LE GRAND RECENSEMENT DE L'ETE ✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦ |
|
Force de l'Univers More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Pseudo : -
| Jeu 18 Juin - 11:08 | | Grand Recensement it's back Le traditionnel recensement pré-maj est là, tout beau, tout chaud. Je sais, il y en a eu la dernière fois, mais cette fois, c'est différent. En effet, le forum va basculer radicalement grâce à l'intrigue en approche et c'est là l'occasion de faire le point sur vos personnages mais également de laisser place à vos suggestions. Pour cela, nous vous invitons à nous faire part de vos idées, si vous en avez, pour une éventuelle amélioration du forum, en postant en même temps que vous vous recensez, grâce au formulaire ci-dessous. Un point sera alors fait pour voir ce qui est réalisable ou non et vous serez mis au courant de la décision Toute idée est bonne à prendre, que cela concerne l'administratif comme le jeu rp en lui-même, alors n'ayez pas peur de vous manifester Ne soyez pas timides et gardez en tête qu'en fonction des possibilités du forum et notamment de la nouvelle intrigue, il est possible que certaines suggestions ne peuvent être appliquées directement. - Code:
-
<div class="blocformu"><h3 class="titreh2" style="display:inline;"> Mes idées :</h3> Développez vos suggestions ici ! </div>
- Code:
-
<div class="blocformu"><h3 class="titreh3">Recensement</h3><h3 class="titreh2" style="display:inline-block;">NOM & PRÉNOM :</h3> ✦ ici <h3 class="titreh2" style="display:inline-block;">JE VEUX :</h3>[] Partir [] Rester [] Reroll mon personnage (cochez votre choix) <h3 class="titreh2" style="display:inline-block;">UN PETIT MOT :</h3> (vos raisons) <h3 class="titreh2" style="display:inline-block;">LIENS :</h3> Départ uniquement (rp, fiche de lien, fiche de présentation, etc) </div> Le recensement est ouvert jusqu'au 03/07/2020. Attention : Pour ne pas risquer une suppression de compte, le recensement est obligatoire. Merci de votre compréhension sur ce point A noter que vous pouvez ajouter plusieurs persos à la liste directement, au lieu de reposter le formulaire à chaque fois ✦ J'y suis, j'y reste :✦ Natalia A. Romanova ✦ Kobik Salamander ✦ Anton Ivanov ✦ Luna ARCHELUNE ✦ Erik.H HARFN ✦ April Ren ✦ Ann Pembroke ✦ Harry Walton ✦ Gemma Hudson ✦ Noah Mercury ✦ Samira Cantela ✦ Abigail Nivans ✦ Nebula Peale ✦ Jodie Selway ✦ Minho Yoon ✦ Maria Hill ✦ Casey Hennessy ✦ Laura Kinney ✦ Paige Guthrie ✦ Grace Sharp ✦ Laserian Sutherland ✦ Harper Selway ✦ Cindy Moon ✦ Malik Caglar ✦ Junno Park ✦ Daeho Hojin ✦ Mok Harris ✦ Tao Hwang ✦ Yong-Sun Lee ✦ Alaric Smith ✦ Jay Helsbury ✦ Minjae Yoon ✦ Taïs Wheeler ✦ Lauren Scarpetta ✦ Artémia Dimitra ✦ Kelsey Diaz ✦ Russel Brown ✦ Sin Guo ✦ Kwan Swan ✦ Simon Viales ✦ Connor Coleman ✦ Keith Ferell ✦ Reed Redfield ✦ Peter Parker ✦ Clinton Barton ✦ Benjamin Reilly ✦ Kurt Wagner ✦ Lucy Haylock ✦ Lorna Lehnsherr ✦ Marc Bowman ✦ Scylla Wright ✦ Sean Caglar ✦ Jessica Jones-Cage ✦ Gabriel J. Hobbs ✦ Anna Maria Darhölme ✦ Rachel Summers ✦ Robin Caglar ✦ Silke M. Harfn ✦ Xander Harrison ✦ Sloan Marshall ✦ Gamora Zen Whoberi ✦ Korra Hayes ✦ Alexia H Wheeler ✦ Leigh Montgomery ✦ James B. Barnes ✦ Morgan Reed ✦ Ryan Helsbury ✦ Nathan C. Summers ✦ Amaury Torres ✦ Moran Correll ✦ Hailey Caglar ✦ Eames Lloyd ✦ Terrence Nivans ✦ Lena Thaummes ✦ Eden Hauwanga ✦ Karsten Urban ✦ Adrian Ettore ✦ Raven Darkhölme ✦ Spencer Hennessy ✦ Andy Hellend ✦ Erin Sutherland ✦ Alena Sarrià ✦ Hina Kang ✦ Zach Andersen ✦ Aelys Cantela ✦ Aidan Bowman ✦ Asami Ishiyama ✦ Avery Burnham ✦ Charles B. Barton ✦ Daisy Skye Johnson ✦ Erica Selway-Shaw ✦ Evan Richards ✦ Gwen Stacy ✦ Haiden Hauwanga ✦ Heather Scarpetta ✦ Isaac Torres ✦ Kaine Reilly ✦ Klaus Caglar ✦ Luke Cage-Jones ✦ Matthew Denvers ✦ Nikki Ren ✦ Norrin Radd ✦ Je souhaite reroll mon personnage :✦ ✦ ✦ ✦ Je me tire : ✦ Loki Laufeyson ✦ Brunhilde Norriss ✦ Carol Danvers ✦ Anthony Stark ✦ Aldrif Odinsdottir ✦ Steven G. Rogers ✦ Felix Hewitt HOUSE OF M(emories) |
|
|
Humain modifié Codename : The Black Widow.
Pouvoirs : Ses pouvoirs sont les causes d'un sérum lors du projet Black Widow.
- Vieillissement ralenti
- Réflexes améliorés
- Combats corps-à-corps, armes à feu, armes blanches, pratique les arts-martiaux
- Rapidité, agilité, force améliorées
- Cicatrisation / guérison accélérée
DCs : Medoly
Pseudo : ROGERS.
| Jeu 18 Juin - 11:17 | | Coucou |
|
|
| |
|
| Jeu 18 Juin - 11:35 | | RecensementNOM & PRÉNOM : ✦ Luna ARCHELUNE et Erik.H HARFN
JE VEUX :[] Partir [X] Rester [] Reroll mon personnage (cochez votre choix)
UN PETIT MOT : Hello ! Je reste malgré ma petite absence mais bon il parait que la santé passe avant le Rp ! Mais promis je reviens début juillet ! |
|
|
Mutant More about you : Codename : Le marionnettiste, Puppet Master, Gueule d'Ange... Il en a vu passé des tonnes sur internet. A vous de choisir.
Pouvoirs : Minho peut contrôler le mouvement des autres. Il n'utilise pas beaucoup ce pouvoir qu'il trouve trop manipulateur. N'étant pas à l'aise avec un tel contrôle sur les autres, il l'utilise soit pour rire avec son frère, soit quand quelqu'un de malhonnête lui tape sur les nerfs.
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Noah - Samira - Abigail - Nebula - Jodie
Pseudo : lothlorien
| |
|
Humain modifié More about you : Codename : Silk
Pouvoirs : Adhérence
Capacités accrues (Rapidité, réflexes, force, agilité, endurance)
Production de toiles d'araignée
Sixième sens
DCs : Maria, Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian et Harper
Pseudo : Fidjimask
| |
|
Humain More about you :
Codename : U.C
DCs : Keith - Malik - Jay - Junno - Kwan - Tao - Yong-Sun - Kelsey - Lauren - Artémia - Taïs - Simon - Russel - Alaric - Sin - Daeho
Pseudo : Awen
| |
|
Modo More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
Codename : Entropy.
Pseudo : -
| Jeu 18 Juin - 21:50 | | C'est fait pour vous |
|
|
Mutant More about you : angry old boy
Codename : Captain Nope, Silver Dagger, au choix
Pouvoirs : T'as une mutation qui vient de tes yeux il semble. Un pouvoir de séduction, petit sourire, t'es dans les filets. T'as une vision nocturne, un scan optique intégré à ton regard, vachement pratique pour tes missions
DCs : Peter & Clinton
Pseudo : d3nver
| Ven 19 Juin - 0:24 | | BONSOIR |
|
|
Humain modifié More about you :
• a fusionné avec la déesse Morrigan • était une justicière avant Genosha • est à présent la vice-présidente de Wheeler Group. • vit en colocation avec Taïs et Alexia • très engagée, Lucy tend à s'élever contre les injustices quand elle le peut • commence à se souvenir de sa vie avant Genosha • ressent de plus en plus la présence de Morrigan dans son esprit. Codename : Crow / Morrigan
Pouvoirs : Grâce à sa fusion involontaire avec la déesse Morrigan, Lucy se retrouve dotée des capacités de cette dernière :
Vision partagée avec les corbeaux ► Elle peut voir ce qu'ils voient au moment où ils le voient.
Communication avec les corbeaux ► Elle comprend ce qu'ils disent et peut leur parler à son tour.
Maîtrise du combat ► Morrigan étant la déesse de la guerre, il est donc logique que cette dernière maîtrise tout ce qui concerne l'art de se battre.
Double personnalité ► En de rares occasions, Morrigan peut prendre le contrôle du corps de Lucy, modifiant ainsi son apparence. Messages : 468
DCs : Gabriel & Marc & Sean & Lorna & Ben & Jess J. & Scylla & Kurt
Pseudo : Slythbitch.
| |
|
Mutant Messages : 227
Pseudo : shacka/FullGeek
| Ven 19 Juin - 0:34 | | RecensementNOM & PRÉNOM : ✦ Anna Maria Darhölme ✦ Rachel Summers ✦ Robin Caglar ✦ Silke M. Harfn ✦ Xander Harrison ✦ Sloan Marshall ✦ Gamora Zen Whoberi ✦ Korra Hayes ✦ Alexia H Wheeler ✦ Leigh Montgomery
JE VEUX :[] Partir [X] Rester [] Reroll mon personnage (cochez votre choix)
UN PETIT MOT :Heu..... parce que je vous aimes ?
|
|
|
Humain modifié More about you : Codename : The Winter Soldier
Pouvoirs :
★ Sniper d'élite, maîtrise des armes blanches ★ Expert en pilotage ★ Maîtrise du combat au corps à corps à mains nues ou non et arts martiaux. ★ Vitesse accrue ★ Force surhumaine ★ Endurance améliorée ★ Durabilité renforcée ★ Agilité améliorée ★ Réflexes améliorés ★ Facteur de guérison régénératrice ★ Vieillissement ralenti ★ Résistance aux coups, aux chutes, aux maladies, aux poisons et malheureusement à la douleur. ★ Souplesse accrue ★ Sens améliorés ★ Espionnage ★ Bras cybernétique Messages : 287
Pseudo : Heaven
| |
|
Humain modifié Codename : The Black Widow.
Pouvoirs : Ses pouvoirs sont les causes d'un sérum lors du projet Black Widow.
- Vieillissement ralenti
- Réflexes améliorés
- Combats corps-à-corps, armes à feu, armes blanches, pratique les arts-martiaux
- Rapidité, agilité, force améliorées
- Cicatrisation / guérison accélérée
DCs : Medoly
Pseudo : ROGERS.
| |
|
Hybride Codename : Healer
Pouvoirs : Longévité plus prononcée. Insensible au temps et au vieillissement. Faible immunité et loin de l'immortalité. Réflexes et sens plus aiguisés. Sa force est décuplée, son endurance plus importante et son énergie plus poussée. Vision nocturne pour la guider. Transformations conscientes par les nuits de pleine lune.
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne
| |
|
| Dim 21 Juin - 0:06 | | Bonjour, Bonne continuation |
|
|
Sorcier More about you : Codename : Ivy
Pouvoirs : Le poison. Si belle mais si néfaste, Erin est une sorcière qui excelle dans la confection des poisons si bien qu'elle est immunisé contre ceux-ci et que son corps tout entier est capable de devenir vénéneux au possible. Son père ayant effectué des expériences pour le compte d'hydra sur elle, leur contrôle est devenu sa spécialité même si elle garde tous les pouvoir d'un sorcier de base.
DCs : Raven, Spencer, Andy, Jessica D. & Alena
Pseudo : Lili
| |
|
| |
|
Entité More about you :
Du fait de s'être pris une balle en pleine tête, Evan souffre encore de certaines séquelles. Le chemin tracé par la balle a brûlé la zone de pigmentation au niveau de ses cheveux, laissant une mèche blanche de la tempe à l'arrière de son crâne droit.
De plus, il souffre de troubles de la mémoire, c'est à peine s'il se souvient de ce qui l'a amené à être tiré dessus. Il a oublié certains noms, certains visages, certains souvenirs de sa vie. Il est en pleine reconstruction de lui-même. Codename : Opacity.
Pouvoirs : • Opacité et réflectance
• Transfert et connexion d’identité Messages : 73
DCs : Toute une masse de crétins confinés dans un 15 m².
Pseudo : Renescence.
| Ven 3 Juil - 14:40 | | Woopla, j'attendais pas du tout le dernier jour, c'fo |
|
|
| |
|
LE GRAND RECENSEMENT DE L'ETE ✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦ |