivait son voisin, n’hésitant pas à cracher sur d’autres groupes bien plus organisés et carrés.

Le fameux SHIELD. De vraies machines aux yeux de la Garde Rouge qui passait pour une bande de bourrins à cotés de ces agents surprenants comptant parmi les meilleurs scientifiques et autres têtes pensantes… mais avec le caractère d’un chiot terrifié, là où la Garde Rouge ressemblait bien plus à une meute de loups sauvages infectés par la rage. En tout cas, c’était que Sven et ses comparses se plaisaient à répéter, se pensant bien loin du caractère dompté et brisé des autres agents du SHIELD envers qui ils portaient très peu de respect par simple jalousie et bêtise. Ce n’était pas pour rien que l’on parlait d’eux comme les « jambes » de la Garde et non de la « tête ». Ou peut-être une tête creuse alors. Derrière tout ce mépris, beaucoup tendaient d’ailleurs à oublier que la Garde Rouge n’était finalement qu’un corps d’élite appartenant au SHIELD. Ce n’était finalement qu’à cause de cette impression de faire respecter la loi et de sauver le monde des émergés que la Garde avait oublié ses origines, allant jusqu’à se dissocier complètement d’eux.

Cependant, le groupe de têtes brulées n’avait que peu de pouvoirs – pour ne pas dire ‘aucun’ – lorsqu’il s’agissait de décider du déroulement des missions qui leur étaient attribuées. Si le chef disait d’aller taper à droite, ils taperaient à droite. S’il disait de partir à gauche, alors ils allaient à gauche. Peut-être les loups n’étaient-ils alors pas si sauvages et libres qu’ils aimaient le penser, prêts à donner la patte au maître qui les nourrissait et les logeait. Tout n’était qu’une histoire de perspective… et de beaucoup d’hypocrisie. Et parmi ces actes d’obéissance forcée se trouvait également la collaboration entre ces deux partis censée les mener à plus d’efficacité sur le terrain... mais encore fallait-il que les deux groupes acceptent de travailler de concert, ensemble plutôt que l’un contre l’autre.

Fiers dans leurs uniformes de rouge, noir et blanc, Sven et ses collègues scrutaient l’horizon dans l’attente de voir les fameux visages qui les agaçaient tant. De nombreuses rumeurs existaient concernant le SHIELD et cette étrange façon dont les émergés parvenaient souvent à leur échapper. En plus d’être de simples rats de bibliothèque, étaient-ils également des traîtres ? Une hypothèse pas si improbable lorsque l’on était déjà persuadé que les concernés n’étaient bon à rien et que votre groupe, à lui seul, pouvait faire régner l’ordre par la force.

La tension était palpable, à couper au couteau, montant graduellement alors que leur supérieur hiérarchique leur annonçait l’arrivée imminente du « colis ». Le torse bombé, Sven observait d’un œil moqueur ce petit groupe qui avançait vers eux, composé notamment d’un chef et… c’était qui ça ? La question avait poppé dans sa tête alors qu’il observait l’inconnu de la tête aux pieds comme pour en mémoriser tous les détails. Un silence gênant s’installa aussitôt les présentations terminées, tout juste brisé par la question soudaine d’un Sven déçu : « Y’a que lui sérieux ? Ils sont où les autres ? » Parler de quelqu’un comme s’il n’était pas présent, oui, on pouvait clairement dire que ce n’était pas du tout poli et respectueux. En avait-il quelque chose à faire des petits sentiments tout doux tout plein du jeune homme venu pour les épauler informatiquement ? Clairement pas.

Aussitôt seul avec son équipe et l’agent Mercury, Sven expliqua sur un ton fier mais agressif comme il en avait tant le secret : « Ecoute Noé j’sais pas quoi… tu fais ce que je te dis pendant la mission et ça se passera tout seul. Fais pas le super-héros, on n’aime pas ça par ici. »




Ayaraven


Revenir en haut Aller en bas
Noah Mercury
Androïde
Noah Mercury


https://houseofm.forumactif.org/t3461-noah-mercury https://houseofm.forumactif.org/t3421-you-re-never-gonna-fit-in-m
More about you : Welcome to the Devil's Den [Noah x Sven] Tumblr_pegg694F2J1v0jssm_500
Codename : Deviant
Pouvoirs : Noah est un androïde ayant plusieurs capacités :
- calcul des probabilités
- il retient toute information, comme un ordinateur, et il peut également les effacer
- il peut revoir des souvenirs, les mettre sur pause, les ralentir et les examiner
- son cerveau est connecté à Internet
- il peut contrôler les machines
- son corps ne vieillit pas
Emergence :
Welcome to the Devil's Den [Noah x Sven] Fonddr113 / 53 / 5Welcome to the Devil's Den [Noah x Sven] Fonddr11
Maitrise :
Welcome to the Devil's Den [Noah x Sven] Fonddr112 / 52 / 5Welcome to the Devil's Den [Noah x Sven] Fonddr11
Messages : 322
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Samira - Abigail - Nebula

Lun 15 Avr - 20:17

Sven & Noah
welcome to the devil’s den


Un pas devant l'autre. Garder un visage impassible. Ne rien laisser paraître.

Voilà ce que Noah se répétait alors qu'il entrait dans les locaux du SHIELD, la luminosité des lieux lui faisant plisser les yeux. Il cligna plusieurs fois des paupières, jetant des regards autour de lui, vérifiant que personne ne l'observait avec trop d'insistance. Il n'aurait manqué plus que ça. Qu'on découvre qu'il se ramènait au boulot avec la gueule de bois et le cerveau encore brouillé des excès de la nuit précédente. Il n'avait pas manqué de se faire plaisir, profitant d'une soirée sans bombe à désamorcer, sans informations à donner à la Résistance ou encore sans données à voler alors que la tête d'Hydra était sur le point de tuer un collègue. Le moins qu'on puisse dire, c'était que le quotidien de l'informaticien n'était pas de tout repos ces temps-ci. Il n'aimait pas être en plein coeur de l'action. Il préférait rester à son bureau et observer de loin, guidant ses collègues qui, eux, risquaient souvent leur vie. Trop d'adrénaline l'épuisait. Pas étonnant qu'il se défonçait les jours suivants.

Il aimait bien son job. Il était doué à ce qu'il faisait. Mais tout travail avait des inconvénients. La dangerosité en était une pour ce qui concernait Noah. Malgré les récents évènements, la mission avec Artémia et l'attaque du QG d'Hydra, Noah s'en était toujours sortie. Et pour être honnête, il commençait presque à le regretter. Il avait impressionné ses supérieurs, lui qui préférait ne pas se faire remarquer pour qu'on le laisse tranquille. Malheureusement pour lui, on lui donnait de plus lourdes charges de travail depuis. Il ne se plaignait pas mais il n'en pensait pas moins. Le bon côté des choses c'est qu'il avait accès à plus de données. Des données qui pouvaient potentiellement intéressé la Résistance. Oui, même avec la gueule de bois et l'envie de ne rien foutre, Noah pensait toujours à son engagement envers les émergés. Il était un bon garçon, comme aurait dit sa mère.

Ainsi, les pieds trainants, Noah marchait en direction de son bureau, essayant d'agir le plus normalement possible alors même qu'il n'avait qu'une envie: se recoucher. Un regain d'énergie le gagna pourtant lorsqu'il vit un supérieur de la garde rouge l'attendre auprès de son bureau. Merde. Est-ce qu'on avait découvert ses relations avec la Résistance? Le jeune homme stoppa sa marche, la crainte montant en lui. Pourtant, au regard ennuyé du garde, Noah comprit qu'il se trompait. S'il s'était fait prendre, ils n'auraient pas envoyé un seul homme pour le faire prisonnier.

- Noah Mercury? Prenez vos affaires, on vous a assigné une mission avec la Garde Rouge aujourd'hui.

L'homme lui tendit une feuille sur laquelle Noah lut l'autorisation d'un des supérieurs du SHIELD. Il ne put s'empêcher de lacher un soupire d'agacement. Génial. Non seulement il était mort de fatigue mais il allait falloir rendre service à des cons.

- Pourquoi pas un de vos informaticiens? lança-t-il pour tenter de fuir cette mission.
- Les notres sont occupés et vos supérieurs vous ont recommandé. Cela a été décidé à la dernière minute. Je compte sur vous pour cacher votre réticence.

Le regard sévère et quelque peu hostile, le garde faisait comprendre à Noah qu'il n'y avait pas à discuter. Ce dernier n'ajouta rien de plus et prépara ses affaires à contrecoeur, râlant toujours intérieurement. Il détestait travailler avec des crétins, et les gardes rouges formaient la plus grande communauté de cons de Genosha. Mais il se consolait en pensant qu'il pourrait, selon la mission, aider la Résistance. Soit saboter le travail, soit leur apporter de précieuses informations. Le tout était de rester discret et malin. Quoi qu'il en soit, l'informaticien en venait à croire que le karma essayait de le tuer. S'il s'en sortait une nouvelle fois, il prendrait des congès. C'était décidé.

En chemin vers les locaux de la Garde Rouge, Noah écouta l'homme lui expliquer son rôle. Aider des gros bras informatiquement. Il espérait seulement qu'ils savaient aussi utiliser leurs cerveaux de brutes. Mais il avait déjà un mauvais sentiment alors qu'il approchait ses nouveaux collègues qui le toisaient avec un air hostile sur le visage. Surtout un, qui semblait avoir une grande gueule et n'hésitait pas à l'ignorer, faisant lever les yeux de l'informaticien au ciel. Lorsqu'il lui adressa enfin la parole, Noah qui était à présent bien mieux réveillé, répondit avec un sourire provoquant au coin des lèvres:

- Non, t'inquiètes pas pour ça. Je sais pas me battre alors vous pouvez continuer votre concours de qui a la plus grosse entre vous. J'attends juste de vous que vous soyez de bonnes baby-sitters.

Il savait combien sa présence les faisait chier. Et s'ils comptaient se montrer désagréables envers lui tout le restant de la journée, il n'hésiterait pas à leur rendre la tâche difficile. Et qu'ils le veuillent ou non, il était indispensable à cette mission.

- On y va? Qu'on en finisse le plus vite possible.


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Whitman
Elfe Noir
Sven Whitman


https://houseofm.forumactif.org/t3625-sven-whitman-y-a-que-quand-j-suis-premier-que-j-reste-a-ma-place https://houseofm.forumactif.org/t3619-sven-whitman-on-sera-les-p
More about you : Welcome to the Devil's Den [Noah x Sven] 190526090242210199

Codename : Bone-Breaker
Pouvoirs : - intelligence supérieure
- attrait certain pour la ruse et la manipulation
- capacités oratoires
- force environ 3 fois supérieure à celle d’un être humain lambda
- caractéristiques physiques supérieures à la moyenne (notamment la vitesse, l’endurance, la résistance, l’agilité et les réflexes)

• Affinité avec la magie : capable d’émettre de puissantes décharges d’énergies et de les utiliser pour décupler spontanément ses capacités physiques déjà supérieures.

• Vulnérabilité au fer

Emergence :
Welcome to the Devil's Den [Noah x Sven] Fonddr113 / 53 / 5Welcome to the Devil's Den [Noah x Sven] Fonddr11
Maitrise :
Welcome to the Devil's Den [Noah x Sven] Fonddr112 / 52 / 5Welcome to the Devil's Den [Noah x Sven] Fonddr11
Messages : 128
DCs : Alexander Stern & Wade Wilson & Amadeus Cho & Elias Callahan

Lun 13 Mai - 18:40

Welcome to the Devil’s Den
♠ ♣ Excuse me I'm walkin 'like zombie ; Half dead and running, jumpin ' ; Remember the length of the hand shape ; I have become a stumbling block in front of you ; The feeling that I left ; It does not hesitate to burst♥ ♦

La tension déjà palpable augmenta d’un cran alors que les deux protagonistes échangeaient leurs premières répliques. Des échanges de sourires semblables à un bras de fer inutile surtout dans une situation qui appelait à une entente réelle, soudant les hommes pour leur assurer une réussite complète. Sven n’était cependant pas un simple soldat cherchant à travailler avec celui qui montrerait patte blanche. Formé par les meilleurs, endurci par des entraînements mettant son physique et son moral à l’épreuve, le garde avait depuis longtemps perdu cette sympathie pour ceux qui ne faisaient pas partie de la Garde Rouge, de sa famille, de son clan. Tel un loup alpha montrant les crocs, il n’avait pas hésité à hausser la tête pour ajouter un acte dédaigneux suite à la réponse du jeune informaticien. Ses doigts déjà serrés à l’intérieur de ses gants épais, grinçant doucement sous la pression de ses phalanges contenant sa colère persistante, l’homme porta un regard vers ses acolytes, ignorant royalement la jeunesse arrogante face à lui. Tu veux jouer au con, on va jouer au con. songea-t-il, comprenant bien que le fameux Noah se montrerait tout aussi respectueux du travail de son escouade, qu’il ne le serait de ses soi-disant talents en informatique. C’est-à-dire : pas du tout.

« Il attend qu’on soit de bonnes baby-sitters. Il va attendre longtemps. » répondit finalement Sven, échappant un rire moqueur aussitôt rejoint par ceux de ses frères d’armes. Face à l’impatience apparente de leur « colis » trop bavard à son goût, il finit par ajouter, regardant cette fois-ci Noah, toute expression quittant son visage, « T’as peut-être pas compris, mais c’est moi le chef de cette équipe. Toi, tu nous suis… et tu la fermes. »

Clairement un très bon début pour une amitié naissante, n’est-ce pas ? Un tel rapport de force inutile ne mènerait à rien de bon, Sven le savait. Pourtant, l’homme ne pouvait s’empêcher de conserver ce comportement agressif qui le définissait tant. Marquant son territoire par les mots, le soldat ne semblait pas prêt à se plier aux désirs d’un simple informaticien, qu’il considérait plus comme une épine dans le pied que d’une réelle aide sur le terrain. Mais les ordres étaient les ordres. Ses supérieurs avaient été plutôt clairs à ce sujet : le « colis » devait demeurer en sécurité le temps d’accomplir sa mission et de revenir dans les bras de sa mère, le SHIELD. Les connaissances de cet intrus seraient d’une importance cruciale pour récupérer de précieuses informations confidentielles, certes. Mais que pouvait bien faire un cerveau sans ses jambes et ses poings ? Comprenait-il seulement que les gardes étaient sa seule chance de survie lors de cette mission et que se les mettre à dos risquait de les mener à une bavure ? Oh zut alors, je lui ai tiré dessus en pensant que c’était un ennemi en fait. Ça arrive hein. aurait pu être cité dans le lot des excuses probables à sortir aux chefs. Cela serait leur parole contre la sienne. Qui pourrait bien croire un jeune homme aussi arrogant et impatient ?

Et pourtant… malgré toutes ses fantaisies pour mettre à mal la jeune recrue, Sven demeurait un professionnel dans son domaine. Soldat dévoué à son travail, il lui semblait compliqué de commettre de tels actes. Aurait-il envie de protéger Noah ? Non. Non clairement pas. Le problème n’était pas la vie de cet imbécile mais plutôt le fait que sa survie assurait la réussite de sa mission. Telle une puce accrochée au cou d’un chien, il fallait accepter de travailler avec lui afin d’obtenir des informations essentielles. Il fallait simplement qu’ils ne s’entretuent pas jusque-là. Une tâche plus compliquée qu’il n’y paraissait car l’envie de lui exploser la tête contre la barrière devenait soudain alléchante. Non mais chef, il s’est explosé la tête lui-même sur la barrière. Ouais ils sont fous au SHIELD. Pas sûr que cette excuse passe… sait-on jamais après tout.

Se rapprochant lentement de Noah, le garde porta une main sur l'épaule de l'arrogant. Geste étrangement léger et amical qui ne manqua pas de contraster avec le ton froid dans sa voix rocailleuse, « Suis-nous. On va pas faire tout ça à pied, sinon on va te perdre au bout de trois cents mètres. » Pointant un véhicule militaire du doigt, il fit signe à tout le monde de se dépêcher et de monter tandis que l’un de ses comparses prenait déjà la place de conducteur. Il ne restait plus qu’à espérer que l’agent Mercury soit plus agréable en voiture que ces gamins insupportables. Pas de pause pipi ou de détour pour le doudou pour Noah.





Ayaraven


Revenir en haut Aller en bas
Noah Mercury
Androïde
Noah Mercury


https://houseofm.forumactif.org/t3461-noah-mercury https://houseofm.forumactif.org/t3421-you-re-never-gonna-fit-in-m
More about you : Welcome to the Devil's Den [Noah x Sven] Tumblr_pegg694F2J1v0jssm_500
Codename : Deviant
Pouvoirs : Noah est un androïde ayant plusieurs capacités :
- calcul des probabilités
- il retient toute information, comme un ordinateur, et il peut également les effacer
- il peut revoir des souvenirs, les mettre sur pause, les ralentir et les examiner
- son cerveau est connecté à Internet
- il peut contrôler les machines
- son corps ne vieillit pas
Emergence :
Welcome to the Devil's Den [Noah x Sven] Fonddr113 / 53 / 5Welcome to the Devil's Den [Noah x Sven] Fonddr11
Maitrise :
Welcome to the Devil's Den [Noah x Sven] Fonddr112 / 52 / 5Welcome to the Devil's Den [Noah x Sven] Fonddr11
Messages : 322
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Samira - Abigail - Nebula

Mer 10 Juil - 19:01

Sven & Noah
welcome to the devil’s den


Ainsi Noah faisait son grand retour au lycée où une bande de brutes voulait s'en prendre à lui et l'intimider. Bienvenue dans le monde adulte où les hommes agissent comme de parfaits enfants. Et lorsqu'il vit Whitman faire une réplique qui poussa les autres à rire avec lui comme de parfaits moutons, Noah n'eut aucun mal à comprendre qui était le chef de bande et qui étaient les suiveurs. Oui, c'était vraiment une ambiance de lycée. Il allait s'amuser, il y a pas à dire... Finalement, il aurait dû se faire passer pour malade et cuver chez lui plutôt que de les supporter. Le simple fait de voir leurs uniformes l'agaçait alors si, en plus, ils voulaient le rabaisser à chaque seconde, Noah n'allait clairement pas rester là à obéir sagement. De toute manière, comme il était indispensable, il savait parfaitement qu'il avait un pouvoir certain sur la situation et il savait que c'était précisément ça qui agaçait les hommes qui l'entouraient. Un homme qui ne portait pas ce précieux uniforme qu'ils vénéraient tant et qui était la clé pour la réussite de leur mission? Absolument intolérable. Une insulte.

- T'aimes avoir ce pouvoir, n'est-ce pas? D'avoir tes petits chiens derrière toi qui sont prêt à tout faire au moindre ordre que tu leur donneras, hein? commença-t-il avec un ton amusé dans la voix et un sourire qui en témoignait aussi, avant de poursuivre: Et bien je suis pas un de tes clébards, d'accord? Pas besoin de chercher à m'intimider. Donc, si tu le veux bien, on y va, on fait le boulot et on aura plus jamais à s'adresser la parole. Ok Svetlana?

Bon, là, Noah cherchait vraiment la merde. Il le savait parfaitement. Mais ce comportement d'adolescents commençait sérieusement à l'ennuyer et il n'allait pas se laisser oppresser par un mec pour qui le pouvoir faisait bander. S'il avait un problème d'autorité c'était son problème, pas le sien.

- Continues comme ça si ça t'amuses mais pas sûre qu'on accomplisse la mission un jour ou l'autre.

Ils auraient pu déjà être en route si Whitman n'avait pas voulu marquer son territoire. S'il était le chef de la bande, c'est qu'il savait se montrer professionnel. Pourtant, Noah n'en voyait pas la moindre trace et le conflit était désormais trop avancé pour que la mission se déroule tranquillement et sans le moindre problèmes. Mais c'était le soucis avec la Garde Rouge. Qu'ils l'acceptent ou non, la plupart étaient des brutes pour qui le métier permettait de se défouler. De l'avis de Noah, il leur fallait un psychologue. Il n'était pas très objectif, il le savait. La Garde Rouge était devenue sa plus grande ennemie dés lors qu'il avait pris contact avec la Résistance. Ils n'hésiteraient pas à l'embarquer et user de la force pour le faire parler et avouer tout ce qu'il savait sur ces émergés tant recherchés. Whitman se ferait un plaisir de s'en charger lui-même. Alors, peut-être que Noah aurait dû fermer sa gueule et le laisser jubiler tout seul pour sa sûreté mais également celle des résistants. Mais il était humain lui aussi, il avait son ego et, surtout, il avait son estime. Trop de fois on essayait de casser toute estime qu'on pouvait avoir de soi-même. L'informaticien ne voulait pas entrer dans ce jeu et se laisser faire. Les choses avaient mal commencé, oui, mais il serait prudent. La dernière chose dont il avait besoin c'était de perdre son job.

