Gadreel Frey Sharpe ✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦ |
|
| Dim 19 Juin - 22:41 | |
Gadreel Frey SharpeI'm angel with shotgun36 ans Elros Anthropologue SHIELD Hétérosexuel & veuf Inhumain more about you- Je possède des ailes mais cela ne veut pas dire que je peux voler, par contre mes ailes peuvent me servir de bouclier. Personne ne peut blesser mes ailes, sauf des armes d'inhumains, j'arrive à cacher celle-ci grâce à un don que j'ai de naissance.
- Guérison : Je peux guérir les personnes autours de moi, quand à moi disons que c'est différent, je suis résistant, fort, mais si je suis blessé par une arme kree je peux facilement devenir vulnérable.
-Ralentissement de la vieillesse
-Pour commencer ma mutation est basé sur la Psychokinèse. Que cela veut-il dire ? J'ai la faculté métapsychique d'agir sur la matière ou l'esprit, en gros je peux influencer l'esprit humain tout comme l'esprit animal, seulement il n'y a pas que les humains et les animaux qui sont concernaient, mais aussi les bactéries et les plantes, je peux très bien déplacer des objets par exemple. Je pourrais très bien passer inaperçus si je n'avais pas reçus des ailes alors que je n'étais qu'un nourrisson, visiblement cette mutation n'a pas agit que sur mon cerveau mais aussi sur une partie de mon corps. Avec une forte volonté psychique je peux cacher mes ailes, cela demande de l'entraînement, des forces, mais j'y arrive, si ce n'est pas le cas, vaut mieux pas que je sois dehors. searching forDécrivez ici vos idées ou envies de liens ! |
|
|
| Dim 19 Juin - 22:44 | | Anthony Stark Cet homme est le PDG de Stark Industrie, il est extrêmement intelligent. Je lui ais proposé de travailler avec moi sur les énergies propres, celui-ci à de suite accepté, c'est un honneur pour. © bangerz | | Aaron Frances Alors que Gadreel avait ramené Frey au parc, le jeune garçon c'était trop éloigné de son père, jusqu'à se perdre, heureusement Aaron l'a retrouvé. Lorsque Gadreel a enfin retrouvé son fils, il a fait la connaissance de Aaron. Les deux hommes se sont ensuite retrouvé à boire un verre, Gadreel partageant des secrets concernant son émergence, et celle de son fils à Aaron. Comme Aaron vie la même chose avec son frère, celui-ci aussi a pus se confier. © bangerz |
Steve Rogers Connaissance à venir ......... © bangerz | | Amaury Torres Gadreel connaît Amaury grâce à son travail au SHIELD. Les deux hommes se croisent souvent, et s'échangent des informations. Avec le temps, les deux hommes ont une bonne entente. © bangerz |
Thor Odinson C'est un agent du SHIELD, celui-ci a repris l'affaire du meurtre de la femme de Gadreel en main, il a découvert l'assassin et surtout il n'a jamais abandonné Gadreel alors que celui-ci était en dépression à l'hôpital © bangerz | | |
Russel Brown Rusell est un psychologue du SHIELD, il connait très bien Gadreel. Suite à sa dépression, Gadreel voit toujours Russel. © bangerz | | lyrics/name. this is where all of your shipper/request info will go!! © bangerz |
- Spoiler:
- Code:
-
<style type="text/css">.cometome {width: 120px; height: 230px; padding: 25px; position: relative; top: 25px; background-color: #fff; color: #000; opacity: 0; text-align: justify; font-family: arial; font-size: 9px; line-height: 130%; -moz-transition-duration: 0.7s; -webkit-transition-duration: 0.7s; -o-transition-duration: 0.7s; transition-duration: 0.7s} .cometome:hover {width: 120px; height: 230px; padding: 25px; position: relative; top: 25px; background-color: #fff; color: #000; opacity: 0.9; -moz-transition-duration: 0.7s; -webkit-transition-duration: 0.7s; -o-transition-duration: 0.7s;}</style><center><table><tr><td><center><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px;"><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px; border: 1px solid #eee;"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(http://placehold.it/200x320);"><div class="cometome"><div style="width: 120px; height: 200px; padding-right: 5px; overflow: auto;"><div style="height: 20px; margin-bottom: 5px; font-family: calibri; font-weight: bold; letter-spacing: 1px; font-size: 8px; text-transform: uppercase; border-bottom: 1px solid #eee; text-align: left; line-height: 20px;">lyrics/name.</div>this is where all of your shipper/request info will go!!</div></div></div>[size=9][b][color=#000000] bangerz[/color][/b][/size]</div></div></center></td><td> </td><td><center><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px;"><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px; border: 1px solid #eee;"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(http://placehold.it/200x320);"><div class="cometome"><div style="width: 120px; height: 200px; padding-right: 5px; overflow: auto;"><div style="height: 20px; margin-bottom: 5px; font-family: calibri; font-weight: bold; letter-spacing: 1px; font-size: 8px; text-transform: uppercase; border-bottom: 1px solid #eee; text-align: left; line-height: 20px;">lyrics/name.</div>this is where all of your shipper/request info will go!!</div></div></div></div></div>[size=9][b][color=#000000] bangerz[/color][/b][/size]</center></td></tr></table> <table><tr><td><center><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px;"><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px; border: 1px solid #eee;"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(http://placehold.it/200x320);"><div class="cometome"><div style="width: 120px; height: 200px; padding-right: 5px; overflow: auto;"><div style="height: 20px; margin-bottom: 5px; font-family: calibri; font-weight: bold; letter-spacing: 1px; font-size: 8px; text-transform: uppercase; border-bottom: 1px solid #eee; text-align: left; line-height: 20px;">lyrics/name.</div>this is where all of your shipper/request info will go!!</div></div></div>[size=9][b][color=#000000] bangerz[/color][/b][/size]</div></div></center></td><td> </td><td><center><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px;"><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px; border: 1px solid #eee;"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(http://placehold.it/200x320);"><div class="cometome"><div style="width: 120px; height: 200px; padding-right: 5px; overflow: auto;"><div style="height: 20px; margin-bottom: 5px; font-family: calibri; font-weight: bold; letter-spacing: 1px; font-size: 8px; text-transform: uppercase; border-bottom: 1px solid #eee; text-align: left; line-height: 20px;">lyrics/name.</div>this is where all of your shipper/request info will go!!</div></div></div>[size=9][b][color=#000000] bangerz[/color][/b][/size]</div></div></center></td></tr></table></center><br />
|
|
|
| Dim 19 Juin - 22:45 | | Ernessa J. Quiles Ernessa est la baby-sitteur de Frey, c'est une jeune femme adorable en qui j'ai confiance. © bangerz | | Natasha Romanoff A VENIR .... © bangerz |
Selena Quiles Selena est la soeur de Ernessa, elle vient aussi s'occuper de Frey, qui l'apprécie beaucoup d'ailleurs, tout comme je peux apprécier cette jeune femme. © bangerz | | Jemma Simmons Jemma est une mère tout comme Gadreel est un père, puis celle-ci travail au SHIELD, Gadreel a donc pus la connaître. Parfois Jemma propose à Gadreel de lui garder son fils. Gadreel s'entend très bien avec Jemma ainsi que son mari. © bangerz |
Isaline Wilander A venir ...... © bangerz | | Enora Derry Enora travaille au SHIELD, elle est aussi mère de famille. © bangerz |
- Spoiler:
- Code:
-
<style type="text/css">.cometome {width: 120px; height: 230px; padding: 25px; position: relative; top: 25px; background-color: #fff; color: #000; opacity: 0; text-align: justify; font-family: arial; font-size: 9px; line-height: 130%; -moz-transition-duration: 0.7s; -webkit-transition-duration: 0.7s; -o-transition-duration: 0.7s; transition-duration: 0.7s} .cometome:hover {width: 120px; height: 230px; padding: 25px; position: relative; top: 25px; background-color: #fff; color: #000; opacity: 0.9; -moz-transition-duration: 0.7s; -webkit-transition-duration: 0.7s; -o-transition-duration: 0.7s;}</style><center><table><tr><td><center><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px;"><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px; border: 1px solid #eee;"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(http://placehold.it/200x320);"><div class="cometome"><div style="width: 120px; height: 200px; padding-right: 5px; overflow: auto;"><div style="height: 20px; margin-bottom: 5px; font-family: calibri; font-weight: bold; letter-spacing: 1px; font-size: 8px; text-transform: uppercase; border-bottom: 1px solid #eee; text-align: left; line-height: 20px;">lyrics/name.</div>this is where all of your shipper/request info will go!!</div></div></div>[size=9][b][color=#000000] bangerz[/color][/b][/size]</div></div></center></td><td> </td><td><center><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px;"><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px; border: 1px solid #eee;"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(http://placehold.it/200x320);"><div class="cometome"><div style="width: 120px; height: 200px; padding-right: 5px; overflow: auto;"><div style="height: 20px; margin-bottom: 5px; font-family: calibri; font-weight: bold; letter-spacing: 1px; font-size: 8px; text-transform: uppercase; border-bottom: 1px solid #eee; text-align: left; line-height: 20px;">lyrics/name.</div>this is where all of your shipper/request info will go!!</div></div></div></div></div>[size=9][b][color=#000000] bangerz[/color][/b][/size]</center></td></tr></table> <table><tr><td><center><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px;"><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px; border: 1px solid #eee;"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(http://placehold.it/200x320);"><div class="cometome"><div style="width: 120px; height: 200px; padding-right: 5px; overflow: auto;"><div style="height: 20px; margin-bottom: 5px; font-family: calibri; font-weight: bold; letter-spacing: 1px; font-size: 8px; text-transform: uppercase; border-bottom: 1px solid #eee; text-align: left; line-height: 20px;">lyrics/name.</div>this is where all of your shipper/request info will go!!</div></div></div>[size=9][b][color=#000000] bangerz[/color][/b][/size]</div></div></center></td><td> </td><td><center><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px;"><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px; border: 1px solid #eee;"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(http://placehold.it/200x320);"><div class="cometome"><div style="width: 120px; height: 200px; padding-right: 5px; overflow: auto;"><div style="height: 20px; margin-bottom: 5px; font-family: calibri; font-weight: bold; letter-spacing: 1px; font-size: 8px; text-transform: uppercase; border-bottom: 1px solid #eee; text-align: left; line-height: 20px;">lyrics/name.</div>this is where all of your shipper/request info will go!!</div></div></div>[size=9][b][color=#000000] bangerz[/color][/b][/size]</div></div></center></td></tr></table></center><br />
|
|
|
| |
|
| Sam 25 Juin - 20:35 | | → |
|
|
| Sam 25 Juin - 20:49 | | Alors voilà ce que je te propose, pendant le temps que Gadreel était en psychiatrie à cause de sa dépression, du à l'assassinat de sa femme, il aurait pus y rencontrer Mélodie ? Gadreel est resté très longtemps sans parler, mais il a fini par relever la tête, car il a un fils de 5 ans |
|
|
| Sam 25 Juin - 20:51 | | → Ils se seraient rencontrés où ? Je pense que Gad" pourrait être aussi d'une grande aide pour Mélodie :3 |
|
|
| Sam 25 Juin - 20:53 | | Gadreel est resté hospitalisé 1 an non stop, si Mélodie est tombée malade elle aurait pus faire un passage aux urgences ? |
|
|
| Sam 25 Juin - 20:54 | | → Oui elle fait souvent des malaises donc une rencontre aux Urgences est plausible :3 |
|
|
| Sam 25 Juin - 20:59 | | Ok puis ensuite il l'aurait connus, il aurait eu des visites de son fils et le fils de Gadreel serait venu vers Mélodie ? |
|
|
| Sam 25 Juin - 21:00 | | → Oui :DD elle aime bien s'occuper des enfants :3 |
|
|
| Sam 25 Juin - 21:28 | | Bien du coup elle pourrait être de temps en temps sa baby-sitter ? Gadreel va mieux il travail au SHIELD, puis il s'adapte super bien aux humains donc il peut largement avoir appris le langage des signes pendant son hospi ? |
|
|
| Sam 25 Juin - 21:35 | | → Oui babysitter ça me plait bien :3 ; Ils peuvent communiquer comme ça avec le langage des signes oui :3 |
|
|
| Sam 25 Juin - 22:10 | | Oki super :D en Gadreel je n'ai aucun rp ^^ |
|
|
| Sam 17 Sep - 22:50 | | Heeeeey. Il me faut un ange gardien pour un soir de beuverie qui ferrait... douter Peter de l'existence des super pouvoirs. Tu veux bien me sauver la vie un de ces quatre et être une preuve vivante pour lui ? |
|
|
| |
|
| |
|
| Jeu 29 Juin - 14:12 | | Je suis sûre et certaine qu'on peut se trouver un lien |
|
|
| Jeu 29 Juin - 19:13 | | Oh oui! alors je vois bien une rencontre hors SHIELD, elle retrouve Gad avec son fils et Frey quand il voit une femme, bien UNE FEMELLE!!! mdr |
|
|
| Jeu 29 Juin - 19:15 | | Ah ouais, donc carrément il la plante avec son gosse pour aller chasser, tsss Donc on part du principe qu'ils se connaissent ? |
|
|
| Jeu 29 Juin - 19:19 | | Non c'est Frey qui est super heureux de voir Natasha, Gadreel connait Nath, mais il ne parle pas de sa vie privé au boulot, du coup Nath pourrait être étonné de voir son fils ? Surtout qu'il a davantage d'émergence que son père |
|
|
| Jeu 29 Juin - 21:18 | | Ah oui Ca va être trop bien comme RP ça Je te laisse le commencer, chacun son sien |
|
|
| |
|
| |
|
| Mer 1 Nov - 11:46 | | Bonjour, je suis ta seconde nounou (enfin, celle de ton fils hein, petit coquin ), je te rajoute à mes liens, ne m'oublie pas dans les tiens |
|
|
| |
|
Gadreel Frey Sharpe ✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦ |