✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Invité
Invité
Jeu 17 Jan - 17:52
Loki Odinson
Dieu ◊ Inconnu ◊ Leader
Identity Card
Nom : Odinson Prénom(s) : Loki Alias : God of mischief Âge : Inconnu (fait 32 ans) Lieu de naissance : Génosha (Jotunheimen) Orientation sexuelle : Hétéro Situation : Célibataire Métier : Mannequin / Gérant du cabaret d'Idunn Émergence : 3/5 Maîtrise : 3/5 FT Tom Hiddleston Que pensez-vous des émergés ? Neutre
Summers
what you need to know
Génosha : Loki a toujours était un élève très érudit, celui-ci a aussi apprit très tôt qu'il avait été adopté, mais jamais il ne l'a mal pris. Le plus gros problème de Loki, a était le harcèlement scolaire, ça lui a déclenché une dépression, la prise de drogue, ainsi que des doutes envers sa famille adoptive. Après une tentative de suicide, Thor c'est davantage rapproché de son frère, protégeant celui-ci. Loki a pus poursuivre ses études et les terminer. Devenant mannequin, celui-ci a ensuite ouvert son propre cabaret dont il est gérant. Il habite en colocation avec son frère. Après un voyage en Norvège, et des nombreux événements à Génosha, celui-ci commence à se découvrir des capacités assez étrange. Loki fait de plus en plus de rêve, voir des cauchemars à lui en donner la migraine. Loki a aussi remarqué que son corps réagissait au froid, enfin, son corps ne réagit pas comme les autres par rapport au froid, il le supporte, un peu trop même.
what i need
Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise.
Loki connaît Gemma depuis son adolescence, celle-ci est très vite devenu une amie. Gemma est une grande passionné de littérature, ce qui a de suite fait un point commun avec Loki. Loki est resté proche de Gemma.
PRENOM NOM - lien
décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien
PRENOM NOM - lien
PRENOM NOM - lien
- code by lilie -
Spoiler:
Maria Hill
Loki a connus Maria à l'école, alors qu'il était souvent maltraité par des bandes, Maria elle, avait un caractère tellement fort qu'elle arrivé à faire fuir ses mauvaises bandes et à prendre Loki sous son aile, de suite une amitié c'est crée entre eux.
Munin est la mémoire d'Odin. Loki entant que le fils adoptif d'Asgard, Munin connaît forcément le dieu filou. Après Genosha : Le cabaret de Loki a déjà était cambriolé, Loki a donc fait appel à la police. Silke a fait parti des policiers présents pour enquêter.
Avant Genosha : Un frère dont j'étais jaloux, certes j'ai toujours aimé mon frère, mais je ne pouvais m'empêcher au pieds de l'envier. J'ai fais énormément de blague douteuse pour le mettre dans l'embarras. Malgré tout nous restons frère, dispute ou pas. Après Genosha : Mon grand frère, j'ai toujours admiré mon grand frère, plus fort, plus sociable, plus admiré par les autres ... Oui j'ai eu un peu de jalousie envers lui, mais très peu, après tout je n'avais pas vraiment envie de faire des efforts pour aller vers les autres. Puis j'ai eu des problèmes, quand Thor a fini par l'apprendre il est devenu encore plus protecteur, au début c'était gênant et lorsque je suis rentré à l'université, que j'ai réussi à me faire des amis et qu'enfin j'ai réussi, je fus plus que comblé! Maintenant j'habite en colocation avec mon frère, il y a des rires et des disputes, ce que l'on nomme la famille.
William Kaplan - Apprenti
Loki découvre par hasard le talent de Will en art, celui-ci décide de le prendre sous son aile.
PRENOM NOM - lien
PRENOM NOM - lien
PRENOM NOM - lien
PRENOM NOM - lien
- code by lilie -
Spoiler:
Wade Wilson
J'ai connus l'agent Wilson quand j'avais 15/16 ans, un jeune flic qui m'a retrouvé en possession de drogue. J'ai fini au bureau de police, Wade n'a rien de méchant mais il n'allait pas m'applaudir non plus ... Comme je n'étais qu'un mineur il a appelé mes parents et l'affaire est resté la. Reverrais-je Wade Wilson ?
Ryan gère son propre cinéma, entant qu'homme d'affaire je connais celui-ci, d'ailleurs il vient aussi au cabaret d'Idunn, j'aime discuter avec lui, c'est un bon client, une bonne connaissance, d'ailleurs il fait parti de mes VIP.
Avant Genosha : Un frère dont j'étais jaloux, certes j'ai toujours aimé mon frère, mais je ne pouvais m'empêcher au pieds de l'envier. J'ai fais énormément de blague douteuse pour le mettre dans l'embarras. Malgré tout nous restons frère, dispute ou pas. Après Genosha : Mon grand frère, j'ai toujours admiré mon grand frère, plus fort, plus sociable, plus admiré par les autres ... Oui j'ai eu un peu de jalousie envers lui, mais très peu, après tout je n'avais pas vraiment envie de faire des efforts pour aller vers les autres. Puis j'ai eu des problèmes, quand Thor a fini par l'apprendre il est devenu encore plus protecteur, au début c'était gênant et lorsque je suis rentré à l'université, que j'ai réussi à me faire des amis et qu'enfin j'ai réussi, je fus plus que comblé! Maintenant j'habite en colocation avec mon frère, il y a des rires et des disputes, ce que l'on nomme la famille.
J'ai déjà rencontré Anthony Stark, le PDG de Stark industrie lors de gala. Cet homme est chic et c'est un véritable génie, rien à dire de plus mise à part que je l'admire! d'ailleurs celui-ci vient souvent au cabaret, il est rapidement devenu une VIP.
Cet homme vient souvent au cabaret, celui-ci semble bien solitaire, le genre qui préfère faire cavalier seul et garder ses secrets. Celui-ci ne m'a jamais posé aucun problème, alors je le laisse venir autant qu'il veut.
Avant Génosha : Hugin, l'un des corbeaux de Odin. Hugin est un peu comme les yeux d'Odin, celui-ci sous les ordres du roi, va surveiller le royaume, entant que l'un des fils d'Odin, Hugin m'avait forcément à l'oeil. Après Génosha : Depuis que je suis mannequin je connais Erik, celui-ci est journaliste, j'ai eu des interviews, puis j'ai ouvert mon cabaret, maintenant je considère Erik comme un ami.