C'est bien beau d'avoir des résolutions mais dés que Whitman reprit la parole, Noah ne put cacher son agacement. Bien sûr, c'était connu que tous les informations étaient des geeks qui ne faisaient pas de sport... Bon, ok, Noah n'en faisait pas, ou peu. Mais il n'était pas non plus le cliché ambulant comme Maurice Moss.

Sur cette pensée, il suivit ses nouveaux collègues et monta à bord du véhicule en se disant que, la prochaine fois, il demanderait à ce qu'un agent du shield les accompagne. Pour sûr qu'Artémia aurait aidé à supporter la situation.

- Coincé avec vous tous dans ce véhicule. Un rêve devenu réalité. lâcha-t-il d'une voix maussade.

Il se retint d'ajouter le reste de sa pensée, pensant aux émergés qu'ils emmenaient de force et qui avaient dû se retrouver dans la même situation que lui. Cela ne ferait qu'attirer l'attention sur sa prise de position. Inutile qu'ils l'apprennent.


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Whitman
Elfe Noir
Sven Whitman


https://houseofm.forumactif.org/t3625-sven-whitman-y-a-que-quand-j-suis-premier-que-j-reste-a-ma-place https://houseofm.forumactif.org/t3619-sven-whitman-on-sera-les-p
More about you : Welcome to the Devil's Den [Noah x Sven] 190526090242210199

Codename : Bone-Breaker
Pouvoirs : - intelligence supérieure
- attrait certain pour la ruse et la manipulation
- capacités oratoires
- force environ 3 fois supérieure à celle d’un être humain lambda
- caractéristiques physiques supérieures à la moyenne (notamment la vitesse, l’endurance, la résistance, l’agilité et les réflexes)

• Affinité avec la magie : capable d’émettre de puissantes décharges d’énergies et de les utiliser pour décupler spontanément ses capacités physiques déjà supérieures.

• Vulnérabilité au fer

Emergence :
Welcome to the Devil's Den [Noah x Sven] Fonddr113 / 53 / 5Welcome to the Devil's Den [Noah x Sven] Fonddr11
Maitrise :
Welcome to the Devil's Den [Noah x Sven] Fonddr112 / 52 / 5Welcome to the Devil's Den [Noah x Sven] Fonddr11
Messages : 128
DCs : Alexander Stern & Wade Wilson & Amadeus Cho & Elias Callahan

Mer 7 Aoû - 18:32

Welcome to the Devil’s Den
♠ ♣ Excuse me I'm walkin 'like zombie ; Half dead and running, jumpin ' ; Remember the length of the hand shape ; I have become a stumbling block in front of you ; The feeling that I left ; It does not hesitate to burst♥ ♦

Coincé dans la cage aux fauves, l’informaticien demeurait pourtant parfaitement calme – malgré une arrogance généralement mal venue, mais bien utile pour ce genre de conflits – faisant honneur au SHIELD de part sa détermination. L’homme semblait être confiant concernant ses compétences et son rôle dans cette mission complexe, chose que le garde rouge ne manqua pas de remarquer même s’il n’en dit rien. Ce n’était pas le moment de lui faire des compliments… cela ne serait jamais le moment. Des deux côtés, les hommes semblaient se toiser sans réellement déterminer si cette hostilité était un simple test ou une réelle animosité dûe à leurs places dans ces deux groupes à la source pourtant identique. Le SHIELD et la Garde Rouge se détestaient de part leurs différences mais aussi leurs ressemblances. Chacun cherchait à protéger mais d’aucun ne comprenait les méthodes de l’autre. Trop laxiste pour l’un, trop violent pour l’autre. Il n’était donc pas étonnant que la tension soit presque palpable. Mais les ordres étaient les ordres.


Cependant, et même si tout lui criait de ne pas répondre aux piques de l’agent Mercury – qui au final ne faisait que répondre aux agressions générées par le garde et sa troupe – Sven prenait un plaisir peu dissimulé à rebondir sur ses propos. « A quel moment ton cerveau de rat de bibliothèque t’a dit que c’était une bonne idée de comparer mes hommes à des chiens ? » lança-t-il d’un ton sec, accompagné du regard haineux des concernés qui ne manquèrent pas de dévisager Noah avec dédain. « Tu te crois peut-être mieux que nous parce que t’es seul, mais sur le terrain – et tu le comprendras vite – le loulou de Poméranie que tu es ne survis pas. Y’a que la meute qui survit. Alors tu prends ta fierté, tu la mets dans un mouchoir de poche, et tu fais profil bas. » Pas sûr que l’agent Mercury l’écoutait réellement mais Sven s’en fichait. Persuadé d’avoir raison – en partie à cause d’un entraînement proche du bourrage de crâne – l’idée même de pouvoir exister sans son groupe d’agents surentraînés ne lui effleurait même pas l’esprit. Tout n’était qu’un effort de groupe. L’individu comptait peu, pour ne pas dire pas du tout. Peut-être que le jeune homme comprendrait plus tard sa vision des choses, mais là n’était clairement pas la préoccupation première de l’agent Whitman qui continuait son avancée vers le véhicule.

« Coincé avec vous tous dans ce véhicule. Un rêve devenu réalité. » La voix du petit génie résonna dans l’habitacle du véhicule dont le moteur faisait doucement vibrer les parois et les sièges. Le sarcasme de Noah eut un effet quasi immédiat et déclencha l’hilarité chez les agents, Sven y compris qui riait à gorge déployée. Aucune ironie cependant dans ces rires d’hommes qui, malgré leurs différends, comprenaient bien que chacun avait ses propres concessions à faire et que tout serait terminé après cette mission. Il fallait savoir prendre son mal en patience. « Ouais on est clairement dans le top 10 des gens à rencontrer avant de mourir. Quel petit chanceux tu fais. J’suis presque jaloux. » répondit Sven sur un ton désormais amical, comme si le vrombissement de l’engin l’apaisait…  À moins que cela soit lié au fait de s’éloigner de la base. Difficile à dire.

Les trajets en voiture faisaient partie de ces moments où les conversations changeaient parfois de ton. Les bavards pouvaient se montrer bien silencieux, les énergiques s’occupaient dans leurs coins alors que d’autres ne pouvaient s’empêcher de discuter avec leurs voisins. Néanmoins, les soldats demeuraient droits dans leurs uniformes, focalisés sur leur mission. Les conversations légères ne faisaient qu’accessoiriser le silence de ceux qui vérifiaient les derniers détails de leur intervention et assuraient ainsi la sécurité de tous. Prenant le temps de reformuler le plan visant à entrer dans ce lieu sécurisé, Sven se tournait régulièrement vers leur associé du jour, pour avoir les informations le concernant. Bien que tout ait été pensé en amont, chacun devait s’assurer de bien comprendre le rôle de l’autre pour avancer au même rythme et ne pas réduire à néant des mois de préparation.

Le véhicule ralentissait peu à peu, se faisant plus silencieux sur cette route désormais rocailleuse et quelque peu accidentée. L’arrêt était imminent et bientôt un silence d’or serait de mise. « Des détails essentiels à nous partager avant qu’on se lance mon bon M’sieur ? » demanda-t-il, vérifiant une énième fois son arme à feu, plus par habitude que par réelle nécessité.

Désormais à l'arrêt, chacun enfila un masque pour cacher son visage mais aussi se protéger d'éventuelles attaques au gaz. Ajustant la sangle située derrière son crâne, Sven lâcha un rire satisfait qui sembla raisonner dans cette protection indispensable et énonça gaiement : « C'est parti les enfants. Il est l'heure de récupérer notre colis. On reste en équipe. On joue pas les héros... et on survit. »



Ayaraven


Revenir en haut Aller en bas
Noah Mercury
Androïde
Noah Mercury


https://houseofm.forumactif.org/t3461-noah-mercury https://houseofm.forumactif.org/t3421-you-re-never-gonna-fit-in-m
More about you : Welcome to the Devil's Den [Noah x Sven] Tumblr_pegg694F2J1v0jssm_500
Codename : Deviant
Pouvoirs : Noah est un androïde ayant plusieurs capacités :
- calcul des probabilités
- il retient toute information, comme un ordinateur, et il peut également les effacer
- il peut revoir des souvenirs, les mettre sur pause, les ralentir et les examiner
- son cerveau est connecté à Internet
- il peut contrôler les machines
- son corps ne vieillit pas
Emergence :
Welcome to the Devil's Den [Noah x Sven] Fonddr113 / 53 / 5Welcome to the Devil's Den [Noah x Sven] Fonddr11
Maitrise :
Welcome to the Devil's Den [Noah x Sven] Fonddr112 / 52 / 5Welcome to the Devil's Den [Noah x Sven] Fonddr11
Messages : 322
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Samira - Abigail - Nebula

Sam 16 Nov - 15:20

Sven & Noah
welcome to the devil’s den


Plutôt arrêter la mission que de continuer ainsi. Si c'est pour se faire harceler et intimider par une bande de brute, il aurait tout simplement pu retourner au collège. Au lieu de ça il se retrouvait contraint de travailler avec toute une troupe qui l'observait d'un œil mauvais pour les avoir comparé à des chiens. L'agent Whitman essayait de lui rappeler que sans eux il serait mort sur le terrain. Noah en avait parfaitement conscience. Il ne jouait pas des poings. Cependant, il savait parfaitement que sans lui, ils ne parviendraient à rien. Et ayant cette information en tête, l'androïde ne put que sourire en retour à l’intimidation dont il était la victime. Il allait leur montrer à quel point il était indispensable. Ils l'avaient bien cherchés.

Pourtant, et à sa surprise, ils se mirent tous à rire lorsqu'il commenta la scène peu commune dans laquelle il se trouvait, assis parmi eux. Ils riaient comme s'ils n'avaient pas été prêt à l’exécuter quelques secondes plutôt, Noah trouvait ça étrange. Mais peut-être était-ce parce qu'il n'avait pas pour habitude de traîner avec des gros bras. Enfin, il y avait bien la Résistance mais, de son point de vue, ils étaient bien plus intelligents que ce surplus de testostérone dans le véhicule. Traîner avec la garde rouge n'avait jamais été dans ses plans et il ne savait pas trop à quoi il devait s'attendre pour la suite.

Alors, il n'entama aucune conversation pour le restant du trajet, se contentant de répondre lorsqu'on lui posait une question. Il écoutait calmement les paroles de Whitman, prenant conscience qu'effectivement il savait ce qu'il faisait. Il revoyait soigneusement le plan pour être sûre que tout se passe comme prévu. S'ils mettaient leurs différents de côtés, peut-être parviendraient-ils à faire de cette mission un succès et, avec un peu de chance, plus jamais ils n'auraient à travailler ensemble.

- Ne me dites pas d'aller plus vite quand je ferais ce que j'ai à faire. il répondit à la question de Whitman, à savoir s'il y avait une dernière chose essentielle à partager. Je sais ce que je fais et la vitesse avec laquelle je peux le faire.

Il détestait lorsque qu'on lui demandait de coder, hacker ou n'importe quoi d'autre plus vite. Quand il était sur un ordinateur, il était rapide et il savait comment le faire à vitesse maximale. Inutile de le pousser davantage, ça ne ferait que l'agacer et au final, le déconcentrer.

Lorsque le véhicule fut à l'arrêt, Noah imita les hommes autour de lui en mettant un masque qu'on lui avait donné. Déjà que la gueule de bois n'allait pas être d'une grande aide, il ne manquait plus qu'un masque pour le désavantager dans son travail. La journée allait être longue.

Docilement, il suivit les hommes comme on lui avait dit. Si les agents portaient des armes à feu, lui, portait un sac en bandoulière contenant son matériel, et plus particulièrement un ordinateur portable. Son arme à lui.

Ils avançaient en direction d'un bâtiment d'apparence abandonné qui, d'après les informations fournies, étaient en réalité le QG d'une organisation scientifique pro-émergé, d'où le risque d'attaques au gaz. Une organisation petite et n'ayant été formée il y a quelques mois seulement mais qui était considérée comme dangereuse car elle prenait part aux manifestations et parfois aux rafles. Noah se demanda ce que la Résistance pensait de ce cas. Est-ce qu'il devait saboter la mission ou bien était-ce une bonne chose de les stopper? Il aurait bien envoyé un petit sms à Daisy pour savoir ce qu'elle en pensait mais contacter le bras droit d'Ann Pembroke au beau milieu de gardes rouges n'étaient pas la meilleure des idées. Il devrait attendre d'en savoir plus pour prendre une décision.

Ils entrèrent dans le bâtiment qui, de prime abord, était plongé dans le silence. Noah suivit les gardes rouges qui prenaient la direction du sous-sol, comme cela avait été décidé quelques minutes auparavant dans le véhicule. Ils firent à peine quelques pas qu'un objet venant de nulle part atterrit à leur pied et dégagea un gaz qui se répandit autour d'eux.

- Finalement, c'est pas mal les masques. murmura Noah pour lui-même.

Qu'est-ce qu'il devait faire dans une telle situation? Rien. Il n'était que le Loulou de Poméranie qui attendait d'être sauvé par ses maîtres.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Whitman
Elfe Noir
Sven Whitman


https://houseofm.forumactif.org/t3625-sven-whitman-y-a-que-quand-j-suis-premier-que-j-reste-a-ma-place https://houseofm.forumactif.org/t3619-sven-whitman-on-sera-les-p
More about you : Welcome to the Devil's Den [Noah x Sven] 190526090242210199

Codename : Bone-Breaker
Pouvoirs : - intelligence supérieure
- attrait certain pour la ruse et la manipulation
- capacités oratoires
- force environ 3 fois supérieure à celle d’un être humain lambda
- caractéristiques physiques supérieures à la moyenne (notamment la vitesse, l’endurance, la résistance, l’agilité et les réflexes)

• Affinité avec la magie : capable d’émettre de puissantes décharges d’énergies et de les utiliser pour décupler spontanément ses capacités physiques déjà supérieures.

• Vulnérabilité au fer

Emergence :
Welcome to the Devil's Den [Noah x Sven] Fonddr113 / 53 / 5Welcome to the Devil's Den [Noah x Sven] Fonddr11
Maitrise :
Welcome to the Devil's Den [Noah x Sven] Fonddr112 / 52 / 5Welcome to the Devil's Den [Noah x Sven] Fonddr11
Messages : 128
DCs : Alexander Stern & Wade Wilson & Amadeus Cho & Elias Callahan

Mar 31 Déc - 16:50

Welcome to the Devil’s Den
♠ ♣ Excuse me I'm walkin 'like zombie ; Half dead and running, jumpin ' ; Remember the length of the hand shape ; I have become a stumbling block in front of you ; The feeling that I left ; It does not hesitate to burst♥ ♦

Ne pas déranger le scientifique pendant qu’il effectuait son travail. Noté Bien qu’il ne soit pas lui-même à l’aise avec ce genre de technologie et donc de métier, Sven comprenait parfaitement la requête de Noah. Il n’y avait rien de plus agaçant qu’une personne cherchant à vous presser pour une action qui ne pouvait être bâclée. Les machines avaient leur propre existence face au temps – détail aussi impressionnant qu’effrayant pour le soldat qui n’aimait pas l’impact que pouvait avoir la technologie sur leur vie de tous les jours. L’informaticien en bas âge n’était pas un guerrier mais il était le cerveau de leur équipe, là où eux seraient les jambes. Chacun avait donc une place essentielle dans leur groupe. Dénigrer le travail de l’un mettrait inéluctablement en danger les autres.

Le masque enserrant leur crâne pouvait se révéler peu confortable pendant les premières minutes mais montrait son importance plutôt rapidement. Il fallait parfois faire abstraction de ce qui se trouvait face à soi, tel le nez au milieu de la figure occulté par le cerveau, afin de se focaliser sur le reste. Habitué à porter maintes protections aussi inconfortables que lourdes, Sven avait ouvert la marche, suivi de très prêt par le reste de son équipe ainsi que de Noah armé de sa sacoche. T’as intérêt à être aussi bon qu’on le dit gamin. avait pensé le garde alors qu’ils pénétraient silencieusement dans le bâtiment bien trop calme à son goût.

Les émergés commençaient à s’organiser ces temps-ci. Plus soudés, plus ingénieux que jamais, ces derniers avaient visiblement décidé de se tourner vers la science pour soutenir leur cause. Une cause violente qui méritait une punition exemplaire et expéditive. Il n’y avait pas de place pour la rébellion sous le règne de Magnus. Sven et ses hommes tenaient à le rappeler à tout un chacun. Aveuglés par l’envie d’être au sommet de la chaîne, de cette pyramide sociale, la Garde Rouge paraissait peu affectée par les pertes civiles que leurs rafles pouvaient apporter. Qu’étaient quelques morts quand on pouvait sauver le plus grand nombre ?

Les sauver de quoi ? Les sauver d’eux-mêmes bien évidemment. Une population qui réfléchissait et commençait à remettre en cause le système en place, était une société vouée à l’autodestruction. Ne voyaient-ils pas que la Garde Rouge était leur dernier rempart pour maintenir l’équilibre et la sécurité ? Une bande d’enfants ingrats toujours insatisfaits et qui s’inventaient des problèmes pour avoir toute l’attention sur eux. Voilà ce qu’étaient ces émergés… ces monstres capables de choses impossibles. Même mère Nature avait décidé de montrer à chacun que ces individus ne méritaient pas leur place dans ce monde. Elle les avait faits différents. Elle avait indiqué à tous l’horreur de leur existence, tel un indicateur rouge au-dessus de leur tête afin que la justice s’abatte sur eux tel un coup d’épée salvateur afin de protéger le genre humain.

Descendant dans le plus grand des silences vers le sous-sol, seul le grincement de leurs armures épaisses et de leurs armes semblait capable de trancher avec ce silence des plus dérangeants. Quelque chose ne tournait pas rond. Tout semblait bien trop simple. Aux aguets plus que jamais, ils ne furent ainsi pas trop surpris lorsque qu’un fumigène fut propulsé à leurs pieds, probablement dans l’espoir de semer la panique et pour les disperser. Surentraînés, les soldats s’étaient rapidement positionnés autour de Noah tels une meute de loups protégeant les plus jeunes. Armes à feu en l’air, prêtes à tirer, Sven se contenta de quelques mots sans jamais détourner le regard de cet écran de fumée d’où pouvait provenir n’importe quel ennemi. « Falcon, Wolf, Karl, protégez le colis. Owl et Baxter vous venez avec moi pour régler son compte à la princesse du brouillard. »

Pas le temps de faire des étirements ou de compter jusqu’à trois, le trio de gardes s’élançait déjà dans la fumée, suivant les murs pour se repérer au mieux. Si la fumée les gênait, elle pouvait également leur servir d’élément tactique. Obéissant à un entrainement répété encore et encore, Sven n’avait pas mis longtemps avant de déloger deux émergés… et de leur loger une balle en pleine tête chacun sans la moindre hésitation, le bruit tout juste couvert par le silencieux ajouté à son arme. Etaient-ils armés ? Bonne question. Le Garde n’avait guère de se poser ce genre de questions face à des émergés qu’il considéré comme des terroristes extrêmement dangereux. Rejoint par les deux autres gardes qui avait fait le tour de la pièce sans trouver d’autres dangers potentiels, l’un d’eux énonça calmement – enjambant les deux corps inertes à ses pieds comme si l’on enjambait un simple tas d’ordures, « Clear. C’est bon, on peut avancer. »

Le brouillard se dissipant rapidement, Sven rejoint ses hommes et Noah, vérifiant que chacun allait bien avant de passer à la salle suivante. « On avance, et on reste ensemble. Compris ? »



Ayaraven


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Welcome to the Devil's Den [Noah x Sven]
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MU] Devil [DVDRiP]

House of M :: GENOSHA :: HAMMER BAY :: LES MONTAGNES DORSALES-
Sauter vers: