RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Clinton F. Barton ৩ I'm only human
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Sam 19 Jan - 14:54

Clinton F. Barton
Humain ◊ 36 ans ◊ SHIELD
Identity Card

Nom : Barton
Prénom(s) : Clinton Francis
Alias : Hawkeye - Ronin
Âge : 36 ans
Lieu de naissance : Iowa
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation : Célibataire
Métier : Ex-soldat - Agent du SHIELD
Émergence : 4/5
Maîtrise : //
FT Jeremy Renner
Que pensez-vous des émergés ? Neutre


lya



what you need to know

Clint possède un caractère très fort mais aussi très renfermé.
il réfléchit beaucoup avant de parler, il aime observer, savoir à quoi ou qui il a à faire avant de se lancer.
en rien clint n’aime montrer des signes de faiblesse, le fait que loki ait pris le contrôle de son esprit et pour lui un acte qui mérite un châtiment sévère, mais attention, ça reste une affaire personnelle, clinton est plus que rancunier.
loyal, il est un très bon équipier, mais quand il fait la route seule, il peut devenir très égoïste.
sérieux, on se demande s'il a le sens de l’humour, celui-ci ne sait pas trop ce qu’est de rire et s’amuser, d’ailleurs donnez-lui une bonne bataille, ça lui va parfaitement, pas besoin de plus.
cynique, assez sarcastique il est comme un faucon qui surveille ses proies de loin, il est aussi très protecteur envers les siens.
vif, il ne connait guère la peur. il est également un chef d’équipe très capable et un meneur charismatique, l’expérience lui a permis de renforcer ses compétences comme stratège et tacticien, même s’il demeure encore parfois un peu trop confiant et imprudent.

clint barton est un athlète naturel et un formidable combattant à mains nues très expérimenté. il a aussi suivi un entraînement intensif dans les domaines de l’acrobatie et des prouesses aériennes, des capacités qu’il combine régulièrement avec son adresse naturelle pour le tir à l’arc. bien que principalement formé comme archer, clint est un tireur né, capable de manipuler à peu près n’importe quel arme de jet ou arme à feu, il a même un certain talent pour utiliser le premier objet venu comme projectile improvisé (comme une simple cuillère ). œil-de-faucon a un génie instinctif pour calculer les angles, la vélocité et les impacts probables d’objets en mouvement et, au quotidien, anticipe et réalise des tirs de ricochets complexes en utilisant des projectiles assortis. ainsi, clint barton est probablement l’archer le plus doué et le plus précis de la planète, même si, pendant certaines périodes, il a abandonné l’arc comme accessoire de prédilection. durant son enfance, il fut aussi entraîné par le swordsman au maniement des armes blanches, et notamment au lancer de couteau ; il a aussi travaillé avec des fléchettes, des boules, des bolas et des boomerangs. son acuité visuelle exceptionnelle, ses réflexes, sa dextérité manuelle et sa coordination entre les yeux et les mains le rendent à même de manipuler la plupart des armes de base, celui-ci fabrique aussi toute sorte de flèche, comme des flèches explosives, des flèches équipées de grappin, il ne manqué jamais d'idée.
pilote de moto expérimenté, clint barton est l’un des meilleurs, et plus audacieux, pilotes de quinjets des vengeurs, avec un sens particulier pour de spectaculaires (et, étonnamment, réussis) crashs d’urgence pour atterrir.



what i need

Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise.




HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 19 Jan - 14:56

• Vos liens •
petite citation

Thor Odinson - Meilleur ami

Thor est un mec vraiment adorable, avec lui je suis sur de bien rire, il est blagueur, joueur, disons qu'il a le même caractère que moi, c'est l'un de mes meilleurs ami.
Loki Odinson - Frère de mon best

Loki est le frère de Thor, il est mannequin et il tiens le cabaret d'Idunn. Celui-ci aime donner des chances à tout le monde,
des groupes qui ne sont pas connus, il va leur donner une chance en faisant en sorte, que le groupe vienne jouer dans son cabaret.
NOM - Lien

RESUME....
Anthony Stark - Homme puissant

Cet homme est PDG d'une très grande entreprise, c'est grâce à lui que j'ai retrouvé ma capacité auditive. Lors de l'explosion qu'il y a eu en Irak j'ai perdu 80% de ma capacité auditive pour une oreille, Stark m'a fabriqué une aide extrêmement puissante.
Russel Brown - Psy

Depuis que Clint est arrivé au SHIELD, Russel l'a pris sous son aile entant que psychologue. Clint a encore beaucoup de mal à dormir, il se rappel souvent de sa vie entant que soldat. Russel est toujours la pour l'aider.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.

- code by lilie -

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 19 Jan - 14:58

• Les femmes •
Pretty Women

Natasha Romanoff - //

RESUME
Artémia Dimitra - Collègue

Cette jeune femme est très méfiante envers les hommes, c'est quelque chose qui intrigue pas mal Clint.
Kara Killgrave - Collègue

Kara bosse au SHIELD avec Clint, elle vient souvent dans la salle d'entraînement avec lui.
Enora Derry - Collègue

Enora est comme une power maman, elle peut aussi bien être mère et agent du SHIELD. Tout comme Clint, elle aussi a était soldat, ça lui a laissé des nombreuses cicatrices, qui rappel des mauvais souvenirs à Clint.
Maria Hill - Ancienne collègue

Après que j'ai été remis sur pieds, c'est l'agent Hill qui m'a fait visiter le SHIELD.
April Ren - Connaissance

Alors que je me rendais au travail, voilà que je suis tombé en panne. April c'est arrêté pour me donner un coup de main. Au début il y a eu un léger malentendus, qui finalement a bien fini. Depuis April peut venir me poser des questions sur le SHIELD, quand à moi je viens la voir si j'ai besoin d'une hackeuse ou d'une mécano.

- code by lilie -




• Vos liens •
petite citation

PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.

- code by lilie -

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 19 Jan - 15:07
A vous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Clinton F. Barton ৩ I'm only human
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Clinton Francis Barton mais appelez moi Clint
» And we shall meet again | ft. Clinton
» > But I'm a human, I come with knives | Bucktasha.
» Peyton - a human life
» H.A.I.D.E.N. | Our intelligence is what makes us human

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: