Partagez | 

Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0
1942

MessageSujet: Groupe 2   Ven 26 Jan - 16:34

Vous voulez mettre en place un plan d'action pour déjouer les pièges des vilaines admins ? Vous êtes au bon endroit ! Allez faites marcher vos méninges
Revenir en haut Aller en bas

///
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0
None.
Wesley, Carol, Morgan, Kay, Ryan, Lena, Zhoey, Dakho & Graham
319

MessageSujet: Re: Groupe 2   Dim 11 Fév - 19:45

@Marvel a écrit:

Terre des Ages d'Apocalypse

La capitale

Soudainement, des cris, des hurlements, se font entendre depuis la place du marché où la vie semblait pourtant être d’une normalité folle quelques instants plus tôt. La panique et la terreur transpirent de ces cris qui deviennent toujours plus nombreux. Si vous vous tournez en direction de cette place, vous verrez les gens courir dans tous les sens, certains tombent et se retrouvent piétinés par les autres qui ne pensent clairement qu’à une chose : fuir. Les pleures s’y mêlent, la tétanie de certains aussi. Au début vous ne comprenez pas cette panique soudaine, ça n’a a priori aucun sens et pourtant, si vous tendez l’oreille, vous entendrez ces bourdonnements se faire de plus en plus fort. Sauf qu’ils ne viennent pas de la place du marché, non, ils viennent de derrière vous.
Puis vous le voyez, ce nuage s’engouffre dans la ruelle où vous vous trouvez et fond littéralement sur vous. Si vous prenez le temps de bien le regarder, vous verrez qu’il est fait de sable mais qu’il semble être composé aussi d’autres choses, de criquets, des sauterelles et des scarabées qui bourdonnent toujours plus fort. Le nuage se dirige en direction du marché où la débandade s’intensifie. Il n’y pas beaucoup d’option qui s’offrent à vous. Vous pouvez rester là, surtout qu’une sensation de vertige venue de nulle part vous prend soudainement, ou vous pouvez rejoindre le marché où l’agitation atteint son summum, ou alors, vous pouvez tenter de frapper à la porte des maisons qui composent cette ruelle. L’une a une espèce d’écriteau par-dessus son entrée, ce qui laisse entendre que ce soit une sorte de magasin où vous pourriez peut-être trouver refuge.

TOUR 2

CHOIX

Vous décidez de:

2.1 : Fuir en direction de la place du marché

2.2 : Tambouriner aux portes des maisons

2.3 : Entrer dans l'espèce de magasin

2.4 : Rester là (c'est que du sable et des insectes après tout ! )

À dans deux semaines pour le troisième tour!

house of memories

Va falloir discuter là

Du coup j'sais pas pour vous, mais je sens que certains vont vouloir rester dans la tempête comme des cons J'pense que Morgan essayerait d'aller dans le magasin, du coup si vous préférez autre chose, dites le ici qu'on s'arrange

___

Stuck in a cage with my doubt
Come and find me in the dark now. Everyday by myself I'm breaking down. I don't wanna fight alone anymore. Bring me out from the prison of my own pride. In the end I'm realizing I was never meant to fight on my own. (c) .bizzle

Storm
5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0
-Atmokinesis
- Généré électricité elle même
- Potentiel magique
-connections à la terre
-résistance télépathique
- Peut changer sa vision pour voir les courant électrique
- Elle est capable de voler
Ororo/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler
645

MessageSujet: Re: Groupe 2   Dim 11 Fév - 20:22

Xander: On défonce la porte oui on demande pas. Pas comme si on avait pas l'habitude de défoncer des portes

Lighter
5 / 55 / 5
4 / 54 / 5
0
Gabriel maîtrise le feu et peut le créer. Il est insensible à cet élément et ne peut donc pas se brûler.
Albert, Jessica, Marc, Kurt, Lorna, Lucy & Ben
1206

MessageSujet: Re: Groupe 2   Dim 11 Fév - 20:23

Le magasin Même si Jess est pas chaude à l'idée de suivre le gars qui tabasse les gens avec un bras en décomposition

___

Heat rises and blood falls. Eyes blinded, hope seems gone but we'll make it out alive. We're caught in the fire and it burns right through the bones. We're down to the wire. No it won't leave us alone. Oh it haunts our days, and the fear won't fade. Feeling swallowed by the smoke.  ▬ We're caught in the fire but we'll make it out alive.

Flash
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
0
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Taïs/Jin/Junno/Aldébaran/Simon/Kelse/Russely
1136

MessageSujet: Re: Groupe 2   Dim 11 Fév - 20:25

Malik va vouloir tambouriner aux portes en jurant comme un chartier en slip

Quake
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
0
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires

SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse

Aelys Cantela & Nikki Ren & Kaine Reilly & Damian Burrows & Santana Carpenter & Gwen Stacy & James Howlett & Matthew Denvers
468

MessageSujet: Re: Groupe 2   Dim 11 Fév - 20:57

Pour sa part, je pense que Nikki serait un peu dans le mood "fuir en direction du marché" et "rentrer dans un magasin".

Oui, fuir vers un endroit à découvert, c'est l'idée du siècle, mais bon, plus on est de fou plus on rit /SBAFF/
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Groupe 2   Lun 12 Fév - 11:47

Perso, pour ce qui est d'Elsa, ça va clairement pas lui faire plaisir d'être obligée de faire comme Momo & Co, mais... bah rester en pleine tempête de sable c'est un peu une mauvaise idée. Même si à ce qu'il parait les insectes c'est très nourrissant. Et le magasin a l'avantage d'être le plus proche, et ils pourront peut-être y trouver de quoi se protéger le visage de la tempête.

Et t'en fais pas pour Nikki, si il faut Elsa elle la portera en mode princesse.

Tenebris
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
0
- Changement de forme et de plan.
- Télépathie et emprise + hallucinations et cauchemars.
- Création de matière spectrale et contrôle des ténèbres.
Wesley, Carol, Kay, Ryan, Lena, Val, Zhoey, Dakho & Graham
425

MessageSujet: Re: Groupe 2   Mar 13 Fév - 14:04

Je viens de poster pour ma part o/

Du coup vous faites ce qui vous chante vu que Morgan s'en bat la race xD
(Après c'est quand même mieux qu'ils restent ensemble et tout, mais voilà, c'est comme vous sentez Surtout que l'autre il aurait préféré que les agents d'Hydra restent ensemble alors qu'il va même pas les chercher ce trouducul Arrow)

J'espère que ça vous ira quand même :cute:

___

@Pando There is no tomorrow. Watch me walk away. Painting my life in grey. All that I wish for is fading away. The time is now. Surrounded by shadows. Painted by colors of darkness. The final last word. Close to insanity.
❝Shadow surrounds me everywhere❞
Malik CaglarHumain modifié

Malikou
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0
Contrôle de la folie. Il éveille des pensées meurtrière ou des envie de suicide chez les plus faibles d'esprit.
Keith/Amélia/Connor/Stan/Jay/Taïs/Jin/Junno/Aldébaran/Kelsey/Russel/Simon
544

MessageSujet: Re: Groupe 2   Mar 13 Fév - 14:16

C'est niquel Morgan Bon bah moi je vais bien gueuler Je pense faire la rep d'ici la fin d'aprem au plus tard

Pride
5 / 55 / 5
3 / 53 / 5
0
Il manipule les ombres. En gros, il se sert d'ombres déjà existantes pour en faire ce qu'il veut : déplacer les objets, blesser des êtres vivants, etc.
Albert, Gabriel, Jess Drew, Kurt, Lorna, Lucy & Ben
531

MessageSujet: Re: Groupe 2   Mar 13 Fév - 16:42

Qu'il est poli, ce garçon

___

You say i'm insane
I SAID YOU'RE AFRAID
I get stronger from the pain, i love the way you hate me

Spoiler:

Natasha RomanoffHumain modifié

Black Widow
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
Rythme de cicatrisation et de guérison accélérées (environ quatre à cinq fois plus rapide que la normale), immunité presque totale aux maladies et vieillissement ralenti.

Niveau physique d'athlète olympique, maîtrise de toutes les techniques militaires et de renseignement, entraînée et rompue dans plusieurs arts-martiaux, tireuse d’élite expérimentée, hyper-sensibilisée à une phéromone précise qui l'oblige à obéir à quiconque la porte.

Bracelets contenant diverses cartouches ayant divers usages. Petites capsules adhésives incrustées dans son uniforme lui permet de s'accrocher au murs.
Thor, Aaron, Selena et Isaline
290

MessageSujet: Re: Groupe 2   Jeu 15 Fév - 20:17

Natasha va choisir de se mettre à l'abri rapidement donc go le magasin

EDIT : Tasha essaie de rassembler tout le monde pour se mettre à l'abri dans le magasin
Nikki RenMutant

Pitch Black
5 / 55 / 5
2 / 52 / 5
0
Elle possède des ailes de 5 mètres et entièrement noires.
Elles lui permettent de voler, pendant plusieurs heures sans fatigue.
Elle peut également supporter un poids qui varie entre 50 et 70 kg.

Skye & Aelys & Kaine & Santana & Gwen & Damian & James & Matthew
336

MessageSujet: Re: Groupe 2   Dim 18 Fév - 1:56

J'ai posté et oui, vous pouvez le dire... NIKKI EST DÉBILE

Mais c'est un choix que j'assume totalement, je veux voir ce qui arrive quand on reste sur place Arrow
Puis Nikki est un peu paumée de la vie, donc quand le vertige l'assailli, elle cède complètement et se fige

(cherchez pas à la tirer du coup, elle est juste trop prostrée sur elle-même pour bouger )
Jessica DrewHumain modifié

Spider-Woman
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
0
Superpouvoirs :
Force, agilité, vitesse et réflexes surhumains
Projection de décharges de bio-électricité
Adhérence à tous types de surfaces
Résistance à tout type de poisons
Sécrétion de phéromones.

Compétences :
Parle plusieurs langues
Excellente combattante au corps à corps
Bonne acrobate

Gabriel, Albert, Marc, Kurt, Lorna, Ben et Lucy
497

MessageSujet: Re: Groupe 2   Mer 21 Fév - 20:30

J'ai dit que Jess est entré en dernier et elle parle à Natasha en expliquant Nikki et Xander sont encore dehors Si Elsa reste dans la tempête, faut juste me le dire et j'éditerais ce qu'il faut #LeMessageUtile

___

Spoiler:

Storm
5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0
-Atmokinesis
- Généré électricité elle même
- Potentiel magique
-connections à la terre
-résistance télépathique
- Peut changer sa vision pour voir les courant électrique
- Elle est capable de voler
Ororo/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler
645

MessageSujet: Re: Groupe 2   Dim 4 Mar - 18:38

Alors, moi Xander, je vais frapper les monsieur qui ont envie de me sacrifier avec Nikki

Pride
5 / 55 / 5
3 / 53 / 5
0
Il manipule les ombres. En gros, il se sert d'ombres déjà existantes pour en faire ce qu'il veut : déplacer les objets, blesser des êtres vivants, etc.
Albert, Gabriel, Jess Drew, Kurt, Lorna, Lucy & Ben
531

MessageSujet: Re: Groupe 2   Dim 4 Mar - 19:15

Comme Jess ne peut ni taper Jake, ni Jin, ni Daisy, elle tapera Laura et fera équipe avec Morgan et Malik

___

You say i'm insane
I SAID YOU'RE AFRAID
I get stronger from the pain, i love the way you hate me

Spoiler:

Max EzelMutant

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
0
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Ezra, Arthur, Jake, Altaïr et Isaiah
1518

MessageSujet: Re: Groupe 2   Dim 4 Mar - 19:18

Oubliez pas qu'il vous reste trois tours pour trouver la brèche.

___

LINE OF FIRE

Convince yourself to be someone else and hold back from the world your lack of confidence. What you choose to believe in dictates your rise or fall.  ©️shinouh

Nikki RenMutant

Pitch Black
5 / 55 / 5
2 / 52 / 5
0
Elle possède des ailes de 5 mètres et entièrement noires.
Elles lui permettent de voler, pendant plusieurs heures sans fatigue.
Elle peut également supporter un poids qui varie entre 50 et 70 kg.

Skye & Aelys & Kaine & Santana & Gwen & Damian & James & Matthew
336

MessageSujet: Re: Groupe 2   Dim 4 Mar - 23:23

Oh bah, les gens peuvent taper Daisy s'ils veulent Je leur en tiendrais pas rigueur Arrow

Nikki de son côté à encore pas de chance au dé, je pense elle va finir par se faire massacrer, du coup j'espère qu'on arrivera à la trouver cette brèche

1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
0
Ororo Munroe/Cameron E. Fox/Rachel Grey
245

MessageSujet: Re: Groupe 2   Mar 6 Mar - 13:20

T'inquiète on sera deux xD
Albert D. MoonHumain modifié

James Park (l'identité qu'il a pris avant Genosha)
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
0
Absorption vitale / Absorption de pouvoir.
Il peut plonger quelqu'un dans le coma s'il ne fait pas attention, c'est pour ça qu'il porte des gants et qu'il refuse qu'on le touche. De même pour les pouvoirs. Il se retrouvé doté des pouvoirs d'une personne, privant celle-ci de ses dons momentanément.
Jessica Drew, Gabriel, Marc, Kurt, Lucy, Ben & Lorna
706

MessageSujet: Re: Groupe 2   Mar 6 Mar - 18:59

Trois Arrow

___

Tu veux voir mes jolis badges ? :

Tenebris
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
0
- Changement de forme et de plan.
- Télépathie et emprise + hallucinations et cauchemars.
- Création de matière spectrale et contrôle des ténèbres.
Wesley, Carol, Kay, Ryan, Lena, Val, Zhoey, Dakho & Graham
425

MessageSujet: Re: Groupe 2   Mer 7 Mar - 22:31

Morgan va taper Daisy tkt

Carol est en train de le tuer mais bon, ça marche pas trop bien vu qu'il est encore là

___

@Pando There is no tomorrow. Watch me walk away. Painting my life in grey. All that I wish for is fading away. The time is now. Surrounded by shadows. Painted by colors of darkness. The final last word. Close to insanity.
❝Shadow surrounds me everywhere❞

Wolverine.
5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0

• Vieillissement ralenti
• Arme naturelle (griffes en adamantium)
• Bestialité (sujet à des crises de sauvagerie, sens-hyper développés, notamment son odorat qui lui permet de flairer des proies et canines prononcées)
• Immunité
• Régénération moléculaire
• Sens décuplés
• Capacités accrues (endurance, résistance, vitesse de réaction, force et agilité)
L'hacktiviste / L'espionne d'Hydra / Le clone raté / La medium / Le candide programmeur / La commandante en second / L'utopiste musicienne / Le démon moqueur /
249

MessageSujet: Re: Groupe 2   Jeu 19 Avr - 13:09

Bonjour bonjour par ici

Après avoir passé ma matinée à relire toute la mission, j'ai répertorié tous les indices trouvés en lien avec le groupe deux sur ce doc (c'est un lien partagé, vous devrez pouvoir y accéder :cute: ) : https://docs.google.com/document/d/1teklX7QE5evpg9Gk-o6hvA8tXLsFkFTNxROv1ff7pJU/edit?usp=sharing

Du coup, si l'ont en croit ma sagesse infinie (ou pas Arrow ), pour se sortir du groupe deux, la solution serait de se rendre en hauteur (là où on trouve le soleil, le vent, l'horloge sur le dôme), donc au sommet du temple.

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez :cute:

(et oui, je fais plus ou moins des C/C de mon message pour chaque groupe )
Natasha RomanoffHumain modifié

Black Widow
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
Rythme de cicatrisation et de guérison accélérées (environ quatre à cinq fois plus rapide que la normale), immunité presque totale aux maladies et vieillissement ralenti.

Niveau physique d'athlète olympique, maîtrise de toutes les techniques militaires et de renseignement, entraînée et rompue dans plusieurs arts-martiaux, tireuse d’élite expérimentée, hyper-sensibilisée à une phéromone précise qui l'oblige à obéir à quiconque la porte.

Bracelets contenant diverses cartouches ayant divers usages. Petites capsules adhésives incrustées dans son uniforme lui permet de s'accrocher au murs.
Thor, Aaron, Selena et Isaline
290

MessageSujet: Re: Groupe 2   Sam 5 Mai - 9:05

Franchement, autant de dévouement, tu m'impressionnes
Merci pour les renseignements en tout cas, j'avoue que j'y vais à l'instinct généralement, pas à la logique (on se demande pourquoi le PNJ se donne autant de mal à décrire les environs d'ailleurs ) C'est dont parti pour l'ascension à la rencontre de Dieu du toit du temple
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe 2   

Groupe 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1