RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Maria - The Hill
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Maria Hill

Maria Hill
Humain
More about you : Maria - The Hill 53f0
Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
Maria - The Hill Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
Maria - The Hill Fonddr115 / 55 / 5Maria - The Hill Fonddr11
Maitrise :
Maria - The Hill Fonddr110 / 50 / 5Maria - The Hill Fonddr11
Messages : 1049
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan

Sam 16 Avr - 14:47

Maria HILL
humaine ◊ 32 ans ◊ civils
Identity Card

Nom : Hill
Prénom(s) : Maria
Alias : The Hill
Âge : 32 ans
Lieu de naissance : Chicago, Illinois
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation : Célibataire
Métier : Lieutenant de police
Émergence : Complet
Maîtrise : //
FT Emilia Clarke
Que pensez-vous des émergés ? réponse ici en quelques lignes.


delreys



what you need to know

Elle a été élevée par un père policier. Elle a appris à se battre et à se servir d’une arme très jeune. Elle est allée dans l’armée après le lycée, dans les Marines.Elle a été nommée commandante du Shield à l’âge de 28 ans. En gros, Maria projette deux personnalités. Au Shield, c’est la commandante fière, un peu hautaine, sérieuse, respectée, organisée et qui contrôle ses unités d’une main de fer. Elle n’est pas nécessairement méchante ou froide, elle aime seulement que le travail soit fait et bien fait. Elle est capable de sourire et de rigoler, mais le travail passe en premier. Donc on l’aime ou on l’aime pas, mais on ne peut rien lui reprocher de sa méthode de travail. C’est une carapace qu’elle s’est forgée au fil des années afin qu’on la prenne au sérieux. Mais en dehors du Shield, c’est une toute autre personne. Elle est charmante, maladroite, joueuse, taquine. Elle adore rire et s’amuser. Les week-end, on la retrouve souvent dans les bars à jouer au billard. Elle adore les sports, surtout le football américain et le hockey. Elle a très à cœur le succès des équipes de Chicago. Elle est proche de son père. Sinon Elle a un chat « Manning » et elle court tous les matins. Elle a démissionné du Shield à la suite de la rafle de l'Ultimate festival. Elle est maintenant lieutenant de police et adore son nouveau métier.



what i need

Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise.



the road so far



► RPS EN COURS

• Raven Darkhölme et Anna Marie Darkhölme - My blood (4)
• Xander Harrison - Goodmorning miss Hill (2)
• Gabriel J. Hobbs - So strange I remember you (2)
• Matthew Murdock - Came back haunted (3)
• Silke Harfn - Be my teammate (1)



► RPS TERMINÉS

• James B. Barnes - And after all...we talk (5)
• Remy LeBeau - Positive tension (6)
• Jackson O'Connell et Felicia Hardy - Charmante musique (3)
• James B. Barnes - When the beast becomes the beauty (8)
• Daisy S. Johnson - Make it or break it (6)
• Francis Freeman - Everything's not lost (5)
• Marc Bowman - Just breath (5)
• One shot - I of the storm (1)
• Raven Darkhölme - Always where I need to be (4)
• Matthew M. Murdock - Speak of  the devil (6)




► MISSIONS/ EVENTS

• Groupe 3 - La pêche aux canards - Event I (4)
• Groupe 10 - La piste de danse - Event II (4)
• SHIELD - Mission I (5)
• Silke Harfn - 911, what's your emergency? (Event) (4)




► RPS ABANDONNÉS

• Klaus Fitz - Follow and feel (2)
• Jake O'Hara-Fraser - Ain't no rest for the wicked (3)
• James B. Barnes - Confession (3)
• Richard Harvay - All this time (6)



HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill
Humain
More about you : Maria - The Hill 53f0
Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
Maria - The Hill Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
Maria - The Hill Fonddr115 / 55 / 5Maria - The Hill Fonddr11
Maitrise :
Maria - The Hill Fonddr110 / 50 / 5Maria - The Hill Fonddr11
Messages : 1049
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan

Sam 16 Avr - 14:49

Les liens féminins
say hello to my little friends


Raven Darkhölme ► Meilleure amie : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  


Anna Marie Darkhölme ► "Nièce" : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  


Daisy S. Johnson ► Protégée : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  


Silke Harfn ► Coéquipière : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill
Humain
More about you : Maria - The Hill 53f0
Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
Maria - The Hill Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
Maria - The Hill Fonddr115 / 55 / 5Maria - The Hill Fonddr11
Maitrise :
Maria - The Hill Fonddr110 / 50 / 5Maria - The Hill Fonddr11
Messages : 1049
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan

Lun 21 Jan - 17:18

Les liens masculins
say hello to my little friends


Kurt Darkhölme ► Filleul : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  


Xander Harrison ► Meilleur ami : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  


Marc Bowman ► Ami/Coup d'un soir : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  


Matthew M. Murdock ► Ami d'enfance : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  


HOUSE OF M(emories)



Personnages disparus pouvant être cités dans les RPs.:
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill
Humain
More about you : Maria - The Hill 53f0
Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
Maria - The Hill Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
Maria - The Hill Fonddr115 / 55 / 5Maria - The Hill Fonddr11
Maitrise :
Maria - The Hill Fonddr110 / 50 / 5Maria - The Hill Fonddr11
Messages : 1049
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan

Lun 21 Jan - 17:18
À vous les petits loups Maria - The Hill 3203666633
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 3 Fév - 14:21
Coucou ;) alors je passe pour te demander si notre lien est toujours d'actualité : Maria Hill : L'agent Hill est au courant de la fuite de Nicholas, même si celle-ci ne fait pas parti de la garde rouge, elle le recherche pour le remettre en prison.
C'était quand Maria était au SHIELD, mais comme je vois qu'elle est agent de police, ça peut marcher aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Mar - 12:35
Hello ! Peut-être un lien puisque Enora s'occupe de la protection des civiles tout ça elle a peut-être discuté avec toi pour proteger les civiles tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Mar - 12:46
Moi aussi je veux un lien avec Maria! Maria - The Hill 2526280923

On en avait un avant mon départ: "On peut dire qu'on est des amis d'enfance. Maria était ma voisine, durant toute notre enfance et notre adolescence. Avec un père absent régulièrement, et pas de mère depuis son décès, la mienne n'a jamais manqué une occasion pour lui dire de venir manger. Je suspecte qu'elle ait toujours voulu une fille pour pouvoir s'en occuper. Alors la gentille voisine, elle a toujours eu sa place dans ma famille."

Mais on peut en changer si tu veux, c'est possible! Matt est revenu sur Genosha depuis peu, il n'a donc pas assisté à tous les changements qu'il y a pu y avoir avant. Mais comme Maria est dans la police désormais, y'a moyen qu'ils se voient tous les deux assez régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill
Humain
More about you : Maria - The Hill 53f0
Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
Maria - The Hill Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
Maria - The Hill Fonddr115 / 55 / 5Maria - The Hill Fonddr11
Maitrise :
Maria - The Hill Fonddr110 / 50 / 5Maria - The Hill Fonddr11
Messages : 1049
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan

Ven 22 Mar - 14:07
Nicholas S. Frances a écrit:
Coucou ;) alors je passe pour te demander si notre lien est toujours d'actualité : Maria Hill : L'agent Hill est au courant de la fuite de Nicholas, même si celle-ci ne fait pas parti de la garde rouge, elle le recherche pour le remettre en prison.
C'était quand Maria était au SHIELD, mais comme je vois qu'elle est agent de police, ça peut marcher aussi ?

Plus ou moins puisqu'elle ne s'occupe plus trop des émergés ^^

Enora > Si Enora est lieutenant depuis plus d'un an, c'est sûrement Maria qui lui a proposé le poste en fait Maria - The Hill 1033788476

Matthew > Je te juuuure, avant de voir ton message, je venais tout juste de me dire qu'il faudrait que j'aille sur ta fiche pour reparler du lien qu'on avait Maria - The Hill 3226606414 Du coup, si ça te va, je veux bien garder "l'ami d'enfance" Maria - The Hill 1061801632 Et oui, je pense qu'ils doivent se croiser beaucoup dans le cadre de leur travail! Peut-être que la première fois depuis son retour, Matt aurait pu être surpris de la voir représenter la police et ne comprenait pas trop et ils sont allés prendre un verre pour qu'elle lui explique tout de long en large et qu'il lui raconte à son tour ce qu'il a fait de son côté! Et depuis, ils se voient régulièrement pour leur boulot mais aussi à l'extérieur?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Mar - 14:09
Héhé connexion de pensées donc !
Bah ça me va totalement du coup pour qu'on reprenne le lien et qu'on l'approfondisse comme ça !
Si tu veux qu'on se lance un RP d'ailleurs, hésite pas \o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Mar - 15:18
Elle est lieutenante au SHIELD pas la à la police… Après peut-être que Maria a pu aussi faire une recommendation ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill
Humain
More about you : Maria - The Hill 53f0
Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
Maria - The Hill Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
Maria - The Hill Fonddr115 / 55 / 5Maria - The Hill Fonddr11
Maitrise :
Maria - The Hill Fonddr110 / 50 / 5Maria - The Hill Fonddr11
Messages : 1049
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan

Ven 22 Mar - 15:42
Enora > Maria était commandante du Shield il y a un an ( et ce depuis 8 ans), c'est pour ça que je te dis ca ;)

Matt > Parfait alors huhu Du coup, si tu veux bien RP avec un escargot, je ne dis pas non! Mon rp avec Raven est presque terminé, je te fais signe quand la place se libère? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Mar - 15:48
Ah vi effectivement ! *paumée* Du coup oui ça fait plus d'un an qu'Enora est commandante donc elle a du servire sous les ordres de Maria etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Mar - 15:53
@Maria Hill : Yep, envoie moi un p'tit MP et on se lancera ça :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 10 Nov - 17:49
Coucou collègue!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill
Humain
More about you : Maria - The Hill 53f0
Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
Maria - The Hill Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
Maria - The Hill Fonddr115 / 55 / 5Maria - The Hill Fonddr11
Maitrise :
Maria - The Hill Fonddr110 / 50 / 5Maria - The Hill Fonddr11
Messages : 1049
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan

Mar 12 Nov - 16:44
Coucou Maria - The Hill 1033788476

on est pas tout à fait collègue, mais il y a moyen qu'ils se soient déjà croisé oui !

Tu avais une envie particulière? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Maria - The Hill
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Confession | Maria Hill
» Clay + Castle on Hill
» Maria et cie
» Liens de Maria
» And After All, We Talk (Maria)

House of M :: BASE DE DONNEES :: CONNECTING PEOPLE :: LES LIENS :: LIENS FÉMININS-
Sauter vers: