RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Recensement Avril-Mai 2019
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Dim 12 Mai - 14:47
Coucou par là Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 2397947188

Prénom et Nom du Personnage :

Brunhilde Norriss

Je souhaite :

rester / partir

Un commentaire ? Des raisons à exprimer ?

Love et alcool sur vous drama
Revenir en haut Aller en bas
Yong-Sun Lee

Yong-Sun Lee
Hybride
More about you : Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 6k95
Comme son souhait l'exige, Yong-Sun n'éprouve aucun sentiment. Aucun émotion heureuse. Il ne sourit jamais. Ne rigole jamais. Il n'éprouve aucune affection pour ses proches. Il est constamment neutre et grogne régulièrement. Taciturne. Froid. Glacial. Yong-Sun est cependant très loyal. Il suit les ordres de Morgan a la lettre. Par contre, il ne répond qu'à ses ordres. Par son manque d'émotion, Yong-Sun peut s'avérer très dangereux, violent, brutal dans le cadre de ses missions. Il ne fait aucune différente entre hommes et femmes. Entre danger potentiel ou simple enfant. Son travail avant tout et il s'avère également être un Chef de la team exemplaire. Par contre. Bien qu'il ne le montre pas et le montrera jamais. Il est très protecteur et peu donc voir d'un très mauvais oeil si quelqu'un s'amuse à s'en prendre à sa famille.
Codename : Neukdae
Pouvoirs : * Force, et vitesse surhumaines : En tant que loup-garou, Yong-Sung a une force, une vitesse bien plus supérieur à la moyenne qu’un simple humain. Surtout dans les période de pleine lune. Sous son apparence de loup, il peut chasser aisément les gibiers les plus habiles et décapiter facilement une proie d’un coup de patte ou de griffes acérées.
* Sens surhumains : Yong-Sung a un odorat, une vue, une ouïe, un toucher et un goût plus prononcé que le commun des mortels. Il peut habillement sentir un danger s’approcher. Une autre meute de loup à proximité et il peut voir distinctement à la nuit tombée. (Vision nocturne)
* Régénération : S’il subit une blessure, Yong-Sung peut se régénérer. Principalement une nuit de pleine lune. Mais cela ne le protège pas de la mort. Si la blessure est trop importante. Si on lui coupe la tête par exemple ou si on utilise l’aconit tue loup, il succombera comme tout être vivant.
* Particularité Alpha : En tant qu’Alpha, il peut faire preuve de soumission face à un autre loup. A condition que le loup adverse est dans un rang inférieur au sien.
* Capacité à transformer un autre en loup-garou : Il peut transformer un être humain par sa morsure ou par griffure.

En tant que loup-garou également, sa colère peut aussi être décuplé. Lui donnant envie de tuer et de faire preuve d’une grande bestialité.

Emergence :
Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 Fonddr11
Messages : 346
DCs : Keith - Malik - Artémia - Jay - Junno - Tao - Kwan - Taïs - Kelsey - Russel - Simon - Alaric - Lauren
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3773-yong-sun-lee https://houseofm.forumactif.org/t3766-yong-sun-lee

Dim 12 Mai - 18:52

Prénom et Nom du Personnage :

Yong-Sun Lee

Je souhaite :

rester

Liens à archiver en cas de départ :

(enlevez simplement cette partie si vous restez)

Un commentaire ? Des raisons à exprimer ?

*grogne* Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 514584721
Revenir en haut Aller en bas
Zach Andersen

Zach Andersen
Mutant
More about you :
Codename : Ashes, les cendres. Peut-être une référence aux cœurs qu'il laisse en poussières ?
Pouvoirs : -
Emergence :
Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 Fonddr110 / 50 / 5Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 Fonddr110 / 50 / 5Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 Fonddr11
Messages : 104
DCs : Raven - Spencer - Andy - Alena - Hina
Pseudo : Liliswan


Dim 12 Mai - 22:37

Prénom et Nom du Personnage :

Jessica Drew

Je souhaite :

rester / partir

Un commentaire ? Des raisons à exprimer ?

Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 106055577
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death
Force de l'Univers
More about you : « Oh, in case we have met before and I have forgotten the occasion, my name is Death. I meet so many people, of course, that it is quite impossible to remember all their names. »
Codename : Death.
Emergence :
Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 Fonddr11
Messages : 205
Pseudo : -


Lun 13 Mai - 16:37
Riley > Oh quel dommage Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 680588936 On comprend tes raisons, ne t'en fais pas :cute: Qui sait, peut-être qu'on se reverra ? :cute:

Les autres > Je vous ajoute tout de suite Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 1033788476


N'oubliez pas qu'il vous reste quelques jours pour vous recenser et qu'une absence n'est pas prise en compte dans le recensement Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 16650110 Pour rappel, le dernier jour est le 17/05
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 13 Mai - 17:39

Prénom et Nom du Personnage :

Finley Watson.

Je souhaite :

rester / partir (rayer la mention inutile)

Un commentaire ? Des raisons à exprimer ?

Le fléau que je suis ne partira pas si tôt après validation ! Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 2698648629 Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 3098227752
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death
Force de l'Univers
More about you : « Oh, in case we have met before and I have forgotten the occasion, my name is Death. I meet so many people, of course, that it is quite impossible to remember all their names. »
Codename : Death.
Emergence :
Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 Fonddr11
Messages : 205
Pseudo : -


Lun 13 Mai - 18:01
C'est bon pour toi Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 14 Mai - 14:44

Prénom et Nom du Personnage :

Erik Harfn

Je souhaite :

Partir

Liens à archiver en cas de départ :



• FICHE : https://houseofm.forumactif.org/t2792-o-er-mithgarth-hugin-and-munin-both-each-day-set-forth-to-fly-erik-h-harfn

• RPS ET LIENS : https://houseofm.forumactif.org/t3433-erik-harfn-hugin-corbeau-d-odin

• RPS en cours :
https://houseofm.forumactif.org/t3235-we-are-a-secret-from-the-pasterik
https://houseofm.forumactif.org/t3641-death-and-company#95783

• RPS terminés : https://houseofm.forumactif.org/t2802-non-non-non-a-la-manifestation-pv-lorna

• RPS abandonnés : ttp://houseofm.forumactif.org/t3013-healing-one-s-wounds-pv-stan-et-erik

Un commentaire ? Des raisons à exprimer ?

Après en avoir discuté avec les concernées, j'ai préféré me séparer d'Erik. J'aime beaucoup ce personnage, il a du potentiel... mais il ne m'inspire plus. Je préfère du coup le laisser vivre sa vie (Silke décidera de son futur puisqu'ils sont liés et doivent découvrir le tueur de leur mère).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 16 Mai - 19:32

Prénom et Nom du Personnage :

Yelena Belova

Je souhaite :

rester / partir

Un commentaire ? Des raisons à exprimer ?

Parce que c'est comme ça! J'y suis j'y reste! Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage-Jones

Luke Cage-Jones
Humain modifié
More about you :
"This is how it has to be."

Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 Tumblr_papfgnywSN1u5bvdeo1_1280
Codename : Power Man
Pouvoirs : ⋆ Force Surhumaine : Ce sont, en moyenne, 25 tonnes que l’homme peut soulever sans difficultés, ce sont des plaques d’acier et des pans de murs entiers que son poing peut traverser.  Malgré tout, les limites ne sont pas des plus précises. Les situations les plus stressantes ont pu témoigner de poussées extrêmes de la part du surhomme.

⋆ Vitesse améliorée : Sa musculature poussée prodigue une puissance intense à ses jambes. La course entamée, ce sont des dizaines de kilomètres qui sont traversées par heure écoulée.

⋆ Endurance surhumaine : La fatigue n’est pas vraiment éprouvée malgré les efforts démontrés. Malgré sa masse corpulente, l’épuisement est donc restreint, au-delà des limites de l’ordinaire.

Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 Y2rmyj3u

⋆ Peau invulnérable : Peau impénétrable. Les balles ricochent tandis que les lames les plus aiguisées se brisent sur sa peau. Si son invulnérabilité n’est pas sans limites, il reste un homme à la résistance extraordinaire : des chutes de plusieurs mètres ne peuvent briser ses os, pas plus que les chocs électriques et changements de températures extrêmes ne peuvent l’atteindre.

⋆ Facteur guérisseur : s’il est loin d’atteindre le niveau de Wolverine, ses capacités cumulées permettent à l’homme de se remettre de ses blessures les plus graves en un temps accéléré.
Emergence :
Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 Fonddr112 / 52 / 5Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 Fonddr112 / 52 / 5Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 Fonddr11
Messages : 350
DCs : Vous voyez le jeu des 7 familles ? Bah je les joue toutes.
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t3882-cage-never-backward-always-forward https://houseofm.forumactif.org/t3739-luke-just-assume-that-ever

Jeu 16 Mai - 19:43

Prénom et Nom du Personnage :

Luke Cage-Jones

Je souhaite :

rester / partir

Un commentaire ? Des raisons à exprimer ?

Je dois encore éteindre le feu de ma femme Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jones-Cage

Jessica Jones-Cage
Humain modifié
More about you :

Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 Tumblr_p5rydq6DBt1t6119qo1_500

Codename : Jewel / Power Woman
Pouvoirs : Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 Giphy
♖ Vol : Jessica était capable de voler. Elle prétend surtout qu'elle sait sauter très haut et que ça s'arrête là. Elle a perdu cette capacité avec le temps, en se retirant de la vie super-héroïque. Elle sait toujours sauter, ceci dit.

♖ Force Surhumaine : On ne connait pas ses limites, mais Jessica est capable de soulever une voiture sans le moindre effort. On l'a déjà vu envoyer des adversaires plus fort qu'elle à l'autre bout de la pièce sans avoir besoin de trop forcer.

♖Résistance Physique : Le corps de Jessica a une résistance certaine aux agressions extérieures. Elle est capable de supporter des blessures assez graves et de n'en sortir qu'avec des égratignures. Elle n'est pas invulnérable, car elle peut se blesser, mais elle résiste assez bien. Une lourde chute ou une attaque armée ne laissera pas de séquelles trop importantes sur la jeune femme.

♖Résistance Télépathique : Il s'agit d'un cadeau de la mutante Jean Grey, lorsque cette dernière a libéré Jessica de l'emprise de Killgrave. Ce cadeau permet donc à Jess  de résister au contrôle mental mais elle doit d'abord décider de l'activer, car ce n'est pas une capacité passive.
Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 Lukejessica111
Emergence :
Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 Fonddr110 / 50 / 5Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 Fonddr111 / 51 / 5Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 Fonddr11
Messages : 114
DCs : Gabriel - Marc - Sean - Lorna - Lucy - Ben - Kurt - Scylla
Pseudo : Slythbitch

https://houseofm.forumactif.org/t3792-shine-bright-like-a-diamond-jessica-jones https://houseofm.forumactif.org/t3738-my-greatest-weakness-occas

Jeu 16 Mai - 20:02

Prénom et Nom du Personnage :

Jessica Jones-Cage

Je souhaite :

rester / partir

Un commentaire ? Des raisons à exprimer ?

Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 3542309723 Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 17 Mai - 11:19
Hi, j'ai eu le MP concernant le recensement, et je ne sais que je ne suis pas validé donc si c'est nécessaire que je me ressense mais dans le doute, je le fais tout de même. Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 3827039187

Prénom et Nom du Personnage :

Darnell Wade

Je souhaite :

rester / partir (rayer la mention inutile)

Liens à archiver en cas de départ :

(enlevez simplement cette partie si vous restez)

Un commentaire ? Des raisons à exprimer ?

Je n'ai même pas encore joué avec Darnell, bien entendu que je vais rester ici pour m'amuser un peu! Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 3564335713
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 17 Mai - 11:24

Prénom et Nom du Personnage :

Alkis K. Mordoh

Je souhaite :

rester

Un commentaire ? Des raisons à exprimer ?

Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion

Oblivion
Force de l'Univers
More about you : « I can't help but wish for the end of all things. It's in my nature, my very identity, for my name to some, at least is Oblivion. Before creation, I was. Where creation ends, I wait. I am the void. The breath between life and death. Between death and rebirth. The nothing from which the everything springs. »
Codename : Oblivion.
Emergence :
Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 Fonddr11
Messages : 382
Pseudo : -


Ven 17 Mai - 22:38
Vous avez été recensés Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 245107326
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Sam 18 Mai - 0:00
Le recensement est dès à présent clôturé et merci de votre participation Recensement Avril-Mai 2019 - Page 2 16650110
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Recensement Avril-Mai 2019
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» LE GRAND RECENSEMENT DE L'ETE
» Votes avril 2019
» Recensement février 2020
» archives ups mars-avril-mai 2018
» archives votes mars-avril-mai 2018

House of M :: VOL N°II :: HORS RP :: SUJETS OFFICIELS-
Sauter vers: